[ Nom du loup ] Eroel
[ Surnom (Facultatif) ] //
[ Age ] 3 ans
[ Meute ] Solitaire pour l'instant
[ Grade dans la meute ] //
[ Description ] Voir la signature
[ Caractère ] (Deux lignes !!) ] Eroel est un loup plutôt gentil comme son père, mais cependant sa mère qui lui a appris beaucoup de technique de combat, le loup est devenu plutôt à partir au quart du tour, même si du premier regard on y voirait un grand loup calme et passif.
[ Histoire ( Trois lignes ) ]e vais vous raconter mon histoire, l’essence de ma vie. Mon père était un ancien Devil, devenu solitaire tant son esprit était dirigé vers le pacifisme. Il ne se battait pas pour rien. Mon père était Hellchild, petit fils de Claw, mon père se nomme Blood. Je l’admire, même si je suis plus bagarreur que lui. Mon père a quitté Wolf Angel il y a quatre ans maintenant, il n’y trouvait plus son repos prédit, ce fut une des raisons parmi tant d’autres pour s’éloigner quelques temps de cet endroit. Mon père partit se recueillirent dans une grande forêt. Elle est magnifique, c’est mon endroit, c’est ma forêt…
Elle était grande, très grande, iimeeense ! Il y avait beaucoup de proie, et plein de choses mangeable. On n’avait aucun prédateur ici, rien, le bonheur le plus calme du monde, pas de chasseur, cette forêt était ignoré de tous, cette forêt, était un bois grandioses, qui méritait sa place dans se monde. Mon père s’y trouvait seul, il vivait tranquillement dans une sortes de grotte. Elle était placé idéalement, au centre de la forêt, en face du grand arbre, le plus grand du bois, était placé dans une sorte de flan de petite montagne, en hauteur. Une sorte de petit chemin rocailleux permettait d’y monter et de s’installer au chaud. La grotte était plutôt large mais pas très profonde, ce qui permettait de s’adosser au fond et de s’y coucher bien tranquillement, sans avoir peur de se faire prendre par derrière et qui, sans être d’une chaleur plus grande qu’autre choses. Apportait une sensation de bonheur mélangé à une chaleur réconfortante. Tout les matins, mon père chassait. Il trouvait toujours un lapin rapidement, tant le bois en était peuplé. Un matin, alors qu’il chassait tranquillement une lapine rapide, il s’arrêta, voyant un loup. Etrange problème, lui qui se croyait seul, comme un solitaire qu’il était si bien. Celle ci était assise et ne le remarqua pas. Pointant son museau vers le haut, elle émit un hurlement doux et mélodieux. Un hurlement apaisant qu’on aurait cru qu’il y cachait un son.
Blood en fit émerveillé. La beauté de son ‘chant’ le rendait toute choses. Comme si par sa simple voix, le loup devenait comme endormie dans un rêve sans fin. Baissant la tête et fermant les yeux, il espéra que la louve continu à hurler, mais celle ci s’arrêta bien vite, ce qui déplaisa à Blood. Mais rien de grave, il ne lui en voulait pas, une pensée envers elle ne lui passa pas dans la tête. Approchant lentement, il voulait découvrir cette créature. Elle était magnifique. Elle était entièrement blanche, d’un blanc pur et magnifique, tel la neige de l’hiver dur et cruel. Elle possédait de longue patte fine, la finesse de sa tête égalait celle d’un renard, mais ses poils la gonflait, tant il était grand et bouffant. Ses yeux noirs et puisants, semblait puiser dans une douceur sans fin, et paraissait naïf de la cruauté. On pouvait voir, pendant ses moments heureux, comme des étoiles dans les yeux, qui lui donnait un parfum de naturel à toute cette beauté. Mon père en restait abasourdi, il continua à s’avancer et puis la louve le remarqua. Lentement, elle tourna sa tête vers lui, avec un sourire si plaisant qu’on aurait pu fondre devant cette créature. Puis tout se passa comme dans un rêve, les deux loups discutèrent longuement, Blood remarqua en elle une intelligence infime et une odeur de souffre. La louve, qui se nommait Anori, disait qu’elle faisait partie anciennement d’une meute nommée Devil, tous cruel, elle avait déserté, et elle était, sans aucun doute, approuvait avec une certaine mélancolie sa présence d’HellChild. Surpris, le loup lui raconta une histoire, son histoire, si semblable à celle de Anori. Les deux loups se lièrent vite d’amitié et le loup proposa logis à la belle louve. Bientôt, il furent engourdis d’un grand amour entre les deux, et bien vite, eurent des louveteaux. Un seul survécu à une maladie : Eroel.
Je grandis lentement dans maternelle et paternelle, mon père était calme avec moi, et m’apprenais les rudiments de la chasse et les signes pour ne pas se perdre. Ma mère, elle, de son cotée, m’apprenais à me battre, à être méchant ou gentil. Je devenais vite un loup avec une magnifique carrure. Un jour, j’avais deux années, alors que nous chassions tous ensemble, ma mère braqua rapidement sur le côtée. Croyant à un lapin, nous continuèrent notre chemin. Bientôt, nous tombèrent sur un cerf blessé, ce fut vite fait… Moi et mon père revinrent sur notre chemin pour rejoindre ma mère. Je voulais revenir vite, mais une partie du cerf de la gueule me ralentissait considérablement. Je dirais-je cela sans compter les branches qui jonchait le sol, dans un peu n’importe quel sens. Bientôt, nous fûmes arriver à l’endroit ou nous nous étions séparé, l’endroit était vide, et ma mère n’étais pas revenue sur ses pas. Blood me rassura, elle avais peut-être du le coursé longuement. Reconnaissant son odeur, nous suivirent les traces qu’elle avaient laissé. De ce côté aussi, le chemin était sinueux, mais des roches coupantes se promenait un peu partout. Il fut beaucoup de précaution pour ne pas se couper et je craint que ma mère, dans son élan de vitesse n’ait pas remarquer tout ses petits pièges. Puis nous arrivèrent à notre triste destination. Devant nous, un immense champs de fleurs, et a son seuil, un loup blanc couché sur le sol, mort, la tête écrasé contre on ne sait quoi. Détournant du regard, je releva la tête pour regarder les fleurs, les larmes aux yeux.
Prise d’une grande tristesse, nous demeurèrent ici quelques temps, puis repartirent dans le monde de Wolf Angel, car mon père voulait retrouver de la famille…
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Gentil
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Mélancolique