Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (. Jour de chance ( Ambush )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime24.09.08 21:11

{. Jour de chance
P.V Ambush

{* Une fine silhouette déambulait rapidemment sur l'immense banquise de la Sérénité. Ce matin là, le jeune loup crème s'était levé très tôt exprès pour chasser. Comme il avait l'habitude de chasser sur Sibeska, il connaissait les bonnes heures pour la chasse. Le jeune célestial avait choisit son endroit préféré : la banquise de la Sérénité. Il appréciait tout simplement cet endroit car tout d'abord il était plutôt tranquille et silencieux et de plus, beaucoup de proie, dont le phoques en grande partie, s'y trouvaient. Les phoques. Ces animaux étaient vraiment nourrissants car ils avaient beaucoup de graisses sur eux. Ça, Spirit le savait bien.. A vrai dire, bien qu'il n'aimait pas la chasse, il savait qu'il devait bien utiliser ses compétences et ses connaissances pour se nourrir et aussi, par la même occasion, pour rapporter du gibier à la réserve de nourriture de la meute, ce qui pouvait toujours être utile. Enfin bref. Spirit avait appris au fil des années à se déplacer rapidemment sur la glace sans glisser, ce qui de nouveau, était très efficace pour chasser.. ou bien s'enfuir. S'enfuir ? Pourquoi me direz vous ? Et bien tout simplement parce que n'oublions pas que chaque endroit a ses propres dangers.. Non, je ne vous aide toujours pas ? Et bien disons que cette banquise n'est pas seulement habitée par des phoques ou autre petits mammifères. Il y a aussi des carnivores.. et pas n'importe lesquels. Des ours polaires. Un peu plus gros que les ours bruns vivant en forêt mais tout de même moins agressifs. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'ils sont inoffensifs et doux.. Mais si par chance vous avez une proie avec vous et que l'un de ces gros plantigrades s'invite à votre festin.. Vous aurez plus de chance de vous enfuir alors en lui laissant " gentiment " votre gibier.. De plus, un ours repus est moins dangereux qu'un ours affamé.. il faut quand même le temps pour digérer le pauvre. Enfin voilà donc pourquoi cela était pratique de pouvoir courir sans problèmes sur la glace.. Pour en revenir à note cher loup crème, celui-ci venait de repérer un jeune phoque. Il se mit alors à suivre ses empreintes qui étaient encore fraiches. Finalement il aperçut la fine silhouette du jeune mammifère au loin, celui-ci se dirigeait lentement vers l'eau afin d'aller chercher quelque poissons. Spirit, qui par chance était blanc, put se faufiler discrètement jusqu'à l'animal. Quand il fut assez près, il bondit sur le jeune phoque et ensuite planta ses crocs dans le coup. D'un geste rapide et précis il brisa la nuque de l'animal.. Il prit délicatement sa proie puis alla dans un coin tranquille pour manger ce qu'il venait d'attraper. Un bruit au loin se fit entendre. Spirit, toujours sur ses gardes leva d'un coup la tête puis scruta les environs.. Une visite ? Un ours ou bien un loup ?


Dernière édition par (. Alizé .) le 06.10.08 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime26.09.08 18:51

    La jeune louve blanche galopait joyeusement sur la glace, aujourd'hui était un jour spécial, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi. En se réveillant, très tôt, que ce soit dit en passant, ce matin elle avait été prise d'un élan de joyeuseté. Sa bonne humeur l'avait conduite ici, à la Banquise de la Sérénité. Un endroit calme, paisible, bien tranquille et parfait pour la chasse au phoque. Hum, cette viande... Une merveille, bien grasse, bien dodue et surtout très tendre; tout le meilleur ! Ambush ne glissait pas sur cette glace, comparer aux autres loups, ceux qui n'avait pas l'habitude. Depuis longtemps, la louve blanche marchait, sautait ou encore courait sur cette belle glace froide. Parfois, cela dépends de la position du soleil, on voit des marque de griffes sur le sol, de loups ou encore d'ours polaire, très dangereux si vous ne prenez pas garde, vous avez intérêt à avoir quelque chose à lui donner... Amb' progressait rapidement vers un endroit qu'elle connaissait bien, un endroit où tout les phoques se réunissent, souvent à cette heure ci, du moins, dans les environs. Et ça tombait drôlement bien car la louve blanche mourrait de faim, son ventre gargouillait, et on l'entendait probablement de loin. Mais bientôt, elle aperçut un phoque, un bien gros même ! Elle montra les crocs et galopa plus vite vers lui et, quand elle l'eut jugé bon, elle lui sauta sur le dos, brisant brutalement sa nuque avec un bruit effroyable. Oui, c'était assez cruel mais, de toute façon, il fallait bien qu'elle se nourrisse et de plus, le phoque n'avait pas du souffrir, car son coup était précis et surtout, calculer d'avance. La louve traina le corps du mammifère un peu plus loin et entama la chair tendre de cet étrange animal. Son ventre ronronnait de plaisir, elle n'avait pas mangé depuis quelques jours et commençait à manqué de forces et à dormir plus souvent, et plus longtemps que d'habitudes. L'hiver approchait à grand pas, et bientôt, il n'y aurait plus rien à chasser, il faudrait puiser dans la réserve de nourriture de la grotte des Célestials. Mais, pour le moment, tant qu'il y avait encore des proies, mieux fallait chasser, plutôt que de donner du travail en plus aux chasseurs; ils en avaient bien assez comme ça ! En parlant de métier, personne n'avait besoin de soin en se moment; Ambsuh n'avait pas soigner ou aider quelqu'un depuis bien plus d'un mois. Remarque, c'était très bien que les loups de sa meute se porte à merveille, elle en était heureuse, et elle espérait que l'hiver ne serait pas trop rude, car ça serait très dure. Bref ! Elle mangeait après appétit, déchirant la chair comme si elle n'avait pas mangé depuis des lustres. Mais soudain, elle releva la tête, attentive; elle avait perçut un bruit, qui ne venait pas de très loin... Un ours ? Elle restait aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime06.10.08 17:11

{* Spirit resta sur ses gardes mais se détendit un peu. Il se mit à dévorer gloutemment le jeune phoque qu'il avait attrapé. Il mangea d'abord la meilleure parite de l'animal, c'est-à-dire sa graisse, puis les organes. La viande des jeunes phoques étaient plus tendres que celles des adultes, Spirit avait eu de la chance d'en trouver un.. Quand il eu terminé son repas, il se leva doucement puis alla se promener un peu plus loin.. Sans le savoir, bien sûr, il se dirigea vers la louve qu'il n'avait pas encore repéré... Le jeune celestial entendit de nouveau un bruit. Il s'arrêta puis balaya les environs du regard. Etait-il suivit ou se rapprochait-il lui même de cette chose dont il ignorait encore le nom ? Malheureusement pour lui il n'était pas encore assez près pour repéré la moindre odeur. Il hésita à avancer puis finalement repris son chemin mais plus lentement. Il commença à croire que c'était vraiment un ours.. Il s'arrêta quelques instants.. puis il se rapella un souvenirs douloureux.

(* Flash-back *)


Spirit et ses frères et sœurs, jeunes louveteaux orphelins, étaient dans la forêt depuis plusieurs semaines. Ils étaient seuls, sans aucune aide, sans personnes et sans connaissances... Spirit avait déjà perdu deux de ses frères, ceux-là étaient morts de faim.. Il n'étaient plus que 5 désormais. Spirit, qui était le plus agé de tous, avait en quelques sortes prit la tête du la " meute ". C'est lui qui donnait les ordres, trouvait de la nourriture, s'occupait des autres.. Malheureusement.. On le l'écoutait pas toujours, et cela était parfois fatale.. Un jour. Ils avaient décidé d'explorer un peu plus la forêt afin de trouver de l'aide. Spirit savait qu'il devait être vigilant et bien surveiller sa petite famille.. Hélas. Ils firent une mauvaise rencontre... Au bout de plusieurs minutes de marche, un long grondement se fit entendre. Spirit conseilla aux autres d'aller se cacher dans des buissons mais 3 ne fit guère attention à ses conseil.. Un immense plantigrade apparut. Ce fut sans doutes le plus gros ours qu'il n'eu jamais vut. L'animal attrapa rapidemment ses deux soeurs qui ne s'étaient pas cachées à tant avant de les dévorer sous les yeux apeurés des autres louveteaux.. Spirit se sentit plus que tout coupable de ces deux pertes.. Et il était loin de savoir qu'à la fin.. Il allait se retrouvé complètement seul..

(* Fin du Flash-back *
)

{* Spirit baissa son regard sur la glace. Il lacha un petit soupir. Comment oublié tout ça.. Il aimerais tant effacer tout ses horribles souvenirs de sa mémoire.. Le jeune Celestial se continua de marcher, en oubliant la présence de la louve.. C'est alors qu'une odeur attira son attention. Un loup se trouvait dans les parages. Il en était sûr désormais. Ce fut un soulagement pour lui de savoir que ça n'était pas un ours.. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Spirit apercoive enfin la louve. C'était une jeune louve, blanche et plutôt jolie. Spirit se souvint alors que c'était la période des chaleurs. Ces choses qu'avaient les femelles le rendait un peu nerveux mais tout de même il savait rester tranquille et poli. Il s'approcha doucement de la louve, tout en lui adressant un sourire chaleureux. Quand il fut assez près pour lui parler il s'éclaircit doucement la voix puis dit gentiment :

<< Bonjour >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime06.10.08 19:54

    [Saillie ou juste rencontre ? ^^]

    Ambush ne vit rien approcher et continua donc de mordre dans la chair tendre de l'animal. Le petit mammifère n'avait pas eu beaucoup de chance de tomber entre les griffes acérées de la louve affamée. C'était un plaisir de re-manger enfin de la bonne viande encore tiède. Ses sens étaient toujours aux aguets, de plus, elle avait ses chaleurs. Et oui, comme toutes les louves sur Wolf Angel, et elle angoissait un peu de voir un Devil débarqué et la saillir de force, bien qu'elle se défendrait, bien entendue. N'empêche elle angoissait, finalement elle arrêta de manger et se tint droite, attentive, dresser hautement sur la glace. Ses oreilles bougeaient machinalement, cherchant un bruit suspect, qu'elles trouvèrent bien vite; un pas lent et silencieux. Amb' scruta minutieusement l'horizon glacée de la banquise, cherchant une quelconque forme distincte, ou pas.
    Elle aperçut quelque chose, une forme mouvante au loin qui s'approchait doucement d'elle. Elle se crispa, dents serrés, espérant que se n'était pas un loup agressif pour cause de chaleurs. La pauvre louve avait vraiment peur, elle tremblait à présent, non pas qu'elle ne veule pas avoir de petits, au contraire ! Mais ce qu'elle savait, c'était qu'elle voulait un bon père, qui apprendrait la vie à ses petits et qui les aimeraient. Elle lâcha un petit soupire d'angoisse, un loup approchait d'elle, ses yeux bruns furent fixés sur lui en un instant, attendant le moindre signe bizarre, étrange ou menaçant, ou encore une approche trop présente. Le loup lui adressa un "Bonjour" gentil, elle se détendit quelque peu. La périodes des chaleurs étaient stressante pour toute les louves seules. Elle lui renvoya son salue d'un ton un peu distant mais gentil:

    - Bonjour.

    D'habitude, elle se serait présentée mais pour une fois, à l'arrivant de commencer. Elle était angoissée, nerveuse aussi, AH ! Cette période presque rien de positif à part les petits bout-de-chou que tout le monde, ou presque, désirent !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime08.10.08 11:44

( Euh bah, comme tu veux ^^ )

{* Spirit examina rapidemment la louve. Elle était plutôt grande, fine, avec une belle fourrure blanche semblable à la sienne et de beaux yeux noisettes. Certes, elle était très jolie. Bien sûr, Spirit ne jugeait pas seulement que sur l'aspect des autres. C'est pour cela qui aimait discuter, faire plus ample connaissance, comme à son habitude d'ailleurs. La jeune louve semblait légèrement angoissé. Peut-être à cause de ses chaleurs. Il fallait dire que Spirit était aussi nerveux d'un côté. Heureusement, il savait bien se tenir et n'était pas un saillisseur. Il détestait plus que tout ces mâles qui passaient d'une femelle à une autre ou les saillissaient de force pour ensuite les abandonner à leur propre sort.. Lui, n'était certainement pas comme ça. Je rajouterais même qu'il était charmant, certes, mais pas charmeur, bien que cela lui arrivait de faire le temps en temps la " cour " aux femelles. Après tout, il restait un mâle. Et comme d'autre loups, l'envie d'avoir une descendance lui venait parfois à l'esprit. Mais il refusait d'avoir des louveteaux par la force.. Pour en revenir à cette fameuse rencontre. Spirit essaya de mettre en confiance la louve en lui adressant un regard des plus rassurant. Il voulait qu'elle comprenne qu'il ne lui voulait aucun mal. Finalement la louve répondit, d'un ton tout de même gentil bien qu'elle demeurait toujours un peu méfiante. Au moins c'était déjà. De toute façon Spirit ne voulait pas la brusquer. Le jeune mâle dit doucement, d'une voix toujours douce et rassurante :


" Je m'appelle Spirit, je suis Célestial.. tout comme vous je présume..
Soyez rassurée.. je ne vous veux aucun mal.. "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime08.10.08 19:36

    [Pour une saillie, pourquoi pas ! Mais alors il faudrait que Ambush & lui tombe amoureux, sinon tant pis ! =P]

    Ambush essaya de se calmer, restant quand même en alertes. Le mâle n'avait pas l'air si méchant, bien au contraire, il inspirait la confiance. Mais, ne sait on jamais, les chaleurs changent tellement le comportement des loups, cela devient difficile de se rendre compte si il ne va pas vous bondir dessus en moins de deux. Elle s'assit, gardant ses distances pour le moment, oui. C'est vrai qu'elle désirait des louveteaux, de fonder une famille; mais avec quelqu'un qu'elle aimait, et que cette personne l'aime aussi. Ses yeux bruns se posèrent sur le mâle, qui venait de se présenter.

    *Spirit... Spirit...*

    Son nom se répéta dans sa tête comme dans une écho. Elle le mémorisa, puis ouvrit se présenta à son tour, d'une voie un peu plus douce, moins lointaine et plus accueillante. Baissant un petit peu la tête pour montrer qu'elle était enchanté de faire sa connaissance:

    - Ravie de vous rencontrer, Spirit. Je suis Ambush, et comme vous l'avez si bien dit, je suis aussi Célestial. Guérisseuse, si cela vous intéresse.


    Sans doute que le loup n'en avait rien à faire de son grade, mais si il voulait le connaître, il le pouvait. Ce qui importait était surtout le nom de votre interlocuteur, c'est toujours plus agréable de le connaitre, enfin bref !
    Ambush adressa un minuscule sourire à Spirit, le loup aussi blanc qu'elle, sauf le museau car le siens était gris, pas celui du mâle. Elle frotta le sol glacée de sa longue queue blanche et touffue, elle ne savait pas trop de quoi parler, mais le silence, c'était lourd pour une première rencontre.

    - Heum.. Et vous ? Quel grade occupez vous dans la meute ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur.

    Sa voix était toujours aussi claire, comme si elle chantait à la place de parler. Elle souriait très difficilement, sans doute à cause de sa dure enfance, et de ce loup noir. Amb' soupira silencieusement en repensant à cette triste époque, mais cela était passée, maintenant il fallait voir le présent et l'accepter, de toutes manières, elle se vengerait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime09.10.08 19:15

( Oki d'acc' =)

{* Spirit sentait que la louve était toujours un peu anxieuse, mais notre cher jeune loup savait aussi bien se monter patient avec les loups qu'avec les louves. Il savait également que la confiance ne s'obtenait pas aussi facilement avec tout les loups. Le loup crème s'assit doucement sur la glace, ne quittant pas la louve du regard. Le loup posa son regard quelques secondes sur la mer, calme et lisse et reflétant les quelques rayons du soleil, tel un miroir.. Il reposa ensuite son regard sur la Célestial. Les chaleurs de la femelle vint lui chatouiller les narines. Il ferma doucement les yeux, demeurant immobile et calme. Ainsi, il paraissait imperturbable. Il se laissa bercer quelques instants par la douce mélodie des vagues au loin.. Puis quand il fut de nouveau détendu et serein, il ouvrit les yeux puis reposa son regard sur la belle blanche. Celle-ci se présenta à son tour. Elle portait un jolie nom qu'il n'avait encore jamais entendu : Ambush.

" Moi de même Ambush.. "

Elle lui dit ensuite son grade. Guérisseuse. Un noble grade d'après Spirit. Certes, Guerrier, c'était une chose. Se battre jusqu'à la mort, loyale aux siens, loyale à sa meute.. Mais soigner les autres était une cause bien plus importante encore, pourtant certains ne prenaient pas vraiment cette tâche au sérieux. Au début, Spirit avait voulut être Guerrier.. mais tuer ou même d'autre loups restait quelque chose qu'il ne pouvait faire pour l'instant.. pas après avoir vu ses propres frères et sœurs mourir un par un.. Il avait ensuite voulut être Guérisseur, comme cette louve blanche, mais il n'avait pas les connaissances requises. Alors.. on lui avait conseillé de devenir chasseur.. Pourquoi avait-il accepté ? Lui qui détestait tuer.. Et bien disons qu'il avait beaucoup de qualités en chasse et que beaucoup de loup l'avait incité à le devenir.. Il avait d'autres raisons personnelles mais ça, c'est une autre histoire.. La douce voix de la louve tira le jeune mâle de ses pensées. Il n'aimait pas vraiment dire son grade car il avait toujours peu des réactions des autres. Mais puisqu'on lui demandait..

" Je suis Chasseur. "

Il marqua un petit temps de pause, jeta un coup d'œil aux environs puis rajouta :

" Vous êtes sur ces terres depuis longtemps ? "


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime09.10.08 19:34

    Le loup blanc était chasseur, un grade qui devait être dit avec fierté, car il fallait bien que des loups se proposent pour nourrir la meute, sinon, comment ferait-ils l'hiver. Parfois les hivers étaient doux, la saison froide les laissaient encore chasser seul, mais certainement que cette année, l'hiver serait rude et le grade des chasseurs entre en jeu. La louve blanche avait beaucoup d'estime pour ses loups qui chassaient tout les jours, et non pas pour eux, mais pour les autres.
    Amb' était gênée à cause des chaleurs, le mâle les avaient surement en plein dans les narines. Elle paraissait coincée, anxieuse: elle avait peur que cela gêne le mâle. De toutes façons, elle ne pouvait faire autrement, mais tout de même. Elle essaya de ne plus y penser, d'écouter les mouvements des vagues et d'oublier un peu ses chaleurs si ennuyante. Ambush lâcha un petit soupire, silencieux, doux et calme en même temps. Elle voulait pouvoir se sentir soulagée, mais elle n'y arrivait pas. Quand le loup posa une question, cela la tira doucement de ses angoisses.

    - Longtemps ? Je pense que oui. Et, je vous retourne la question.

    Sa voix claironnante sonna doucement sur la banquise, douce et forte en même temps. Elle n'était pas le genre de louve qui se laissait marcher sur les pieds, et elle n'était pas vraiment timide, ou alors un soupçon. Comme elle était angoissée elle renvoyait la question, c'était un peu maussade comme conversation. C'est quand même comme ça que l'on apprenait à se connaitre, mais ça lui paraissait banal, toujours la même musique. Mais elle ne trouvait pas d'autre chose à dire, elle était gênée, baissant la tête, faisait bouger doucement la queue sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime12.10.08 14:33

{* Spirit lacha un petit soupir discret tout en baissant quelques secondes son regar sur la glace. Il se mit à gratter doucement le sol dur & glacé, sans pour autant ne plus accorder d'attention à la jeune blanche. Il espérait que sa présence ne génait pas trop la louve.. peut-être était-ce sa faute si elle était si anxieuse.. Il fallait dire que bien qu'il était gentil é serviable avec tout le monde, il avait très peu d'amis. A force il se posait des questions.. Le jeune mâle reposa son regard sur la louve par politesse, essayant de sourire de nouveau pour ne rien laisser parraitre. Bien sûr, ça n'était pas la faute de la louve, elle avait tout à fait le droit d'être méfiante.. l'erreur devait sans doutes venir de Spirit. Avec tout ça le jeune Célestial oublia les chaleurs de la louve... Le ciel s'assombrit. Des nuages apparut. Quelques gouttes de pluie tombèrent.. Spirit s'ébroua doucement. Ambush lacha un soupir avant de répondre. Quand elle lui retourna la question il sembla réfléchir.

" Hum.. 2 mois environs "

Contrairement à la louve il n'était pas là depuis bien longtemps. Elle devait sans doutes connaitre un bon de personne contrairement à lui.. Spirit resta silencieux quelques secondes puis finalement dit doucement à Ambush :

" On peux se tutoyer ? "


Peu de temps après sa question.. L'averse commença. Des cordes tombèrent du ciel. Le mâle lâcha un soupir.. Il ne manquait plus que ça.. Il adressa un sourire un peu confus à la louve puis rajouta..

" Mieux vaut trouver un abris... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime12.10.08 14:57

    Ambush prenait petit à petit confiance en Spirit, ce loup qui avait l'air très sympathique. Elle oubliait ses chaleurs de plus en plus, tant mieux. Le ton rassurant du loup lui arracha un petit sourire gentil, le loup avait l'air songeur mais ce n'était peut-être qu'une impression. Le loup venait de lui dire qu'il était sur Wolf Angel depuis deux mois, mais il avait l'air de réfléchir. Et puis, elle était sans doute la depuis plus longtemps ici, mais elle n'avait pas une foule d'amis non plus. Elle posa son regard sur Spirit qui lui demandait si ils pouvaient se tutoyer.

    - Ben, oui, pourquoi pas !

    Une pluie légère se mit à tombé, plus doubla de volume, se transformant en un vrai torrent de gouttes. Amb soupire tristement, il faisait beau pourtant, tout à l'heure. Elle se leva, se rapprochant du loup pour ne pas avoir à crier, avec le raffut du Diable que produisait la pluie.

    - C'est une bonne idée ça, un abri !

    Elle attendit une quelconque réponse du loup avant de partir dans une direction incertaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime24.10.08 16:23

{* Le loup esquissa d'un doux sourire quand la louve lui répondit qu'elle était d'accord. Bien que Spirit était un loup plutôt poli & toujours respectueux, il appréciait le fait de tutoyer les autres. Cela lui semblait plus agréable... Peu de temps après que la pluie est commencé à tomber, la louve poussa elle aussi un soupir. Malheureusement avec l'arrivée de l'automne, le beau temps était de moins en moins présent sur les terres. Le temps se rafraichissait, les proies se faisaient rares, les feuillages des arbres prenaient des tons orangés.. Enfin bref. Sur le moment, les loups devaient rapidemment trouver un endroit avant d'être trempé jusqu'au os. Mais comment trouvé un abris... sur la banquise ? Petit détail qui avait pourtant son importance.. Spirit balaya les environs du regard puis finalement se leva avant de se mettre à marcher au près de la jeune louve. Au loin, on pouvait apercevoir une petite forêt.. L'une des seules de Sibeska.. Spirit jeta un regard à la louve crème avant de lui dire :

" Là-bas nous pourrons nous réfugier..
Mais il faut faire vite.. "

{* E
nfin effet les pluies de Sibeska ne disaient jamais rien qui vaille.. Souvent, elles annonçaient le début d'une tempête... Le jeune Celestial accéléra légèrement le pas, n'allant tout de même pas trop vite pour attendre la louve qui se trouvait à ses côtés




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime27.10.08 11:35

    Ambush leva la tête vers le ciel, le scrutant de ses beaux yeux bruns; une tempête s'annonçait, c'était souvent le cas quand il pleuvait sur les Terres du Nord. Quand elle rebaissa la tête, elle aussi chercha du regard un abri pour eux deux. Elle n'avait pas fait attention à une petit forêt pas très loin, elle essayait de trouver un creux dans un bloc de glace; rien. Amb' stoppa ses recherches en entendant le loup crème donner une direction; elle jeta un bref coup d'œil puis s'approcha de lui.

    * Faire vite... *


    Ce ne serait pas un problème car la louve possédait des longues et fines pattes très agile qui l'aidait pour la course. Elle suivit donc le loup accélérant petit peu par petit peu pour attendre Spirit. Elle aimait beaucoup sa compagnie, oui. Un loup poli, gentil, amical et serviable; Spirit était vraiment génial. Quand Ambush passa à côté de lui, elle lui fit signe qu'ils pouvaient accélérer parce qu'il n'y avait aucuns problème pour elle de courir. Elle esquissa un rapide sourire pour remercier le loup, avant de le faire disparaitre pendant un long moment indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime28.10.08 22:47

    {* Spirit posa son regard sur le ciel complètement couvert par de nombreux nuages gris. Aveuglé par la pluie, il dut rebaisser la tête. Il posa alors son regard sur la jeune louve qui se trouvait à ses côtés, celle-ci lui fit alors signe qu'il pouvait accélérer. Le jeune célèstial lui rendit alors son sourire avant de se mettre à courir, accélérant un peu plus à chaque fois. Spirit garda toujours le sourire.. A vrai dire, il aimait beaucoup courir. Cela lui permettait d'oublier ses problèmes, en quelques sortes, à se défouler un peu.. Pour mieux savourer le moment, il ferma doucement les yeux, courant quelques secondes à l'aveuglette, quand il les ouvrit, il jeta un regard complice à la louve.. Celle-ci se trouvait juste devant lui.. Il accéléra d'avantage, la frollant gentiment avant de partir devant.. Quoi de mieux qu'une petite course sous la pluie après tout ? x) Notre cher loup blanc jeta un coup d'oeil derrière lui pour voir en était la louve. Il ne pouvait le nier, il appréciait beaucoup la compagnie d'Ambush. Cette louve était vraiment agréable & gentille. Ça n'était pas tout les jours qu'on était ainsi avec lui à vrai dire..



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime29.10.08 15:26

    Ambush courrait à la vitesse de Spirit; elle adorait le vent qui fouettait son visage, la pluie qui perlait son pelage crème et la sensation que procurait la glace sous ses coussinets. Elle dépassa le loup quand elle vit qu'il fermait les yeux, tout sourire, elle les ferma elle aussi pendant un long moment. Elle ne pensait pas que sur la banquise il y avait beaucoup de risque de trébucher alors autant en profiter. Quand ses paupières se réouvrir, machinalement, elle observa le loup qui était devant elle et accéléra autant qu'elle pouvait. Avant d'arriver à quelques mètres de leur futur abri, elle accéléra encore et... sauta au dessus du loup avec agilité avant braqua sur le côté droit pour ne pas le gêné d'avantage. La forêt était à présent sous leur yeux, la louve s'arrêta, un peu méfiante pour ce lieu encore inconnu. Amb' préférait entrer aux côtés du mâle, Spirit, elle aurait déjà beaucoup plus de confiance avec lui. Elle lui adressa un sourire avant de lui crier d'une voix douce:

    - Aller, dépêche toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime06.11.08 17:10

    {* Spirit était tout joyeux. Certes, mieux valait ne pas se réjouir de l'arrivée de la tempête mais.. cette petite course à amical lui réchauffait le cœur en quelques sortes. Pour tout dire, il ne s'amusait pas souvent. Il passait son temps à chasser pour la meute et à explorer les terres afin de repérer les terriers, les troupeaux.. Et quand il ne chasse pas, il rencontre des loups.. Mais quand il en rencontre, il fait toujours attention à ce qu'il dit, ce qu'il fait.. Il a tellement peur de faire une gaffe qu'il en oublie d'être simplement naturel.. C'était comme-ci il était quelqu'un d'autre quand il parlait avec un inconnu ou une inconnue.. Résultat, il n'était pas vraiment détendu pendant les rencontres, et il ne s'amusait jamais ainsi. Oui, ce jour là, il était enfin redevenu lui même, il était à l'aise, il était bien.. tout simplement. Enfin, pour en revenir à la louve. Celle-ci avait bondit au dessus du mâle blanc, qui bien, sûr, n'avait rien vu venir, perdu dans ses pensées. Il esquissa d'un doux sourire chaleureux puis s'aperçut que la forêt se trouvait à présent tout près. Tout ça s'était passé si vite... Peu de temps, le ciel s'assombrit, de gros nuages apparut. Le vent se leva, devenant de plus en plus fort... Spirit lâcha un soupir, il n'aimait pas les tempêtes.. Cela lui rappelait les dures nuits de son enfance. La louve lui cria alors de se dépêcher.

    " J'arrive Ambush.. "

    {* Il pressa le pas puis rattrapa la louve crême. Tout les deux se trouvaient enfin à l'abris.. Mais Spirit voulait trouver une grotte c'était plus sur.. Si il y avait de l'orage.. les arbres risquaient de prendre feu.. et de toute façon.. le vent était vraiment fort et il y avait aussi des risques que les arbres soit déraciner par la tempête et tombent.. Spirit chercha donc une grotte. Une chance ! Il en y avait une toute près.. Un sourire illumina le visage du mâle. Il dit doucement à la louve..

    " Regarde.. Une grotte là-bas.. Allons-y.."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime06.11.08 17:50

    Ambush était restée debout, attendant le mâle avec un sourire heureux sur les babines. Sa longue queue battait de joie; la compagnie de ce loup lui plaisait, beaucoup même, et elle pouvait parler avec lui tranquillement. Quand le loup lui dit qu'il arrivait, elle lui adressa un mouvement de tête, comme pour lui dire qu'il n'y avait pas de problème. Le vent se levait, le tonnerre grondait et quelques éclairs éclataient ça et là; c'était un signe de mauvais augure, Amb' frissonna de tout son corps mince. Elle espérait qu'ils trouveraient un abri digne de ce nom pour accueillir en beauté cette tempête. Au moment où cette pensée lui traversa l'esprit, un éclair jaillit entre les arbres. La louve blanche sursauta et courut vers Spirit qui n'était pas loin d'elle. Elle resta à ses côtés, de peur d'attirer la foudre pour on ne sait qu'elle raison. L'abri des arbres les couvraient un peu de la pluie qui tombait par grosses gouttes sans pour autant les abriter totalement; c'était déjà mieux que rien. Spirit lui annonça qu'il avait trouver une grotte, ce qui la motiva pour marcher encore un peu. Elle regarda dans la direction indiquée par le loup et avança avec lui.

    - Ça sera mieux que les arbres, hein ?!


    Un rire cristallin sortit de sa gueule et elle marchait rapidement vers leur nouvel abri. Il y ferait sans doute plus chaud, et aucuns éclairs ne pourraient les y déloger aussi facilement. Heureuse d'être en bonne compagnie, Ambush avait envie de rire avec ce loup qu'elle connaissait à peine. Il avait l'air très sympathique et elle aurait aimée en savoir plus sur lui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime11.11.08 14:18

    {* Spirit jeta un coup d'oeil autour de lui. Il vit alors les arbres se pencher dangereusement vers eux, poussé par le vent qui soufflait de plus en plus fort. Le ciel devint vraiment sombre, on aurait eu presque l'impression qu'il faisait déjà nuit... Le jeune loup crème posa son regard sur la louve. Ils devaient vraiment se dépêcher et se mettre à l'abri car l'orage devenait menaçant, tout comme les arbres qui ne tarderait pas à se faire déraciner par le vent.. Spirit sursauta quand un éclair vint s'abattre sur un sapin tout près de lui, celui prit feu rapidemment.. Spirit se rapprocha de la louve, elle fit de même, ils étaient tout juste séparé de quelques centimètres à présent. Malgré la situation, Spirit adressa un sourire à la louve, un sourire réconfortant.. Ils allaient y arriver.. Il en était convaincu.. Quand la louve lui demanda si la grotte était mieux que les arbres, il voulut répondre mais à ce moment, un éclair fendit le ciel et foudroya un grand pins, tout près de la louve.. Aussitôt, Spirit bondit et poussa la louve pour qu'elle ne reçoive rien.. Le mâle manqua de peu de recevoir la foudre.. Son cœur tambourinait dans sa poitrine.. Il avait eu chaud.. Il jeta un regard confus à la louve pour s'excuser de l'avoir poussée, il avait voulut qu'elle ne soit pas blessée..

    - Pardonne-moi.. Ça va ?


    {* Il espérait tout de même qu'elle ne lui en voulait pas. Spirit inclina la tête. D'autres éclairs s'abbatirent sur des arbres.. Ils ne devaient pas perdre de temps.. Spirit donna un petit coup de museau à la louve avant de lui dire doucement..

    - La grotte est tout près.. mais il faut courir..

    {* Il attendit sa réponse pour partir. Le coeur du loup battait de plus en plus fort. Il avait peur, vraiment peur.. Mais pas pour lui, pour Ambush.. Il ne voulait vraiment pas qu'il lui arrive quelque chose... Elle était si gentille avec lui.. C'était bien la seule louve avec qui il avait réussit à se détendre..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime11.11.08 15:50

    Ambush tremblait de partout, autant de peur pour Spirit que pour elle. C'était un ami, enfin, un très bon début d'amitié elle en était sure et ne voulait pas tout perdre. Soudain, un éclair foudroya un arbre près d'elle et on la poussa sur le côté. Son cœur battait à la chamade; c'était Spirit qui l'avait pousser pour la sauver. Elle lui adressa un sourire radieux et gentil avant de claironner d'une voix douce:

    - Merci, ça va ! Et puis, il n'y pas à demander pardon, tu m'as sauvée !

    Elle lui adressa rapidement une lèche sur la joue qu'elle voulait amical et se releva vite. Le mâle lui donna un coup de museau et elle le lui rendit amicalement. Courir ? Elle adorait cette activité, alors elle ne se ferait pas prier !

    - Sans problème !

    Amb' commença à trottiner lentement, attendant que Spirit la suive. Son cœur battait fortement sa poitrine; elle avait énormément peur de cette horrible tempête. Les arbres les menaçaient de se déraciner et de les écraser sans pitié. Elle tremblait encore comme une feuille et attendait Spirit. Mais soudain... un arbre, pousser très fort par le vent, se déracina et s'écrasa devant elle, à quelques centimètres. Ambush poussa un cri en recevant quelques éclats de bois dont un qui se planta sur son museau gris. Elle rejoignit son ami au pas de course, priant que ce temps s'arrête et qu'ils puissent se mettre à l'abri....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime14.11.08 21:48

    {* Spirit répondu au sourire de la belle, soulagé qu'elle ne lui en voulait pas. Le jeune loup frémit quand la louve lui fit une lèche sur la joue.. Il fit ce drôle de sourire un peu confus avant de finalement lui adresser un autre sourire un peu plus timide que le précèdent .. Ensuite, le jeune Célèstial lui dit donc que la grotte était tout près et qu'il fallait courir... La louve blanche semblait motivée, ce qui fit de nouveau sourire le jeune mâle.

    - Allons y alors..

    {* I
    l attendit que la louve démarre avant de se mettre à trotter à ses côtés. L'orage était de plus en plus fort ainsi que le vent.. Le loup accéléra, ne s'écartant pas Ambush pour ne pas la perdre de vue.. C'est alors qu'un arbre tomba juste devant les deux loups. Spirit sursauta et s'approcha de la louve qui avait crier pour voir si elle allait bien.. Son cœur battait de plus en plus fort..

    - Ambush ? Tu n'as rien ?

    {* L
    a louve revint doucement vers lui au pas. Ils continuèrent ensuite leur chemin.. Spirit surveillait tout.. Les arbres, l'orage.. Il ne voulait pas que quelqu'un soit blessé.. Finalement, ils arrivèrent enfin à la grotte..

    - Ça y est ! On es enfin à l'abri..

    {* Il lacha un soupir de soulagement puis il s'approcha de la louve afin de voir si elle ne manquait de rien...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime15.11.08 15:53

    Le petit éclat de bois planté dans son museau lui faisait un peu mal, sans plus car elle avait trop peur pour y songer. Quand elle fut près du loup, elle lui fit comprendre qu'elle n'avait rien, et elle continua de courir à ses côtés. Son cœur battait à la chamade, cognant comme un marteau dans sa poitrine. Son souffle était fort et affolé; elle espérait arriver bientôt à la grotte. Ambush sauta au dessus de l'arbre qui venait de tomber et courut, à la vitesse de Spirit, jusqu'à la grotte. Ils rentrèrent à l'intérieur en courant, et quand ils furent entièrement à l'abri, Amb' souffla lentement en se calmant. Elle adressa un sourire réconfortant au loup crème et déclara d'une voix enjouée et un peu ironique:

    - C'était génial ! Mais, c'est bien que tout ce danger s'estompe, on va pouvoir parler en paix !

    La louve oubliait ses chaleurs, et c'était mieux comme ça car elle voulait passer un bon moment avec Spirit. La bonté et la confiance émanait de lui telle une onde positive qui planait dans l'air. Mais Ambush restait silencieuse, elle ne savait pas trop quel sujet abordé, adressant un doux sourire à Spirit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime16.12.08 18:54

    ( Désolé pour le retard ! :S )

    Quand le ciel est en colère .

    » Q
    uelle tempête . Bien que Spirit était un habitué du temps de Sibeska , c'était la première fois qu'il voyait une tempête aussi dévastatrice . L'orage ne cessait toujours pas . Les arbres se faisaient déraciner et tombaient au sol , Le vent s'engouffrait de temps à autre dans la grotte , faisant frémir le jeune Célestial . Ce grand boucan dura plusieurs minutes . Le loup blanc tacha de garder son calme . Il retint son attention sur la louve qui apparemment n'était pas gravement blessée , ce qui effaça ses craintes . Un sourire réconfortant apparut sur son visage , il y répondit d'un sourire chaleureux . Il jeta un coup d'oeil à l'extérieur .. Le vent se calma , les orages diminuèrent , peu à peu le silence revint .. Puis la pluie commença à tomber .. La douce mélodie que produisait la pluie s'écoulant lentement sur les pentes boisées apaisa Spirit . Il posa son regard calme et serein à présent sur la jolie louve qui se trouvait en sa compagnie , soulagé que la tempête soit terminé et qu'ils puissent enfin faire connaissance . Spirit réfléchit quelques instants puis dit d'une voix calme et douce ..

    - Tu te plais sur ces terres ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(. Jour de chance ( Ambush ) Empty
MessageSujet: Re: (. Jour de chance ( Ambush )   (. Jour de chance ( Ambush ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(. Jour de chance ( Ambush )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 Jour+1 Nuit+1 Autre Jour de Compagnie?=3 Jours entre Amis![PV]
» * Vivre au jour le jour , sans rêve ... * ( PV Devotion )
» Ambush
» Ambush
» Ambush/Célestial/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-