Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour au bercail [PV Cros-Blanc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime29.12.08 12:16

Presque deux mois après son départ vers l'est, Terre de Dévil, Savage était remontée vers le Nord pour retrouver ses terres natales. Lors sa quête vers l'inconnu, la louve noir avait fait bien des rencontre, pas forcément agréable et parfois même assez houleuses, c'était de le pris de la solitude mais cela lui convenait, une vie sans actions et sans danger, c'était pas vraiment une vie.
Grande joueuse dans l'âme, Savage n'avait pas oublier la veille de son départ la rencontre avec le chien-loup, un loup blanc avec qui elle avait partagée une longue scéance de jeu. Et puis, qui oublierait le loup qui avait osé la recouvrire de neige de la tête au pattes!?Hum!!?

La belle louve marchait, le long de la falaise en suivant le sentier qui descendait vers la forêt, mais au bout d'un moment elle mis la patte sur une plaque de glace et descendi plus vite que prévu, sans mal forte heureusement, juste couverte un peu de neige, Savage avait pourtant adorée cette glisse imprévu!! ^^
Elle s'ébroua pour oter la neige de son pelage une fois cela fait, elle regarda autour d'elle avant de pousser un long hurlement comme pour prévenir quelqu'un de son retour. Après quoi....elle se remit à marcher!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime29.12.08 12:34

Cette voix... cette odeur... comment ne pas s'en souvenir ? un sourire se dessina sur ses lèvres veloutées...
Puis, un long hurlement sortit de sa gorge, ou plutôt de son coeur...
Puis, quand son appel se tut, il se dirigea à pas rapides vers le hurlement auquel il avait répondu.
Son pelage blanc se balançant au rythme de chacun de ses pas, il marchait contre le vent.
Un petit sourire en coin sur ses lèvres, il ne marqua aucune pause...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime29.12.08 13:09

Il avait répondu, oui c'était lui, elle n'avait pas oublier sa chaleureuse voix amusante et un tantinait arrogante, un sourire malicieux vînt se dessiner au coin des ses lèvres.
Elle avait sentit un petit pincement, un déclic en l'entendant car ouais, elle espèrait bien qu'il lui réponde ne serait-ce pour savoir s'il allait bien et s'il était toujours...là.

Savage regarda autour d'elle et huma l'air, l'air frais et pur, bien différent de l'air putréfiant des Hell. bien qu'elle soi(t libre comme l'air, ici elle se trouvait comme chez elle, dans sont élément qui est...la neige.
D'ailleurs, la jeune louve choppa le premier flocon qui vînt tomber devant son museau, nouveau jeu, elle souria et choppa le second flocon qui tomba. Il se mit à neiger doucement, elle s'asseya alors dans la neige et regarda ce paysage qu'elle apprécia tant jusqu'au moment où elle entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime29.12.08 13:14

Un bruit, ou bien alors... une voix !
Alors, c'est bon la neige ?!
Le chien-loup se tenait derrière elle, droit, un sourire aux babines.
Cette louve... il la reconnaîtrait entre mille.
Puis, un flocon tomba sur son museau, ce qui le fit loucher.
Croc-Blanc secoua le tête pour le faire partir et reposa son regard sur la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime29.12.08 13:44

- Parait que oui!!

Fit-elle sur un ton neutre en se tournant vers lui pour lui faire face, le voir l'avait surpris mais elle le garda pour elle...pour l'instant, petit sourire accrocher à son visage, elle marchait à pas lent vers lui en ne le quittant pas d'une seconde du regard.
Elle profita que mÔssieur est un tête à tête avec un flocon pour lui sauter dessus et le faire tomber à la renverse.


- Hey, j'suis trop contente de te revoir toi!!

Et bah voilà, elle avait pas pu résister, c'était plus forte qu'elle, pas possible de garder son sérieux pendant une minute. Affaler sur le loup blanc, Savage l'empêchait de se relever, bah ouais pourquoi bouger, elle était bien là.

- Tu sais que t'as une drôle de tête quand tu louche!!

Fit-elle avant de pouffer de rire...XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime29.12.08 18:00

A peine eut-il le temps de se débarasser du flocon de neige que la louve noire l'écrasait déjà.
Sur le dos, il garda son sourire et une voix espiègle...
Content de te voir aussi... Mais toi tu sais que t'as une drôle de tête même quand tu louches pas !
Il la fit finalement basculer dans la neige, ne se relevant même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime29.12.08 18:55

Savage se fit bousculer sur le côté après qu'il est dit qu'elle avait une drôle de tête quand elle louchait pas,
en se redressant assis, la louve noir pencha la tête sur le côté comme pour essayer de déchiffrer ce qu'il voulait dire...
Et finalement, elle lâcha un...


- Et alors!?

Elle le regarda de son regard rouge rubis, un brin malicieux avant de dire...

- La forme à ce que je vois!!?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime30.12.08 10:00

Croc-Blanc se leva et s'assit en face de la louve. Gardant le sourire, il répondit :
M'ouais, la forme mais pas autant que toi je crois...
Après quelques secondes, il ajouta :
Alors, quoi de neuf ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime30.12.08 14:34

Quoi de neuf, et bien beaucoup de chose, du moins la routine pour une solitaire en deux mois il s'en passe des choses mais la réponse fut tout autre...

- Si tu serais venu tu l'aurais su!!

Gardant son sourire malicieux, elle finit tout de même par ajouter...

- Et bien...j'ai vu pas mal de choses, j'ai échappée au virus certain loups non pas eu cette chance...mais je crois que lépidémie est terminé maintenant, mais ce que j'ai aimer c'est les nouveau horizon, je ne crois pas avoir tout vu, c'est tellement grand et les Devils sont des brutes, c'est bien connu pis...voilà

Elle jeta un oeil autour d'elle avant de reposer son regard sur Croc-Blanc...

- Et toi...pas trop ennuyer, tu raconte quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime31.12.08 11:14

Croc-Blanc écouta Savage sans se lasser. Puis, il prit à son tour la parole...
J'ai rencontrer pas mal de loups, à part ça je crois que j'ai aussi eu de la chance d'avoir échapper à l'épidémie !
Il se leva et secoua son pelage blanc, se débarrassant des flocons de neige qui le couvraient.
Puis, le chien-loup s'assit en face de la louve, gardant son p'tit sourire en coin.
Il se remémora les moments de jeu qu'il avait passer avec la louve, de longs instants de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime31.12.08 12:31

Elle le regardait et l'écoutais sans rien dire, mais au fond elle était trés heureuse de le evoir, et comme la jeune louve tenait rarement en place. Elle ce leva, lui offrit un sourire et remua légèrement la queue, preuve d'une futur invitation à jouer avec lui, elle fit un bond avant de plaquer ses pattes avant au sol...

- La routine quoi!! Je vais bien, tu va bien, tout bien c'est cool!!

Observant ses faits et geste, Savage remarqua également le bout de bois qui tenant en suspens et retenant un petit tas de neige, le sourire de Savage s'agrandit pui elle se redressa puis elle avança vers Croc-Blanc, plantant son regard dans le sien et d'une voix amusante...

- T'as quelque chose au programme aujourd'hui??

Elle vînt même jusqu'à venir le frôler pour ne pas dire frotter, assez sensuellement puis elle donna rapidement un coup de patte sur le bout de bois qui fit dégringoler le petit tas de neige sur le chien-loup, oh bien sur avant Savage avit fait un bon sur le côté, elle riait en se tenant assise fièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime01.01.09 12:51

Croc-Blanc se leva aussi et regarda la louve droit dans les yeux.
L'expression vive et espiègle, il répondit simplement :
Rien d'important...
Puis, il se reçu un tas de neige sur la tête.
Pas la peine de réfléchir qui aurait bien pu faire ça, le chien-loup le savait presque d'instinct...
Un sourire malicieux aux babines, il se secoua pour se debarrasser de la neige sur son dos.
Puis, il cogna sa puissante épaule contre un tronc d'arbre, pour enneiger Savage.
Et là... il manqua en quelques peu sa cible car il se reçu toute la neige sur la tronche.
Il se secoua à nouveau et éclata de rire.
Tout en riant aux éclats, il donna un coup de patte dans la neige, qui fut envoyée sur le museau de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime01.01.09 15:05

Et ça l'amusait de lui envoyer de la neige en plaine tronche!?? Savage resta un court instant immobile avant de se secouer pour enlever la neige de son pelage...

- Ca t'amuse!?

Fit-elle avant de se jetter sur lui et de rouler dans la neige avec, toujours en ayant le dessus^^, la jeune louve se releva après lui avoir mordillé l'oreille, puis s'asseya!! Humant le vent pour l'informer d'un quelquonc danger.
Rien a signaler donc elle se coucha et se lécha les pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime05.01.09 19:09

Croc-Blanc se sentit à nouveau entraîné dans une roulade avec la louve.
Quand celle-ci s'assit, le chien-loup, d'un simple coup de patte, la fit basculer sur le côté.
Il mit sa patte sur le flanc de Savage et dit avec un sourire en coin :
T'as perdu ton sens de l'humour ?! ou alors tu t'es levée de la mauvaise patte ?!
Croc-Blanc retira sa patte et s'assit à son tour dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime06.01.09 14:48

Savage ne bougea pas lorsque le chien-loup la bouscula, il posa sa patte sur elle en lui faisant un remarque!! Elle perdre son sens de l'humour?? Ce sera pas demain la veille!!

- J'espère que tu plaisante!! J'suis toujours de bonne humeur moi!!

Elle était juste...normal, grattant la neige pour en avaler quelques bouchées afin de se déslatérer, la jeune louve se lécha ensuite les babines avant de demander simplement.

- Dis-moi...mais j'aimerai savoir un truc!! Certain loups raconte qu'au delà des montagnes, vive le territoire des hommes, de ce que j'ai pu entendre ils peuvent se montrer pire que les Devils!! Et vu que tu es à moitié loup je me demandais si tu les avaient déjà rencontrer!?......Si c'est pas indiscret!!

Savage se posait cette question depuis quelques temps, lors de son petit voyage, depuis qu'un loups lui avait appris l'existence de ces soi-disant prédateurs. Et comme l'un des parents de Croc-Blanc semblait avoir connu les hommes, et bien elle se demandait s'il pouvait éclairer sa lanterne sur ce point. D'un autre côté, c'était une façon indirecte de montrer qu'elle s'intéressait un peu...à lui. Hummouii...un tantinait curieuse!!
Elle le regarda un bref instant dans les yeux avant de détourner le regard et de....gratter la neige d'un ptit coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime07.01.09 16:08

Croc-Blanc s'assit à côté de la louve et retrouva son sérieux quand celle-ci lui parla des hommes.
Plusieurs fois, j'ai croisé le chemin de ces bipèdes...
La plupart son cruels et son capable de se servir de toi pour gagner de l'argent.
Ils te battent avec un bâton, jusqu'à ce que tu devienne folle !
Mais d'autres sont doux et attentionnés envers les animaux, et j'en ai aussi rencontrer dans ce genre là...
Mais même s'ils étaient sympas, je n'avais aucune envi de jouer au "p'tit chien-chien domestique" avec eux...
Donc il en existe des bons et des mauvais, comme chez les loups.
Mais les mauvais humains sont bien pire que les mauvais loups...
Le chien-loup en avait à dire sur les hommes, c'était un sujet très vaste.
Malgrès son sang de chien qui coule dans ses veines, il ne ressent pas l'envie d'aller à leur rencontre.
Mais il était très curieux d'eux. Il prenait du plaisir à en observer certains.
Il y en avait qui marchaient derrière un chien miniature attaché au bout d'une "ficelle", d'autres qui parlaient dans le vide en tenant un drôle d'objet brillant à l'oreille, ou encore qui se déplaçaient dans un cocon métallique géant.
Croc-Blanc en avait vu de toutes sortes, les humains sont des créatures passionnantes mais finalement, pas très évoluées...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime17.01.09 15:23

La jeune louve l'écoutait sans rien dire lui raconter de ce qu'était les hommes, il les avait rencpontrés et son récit l'intriguait, alors ce qu'elle avait entendu concernant les êtres humains n'était pas faux, ils pouvaient être pire que les Dévils, et dire que rien que ces loups là sont le diable en personne, il pouvait il y avoir pire qu'eux!!
Cela n'apportait pas la peur à Savage, ni de la crainte mais tuot simplement de la curiosité et de l'intrigue à leur égard...


- Wow!! Faudrait que je vois ça!!

Elle n'avait pas peur aux yeux, inconsciente ou barje...Non juste envie de connaître ses ennemis, bien que...qu'ils ne le soient pas proprement dit, il fallait juste qu'elle sache à quoi s'attendre!!
Et alors qu'elle regardait ce beau chien-loup, elle coninua...


- Et ils sont comment!? A quoi est-ce qu'ils ressemble!? Sont-ils aussi féroce et vils comme le puma ou aussi grincheux et imposant qu'un Ours!?

Alors qu'elle le questionnait, elle mimait les geste d'un puma qui avançait tapis dans l'ombre avant de bondir sur Croc-blanc mais au lieu de le mordre comme l'aurait fait l'aminal qu'elle imitait, la jeune louve lui fit une petite lèche sur le museau avant de bondir sur le côté pour imiter cette fois le plantigrade...de manière assez comique puisqu'elle se dressa sur ses antérieurs pour se tenir debout quelques secondes avant de retrouver une position normal..à quatre patte en poursuivant...

- Ont-ils une machoire aussi puissante que nous, capable de briser les os!?

Alors qu'elle disai cela, Savage s'en pris à une petite branche au sol en la brisant entre ses crocs...
Après quoi elle se tînt tranquille en face du loup blanc en balayant doucement sa queue sur les côtés. Savage essayait de s'imaginer à quoi pouvait ressembler les hommes, elle attendait la réponse de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime19.01.09 11:41

Le loup eut un sourire en coin en pensant à certains humains.
Ils sont grands, marchent sur deux pattes, et ils n'ont ni museau, ni fourrure !
Et ils sont emballés dans une... chose toute molle ! et ils en changent tout les jours !
Le loup blanc émit un petit rire et ajouta :
Mmm... je crois qu'ils doivent leur énorme tête... à leur mâchoire faiblarde !
C'est incroyable ils coupent leur nourriture en tout petits morceaux avant d'avaler !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime22.01.09 15:23

Savage fit les gros yeux en entendant la descripition des humains de Croc-Blanc.
C'était dificile de les imaginer et pour tout dire, la jeune louve imaginait une sorte de gros ver géant qui se change tous les jours en une espèce d'autre ver géant.


- Et c'ets dangereux ça? Un asticot géant!?

Ensuite il se mit à rire en disait que les humains étaient obligé de couper leurs nourriture en petit bouts!!

- Tu décone là!?

En tout cas le fait de parler de réveilla l'estomac de la jeune louve qui criait famine, elle haussa un sourcil et fit un sourire crispé pour dissimuler cette révélations...ventral ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime23.01.09 11:43

Le loup blanc rit encore plus en entendant la réplique de la louve.
Des asticots géants ! C'était presque ça... enfin, ils avaient autant de cerveau, du moins.
C'est-àdire qu'ils ont des pattes, mais ils marchent sur leurs pattes de derrière, en se servant de celles de devants pour saisir des trucs.
Puis, il se calma un peu et ajouta :
J'ai jamais été aussi sérieux...!
Ils coupent tout en petits bouts avant d'avaler, sous prretexte qu'il ont mal au ventre si ils mangent de gros morceaux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime14.05.09 18:24

Alors la elle avait du le mal à le croire, imaginer de tel chose revenait à un horrible cauchemard tant la chose était immonde, elle resta interdite en le regardant de ses yeux rubi.

- Et bien, ils m'ont pas l'air dangereux mais super fêlés!! Enfin bref!! Ils viendront pas nous ennuyer ici, hein!!?

Ecoutant ses envies de chasse encore toute "émoustillée" du retour, la jeune louve fit quelques bonds autour du loup blanc, l'invitant à le rejoindre chasser avec elle. Elle dans le feu de l'action une léchouille lui échappa et vînt caresser le museau de Croc-Blanc.

- Tu viens!??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime15.05.09 10:43

Croc-Blanc ne tenait vraiment pas à ce que les humains débarquent aussi sur Wolf Angel, ce qui ne l'étonnerait pas.
Oh, ils peuvnt être redoutables, surtout quand ils ont leur bâton qui crache le feu.
J'espère qu'ils ne viendront pas ici...
Le loup blanc lui rendit son geste affectif en lui lèchant le museau, souriant à la louve.
Il se leva. Un peu d'exercice n'était pas de refus !
Bien sûr !
Il commença à marcher dans la forêt, attendant que Savage le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime15.05.09 11:38

- De toute façon, s'ils viennent je les expédiraient chez eux en moins de deux!!

D'ordinaire si un loup lui faisait une léchouille, la jeune louve baissait les oreilles et montrait directement les crocs, mais là elle resta là a le regarder un bref instant, puis...elle le rattrapa en trottinant. Arrivée à la hauteur du loup blanc, Savage lui mordit l'échine du dos pour lui faire perdre l'équilibre et s'amuser avant de se carapata à toute allure, sourire aux lèvres. Flairant une piste elle se stoppa net, non en faite deux pistes, lorsque le loup blanc s'approcha elle releva la tête pour le regarder et lui demander...

- Lièvre ou chevreuil??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime15.05.09 16:07



Le chien-loup, un sourire aux lèvres, se lança vers la la louve noire.
Mmmm... lièvre ou chevreuil ?
Euuh... Cheuvreuil ? C'est plus consistant comme repas, non ?
Deux proies. Qui parraissaient plus savoureuses l'une que l'autre.
Le lièvre était un peu trop... pas assez gros !
Avant de s'élancer, il attendit ce qu'en pensait Savage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime15.05.09 19:57

Son avis? Et bien, plus c'est gros et mieux c'est!!

- Ca m'va!! J'en salive déjà de mordre dans un gigot!!!

Elle sourit puis s'élance sur la piste du chevreuil en compagnie de Croc-Blanc, les deux loups galopent à travers la forêt enneigée puis une fois la proie repérer, Savage ralentit l'allure.

- A toi l'honneur!!

La jeune louve le laisse prendre les devant quant à elle, elle choisit de contourner au large le cervidé pour lui barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour au bercail [PV Cros-Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Cros-Blanc]   Retour au bercail [PV Cros-Blanc] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bercail [PV Cros-Blanc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour sur ces terres... Retour de vielles rencontre...[pv Lina]
» Grand retour... [Kontendra et Norade (retour)] [PV]
» Un retour , en force ? je sais pas mais un retour .
» Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible...
» Retour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-