Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

 In my Hearth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

In my Hearth ! Empty
MessageSujet: In my Hearth !   In my Hearth ! I_icon_minitime22.12.08 12:11



[Personnage demandé : Destroy' :)]
[Personnage présent : 666 - The Number of the Beast (Devil)]



    Perché en haut des montagne, je m'approche de cette frontière éternelle et pourtant imaginaire. Mon âme me dicte de partir et mon cerveau refuse littéralement. J'allais écoutais mon cerveau même si je savais pertinemment que je venais de faire un mauvais choix, je n'avais pas encore "détruit assez de personne autant mentalement que physiquement pour m'éloigner des terre de Wolf Angel. D'un grognement sourd je me retourna fixant d'un regard haineux ces terres. Quoi que ce n'est pas tellement les terres que je n'aime pas mais plutôt les être qui y vivent. Plus rien n'était comme avant, Dreamcatcher et Amarante paraissaient être de bons dirigeants mais j'ai l'impression de m'être trompé, je m'emmerde encore plus que quand j'étais sous le reigne de Baphomet ! Ah... Baphomet, unique personne que je respecte, quoi que cette veuve noire, Belethya est peut être digne de confiance. Un peu trop naïve a mon gout pas contre. Cela faisait quelque temps que je n'avais pas tuer du a cette putain de maladie ! Cela me rendait fainéante et personnellement je n'aime pas du tout cela, les autres par contre doivent apprécier mon repos. Mais comme on dit chassé le naturel et il revient au galop ! M'élançant dans les haut montagne je me dirigea en terre Angels. Allons cassé la croute pour un fois. Pourtant quelque chose m'interpella, en pleine course je pencha ma truffe vers le sol gardant les yeux rivés sur ce qui se passé devant moi. Un Devil ! Putain faut toujours qu'ils trouvent un moyen de me faire chier quoi. Qu'elle belle bande de rat d'égout ceux la alors, toujours a ce croire plus fort que les autre. Blablabla... Je releva la tête en claquant a la fois des mâchoires et pris une légère pointe de vitesse.


[Désolé c'est court mais si je commence a décrire une mise a mort ca sera trop long ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



In my Hearth ! Empty
MessageSujet: Re: In my Hearth !   In my Hearth ! I_icon_minitime22.12.08 18:05

    [ T'inquiète, c'est parfait (: ]

    Cela faisait combien de temps que ce grand loup tricolore n’avait pas entendu un cri traduisant la souffrance et la douleur résonner dans sa tête tel un écho ? ; qu’il n’avait pas senti le sang d’un de ses congénères couler dans sa gorge ? ; qu’il ne s’était pas délecter de leur chaire ? ; qu’il n’avait pas lu cette peur et cette détresse ancrées dans leurs yeux ? Cela faisait combien de temps qu’il n’avait pas ôter la vie à un de ces canidés prétentieux ? Beaucoup trop longtemps… Cette envie de faire connaître les flammes de l’enfer – cette douleur atroce qui vous ronge jusqu’aux os – commençait à manquer terriblement à Destroy’ . Ce vide dans cet esprit de meurtrier, ce manque qui torture ce cerveau de psycophate rendait le mâle plus fou qu’il ne l’était déjà. Il ne cessait de se mordre les lèvres afin de sentir son propre sang sur sa langue râpeuse, pensant que celui de sa prochaine victime sera meilleur. Toujours le même mot malsain s’échappait de sa gueule sous forme de grognement, comme le ferait un fou avide de meurtre. Il lui fallait un nouvel être à torturer, un nouvel être à qui enlever la vie dans la pire des souffrances. Quelqu’un qui pourrait l’aider à satisfaire les besoins sadiques et cruels de ce grand loup…

    Une de ces crises nerveuses qui le faisait étrangement trembler pendant un court instant s’empara de Destroy’. Ses muscles se tendirent sous son épaisse fourrure et le mâle se crispa. Il laissa s’échapper un rire nerveux et sournois. Ce vent qui sifflait à travers les branches des sapins avait apporté à notre canidé une odeur canine inconnue. C’était une femelle ; une Devile à coup sûr. Elle était là, tout près.


    Viens pas-là princesse, je ne te ferais aucun mal…

    Destroy’ tourna subitement la tête, un sourire sadique au coin de ses lèvres canine. La silhouette d’un loup se dessinait à travers l’épais brouillard, juste en face de lui. Machinalement, la langue rose et râpeuse du mâle passa sur ses babines ensanglantées. D’une marche lente, il s’approcha un peu plus. Hum, il allait la faire souffrir, la tuer… et enfin manger sa pauvre carcasse. Destroy’ était complètement fou. Et je peux vous confirmer que, lorsqu’il est fou, il ne réfléchit pas beaucoup.

    « Je vais te tuer… »
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

In my Hearth ! Empty
MessageSujet: Re: In my Hearth !   In my Hearth ! I_icon_minitime22.12.08 18:18

    Que font deux fou lorsque qu'il se rencontre ? Je vous laisse deviné cette dernière réponse. Terreur de Wolf Angel je ne me battais jamais pour le sang mais pour la mort, voila pourquoi un entrainement n'était jamais bon soit pour moi soit pour mon adversaire car je ne me contente jamais de simplement de battre, il faut que j'arrive a mes fin, il faut que je répande ses viscère sur le sol, il faut que je j'entends ses cris d'agonie, il faut que je leur procure une mort lente et douloureuse. Du coin de l'œil je garda une légère attention sur le Devil, un Devil qui oserait s'attaquer a un autre Devil ? Intéressant, j'étais seule a présent nous sommes deux et cela me déplais fortement, D'un grognement roque je me retourna vers lui ne lâchant plus son regard, le soutenant certes mais surtout le défiant, apprendre le maximum sur mes adversaire pour leur offrir le coup final, sentir leur éternel souffle entre mes crocs. Un sourire diabolique s'afficha sur mon visage, un jour un Devil m'avait raconter que les Hellchild était plus fort que les autres Devil et ce soit disant chef des Tueurs avait senti leur odeur sur mon corps. Cela signifiait donc que j'en suis une ? Je vais donc pouvoir profité au maximum de mes capacité. Rapidité, agilité et force son mes premiers atouts. Un sourire cynique fit son apparition sur mon visage, je banda mes muscle toute en le regardant d'une façon des plus machiavélique.

    - Mais je t'en pris vas y !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





In my Hearth ! Empty
MessageSujet: Re: In my Hearth !   In my Hearth ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In my Hearth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-