Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 »Libre« Is it my Destiny?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



»Libre« Is it my Destiny? Empty
MessageSujet: »Libre« Is it my Destiny?   »Libre« Is it my Destiny? I_icon_minitime14.12.08 4:25

» Était-ce ma destinée?Vivre dans le sang de mes ennemis achevés?Vivre juste pour tuer?Je le crois bien,meme si parfois...la vision d'une vie sans amour me semble angoisante.Mais je suppose que je le dois,je suis Devil enfin...et c'est ma responsabilité d'insiter la peur,la terreur et l'angoise dans tout ceux qui se poste dans mon chemin,n'est-ce pas ca?Alors aumoins,je suis dans la faveur de Satan,car j'ai suivi cette routine dès ma consiance que j'étais une Devil,Une Hellchild...une tueuse pure.
Meme si ce futur me semble sombre et pas attirant,bientot...on me rendrait honneur.

»Je regarda autour de moi dans la foret sombre,les arbre;des géants voulant m'effrayer...mais ne pouvant pas.Je marchais a coté,fillant au travers de chacun...comme s'ils
n'étaient rien...n'est-ce pas ce qu'ils étaient...rien?Il nous donnais l'oxygene,le beau paysage,protection et abri.Gardaient notre nourriture a l'intérieur,mais quoi d'autres?
Ils n'ont pas d'émotions,pas d'humeurs chaque jour.Pas comme moi,j'ai des émotions...mais je fais de mon mieux pour les retenirs.J'en ai marre des autre,les autres Devils,qui sont de grands sallots,ce pense gamin et full méchant.Car c'est ceux-ci qui n'incite pas la peur et ne sont pas dignes de leur rang et de posséder le nom de Devil.Et ils m'énervent.Pour honnorer la meute,je voudrais tout les tués...mais la meute ne serait pas contente et ne me comprendrait pas je songe.

»J'hurla,juste pour amener un nouveau au bois sombres...juste pour m'étonner a qui viendra prendre le risque de se tenir proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

»Libre« Is it my Destiny? Empty
MessageSujet: Re: »Libre« Is it my Destiny?   »Libre« Is it my Destiny? I_icon_minitime17.12.08 18:05

Cowbra

Ah...J'adorais ça...Le sang...la mort...l'agonie...la souffrance...Je me reconnaissais bien dans ce lugubre domaine qu'était la peur...


Je scruptai les environs pas simple curiosité. les arbres, tels des énormes êtres qui empêchaient la lumière de passer pour taper ce sol étrange..Je marchais silencieusement, mes pattes éfleurant à peine le sol, mon souffle qui était lui aussi silencieux..Personne ne pourrait m'entendre, me sentir peut-être et encore..Inspirer la crainte, l'incarner, la répendre, c'était bien ma mission, et celle des Devil...
Mes yeux bleus se posèrent sur une louve assez étrange, Devil je la reconnus à l'odeur. Puis elle hurla, sans raison pour moi.
Je laissai échapper un léger grognement.
*Elle a vraiment rien d'autre à foutre celle-là ?!* pensai-je. Oui, je le pensais profondément même, mais je l'ignorai tout en continuant mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 

»Libre« Is it my Destiny?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Destiny
» Bad Destiny
» Black Destiny
» Kit Blue destiny
» Lethal Destiny
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-