Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blessures morales ou physique ? ( Hydromel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Blessures morales ou physique ? ( Hydromel ) Empty
MessageSujet: Blessures morales ou physique ? ( Hydromel )   Blessures morales ou physique ? ( Hydromel ) I_icon_minitime28.12.08 0:42

Nia avait trempé ses pattes dans le torrent. Elle venait tout juste de chasser un cerf femelle et c'était pris un coup de sabot sur la patte. Elle en gemissait encore. Le soleil allait bientôt finir sa course et se faire remplacer par l'astre clair qu'était la lune.

Nia s'enfonca dans le torrent jusqu'au cou et ferma les yeux. Elle aprécia la caresse de l'eau froide qui engourdissait ses membres. Elle agitta sa patte valide et sortit de l'eau. Cela faisait longtemps qu'elle ne c'était pas baignée. Pourtant elle avait toujours aimé l'eau. Nia profita des derniers rayons de soleil pour se faire sècher au soleil, sur une pierre.

Elle respirait lentement mais avait mal. Elle sentait la circulation du sang dans sa patte et plus elle s'y concentrait, plus elle rescentait cette douleur au plus profond d'elle. Dans sa poitrine, battait un coeur vide. Elle ne connaisait personne et se sentait seule. L'unique âme qu'elle sentait proche d'elle, c'était la lune.

Elle avait toujours aimé cet astre lumineux qui ne la quittait qu'au levé du soleil. Elle pouvait lui confier ses pires souffrances, personne ne le saurait et elle ne le dirait a personne.

Nia ferma les yeux et tenta d'oublier cette douleur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Blessures morales ou physique ? ( Hydromel ) Empty
MessageSujet: Re: Blessures morales ou physique ? ( Hydromel )   Blessures morales ou physique ? ( Hydromel ) I_icon_minitime28.12.08 1:20

    L'astre qu'était le soleil allait bientôt quitté les terres de Wolf Angel pour ne revenir qu'au petit matin. D'ici la, du sang allait certainement être versé par des animaux affamés ou par des combat acharnés. Un être cependant ne tuait pour aucune de ses deux raisons. Il ne tuait que pour son plaisir personnel, pour ressentir cet existante sensation que l'on appellait l'adrénaline. Pour le loup noir comme la nuit, faire souffrir les autres était un jeu, une partie de plaisir, mais il n'agissait que très rarement lorsque le soleil était levé. Il chassait pour se nourrir et ainsi réussir a survivre. Il trottait donc presque silencieusement dans les montagnes qui étaient sur les terres neutres. Le loup Devils laissa son regard océan se poser sur quelques rochers particulièrement insignifiant a ses yeux, mais important pour certaine petites bêtes que les loups mangeaient parfois lorsqu'ils étaient trop faibles pour chasser ou encore pour entrainer les louveteaux a l'art de la chasse. Un petite souris était justement visible près de l'un des rocher, mais lorsque le petit rongeur apercu le loup, il disparut sous le rocher. Hydro' leva lentement la tête vers le ciel, observant quelques secondes le soleil qui avait presque disparut. Ce qui voulait dire que la partie de plaisir était sur le point de réellement commencer. Accélérant un peu la cadence, le mâle esquissa un sourire remplit de froideur et de mauvaise intention. Une odeur féminine venait de lui passé sous le nez. Il y avait donc une louve non loin. Il allait donc pouvoir s'amuser avant le début de la nuit.

    Sautant un rocher, le loup continua a suivre un petit chemin. Ce petit ruisseau de terre menait a nul autre endroit que le torrent. Cet endroit parfait pour de la pur détente. Mais pour le moment, Hydormel n'était pas venu pour être seul ni même pour pouvoir se détendre. A peine arrivé, le regard couleur océan du mâle se posèrent sur un corp immobile. Une louve était la, étendu a environ 5 mètres de lui. Ses yeux étaient fermés ce qui donnait un avantages certains au loup noir. Il s'arrêta donc sans bruit et il fit un mouvement pour s'assoir, ce qui se fit rapidement. Hydromel se mit alors a laissez entendre un rire remplit de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Blessures morales ou physique ? ( Hydromel ) Empty
MessageSujet: Re: Blessures morales ou physique ? ( Hydromel )   Blessures morales ou physique ? ( Hydromel ) I_icon_minitime28.12.08 1:46

HJ: je me prosterne !!!!Super beau post :)

Nia s'était assoupie quelque peut. La jeune louve avait souvent chassé et pourtant. c'était la premiere fois qu'elle se faisait attaqué aussi durement par ses proies. La poitrine de Nia montait et descendait au fil de sa respiration lente.

Elle entendit un ricanement et ouvrit les yeux en tournant la tête. Elle vu tout de suite, deux yeux bleus la fixer. Elle le fit aussi. En silence, elle examinait ce loup qui était venu la déranger. Nia abaissa la tête et la déposa sur ses pattes. Elle ne put retenir un gemissement mal avalé quand elle sentis la pression que faisait sa tête sur sa patte.

Nia se tenait sur ses gardes. Elle n'aimait pas vraiment les loups qui venaient la voir. Elle retroussa les babines et descendit lentement de la pierre ou elle était.

-Je peut vous aider ?

hj: Disouli je doit partir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Blessures morales ou physique ? ( Hydromel ) Empty
MessageSujet: Re: Blessures morales ou physique ? ( Hydromel )   Blessures morales ou physique ? ( Hydromel ) I_icon_minitime28.12.08 3:07

    [ Mon post est pas si bien que sa ... ]

    Cette drôle de manière qu’avait Hydromel de laissez un sourire froid et mauvais s’étendre sur ses lèvres lui donnait un drôle de charme. Mais le loup n’en avait pas grand-chose à faire du charme qu’il possédait ou pas. Tout ce qui lui importait c’était de pouvoir tué le plus d’animaux possible et le tout en ayant le moins de blessures possible. Il avait bien démarré sa vie d’ailleurs, tué sa jeune sœur jumelle et s’en tiré sans la moindre égratignure, avait été pour le jeune loupiot solitaire qu’Il était dans le temps, un véritable exploit. Mais aujourd’hui, il trouvait que ce meurtre la avait été un peu inutile. Il aurait put tuer un autre louveteau que sa propre sœur. Des remords ? Il ne savait même pas ce que voulait signifier se mot, mais non, il ne regrettait pas de l’avoir fait. Il avait alors prouver a son manipulateur de père qu’il était loin d’être le parfait petit loupiot de famille respecté. Il était en quelques sortes le mouton noir de la famille. Et cette description lui allait plutôt bien puisqu’il était le seul loup noir de la famille jusqu'à aujourd’hui. Mais tout cela c’est passé il y a très longtemps. Revenons-en au moment présent. Hydromel venait de mettre la patte sur une jeune louve complètement isolée, seule comme la lune lors d’une nuit ou les étoiles ont désertés leurs postes de gardien. Le visage du loup Devils avait un petit quelques choses d’heureux et de morbide à la fois. Voir une si belle occasion de se défouler sans risquer de se faire attaquer par une meute d’Angel furieux de protéger les leurs. Pff, il faisait presque pitié. Lorsqu’Hydromel se mit à ricaner, la jeune louve ouvrit les yeux et alors, lorsqu’elle se rendit compte que le loup Devils la fixait, elle se mit à faire de même. Elle cherchait donc des noises la petite. Elle avait en face d’elle le pire de tout les loups qu’elle allait certainement rencontrer. Il possédait les pires défauts qui existaient sur terre, chose qui était assez rare d’ailleurs. Mais même malgré lui, cet animal sauvage et cruel avait un bon fond, suffisait avant de le découvrir sous cette épaisse couche de colère et de méchanceté.

    Lorsque la louve tricolore abaissa sa fine tête vers ses pattes, le loup entendit distinctement une plainte de douleur. Elle était donc blessée. Sa allait donc être moins amusant qu’Il ne le pensait finalement. Une proie blessée n’était jamais génial a capturé car elle se trouvait déjà affaiblie. Malgré cela, Hydromel voyait bien la méfiance dans le regard de la femelle, elle était donc sur ses gardes. Un léger sourire en coin remplit d’une douce lueur de folie apparut alors. Pour poussez un peu la femelle alla même jusqu'à lui montré les crocs. Encore une fois Hydro’ se mit à ricaner méchamment. Elle voulait donc paraitre impressionnante ? Elle n’était décidément pas tombé sur le bon loup pour sa. Il l’observa descendre de la pierre sur laquelle elle avait prit place avant son arrivé. Le Devils pour sa par se remit sur ses quatre pattes, impatient de pouvoir lui faire du mal. La voix féminine de la femelle se fit alors entendre. Si elle pouvait l’aider ? Pas réellement, en fait, a bien y pensé…


    - Peut-être bien …

    Sa voix était froide, distante mais surtout dangereusement imprévisible. Il usait d’un ton impénétrable et mystérieux pour parler, ce qui empêchait presque tout loup de deviner ses réelles intentions envers eux. Montrant les crocs pendant qu’Il se léchait les babines, on put facilement voir qu’Il avait une mâchoire puissante et facilement meurtrières. Il fit un pas, puis un autre, commençant à avancer vers la femelle comme si de rien était, il se mit bientôt a marcher en cercle autour d’elle. Manière simple mais très utile pour chasser une proie convoité.

    - Vous êtes blessé à ce que je peux voir …

    Même voix cruellement mystérieuse et guttural. Une voix masculine sans aucun doute. Mais pourquoi si froide et si distante. C’était une question qui restait sans réponse pour tous qui avait croisé le chemin de Hydromel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Blessures morales ou physique ? ( Hydromel ) Empty
MessageSujet: Re: Blessures morales ou physique ? ( Hydromel )   Blessures morales ou physique ? ( Hydromel ) I_icon_minitime28.12.08 19:59

Nia ne voulait pas s'attirer des ennuis , surtout pas si elle avait cette patte douloureuse. Elle savait bien que les loups chassait les animaux blessés et malades ,elle étais de ceux-la. Nia observa longtemps de loup avant que quelque chose ne sorte de sa bouche. Plus elle le regardait et plus il semblait menaçant,

-Que me voulez vous ?

Qu'est-ce qu'il allait lui faire? La tuer ? Elle avait peur qu'il le fasse vraiment. Elle n'aimait pas la facon dont il la regardait et dont il marchait autour de sa personne. Elle resta la, sans rien faire, ni rien dire. Après tout elle n'avait rien fait a ce loup !Nia restait là, droite comme un piquet, elle savait bien qu'il allait surement lui sauter dessus un jour ou l'autre. Elle descendit la tête, soumise.

La seule solution pour qu'elle se sauve de se loup psycopathe, c'était de se soumir à lui. Non, Nia ne se laisserais pas faire... Elle se leva et fit face à se loup,

-Retourner avec les vôtres,chien galeux...

Elle avait peut-être exagéré mais ce qui es fait , es fait...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Blessures morales ou physique ? ( Hydromel ) Empty
MessageSujet: Re: Blessures morales ou physique ? ( Hydromel )   Blessures morales ou physique ? ( Hydromel ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blessures morales ou physique ? ( Hydromel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Physique d'ange pour un démon x PV White Raven x
» Hydromel / Devils
» You'll be quiet [PV Hydromel]
» De la neige en été [ PV Hydromel]
» -Les blessures sont parfois des souvenirs uniques-Minerva-[Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-