Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime14.12.08 15:39

Eternal s'était perdu dans ses pensées une nouvelle fois... Une tache noir, aussi noir que la nuit qui l'entoure. Et pourtant une lumière apaisante vint perturber cette obscuritée. Un cascade baignée dans la claretée de la lune. La lune, quel astre magnifique me direz-vous ? Oui, c'est vrai... Toujours différent, toujours attirant, toujours absorbant... Eternal Light admirait une fois de plus cet astre. Ses yeux azur n'en fussent que plus pure... Son pelage sombre au bord de l'eau se reflétant et devenant un peu plus clair. Eternal était aux anges... Cette endroit reflétait tellement son véritable caractère... Et en même temps comme la lune, ce caratère était tellement changeant...Il s'ébroua doucement et se coucha délicatement sur le sol sans un bruit, sans un mot... Le silence était parfait, non, rien n'est purement parfait, le vent venait juste chanter sa mélodie au creux de ses oreilles. Fesant virevoler ses poils noirs en son sens. Le vent se montré simple petite brise...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime15.12.08 0:08

Nikita s'approcha de Eternal, approcher par ce loup noir ébenne. Elle se tenait à longue distance pour pas éveillée de supçons à ce loup aux yeux d'azur. Elle l'admira de loin et ensuite, elle risqua une approche discrète, ne voulait surtout pas le faire sursauté, elle ne voulait pas sa colère... Mais, sans faire exprès, elle marcha sur une branche sèche qui craqua sous son poids. Elle se mordit les babinnes, attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime16.12.08 11:44

Eternal coucher venait juste de fermer ses yeux, il releva juste les oreilles vivement lorsque la louve blanche qu'il ne regarder pas encore cassa une petite branche. Il se releva les yeux toujours fermé et une fois entièrement debout il dévoila ses yeux de cristal...
Ses pupilles ne cherchant pas bien loin se fondirent dans son opposé. Une louve blanche, entièrement blanche... Que lui voulait-elle ?
Il s'approcha d'un pas souple et élégant, ne fesant pas un bruit.

" Hum... Qui es-tu jeune louve ? "

Simple murmure se transformant en soupir au creux des oreilles d'une louve inconnue... Le vent venant chanter sa mélodie auprès du grand loup noir. Celui cir recula une fois sa parole transmise. Les yeux s'attardant sur la lune, il soupira légèrement une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime16.12.08 23:44

Nikita Se mordit la langue, ayant été repérée...

Je m'appele Nikita. Tu me semblais si seul que j'ai voulu te faire de la compagnie...

Admira les yeux de cristal du loup noir comme la nuit. Ils étaient vraiment beaux!Elle se sentait toute petite aux côtés de se magnifique loup. Elle pensa qu'elle l'avait dérangé. Donc elle est recula elle aussi. Mais elle ne voulait pas partir, elle était attirée par l'énergie calme que dégageait ce parfait inconnu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime17.12.08 8:19

Eternal resta silencieux lorsque la jeune louve blanche lui adressa la parole... C'est vai que de la compagnie de lui ferait pas de mal. Elle avait l'air gentille et douce, pas de baguarre a l'horizon. Tant mieux, car aujourd'hui il avait envie de calme et de douceur...

" C'est très gentil de ta part, je dois avouer qu'il est vrai que je me sentais en peu seul - il lui sourit - tu m'observais depuis longtemps ? "

Il avait été tellement dans ses pensées qu'il n'avait même pas remarquer qu'une louve était en trzin de l'observé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime17.12.08 11:48

[Je peux...?]

Sushiee cherchait depuis un bon bout de temps sa meilleure amie...
Elle arrivait près de la Cascade de diamant,étant certaine que son amie s'y trouvera quelque part,surement attirée par cette beauté de diamant.

Bref,elle marchant en silence,regardant par terre les traces de bas faite dans la neige.C'était sans doute elle.

Arrivée tout près,elle vit Nikita avec un loup.Noir,il était...semblait être tout le contraire de son amie.Blanche.

Les deux loups parlaient,ce qu'elle pu entendre des murmures,de loin.Elle n'osa pas approchée elle-même.

Elle recula un peu,de peur que la superstar qu'elle est se fasse repèrer.Même si c'est une espionne,elle tient à son amie...peut-être que le loup était son ami?Sushiee,elle ne sait pas,donc elle se tut(taire) et resta dans son coin avec un lapin qu'elle venait de chasser difficilement,à cause de son handicap à la patte droite de derrière plus petite que les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime17.12.08 22:13

Elle sourit au loup d'un bleu azur et lui répondit:

-À vrai dire...un bon cinq minutes ^^

Elle était contente de ne pas se faire recheter, parce que Nikita a une personnalité très timide et s'approcher d'un loup qu'elle connait pas n'est pas vraiment dans ses habitudes...Tout d'un coup, elle entendit un bruit, un genre de respiration sacadée. Elle regarda Eternal, et sut que ce n'était pas lui. Elle regarda autour d'elle et vit son amie les espionne.Elle l'interpela:

Mais qu'est-ce que tu fais là Sushiee?Tu nous espionnais?Rolling Eyes

Viens nous rejoindre Wink ! je te présente Eternal, je viens de le recontrer.

Elle chuchota à son amie.

Il m'a l'air sympathique non?bizarrement, il y a quelque chose qui mintéresse en lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime17.12.08 22:19

Sushiee aimait mieux partir tout d'un coup.Pour une fois,elle ne voulait pas être là.Elle ne répondit pas à son amie.Nikita savait ce qu'elle voulait faire pour elle.

Sushiee se retoruna avec son lapin dans la gueule et retourna plus loin.Elle ne voulait pas déranger son amie qui avait su pour une fois sortir de sa coquille de tortue et de se faire connaître.

Je ne vais pas te déranger plus lontemps...c'est preque tout ce que je te fais depuis quelques temps.

Finalement,elle sorti du territoire.

[Bye bye =)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime17.12.08 22:28

Elle aurait pu te dire bonjour au moins xD

Elle rit d'un rire sarcastique et resourit. Nikita se sentait bien, elle était en bonne compagnie...Tellement qu'elle était attirée par ce loup, elle n'avait même pas regarder le paysage. Elle resta sans voix en voyant la magnifique Cascade de Diamant.Elle détourna son attention vers le ciel étoilé.

c'est beau hein? j'ai soif tout d'un coup, tu m'acompagnes juste qu'à la chute?=)

Commença à marcher, pas très sure que le loup la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime20.12.08 9:54

Eternal Light suiva la louve blanche. Elle était un peu plus petite que lui et moins imposante, c'était peut-être normale parce que c'était une louve après tout... Il commenca a marcher sans jamais venir a côté de la blanche, il restait toujours un peu en arrière... Après tout il était comme ca avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas encore très bien... Une autre louve était venu, elle s'appelait Sushiee, mais après avoir echanger quelque mumurmes et paroles, elle partit sans dire un mot de plus. Eternal Light ne l'avait pas quitter des yeux.
Le grand noir aux yeux d'azur continua sa marche auprès de Nikita, comme elle l'avait dit le paysage était magnifique... C'était un endroit qu'Eternal Light aimait beaucoup. Il... L'appaisait en quelque sorte. Le noiraud s'approcha doucement la surface de l'eau, mouillant quelques-uns de ses poils noirs au passage. Les pattes a peine dans l'eau, les yeux fermés et le poils dans le vent, Eternal Light commenca a lapper le liquide cristallin...
Durant tout ce temps, il n'avait pas dit un mot...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime20.12.08 15:32

Sourit intérieurement en voyant que le loup mystérieux l'avait suivit. Elle rentra ses pattes avants dans l'eau et sentit un frisson lui parcourir l'échine. Elle baissa la tête et commença à boire. Elle jetta des coups d'oeil furtifs en direction d'Eternal, il était si mystérieux...Elle voulait plus en savoir à propos de lui... Quand elle fut pleine. Elle retira ses pattes. Recula un peu et s'assoya sur la neige blanche comme elle ... Elle ne s'avait quoi dire pour commencer une conversation car elle ne s'avait pas comment aborder le loup noir... Il n'avait presque pas parler depuis qu'ils se sont rencontrés. Il n'avait fait que regarder...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime21.12.08 8:21

Nikita était une louve tellement discrete et pourtant pleine de vitalité... Eternal Light rouvrit les yeux et se retira de l'eau, il s'étira, nonchalant et se coucha au bord de l'eau... Il regardait son propre reflet, intrigué...L'eau donné des teintes differentes sur son pelage a certains endroits. Passant du bleu au grisâtre... Ses yeux eux était encore plus clair que d'habitude, ont les voyait a peine dans son reflet tellement la couleur était quasi-identique... Eternal se lecha les babines pour enlever toute l'eau qui c'était accumulée auprès de sa gueule. regardant oujours la Cascade de Diamant...

Celle-ci portait trop bien son nom, surtout en periode ou la lune haute. Elle illumine chaque gouttes d'eau, celle-ci se refletant a volontées contre toutes les parois déja mise en beautés par les reflets mouvant de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime22.12.08 1:04

Nikita Regarda le pelage majestueux D'Eternal. Il avait l'air d'un roi sage, rempli de bonté. Nikita était captivée par les yeux bleu azur de ce loup...Ils étaient tellement beaux, rien a comparé de ses yeux brun-jaune...La seule chose qui était jolie, de son physique, c'était son pelage blanc, toujours propre et soyeux..Mais ce n'était pas extraordinaire comme les yeux d'Eternal...Elle ouvrit la gueule mais aucun sons ne sortit.Gênée d'avoir l'air aussi idiote, elle referma rapidement sa gueule. Une chance qu'elle avait son pelage, car , on l'aurait vu rougir...

Elle détourna son regard d'eternal, ne voulant pas le gêné, elle fixa plutôt la cascade. Et ensuite son reflet dans l'eau.Elle décida de mener la danse. Elle posa sa question:

Comment es-tu arrivé parmi nous?

Rien d'impréssionnant mais ca pourrait mener plus loin..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime22.12.08 22:01

Mauvaise question. Souvenirs.. Douleureux... Eternal ne savait quoi répondre a Nikita son, passé était douloureux sur le fait qu'il est était trahis. Et pourtant aujourd'hui c'était justement, du passé... Mais il avait encore des difficultés a en parler, alors il ne dirai que le strict minimum...

" Et bien je vais faire bref, j'ai quitté mon ancienne meute car on m'a brisé de l'interieur... J'ai traversé bon nombre de terres et une fois arrivé a celle-ci, je me suis arreter pour leur beauté. Encore aujourd'hui je mémerveille en regardant ce genre de paysage..."

En cette dernière phrase il avait détourner les yeux vers la Cascade et son entourage... Eternal se posait des milliers de questions maintenant. Dont une surtout... Avait-il fait le bon choix ? Était-ce bien cette Terre là ?

" Et toi Nikita qu'est-ce qui ta poussé en ces Terres ? "

Le noiraud se releva et s'ébroua doucement, sans faire de bruit, dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime23.12.08 15:16

Elle regarda Eternal avant de parler de son histoire..Il avait vécu beaucoup de choses... Nikita était triste pour lui, ce n'est jamais plaisant de se faire tromper...

Moi, je vivais dans une meute très sévère. Il fallait se battre et ne jamais faire confiance à qui compte...je n'aime pas les batailles... Mais j'ai du me battre pour survivre..Je ne lai aps raconté dans mon histoire mais, j'ai fait confiance à quelqu'un et cette louve et méchante, elle m'a trahit. J'étais la risée de ma meute..Quand j'ai décidé de partir, un énorme poids c'est enlever de mes épaules. J'ai parcouru beaucoup de territoires, jusqu'à je trouve cette magnifique terre. Elle me ressemblait tant, même s'il y avait des batailles, la différence, c'est que je pouvais faire confiance et je n'étais pas obligé de me battre..

Elle regarda le loup noir qui était maintenant debout. Elle ne savait plus quoi poser comme question car elle avait remarquer que la dernière ne lui tentait pas vraiment de répondre, elle savait qu'il cachait quelque chose mais ell n'ira pas plus profond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime24.12.08 22:14

Eternal s'éloigna de la cascade pour retourner vers la fôret sans pour autant si enfoncé trop pronfondément. Il était pensif maintenant...

" De toute façon ici, personne ne te jugera sur quoi que se soit envers ton passé... "

Le passé est le passé, même si il est vrai que celui ci revient nous hanter a la charge pendant certains temps. Ces moments nous ferons rire, pleurer, sourire, enrager... Tous ses sentiments sont unique et pourtant identiques...
Eternal posa ses perles bleues sur la lune. Il était si pensif que certains penserait sans doute qu'il parle a la Lune... Ce n'était pas très loin de la véritée. Il se posait encore toutes ses questions sur son passé, si il n'aurait pas du faire autrement ? Comme pour apuiyer son doute et sa tristesse, il hurla doucement, d'un hurlement pur et sincère vers le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime25.12.08 16:26

Nikita se leva doucement et suivit tranquillement Eternal, sans trop le déranger. Elle s'arrêta à quelque pas de lui. Il était dans la lune et Nikita ne voulait surtout le renvoyer sur Terre. Alors elle s'éloigna un peu, jusqu'à la rivière. Elle se recoucha et entendit que revienne Eternal pour continuer à faire connaissance..Elle n'avait pas vraiment confiance en elle et elle voulait se montrer bien envers Eternal...
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime26.12.08 14:14

    [Miam miam, des Angels à croquer ! =) (( désoler, mais la tentation était trop forte xD)) ]

    Une odeur frottait vint te frotter les naseaux. Discret, tu ne sursaute pas de joie en découvrant cette odeur. En même temps, tu es venu ici pour cela, pour les trouver comme des moutons qui galope. Comme d'habitude, tu ne portes presque aucune odeur, il faudrait se pencher sur la question et sentir bien pour te reconnaître, et après tout, s'il voyait en toi une odeur de Devil, tu aviseras. Et puis, tu peux bien leur faire croire ce que tu veux avec quelques paroles. Ah, des pensées sadiques qui virevoltent dans ta tête, oh oh. Ta tête noir se penche sur le côté, un bruit, puis un autres. Des paroles, des Angels ! Tu trottine jusqu'à eux. Comment les intercepter, rooh Xithit, soit gentil avec eux...

    *- Eyh ! Tu les bouffe d'suite ?
    -Raah non ! Shu, tais toi deux s'condes !
    -Non ! T'en meures d'envie spèces d'andouilles !
    -...
    -Tu vois que j'ai raison, comme d'habitude. Avoue !
    -Non, pas tout de suite...
    -Si maintenant aussi non...
    -Ouais si tu veux, mais fais pas ça, j'ai envie de jouer moi !
    -Tsss... Si tu veux....
    -Voilà !*

    Tu t'approches avec un sourire et tu les abordes. Gentiment, tu hoches la tête.

    "Bien le bonjour !"


Dernière édition par » Tonight le 26.12.08 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime26.12.08 14:38

[Xithit est tueur, non pas veuve noire! Il ne peut camoufler son odeur avec habileté comme le ferait une veuve, un assassin ou un espion]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime26.12.08 15:26

[ Hiii ! Je change =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime26.12.08 17:22

[Hihi pas de soucis =)]


Un silence, une présence, un nouveau venu, un autre loup...

" Bonjour, Eternal Light et vous ? "

Eternal avait gardé ses distances avec cet inconnu comme il fait presque toujours. Et puis il le sentait quelque chose clochait un peu. Son odeur était bizarre... Pas comme celle qu'Eternal avait dejà croiser. Il fit la moue et fit un leger coup d'oeil vers Nikita pour voir sa réaction. Puis ses yeux se posèrent rapidement sur l'inconnu au pelage noir. Il ne le lacherai pas des yeux et si ce truc qui cloche s'avérait exacte, Eternal n'hésiterait pas a employer la force. Il avait beau être aujourd'hui aimable et gentil. Son caractère lunatique lui permettrait d'entrer en rage en un rien de temps.
Et il le savait...
Mais il voulait d'abord voir la réaction de la louve a ses côtés, après tout peu être qu'il revait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime26.12.08 19:41

Voyant qu'eternal regardait en arrière d'elle, Nikita tourna pour voir ce qui ce passait. Quand elle vut le nouveau venu, ses oreilles se rabattu sur sa tête. Ça sentait pas bon...Elle se leva tranquillement, ne voulait pas provoquer l'inconnu...Elle rejoignit, en reculant , Eternal. Elle essaya de montrer qu'elle avait confiance en elle, mais c'était bien difficile. Elle adressa la parole au loup..

Je suis Nikita, et toi, qui es-tu?

Elle regarda le nouveau avec une grande curiosité..
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime27.12.08 9:32

    Le plus beauw des loups noirs (^^) les observaient. Hum... Ils semblaient méfiants... Mais pourquoi, hein ? Roooh, qu'est ce qui se méfie pour un rien ces ptits Angels. Tu baisse la tête et les observe. Mouairf, rien d'insurmontable et puis un petit plan se forme dans ta tête. C'est sur ! Cela va marcher, sans aucun doute.

    "Mon nom n'a pas beaucoup d'importance..."

    Tu regarde la louve dans les yeux. Ses oreilles sont rabattus vers l'arrière et ses yeux reflètent un manque de confiance en soi. Et pourtant, la ptiote essaye de faire paraître à l'extérieur du courage. Mmmm... Elle veux vraiment se valoriser devant ce loup.

    "Dis dont mdame ? Pourquoi tu m'regarde comme ça ?"

    Elle semble curieuse maintenant, qu'est ce qui lui arrive ?

    *- Elle sait pas !
    - Rooh. Commence pas steuplait !
    - Bon, tu bouges ta grosse carcasse si tu veux pas que j'le fasse !
    - Ouais, c'est bon !*

    Contraint par cet idiot, tu avance de quelques pas vers les loups, toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime27.12.08 21:07

Nikita se demanda ce que lui voulait ce loup noir...

Qu'est-ce que tu nous veux?Qu'on en finisse...

Elle regretta ces murmures. Elle essaya de deviner les réactions des deux loups. C'était si difficile...

Qu'est-ce je dois faire?Me battre?Non, j'en suis incapable...Fuir?Non, ça sera trop lache de ma part...que faire, que faire..?

Toujours sur ses gardes, elle jeta un coup d'oeil en direction d'eternal.Mais, il valait mieux qu'elle regarde devant elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime30.12.08 12:45

Seul les laches ne donnent pas leur nom ou alors c'est qu'il preparait quelque chose de mauvais. Et ce mauvais pressentiment qui envahissait son corps ne lui disait rien qui vaille...
» Tonight a écrit:
"Mon nom n'a pas beaucoup d'importance..."
Cette phrase résonnait dans sa tête, écho insuportable lui donnant la migraine. Cette voix était basique, banale et pourtant elle cachait beaucoup. Oui mainteant Eternal savait, ou du moins il suposait...

" Qu'est-ce qu'un Devil de ton rang fiche ici ?! "

Sa voix avait fusé, dur, froide, implacable et sans sentiments apparant. Le doux Eternal avait fit place a la méfiance et a la méchanceté. Il grogna legèrement lorsque le Devil avanca. Une mise en garde ? Peut-être... S'il fallait se battre Eternal n'hésiterait pas une seconde. Il était doué, fort et agile. Certes il n'en resortirait pas indemne mais peut être gagnerait-il du temps car il ne voulait pas que Nikita soit blessé, elle est trop fragile.
Bien qu'elle veuille prouver sa valeur, pour l'instant, un combat de cette envergure ne ferait que signer son arret de mort... Et qui sait peut être que si elle aurait le temps de fuir elle trouverait du renfort...
Eternal se preparait mentalement comme physiquement, a l'affrontement qui allait avoir lieu... Car il le savait, les Devil ont toujours soif de sang. Et il lanceront toujours des combats, pour quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]   • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les sanglots d'un louveteau [Perso : Pelage sombre ]{Libre}
» >> sombre nuit..
» Sombre grotte... [Libre]
» Aussi sinistres que les ombres(Libre)
» . Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-