Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Valentin's Day [PV Ifreann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Valentin's Day [PV Ifreann] Empty
MessageSujet: Valentin's Day [PV Ifreann]   Valentin's Day [PV Ifreann] I_icon_minitime25.12.08 10:00

Valentin's Day

(.Ifreann.)

Doucement, tout doucement, elle marchait. Sous ses pattes légères, les pierres roulaient. Sa respiration était calme et elle se tenait droite. Sa fourrure blanche était salie par le sang, la poussière, la neige molle et la terre. Son museau fin était plein de sang séché. Mais ce n'était pas une tueuse même si elle sentait la mort. Ce n'était pas une assassin, même si elle en avait l'air. Non, c'était une louve fatiguée qui en s'occupait jamais d'elle. Une louve qui, malgré le fait d'être entouréé, était toujours seule. Son épaule gauche était griffée de toute part et pourtant, la louve ne semblait pas s'en soucier. On aurait voulut lui dire de se reposer, de dormir. Mais non, elle continuait, toujours. Ses yeux mielleux étaient ternes ce jour-là. Soudain, une de ses pattes avant glissa et elle se cogna la menton contre un rocher. Le gout du sang lui monta dans la bouche et elle recula brutalement. Gencive ouverte, la louve soupira doucement. De fatigue et de lassitude. Elle aimait son grade, c'était toute une vie mais parfois, elle se sentait fatiguée. Et là, à ce moment, elle se coucha sur les rochers à seulement 10 centimètres du vide. Elle ferma les yeux et posa sa tête sur ses pattes. Le sommeil la gagna en une seconde, aussi lourd qu'une enclume. Elle serait tombée, elle n'aurait rien sentie.

Emergeant avec peine de son sommeil, la louve blanche regarda le ciel. C'était la nuit, elle avait dormie au moins 12 heures. Soupirant, elle se leva en grimaçant. Ses muscles étaient courbaturés, elle avait faim et soif. Elle se sentit crasseuse. Elle entreprit de remonter la falaise en quête d'une quelconque source d'eau pour pouvoir se nettoyer. Sautant agilement sur les rochers qui tremblaient sous son poids, elle se sentait mieux après un de ces sommeils lourds. Elle ne dormait que très peu, passant son temps à guérir les loups et louves. Voilà pourquoi elle sentait la mort et le sang, cette louve était la chef femelle des guerrieusses. Son grade consistait non seulement à aider les nouveaux venus dans le grade, mais en plus, elle devait soigner et toujours sauver des vies. Passer son temps dans une grotte ou à l'air, à entendre les loups hurlaient leurs douleurs. Et après, elle n'avait jamais un merci, et tout le monde oubliait cette louve. Elle était toujours seule, car elle était incapable de les garder. Soudain, à la lumière de la Lune, une flaque d'eau pres que gêlée apparue. La louve se glissa dedans avec beauté et grâce. Son poil terne redevint blanc éclatant et les yeux de la belle se mirent à briller. Elle se laissa choir dans l'eau et ferma les yeux, profitant de cet instant de calme et de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Valentin's Day [PV Ifreann] Empty
MessageSujet: Re: Valentin's Day [PV Ifreann]   Valentin's Day [PV Ifreann] I_icon_minitime25.12.08 11:54

Une ombre blanche se glissait depuis peu entre les tats de neiges, jamais le loup ne s'était sentit aussi mal. Ses narines étaient brûlées par la froideur assassine du lieu tuant les dernières odeurs encore perceptible. Sa gueule et ses yeux restaient inlassablement fermés ne laissant paraître de l'ombre blanche qu'un nez noir. Se hissant sur une dune blanche il hurla à la mort, désespéré et perdu, la faim et la soif détruisant son estomac, fatiguant encore un peu plus ses muscles déjà gelé et courbaturé. Perdu dans le gouffre noir de ses yeux morts il cherchait désespérément un écho, une odeur, un mouvement ou tout simplement en endroit où se tuer en paix.

Il n'avait jamais su pourquoi il portait ce nom mais en ce jour il l'avait découvert, perdu dans l'enfer de son handicape il ne voyait pas, ne sentait rien, n'entendait rien a par les bruits torturés de son corps gémissant de douleur et de manque. Manque de tout, de nourriture, d'eau, de chaleur, de contacte, tout simplement de vie. Son hurlement long et fatigué se fini enfin pour reprendre de plus belle cette fois triste et torturé comme une longue plainte venu du tréfonds d'une âme seule et fatiguée. Le loup avait simplement senti la froideur de l'hiver briser ses membres, il avait cherché des terres chaudes mais rien.

Il avait quitté le grand nord pour arriver dans le grand nord, qui petit à petit s'était transformé en un désert de glace et de douleur. Plus rien à manger, plus rien à boire sans sentir la glace geler son corps de l'intérieur pour le tuer encore un peu plus, plus un son à part le vent glaciale s'engouffrant il ne savait trop où, plus une odeur à par la brûlure continuelle du froid, plus une larme de chaleur à par celle de son corps s'échappant de sa fourrure immaculée pour se perdre et se dissiper dans la neige et le vent. Ici il ne pleuvait pas et le loup se savait condamné, mais une odeur perça dans la chaleur, il du renifler de nouveau comme si il s'était s'agit d'un mirage olfactif.

Une odeur de mort, de décomposition peut être, mais une odeur de corps sans vie tout du moins, une odeur de nourriture. Il s'élança aussi vite que ses membres lui permit, il butait, trébuchait, tombait sur la neige mais continuait sa course jusqu'à c'que cette odeur de mort ne se transforma en une odeur de vie: un loup. Il grogna et s'arrêta, petit sur ses appuis, regroupé sur lui même comme il était toujours quand il courrait après tout plus on était haut plus on tombait de haut et plus la chute était brutale. Restant regroupé sur lui même il se redressa fixa de ses yeux mort la louve. Grand, musclé, beau, le loup ressemblait plus à un esprit qu'à autre chose. La neige tourbillonnant autour de lui , son pelage de neige, ses yeux et sont nez noirs perçant comme pour rappeler que cette silouette est un loup.


Dernière édition par Ifreann le 28.12.08 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Valentin's Day [PV Ifreann] Empty
MessageSujet: Re: Valentin's Day [PV Ifreann]   Valentin's Day [PV Ifreann] I_icon_minitime25.12.08 14:36

Autour d'elle, l'eau prit une douce teinte rougeâtre. La louve soupira et lappa le liquide glacial. Elle frissonna mais continua, sachant que c'était le seul moyen de se désaltéré. Ses yeux brillèrent et elle recula un peu trop vivement quand le liquide lui brula entièrement la gorge. Se secouant pour essayer de se réchauffer, que son corps meurtri par le froid réagisse. Et ce ne fut plus la même louve qui se secoua. Non, c'était une belle louve, blanche comma la neige avec des topazes liquide dans les yeux. Elle n'était pas spécialement grande, mais pourtant finement musclée et avec une grâce reposante. Elle n'était pas une de ces louves qui sont belles par leur dangerosité. Non, elle était comme un ange, un ange qui sauvait les vies détruites. Puis, un long chant débuta au loin. Ce ne fut qu'un murmure au début, mais de suite la louve reconnut le chant d'un loup souffrant. Elle leva sa tête, ressemblant plus à un personnage de dessin animé par ses mouvements rapides et gracieux. C'était une nouvelle chose pourelle que d'être belle. Surement avec l'âge et la maturité, la belle gagnait de la puissance et de la beauté. Mais elle s'en fichait, car elle se fichait d'elle. Son seul désir était de servire les autres et des les aider dans leur tourment de douleur et de malheur. Le chant était long, puissant mais surtout et par dessus tout triste. La louve se demanda quel genre de loup peut chanter un chant si beau dans le malheur. Ses oreilles se pointèrent vers l'avant et tout doucement, elle avança, émergeant complètement de l'eau étincellante. Ses pattes se posèrent sans bruit sur la glace et la neige se mit à tomber, formant de petits tourbillons. Le chant se stopa et de nouveau la louvce se sentit éperdument seule. Ses yeux se remplir de tristesse et elle regarda le sol, prenant dans ses dernières réserves de courage pour oublier cette douleur qui lui brûlait le coeur, son coeur pourtant si beau. Personne n'avait réussit à lui voler un sourire d'amour...

Puis, l'odeur d'un loup se fit brutalement sentir. La neige couvrait les odeurs et la louve releva brutalement la tête; fixant devant elle une ombre aussi blanche que le paysage. Mais l'ombre semblait fatiguée, une ombre spectrale. Mais ses yeux percèrent le froid et ce fut un grand loup, fin et beau qui se dessina dans la froideur des terres de Sibeska. La louve remarqua bien qu'il avait de grands yeux noirs, elle avait déjà rencontré des aveugles. Mais pour elle, il n'y avait aucun problème, tout les loups sont pareils. Elle ne faisait aucune différence entre Devil et Angel, méchant ou gentil, handicapé ou pas. Elle sauvait si la victime voulait bien l'être. L'attitude du loup ne l'inquiéta pas, car si le coup, elle ne put qu'admirer ce loup. Autour de lui, il y avait de grands tourbillons de neige qui faisaient ondulées les deux fourrures blanches des loups. L'odeur solitaire du loup était difficilement identifiable, et la louve était une Celestial, une douce Celestial. Un sourire mystérieu s'installa sur ses babines noires comme les ombres. Ses yeux couleur miel s'adoucirent. Elle avait l'habitude de se faire cracher dessus, mais elle voulait toujours et encore aider les autres. Et ce n'était nullement de la pitié, juste la seule chose qui faisait qu'elle vivait.

- Je peux vous aider ?

Sa voix, calme et douce résonna autour des loups, finissant par s'envoler dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Valentin's Day [PV Ifreann] Empty
MessageSujet: Re: Valentin's Day [PV Ifreann]   Valentin's Day [PV Ifreann] I_icon_minitime28.12.08 22:29

Une voix douce perça a travers les crissements de la neige, le grand loup agita ses oreilles comme pour faire s'envoler un mirage auditif mais il ne disparu pas à sa grande joie. Il la salua calmement d'un signe de tête.

" non merci, je vais très bien . . . "

If' contourna la louve et posa son nez contre l'eau, il se mit à laper le liquide qui était devenu vaguement rougeâtre avec le bain de la louve. Le loup ingurgita jusqu'à la dernière goûte d'eau liquide puis se redressa, s'ébroua pris d'une énergie nouvelle. Son poil plaqué sur sa peau qui lui donnait cet air malade gonfla et reprit son volume qui donnait au loup un aspect plus vivant que mort. Il se contourna vers la louve et dans ses yeux noir et mort brillait une âme sage et douce.

" à vrai dire voilà plusieurs semaines que je suis perdu ici, jusqu'à présent je retrouvait toujours ma route avec les autres odeurs de loups mais je me suis trop éloigné et je ne retrouve plus ma route; je meurt de faim, de soif et ce froid m'arrache les dernières force qu'un pauvre loup égaré comme moi peut avoir si vous aviez la bonté de me conduire vers eau et nourriture ou simplement me donner la direction des terres plus chaudes vous me seriez d'une grande aide "

(c'est simpas d'avoir gardé mes créas deux semaines ><' )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Valentin's Day [PV Ifreann] Empty
MessageSujet: Re: Valentin's Day [PV Ifreann]   Valentin's Day [PV Ifreann] I_icon_minitime29.12.08 16:19

La louve souria doucement au loup et se decala legerment pour lui laisser la place. Il commenca a lapper l'eau glace, et pendant ce temps, elle laissa son regard calme vagabonder autour d'elle. La falaise regorge de toutes sortes de plantes medicinales, la louve pourrait peut etre trouver de quoi remettre le loup sur patte. Car malgre son affirmation, elle avait remarque sa maigreur et ne doutait pas un instant qu'il soit fatigue. Elle s'eloigna du loup et alla renifler plus loin. Le nez au vent ou contre terre, elle laissait ses sens prendre le dessus. Non, il n'y avait pas la bonne plante ici, juste quelques maigres herbes pour les blessures profondes. Soupirant discretement, elle alla pres d'une pierre et gratta doucement le sol de ses pattes fines. La glace lui fit mal au coussinet, mais elle ne laissa rien paraitre. Finalement, une petite racine apparu et elle la prit delicatement entre ses crocs aussi blancs que son pelage. Revenant vers le loup, elle se stopa un instant pour l'ecouter. Ainsi donc, il cherchait le sud. En effet, il n'etait pas du bont cote. Elle posa doucement la racine sur le sol et l'observa tendrement, comme on regarde un louveteau perdu. Dans les yeux noirs du loup elle lut une sagesse d'un etre calme. Enfin un loup agreable a rencontrer, ses dernieres rencontres avaient ete explosives. Du revers de la patte, elle poussa la racine vers le loup et soupira doucement.

- Pour ne pas sentir le froid et la fatigue pendant plusieurs heures. Je ne peux vous donner que ca, cet endroit ne contient pas les bonnes plantes...

La louve se sentit un peu ridicule mais n'en laissa rien paraitre. Ah, si seulement ils s'etaient recontre pres de la grotte de glace elle aurait put arracher ces petites fleursbleus qui poussent au pieds des arbres et qui donnent la peche pendant plusieurs heures. Cette pauvre racine donne juste un petit coup d'adrenaline et stimulait le sang pour qu'il se rechauffe. Elle passa pres du loup et l'invita a la suivre.

- Suivez moi, je vais vous montrer la direction la plus courte pour aller vers les terres de Paradise. Il y fait bon et vous pourrez manger. Si jamais vous ne pouvez pas faire tout ce chemin sans manger, nous pourrons faire un detour par la grotte ou il y a des provisions.
Et bien sur, si vous ne souhaitez pas ma presence et voyager seul, dites le moi.


Elle ne voulez pas s'imposer et si le loup voulez etre seul alors elle le laisserait sans rechigner. Apres tout, ne passait-elle pas ses journees seule ? Elle partit en direction du soleil levant, marchant doucement pour menager ses muscles pas tres en formes. Et surtout, elle esperer que le loup accepte sa presence calme et reposante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Valentin's Day [PV Ifreann] Empty
MessageSujet: Re: Valentin's Day [PV Ifreann]   Valentin's Day [PV Ifreann] I_icon_minitime29.12.08 16:53

Le loup posa son nez au sol et renifla tel une taupe jusqu'à ce que son nez heurte la racine qu'il pris entre ses crocs et avalla à contre coeur. Il avait toujours mit en les guérrisseurs une confiance aveugle si l'on puis dire. Une fois la plante bien installé dans son estomac le loup souria à la proposition de la louve.

" les routes sont toujours plus agréables lorsque elles sont parcourues en groupe, les réserves dont vous parlez appartiennent à votre meute je ne peux me permettre d'en disposer "

Ifreann s'installa un peu mieux sur ses appuis et s'approcha de la louve, chercha du bou du nez le flan de la louve et s'installa près d'elle près partir.

(pas d'inspi <<")
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Valentin's Day [PV Ifreann] Empty
MessageSujet: Re: Valentin's Day [PV Ifreann]   Valentin's Day [PV Ifreann] I_icon_minitime30.12.08 23:05

[Pas grave x3]

La louve souria doucement au loup, contente d'avoir trouvee un compagnon de route. Il etait temps pour elle de decouvrir le monde ! Elle rougit legerement en songeant qu'elle n'etait jamais sortie des terres Celestials. Elle ne savait pas ce qu'il y avait en dehors des etendues de glace infinies de Sibeska. C'etait dommage, une louve jeune et encore dans la force de l'age qui ne conaissait rien a rien. Peut etre pourrait-on appeler cela des vacances, mais en tout cas, la louve decida de faire un petit voyage. Le loup frola son flanc du museau pour lui indiquer qu'il etait pret. Elle retourna la tete et amicalement donna elle aussi un coup de truffe dans le museau d'Ifreann. Se mettant en marche, elle veillait a ne prendre que des chemins faciles, allant droit vers l'Ouest. Sous ses pattes, la glace se brisait bien que la louve soit legere.

- Je suis Serwan, et vous ?

Elle n'aimait pas ajouter son grade par peur de paraitre pretentieuse. Chef des guerrisseuses etait un privilege, la louve ne supportant pas la pretention, elle evitait de dire ce petit detail qui ne changeait rien de ce qu'elle etait. Il y a parfois certaines choses inutiles. Elle gardait les yeux fixaient sur l'horizon, connaissant ces terres comme sa poche. La compagnie de ce loup etait reposante, il ne ressemblait pas a ces tueurs sanguinaires et sans cervelles, cela lui plut un peu beaucoup. Elle n'avait pas fait beaucoup de rencontres depuis son arrivee. Pour la louve, il etait simple de se faire des ami(e)s, mais tres dur de les garder. Passant la moitie de son temps a vagabonder et l'autre a soigner, Serwan n'avait jamais un moment pour se distraire et parler. Voila pourquoi cette petite excurtion avec le loup lui semblait parfaite.

- Vous voulez chasser ? Apres tout, je ne veux pas etre impolie, mais vous n'etes pas bien gris comme loup =) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Valentin's Day [PV Ifreann] Empty
MessageSujet: Re: Valentin's Day [PV Ifreann]   Valentin's Day [PV Ifreann] I_icon_minitime31.12.08 13:37

" vous savez je n'es jamais été bien gros comme loup, dans mon ancienne meute on nourrissait les druides qu'au stricte minimum . . . en fait les druides n'avaient pas le droit de chasser et les autres loups ne pensaient jamais à me nourrir "

Le loup partit dans un éclat de rire, quant à lui ça ne lui posait aucun problème de parler du fait qu'il était druide. Ces loups dans certaines meute qui lisait dans l'avenir et le passé et qui servait souvent de guérisseurs. Il marchait avec la louve le nez resté contre le flan de la louve pour ne pas la perdre.

" je veux bien chasser mais je suis un piètre chasseur surtout lorsque je ne peux pas bien entendre et sentir la proie des pattes et des sabots fond le même bruit dans la neige et les odeurs se brouillent dans le froid "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Valentin's Day [PV Ifreann] Empty
MessageSujet: Re: Valentin's Day [PV Ifreann]   Valentin's Day [PV Ifreann] I_icon_minitime02.01.09 14:12


    Calme, Serwan esquissa un sourire joyeux au loup. Un druide ? La louve ne savait pas exactement en quoi consistait ce grade, dailleurs, elle trouvait au loup une odeur de solitaire. Elle regarda autour d'elle sagement, sentant le museau du loup contre son flanc pour ne pas qu'il la perde. Il ne lui avait pas dit son prenom mais pourtant elle ne trouvait pas ca important. La Celestial regarda autour d'elle, cherchant de quoi manger. Elle songea avec amusement que ce serait a elle de chasser pour lui. Se retournant doucment, elle fixa le loup blanc avec douceur. Elle toucha la truffe d'Ifreann avec la sienne et soupira gentiment.

    - Vous etes une druide, je suis une guerrisseuse. Ne bougez pas, je vais chercher de quoi nourrir un loup ammaigrie parce que les autres oublient de le nourrir.

    Elle ria doucement et quitta le loup. Elle marcha seule et blanche au milieu de la glace. En cette saison, les lapins blancs sortaient et ne se rendaient pas compte qu'ils etaient en danger. Mais, la louve craignait de trop s'eloigner du solitaire, alors elle se contenta de chasser rapidement deux muleaux plus une petite souris qu'elle engloutit rapidement. Rapportant en courant la nourriture, elle deposa son butin devant les pattes du loup et ria en douceur. Ses yeux miel brillaient d'excitation et sa queue battait l'air comme la mesure.

    - Vous savez, je ne suis jamais sortie des terres de Sibeska. Je suis bien trop occupee en ce moment. Mais je pense qu'un peu de vacances me fera un peu de bien. Allons-y.

    Elle se retourna et marcha doucement, admirant en secret le loup druide et beau. C'etait vrai qu'il ressemblait a un esprit, la louve se demanda quel age il pouvat bien avoir. Elle qui etait si jeune, elle etait deja aussi responsable que des adultes voir des doyens. Le soleil brillait de mille eclats, Serwan trouva triste que le loup ne puisse pas voir toutes les beautes du monde. Peut etre avait-il trouve le juste equilibre et elle ne s'appitoya pas sur le sort du solitaire.

    - Que signifie druide ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Valentin's Day [PV Ifreann] Empty
MessageSujet: Re: Valentin's Day [PV Ifreann]   Valentin's Day [PV Ifreann] I_icon_minitime04.01.09 11:52

" dans ma meute et dans certains autres il y a ce qu'on appel un druide, ces druides sont toujours seul il n'y en a qu'un et c'est à la mort de celui ci que sont apprenti est appelé a son tour druide. . . un druide sert de guerisseur bien que son rôle principale est le rapprochement de la nature et de la meute, nous lisons dans l'avenir et le passé et notre rôle est de prédire des guerres, des épidémies des crises de ce genre ou de savoir en cas de problème quel loup a fait quoi à tel moment . . . mais généralement on ne me montre ce qu'on veut bien me montrer et après c'est au rôle du druide de comprendre ce que veux dire les rêves . . . chaque druide perd un jour une chose précieuse par exemple un membre cher de sa famille ou une patte en échange de toute les vies qu'il sauve . . . mais après ce drame le druide prend le choix de quitter sa meute ou pas et c'est ce que j'ai fais . . . "

Le loup souria tendrement en sentant la chaleur amicale de Serwam.

" je viens d'y penser je ne me suis pas présenté, je me nomme Ifreann, mon père m'a donné ce nom car il était druide et savais que j'allais finir aveugle . . . Ifreann signifie enfer en celtique, de par l'enfer qu'il sentait qu'un loup perdes son sens le plus important qu'il soit à sa survie . . . "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Valentin's Day [PV Ifreann] Empty
MessageSujet: Re: Valentin's Day [PV Ifreann]   Valentin's Day [PV Ifreann] I_icon_minitime10.01.09 12:21

    Serwan ecouta Ifreann sagement, ne l'interrompant pas. En meme temps, elle regardait ou elle allait et chercher le moyen le plus court pour aller faire l'Est. Les terres de Paradises etaient maintenant sur, une guerrisseuse Angel avait trouve un remede pour la maldie qui rongeait les loups. Mais pas mesure de precaution, Serwan pensait qu'il vallait mieux garder des distances avec les loups contamines. C'etait triste mais obligatoire si on ne voulait pas risquer de devenir malade. Le museau du loup solitaire restait pres de la louve et elle se demandait s'il etait incapable de la suivre au bruit de ses pas. Mais par mesure de politesse de politesse, elle ne dit rien et se contenta de continuer a marcher en ecoutant l'histoire du loup. Bien qu'elle refuse de s'attrister sur le sort du loup, elle fut melancolique en songeant au destin deja predestinee du loup. Elle aussi elle avait ete prdestinee a sauver des vies, mais son histoire n'etait pas aussi tragique que ce loup blanc. Quelle tristesse de ne pas pouvoir choisir son propre destin, et la louve fut emplie d'une grande sympathie pour le loup. Au loin, le soleil commencait a monter au dessus des collines blanches.

    Serwan dressa les oreilles vers le soleil puis tourna son regard mielleux vers le loup. Elle le fixa doucement, n'abusant pas du faite qu'il ne sache pas qu'elle l'observait. Ses pas legers commencerent a s'enfoncer dans une neige plus profonde. Elle leva plus haut ses pattes, veillant a ne pas faire gicler la neige autour d'elle. Serwan avait toujours ete sage, ne cherchant jamais faire le plus de bruit possible ou autre. Elle regarda les cristaux de neige virvolter au vent, presque jalouse de leur beaute. Elle ignorait qu'elle aussi etait belle, mais personne ne pouvait le voir. Car personne ne la voyait comme une louve a part entiere, non, elle etait juste la chef femelle des guerrisseuses, elle etait la pour soigner. Mais elle ne se plaignait jamais, car ce n'etait pas son genre.

    - Cela veut dire que vous avez deja vus auparavant...
    Je ne veux pas vous offense, mais je trouve cela assez attristant d'avoir un destin tout trace. Votre pere savait que vous seriez aveugle et vous a batise Ifreann. Vous ne pouvez donc pas lutter contre les idees deja faites sur votre avenir ? Je suis sur qu'on peut influencer notre destin et faire en sorte que votre avenir ne soit pas grave dans le marbre.


    Elle avait parle d'un voix douce et melancolique. Elle faisait comprendre au loup par des moyens agreables qu'il pouvait surement decider de ce qu'il voulait. Et le fait d'avoir un destin deja tout trace derangeait Serwan, elle n'y croyait pas en realite. Bien qu'elle ne sous-estime pas les druides ou autres, elle etait pourtant sur que si on le voulait, on pouvait changer son destin. Elle resta muette encore plusieurs minutes, reflechissant en silence sur ce qu'elle pouvait encore penser du loup. Elle ne le conaissait que tres peu, mais elle le trouvait bien passionant. Elle plongea son regard dans celui du loup, le regard mort d'un loup vivant. Peut etre qu'en effet supprimer un loup de sa vue etait le condamne a une existence bien triste, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi c'etait si triste de ne pas voir. Dans sa meute, elle conaissait de vue une grande louve. une louve grise, belle mais surtout tres dangeureuse. Sombrane, la chef femelle des garde du corps, et cette louve etait aveugle elle aussi. Et pourtant elle n'en etait pas moins redoutable et elle s'en sortait tres bien. Mais elle n'osa pas en parler au loup, de peur de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Valentin's Day [PV Ifreann] Empty
MessageSujet: Re: Valentin's Day [PV Ifreann]   Valentin's Day [PV Ifreann] I_icon_minitime10.01.09 22:45

" je voie dans l'avenir et lorsque une désision n'est pas prise ou ésitante je vois ce qui va se passer dans les plusieurs cas . . . j'avais vu le jour où je perdrais la vue tout comme mon père et j'avais aussi vu ce qu'il c'était passé si je n'avais pas perdu la vue et le plaisir de laisser pour mort un membre du mon clan a apaisé la haine des attaquants et ils n'ont pas continué l'attaque, alors que si je n'y était pas allé tuer des guerriers ne leurs auraient pas suffit . . . j'ai estimé un de mes sens moins important que la vie de toute une meute alors que de toute façon j'allais mourire . . . mes visions sont avant tout pour permettre aux autres et à moi même de prendre les bonnes désisions lorsque on le permet . . . le destin n'est jamais fixe et change en fonction des désisions des autres et tout ne nous est pas montré clairement ou réellement ce qu'il s'est passé ou ce qu'il va ce passer "

Le loup pouvait aisément suivre la louve sans l'avoir collé contre lui mais il aimait son odeur bien qu'il ne l'avouerait jamais. Il comprima un baillement tendit qu'il se dégourdissait les pattes arrières puis avant, il sentait son corps prit par le froid pas assez habitué malgré les plantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Valentin's Day [PV Ifreann] Empty
MessageSujet: Re: Valentin's Day [PV Ifreann]   Valentin's Day [PV Ifreann] I_icon_minitime13.01.09 20:10

    La louve fixa droit devant elle, ecoutant de toute ouie le loup. Ces mots prenaient un sens etrange dans sa tete et elle suivait avec difficulte la conversation. Le loup semblait parler de son passe, de ce qu'il avait accomplie pour sauver sa meute. Si Serwan avait bien compris, alors elle trouve cela admirable. Mais en toute bonne guerrisseuse et louve sage, elle ne supportais pas l'idee de la guerre ou de la violence. Tous ces loups qui se battaient, si peu savaient pourquoi. Les batailles, les innocents. Combien de fois la louve blanche avait vut des solitaires agoniser car ils etaient passes sous les crocs d'un Devil ou un Angel. Et tout ca parce que les meutes se vouaient une haine feroce et sans fin. Toutes ces louves qui s'etaient retrouvees sans amour, tous ces louveteaux qui n'avaient plus de parents. les Devils feraient mieux de rentrer en Enfer et de ne plus jamais poser leur patte souillaient par le sang des autres sur ces terres. Et meme si Serwan ne faisait aucune distinction quand elle soignait les autres, elle se sentait toujours un peu coupable de sauver un devil et le lendemain trouve un solitaire mourrant, innocent par la faute d'un des chiens de l'enfer. A cette pensee, la louve frissonna et ses grands yeux s'emplirent d'une tristesse infine, comme si elle etait cette terre qui devait acceuillir tous les cadavres. Comme si elle portait sur son dos un poids trop lourd pour une seule louve, mais qu'elle ne s'en plaignait pas. Personne ne voulait l'aider et chaque jour ses pattes faiblissaient. Mais la louve gardait la tete haute et meme si cela semblait de la folie a l'etait pur, elle continuait a acceuillir des malheurs. Toujours ecouter les autres, toujours les aider, ne jamais rien de demander et ne jamais rien recevoir. Cela etait-il une bonne existence pour une louve au coeur d'or ?

    Soudain, un grondement retentit plus loin. La louve se stopa, nerveuse et attentive. De la neige a perte de vue, mais une odeur anormale. Le vent fouetta violemment Sibeska, enveloppant les deux loups dans un tourbillon de neige et de froid. Le grondement recommenca et Serwan fit un pas en arriere, les oreilles bougeantes, cherchant en vain ce qui faisait ce bruit. Elle chercha dans sa memoire une quelconque raison, fixant toutes choses qui etait suseptible de bouger. Comme Ifreann ne voyait pas, elle devait etre les yeux pour deux. Et elle se debrouillait plutot pas mal, car malgre le vent et la neige, la Celestial apercut une forme massive et redoutable. Une ours polaire, et non loin, deux petits. Devant ce spectacle, la louve blanche reste ebahie, admirant la beaute des oursons, puis, elle se souvint d'une chose : les femelles etaient aggressives lorsqu'elles etaient en compagnie de leurs petits. La louve blanche leva les yeux et croisa le regard noir de l'ours, y lit l'anxiete d'une mere. Inclinant la tete pour se faire pardonner, elle se retourna un peu trop vite et toucha du bout du museau la truffe d'Ifreann. Si elle avait etait sans poil, elle aurait rougie jusqu'au bout des pattes. Elle detourna les yeux et evita de repenser a cette sorte de "baiser" mais gardait un net souvenir de la truffe du loup. Une douce chaleur, l'humidite, elle n'avait jamais ete aussi proche d'un loup. Elle se sentit coupable et pensa qu'une fois de plus, elle allait tout faire rater. Quel dommage, ce loup etait un mystere ambulant et Serwan ne cessait de l'admirer, de se poser des questions. Jamais encore un etre l'avait autant passionne. Partant dans l'autre sens, elle se decida de prendre la parole en esperant que le loup n'ait aucune reaction suseptible de vouloir predire un depart.

    - Les femelles ours sont anxieuses et aggressives avec leur petits. Il vaut mieux faire un detour pour ne pas croiser la fureur de cette mere. Et je voulais... Je voulais, hum, m'ecuser... Je n'ai pas fais expres je ne voulais pas vous. Enfin, voila quoi.

    "Voila quoi ?", bien pietre excuse, mais la louve ne trouva pas mieux sur le coup. Rougissant de plus belle, elle se sentit ridicule et se maudit interieurement de ne pas savoir parler avec les autres. Elle n'etait pas associable ne timide, non, elle avait juste du mal avec les loups ou meme les louves. Et le fait que ce loup l'attire n'arranger rien. Fixant droit devant elle, Serwan reprit sa marche, plus doucement cette fois, sa demarche trahissant son anxiete. Puis, elle voulut detendre l'atmosphere et reessaya de parler.

    - Vous ne devez surement pas lire l'avenir n'importe quand et n'importe comment. Vous faut-il des conditions speciales ? Je suis desole, mais etre druide m'est une chose completement inconnue et a ma grande honte je suis... Curieuse d'en savoir un peu plus sur vous et ce que vous faites. Desole, je suis peut etre indiscrete.

    Crotte, c'etait mal partie. Rattrapage foire, elle se sentit si mal a l'aise qu'elle pria le ciel pour la transformer en taupe ou en ver de terre pour disparaitre sous la neige. Elle se demanda pourquoi elle n'etait pas toute seule et pourquoi elle tenait tant a rester avec ce loup. Mais, finalement, la reponse lui ferait surement plus peur que la question. Alors, cessant de se torture toute seule l'esprit, la blanche plongea une nouvelle fois son regard mielleur dans celui tenebreux d'Ifreann.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Valentin's Day [PV Ifreann] Empty
MessageSujet: Re: Valentin's Day [PV Ifreann]   Valentin's Day [PV Ifreann] I_icon_minitime13.01.09 20:46

Le loup afficha un sourire quand elle voyait l'ours, depuis longtemps il avait découvert la présence de l'ours dont l'odeur et le bruit avait percé son cerveau mais il avait continué de suivre la louve. Il l'écouta sagement et lorsque elle se retourna il sentit une truffe humide caresser la sienne, il huma avec plaisir le parfum éphémère de la louve. Son contacte ne le dérangeait pas comme si son contacte était tout simplement naturel, comme un chat qui sait d'instinct qu'un tat de couverture sera son âme soeur le temps d'une sieste mais cette fois il s'agissait d'une sieste d'une vie. Il répondit simplement que ce n'était pas grave en suivant la louve, marchant sans s'en rendre compte à ses coté et pourtant pas du tout déranger ni gêner.

"vos questions ne me dérangent pas du tout . . . les visions viennent de façons différentes, soit par le rêve mais parfois aussi par flash qui viennent par image comme si je voyais de nouveau ou alors j'ai l'impression d'entendre et sentir des choses qui ne sont pas . . . mais généralement lorsque ça viens quand je suis conscient j'arrive facilement a force de sentir d'instinct ce qui est réel et ce que ne l'es pas"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Valentin's Day [PV Ifreann] Empty
MessageSujet: Re: Valentin's Day [PV Ifreann]   Valentin's Day [PV Ifreann] I_icon_minitime22.01.09 10:05

🆙
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Valentin's Day [PV Ifreann] Empty
MessageSujet: Re: Valentin's Day [PV Ifreann]   Valentin's Day [PV Ifreann] I_icon_minitime22.01.09 12:26

    [Me voila =)]

    Le vent souffla sur Sibeska, une nouvelle fois. Avec lassitude, la belle louve blanche contempla en silence ses terres. Elle les connaissait par coeur, savait ou se trouvait quoi, en n'importe quelle saison et peut importe la meteo. Peut etre que Serwan ne connaissait que trop bien ses terres, et finalement, leur beaute devenait lassante. Les plus belles aurores boreales n'etaient plus rien quand la Celestial decouvrait une fleur inconnue, ou de l'herbe fraiche et tendre, pas encore gelee par l'air froid de ces terres. Son regard miel fixa l'horizon, elle etait impatiente et pourtant anxieuse. Les guerrisseurs n'etaient pas si competent sans elle, elle se demandait ce qu'ils allaient encore inventer comme betises. A l'idee de devoir tout arranger encore une fois, la louve perdit un peu de son enthousiasme et pour oublier son hesitation, elle ecouta le loup. Il ne semblait nullement gene de ce contact, pas comme elle. Elle s'estimait maladroite et presque provocante, bref, elle se jugeait bien trop dur. Et contrairement a ce que les autres pensaient, la louve n'avait pas eu une vue si belle et sans bataille ou autre. Combien de fois avait-elle vue un loup ou une louve mourrir sous ses soins ? Combien de fois avait-elle etait incapable de sauver une vie ? Trop de fois a son gout, et a chaque fois, elle se sentait toujours plus triste de voir un innocent rendre son dernier soupir. Une fois, un loup lui avait demande de lui faire une faveur. Laquelle ? De ne rien dire a sa louve, a part qu'il etait partie loin, qu'il recherchait ses parents et qu'un jour ils se retrouveraient. Quand la louve avait comprie ou ils se retrouveraient, son coeur avait explose et elle se sentait ridiculement minable face au destin...

    Voila pourquoi ce loup l'attirait. Lui, il pouvait voir le futur, predire notre destin, une chose bien trop rare chez les guerrisseurs. La louve essaya d'oublier le visage de l'amoureuse du mort quand elle lui avait annoncee la nouvelle, son visage grave mais pourtant esperant le retour de l'etre aime. Cela avait lamine le coeur de la pauvre Serwan, qui savait maintenant ce a quoi conduisait l'amour pour un etre. Le mensonge pour ne pas qu'il souffre, l'abandon de vie pour se retrouver, l'esperance sans fin d'un retour. Tant de chose que la louve blanche ne conaissait pas, et bien souvent elle ne cherchait pas a comprendre. Les paroles du loup resonnerent longuement dans sa tete, alors qu'elle cherchait un sens. Difficile pour elle de le comprendre alors qu'il parlait si librement de son don qu'elle finissait par croire qu'il en etait fier. Oui, surement, meme s'il avait perdu la vue il etait fier d'etre ce qu'il etait, voila ce que la louve pensait. Elle, etait-elle fiere de ce qu'elle etait ? Pas tant que ca, elle avait parfois du mal a s'assumer et bien souvent, elle ne parlait pas de son grade par peur de finir pretentieuse comme ces stupides louves idiotes et sans principe. Quand la louve songea au nombre de fois ou les louves de son jeune age c'etaient moquees d'elle car elle n'etait pas comme les autres, la louve frissonna dans le vent. C'etait toujours la meme chose avec ces petites pestes, elles passent leur temps a charmer les loups, leur faire tourner la tete. Et tout cela finissait en effusion de sang, les larmes chaudes, les supplications et Serwan avec son grand coeur, trop grand pour qu'elle refuse et elle sauve les males. Ensuite, les louves partent, se taisent un mois et recommencent lur manege de torture. Voila a quoi etait habituee Serwan, alors elle n'etait pas si fiere que ca et elle aurait du mal a exprimer ce qu'elle pouvait vraiment etre et ressentir...

    Elle avait apprie a faire taire ses sentiments et a n'ecouter que la raison. Et bien souvent, la raison fait oublier que l'on a un coeur, et que s'amuser est parfois bon pour la sante. Alors, en s'accordant ce petit voyage en compagnie du merveilleux Ifreann, Serwan esperait etre de nouveau sur pattes et prete a l'action. Pourtant, elle eut un pincement de coeur en songeant qu'une que les deux loups se seraient quittes, peut etre qu'Ifreann ne reviendrait jamais la voir. Et plus jamais elle ne pourra voir son image, sa fourrure blanche et ses allures spectrales. Meme pas en bonne forme, la louve appreciait ce loup et une chose lui disait que il n'etait pas comme les autres. Peut etre qu'il ne l'oublierait pas et qu'elle aurait enfin la chance d'avoir un ami. La seule louve qu'elle voyait assez souvent etait Ambush, une gentille guerrisseuse avec qui elle partageait quelque bons moments. Mais aucune vraie amie, aucun amoureux, rien, calme plat. Le vent se tut, le seul bruit des pattes des deux loups resonnaient longuement. C'etait etrange, plus on allait vers l'Est et plus les animaux se faisaient rares. Ni songeant pas pour l'instant, Serwan chercha de quoi faire la conversation. Jamais elle n'oserait qu'elle aimait parler avec le loup et que sa voix etaient d'un reconfort immense pour son coeur fragile et perdue. Les sujets etaient limites, on ne pouvait parler de la beaute des terres, ni des chasses fructueuses. Et Serwan s'obligeait a ne jamais parler de guerre et de sang, de mensonge et de bataille entre les Devils et les Angels. En realite, elle trouvait cela absurbe et considerait les dominants comme des ignares, car ils ne savaient meme pas pourquoi ils se battaient. Lachant un petit soupir, elle souria dans la fraicheur et parla d'une voix toujours aussi douce, mais cette fois comme plus sereine.

    - C'est une chance d'avoir un don comme vous avez. Vous devex etres rares a l'avoir, et meme s'il vous a fait perdre la vue, je pense que c'est une bonne chose. Mais, grace a vos visions, vous avez deja put sauver des vies ?

    Soudainement, son ton de voix avait etait curieux, peut etre trop. Sauver des vies etaient d'actualite chez la louve, aussi elle s'interressait a tout ce qui tournait autour. Quand elle regard le loup, un sourire gracieux se dessina sur ses babines, et calmement, elle continua sa marche en contemplant le mysterieu Ifreann.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Valentin's Day [PV Ifreann] Empty
MessageSujet: Re: Valentin's Day [PV Ifreann]   Valentin's Day [PV Ifreann] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentin's Day [PV Ifreann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ifreann [solo] A
» Encore toi... [PV Ifreann]
» Cette vie était trop belle [IFREANN]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-