Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ pv Odin ~ père et fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



~ pv Odin ~ père et fils Empty
MessageSujet: ~ pv Odin ~ père et fils   ~ pv Odin ~ père et fils I_icon_minitime29.12.08 18:13

Le grand loup blanc parcourra la terre du regard, un frisson pris son échine et des souvenirs plus ou moins flou revenait devant ses yeux. Il parcourra du regard la terre déserte mais riche d'odeur oubliée et de son retrouvé, plus ses pattes avançait dans la fraîcheur de la terre plus ses sens s'excitait comme pris d'une nouvelle jeunesse. Il accéléra le pas pour finir dans une grande course pour finir dans un saut dans la rivière. Plongeant pour remonter après, il se laissa entraîner par le courant pour remonter le courant à la neige.

Finissant par remonter sur la terre ferme il se roula dans la poussière, son beau pelage blanc était à présent recouvert de sang et de poussière à son plus grand plaisir. Ses pupilles jaunes se fermèrent alors que ses narines fremisèrent, une odeur de loup le poussa à ouvrir les yeux pour fixer la silhouette qui se dirigeait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

~ pv Odin ~ père et fils Empty
MessageSujet: Re: ~ pv Odin ~ père et fils   ~ pv Odin ~ père et fils I_icon_minitime29.12.08 18:38

    Couchait sur un rocher des plus haut de ce lieu, je suis la a regarder bêtement tout ce qui se trouve a mes coté. Ma mère n'est plus ce qu'elle était, j'espère a présent que la mort lui est proche, non pas parce que je l'aime moins mais parce qu'elle s'affaiblit et continue toujours autant ses combats. Fermant les yeux un moment je laissa le vent me chanter quelque douce mélodie. Tournant la tête vers le nord, je descendit en m'étirant de ce rocher. Je me gratta derrière l'oreille et m'étira une ultime fois en baillant.

    Aller faisons une petite promenade ça me dégourdira un peu les pattes. Pourtant quelque chose me fit froncé les sourcil, ouais cette silhouette si massive mais pourtant si vieille a présent. Cette silhouette qu'a un moment j'ai détester puis adorer par la fin, cette silhouette, l'unique silhouette de mon père. J'avais beau apprécier Saez ma relation avec ce Loup ne sera jamais la même que celle que j'ai avec ce puissant Guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



~ pv Odin ~ père et fils Empty
MessageSujet: Re: ~ pv Odin ~ père et fils   ~ pv Odin ~ père et fils I_icon_minitime29.12.08 19:13

Le grand loup blanc fixa la silhouette qui se dessinait devant lui, une odeur trop bien connu mais une silhouette étrange. Il s'ébroua ne laissant sur son poil qu'un vague aspect de crasse, il s'approcha du loup en face de lui, plus la distance se faisait petite plus ses pas se faisait grand. Il reconnu en ce loup plus d'une ressemblance avec Naman et lui, un frisson parcouru son corps. Il s'arrêta à quelque mètre de lui.

" . . . Odin? c'est toi? "

Le grand loup se sentit fébrile, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait plus prononcé ce nom qu'il avait tant craint de par la haine qu'il avait sentit en lui. Il n'osait plus bouger, il devait se tromper, ou alors il s'agissait d'une de ces visions de sénile dont il avait entendu parlé pendant son voyage. Il ouvrit la gueule pour parler mais aucun son ne sortit et il fini par se raviser.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

~ pv Odin ~ père et fils Empty
MessageSujet: Re: ~ pv Odin ~ père et fils   ~ pv Odin ~ père et fils I_icon_minitime07.01.09 13:20

    Me campant sur mes pattes je n'arrivais plus a y croire, ça en devenant incroyable. Comment se trouvait il la ? Arashi ! Oui c'est bien son prénom, c'est bien celui de mon géniteur, de mon père ! Faisant un sourire en coin, je plissa un peu les yeux par le simple fait d'être heureux de le retrouver. Lui aussi devait être mal en point vu son age mais bon que voulez vous... C'est la vie ! Secouant ma queue de gauche a droite, j'étais réellement surpris de le voir face a moi, je n'y croyais plus et pourtant le voila. M'approchant de lui en souriant je le poussa doucement de l'épaule.

    - Alors c'est qui le plus fort maintenant vieille branche ?

    Oh oui je me souvenais très bien de ce qu'il me disais quand il était avant dans la meute des Devils. D'ailleurs je ne le remercierais jamais assez pour m'avoir appris a combattre !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



~ pv Odin ~ père et fils Empty
MessageSujet: Re: ~ pv Odin ~ père et fils   ~ pv Odin ~ père et fils I_icon_minitime07.01.09 16:05

Un sourire fin apparu sur les babines du loup blanc qui mordilla avec tendresse l'épaule de son fils.

"c'est et cera toujours moi, je t'es tout appris mon cher amour et ne crois pas que j'ai passé mon voyage à jouer les peace and love"

Le loup blanc poussa son fils assez pour le destabiliser, il le plaqua au sol son mal pendant qu'il reprenait son équilibre et se glissa autour de lui pour le serrer entre ses pattes comme il l'avait souvent fait.

" je suis tout de même déçu . . . tu as grandis j'aurais aimé que tu reste une petite boule de poil touffu pour le restant de ta vie et que tu attendent ma mort pour grandire . . . "

Passant sa langue sur la nuque de son fils il ralongeait ses mouvements pour les rendres adéquate à la taille de son fils, murmurant des mots doux à son oreille il lui mordillait doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



~ pv Odin ~ père et fils Empty
MessageSujet: Re: ~ pv Odin ~ père et fils   ~ pv Odin ~ père et fils I_icon_minitime05.03.09 16:45

uuuuuuuuuuppppppppppeuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



~ pv Odin ~ père et fils Empty
MessageSujet: Re: ~ pv Odin ~ père et fils   ~ pv Odin ~ père et fils I_icon_minitime25.03.09 9:06

🆙
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~ pv Odin ~ père et fils Empty
MessageSujet: Re: ~ pv Odin ~ père et fils   ~ pv Odin ~ père et fils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ pv Odin ~ père et fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-