Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
129.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime04.01.09 21:49


  • Eternal était fatigué. Le guerrier avait marcher toute la journée en quête d'une proie a se mettre sous la dent et il avait enfin trouver son bonheur après toute une journée de recherche. A croire qu'il fesait fuire les proie ! Un efois son repas achever il avait encore marcher vers cette plaine ou il a trouver un petit coin où l'herbe est très confortable et les fleurs multicolores. Et a commencer a somnoler... Il re-pensait a son passée, a cette trahison. Et fini par s'endormir la tête pleine de mauvais souvenir...

[ La suite je ne sais quand je dois aller me coucher, sans doute mercredi ou peut etre demain =)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime04.01.09 22:07

Nikita marchait, tête basse, essayant de trouver l'odeur de sa future proie. Mais soudain, elle sentit une odeur familière, ele s'arrêta. Elle leva la tête et regarda autour d'elle. Nikita décida de chercher d'où venait cette odeur. Elle avançait sans même savoir où elle allait vraiment, ne se fiant qu'à son odorat développé. Sentant que l'odeur était plus intense, elle releva encore une fois la tête. Quelle fut sa surprise en voyant Eternal étendu en train de dormir. Elle se rapprocha, se mêtant face à Eternal. Elle se coucha et le regarda. Elle allongea sa tête sur ses pattes de devant et attendit patiement qu'Eternal se réveille....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime06.01.09 17:56


    En faites il ne dormait pas vraiment,il avait juste fermés les paupières et n'avait pas bougé. Le noiraud attendit que Nikita s'approche, il savait que c'était elle a son odeur même si il la connaissait depuis peu il savait que c'était elle. Une fois la louve a son côté il parla, toujours immobile et les yeux fermés.

    « Bonsoir, Nikita. Que me vaût le plaisir de ta visite ? »

    Il était content de la voir mais Eternal Light était intrigé il fallait le dire. Il trouvait la louve bizarre comme si elle cachait quelque chose. Mais ne préferant pas s'attarder sur cette pensé, le noiraud se releva et ouvrit les yeux posé sur le ciel d'une couleur bleu virant au violet. Le soleil se couchait...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime06.01.09 21:56

Nikita sursauta en voyant Eternal ouvrir les yeux quand elle s'était coucha en face de lui, elle comprit qu'il n'avait fait que semblant...Elle lui sourit et lui dit :

Bonjour Eternal.

Elle ne dit rien de plus... Elle ne répondit pas à sa question, ne sachant quoi lui dire...Toujours avec son sourire, elle le dévisagea. Il était en train de regarder le ciel, comme à son habitude. Elle suivit la direction de ses yeux et décrouvrit qu'il regardait le soleil qui se couchait, c'était magnifique. Elle se rapprocha tranquillement d'Eternal. Essayant de voir ses réactions.Elle savait qu'il avait été tromper, donc elle ne voulait pas faire de très grands pas...

C'est magnifique...

dit-elle d'une toute petite voix...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime07.01.09 16:43


    Magnifique... Et encore le mot était trop faible, Eternal suiva du regard la louve pendant que celle-ci se raprochait de lui, doucement. Il lui sourit, elle avait compris.

    « Magnifique et bien plus encore... »

    Sa voix n'étant qu'un murmure, un souffle... Il passa en position assise quelques secondes et ses oreilles se dressèrent instinctivement. Tien tien... Le noiraud commenca a avancer vers un arbre entouré de petits arbustes et fit un bond magistral avant de retomber dans les buissons. Un petit gemissement aïgu se fit entendre au même moment... Eternal avait le corps a moitier dans le buisson et on l'entendait japer de joie. La queue frétillante, le Grand Noir revint vers Nikita avec un beau lapin bien dodu entre ses crocs sayants...

    « T'en veux un peu ? »

    Un peu incrompréhensible car le noiraud avait la bouche pleine mais Niki' saurait le déchifrer. Oui, elle fesait cela très bien (^^)... Il posa sa proie entre eux deux et se lécha les babines pour se laver de tout le sang. Il regarda Nikita un peu trop oppresament, peu etre, de ses yeux de cristal azur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime07.01.09 21:37

Elle regarda un instant Eternal chassé le lièvre. Cela s'avait fait si vite... Elle en déduit que le loup noir devant elle était un très bon chasseur. Elle entendant sa question, Nik' sourit, contente qu'il veut partager sa proie avec elle.

Oui ca serait bien apprécier :)

Elle prit un morceau du lièvre mort. La viande dégoulinait de sang. Elle mangea silencieusement, regardant Eternal. Quand elle remarqua enfin qu'elle avait fini son morceau, elle découvrit que son museau et le long de son cou était couvert de sang. Cela dérangeait car son poil n'était blanc pur quand elle mangea... Elle commença à lècher son poil, pour enlever le plus de sang possible. Ensuite elle trouvera surement un coin d'eau pour nettoyer plus en profondeur. Même en lèchant son pelage, elle jetta des furtifs coup d'oeils dans la direction du noireaud.

Un des inconvinients quand tu as le poil aussi blanc que le mien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime08.01.09 13:21


    Eternal sourit quand la louve commenca sa toilette puisil rit ouvertement a sa déclaration contre le sang.

    « Moi je n'ai pas ce genre de soucis, le sang se voie a peine sur le noir... »

    Il s'assit auprès d'elle et la regarda faire cette toilette.

    « Tu ne pense pas qu'un bon bain ferait plutôt l'affaire ? »

    Il rit une nouvelle fois, d'un rire grave et rauque dont-il a le secret. Eternal se leva et invita d'un leger coup de tête la louve a le suivre... Il avanca vers un buisson a l'opposer de l'endroit où il avait attraper le lapin et déplaca les fougères et autres arbustes qui obstruaient le passage. Laissant place a un paysage irréel. En face d'eux se trouvait une toute petite cascade qui sortait d'un petit trou tout droit sortit d'un rocher immense. A droite, les deux loups pouvaient appercevoir quelques rochers remplie de mousse verte qui avait l'air très confortable et a gauche se trouvait un petit lac peut profond crée par la cascade. Le tout illuminé par les derniers rayons du soleil, il leva la tête vers le ciel et commenca a regarder les nuages qui se teintait de rouge vif. Le soleil vivaient ses derniers instant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime08.01.09 21:53

Arrêta sa toilette quelque instant et sourit à Eternal

Tu as bien raison ^^

Nikita se leva et suivit le loup. En arrivant a ses coté, elle resta bouche bée. Jamais elle n'aurait cru un endroit magnifique caché que par un simple buisson. Elle devança Eternal et s'approcha du mini-lac. Elle se mit les quatre pattes dedans. Un léger frisson lui parcouru léchine. L'eau était glacée!Une chance qu'il avait du courant, sinon ce serait une patinoire en se moment. Elle prit une grande inspiration, essayant de se donner du courage. Elle compta jusqu'à trois...Et se roula dans l'eau. Nikita frotta vigoureusement son poitral pour enlever le plus de sang possible. Elle ne regardait pas dans la direction d'Eternal, imaginant déjà qu'il devait rire au éclat grâce à son manège...Lorsqu'elle vit que la plupart du sang était parti, elle resorti de l'eau. La louve blanche était frigorifiée... Elle se secoua, essayant maintenant d'enlever le plus d'eau. Elle aurait voulu se coller contre Eternal pour qu'il la réchauffe mais son instinct lui dit que c'était pas une très bonne idée. Donc pour se réchauffer, elle sauta sur une roche couverte de mousse verte épaisse. La mousse la réchauffa quelque peu...Elle avait hâte de sécher maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime14.01.09 8:55


    Eternal Light regardait Nikita se laver est c'était plutôt marrant. Il laissa échappé un rire étouffé et une fois qu'elle fut sortie et qu'elle s'ébroua, il rit de nouveau.. Son pelage était tout ébourifé et ses poils rebels formait des pics, c'était assez comique. Il l'observa et la detailla une nouvelle fois, elle tremblotait un peu, logique avec la saison, l'eau ne devait pas être des plus chaude. Eternal se deplaca de son pas lent et élégant en direction de la louve blanche. Ses yeux d'azur se plantant dans les yeux topazes de Nikita, il la rejoingnit sur son perchoir et se coucha a côté d'elle, tout près... Elle devait déjà sentir sa chaleur corporelle contre elle.

    « Ce sera sans doute mieux comme cela, non ? »

    Il rit de nouveau, et posa sa tête contre ses pattes. Il ferma les yeux attandant que la Blanche sèche. il ne bougerait pas avant cela, il ne faudrait pas non plus qu'elle attrape froid. Eternal Light s'en voudrait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime15.01.09 0:48

-Oui ^^

Nikita sourit d'un sourire timide. Grâce à la chaleur que dégageait le loup noir, elle ne grelottait plus. Elle le regarda, il était si calme, si en confiance de lui-même... Elle détourna son attention sur la minie cascade. Elle ferma les yeux et écouta l'eau tombé dans le mini lac. Quelques instants plus tard, elle r'ouvrit les yeux et posa sa tête sur ses pattes. Son museau était dans la direction d'Eternal. Nikita voulait voir ses réactions. Elle avait été bien surprise de voir qu'il l'avait rejoignit, elle qui croyait que c'était "trop". Elle prit conscience que c'était une réaction très normal: la laisser geler ainsi aurait été sans-coeur... Elle lacha un ptit rire, se traitant d'idiote. Un nouveau sourire se dessina sur ses babinnes, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime25.01.09 2:00

[Désolé de mon retard vraiment pas le temps en se moment ><]


    Eternal entendit la louve rire et ses yeux s'ouvrirent en une fraction de seconde, ses éclats de rire intempestifs provoqué toujours sa curiosité... IL se retrouva museau contre museau avec la louve et son sourire. Tien d'ailleurs pourquoi elle le regardaits comme ca avec se sourire ? Oulala doucement Eternal tu vois pas ?! T'a le pelage qui crame en haut du crane ! Stop tes neronnes !! (xD)
    Le noiraud se releva avec une mine étonnée et s'ébroua pour enlever cette voix de sa tête, nan mais oh ! Il fait ce qu'il veut le Eternal, si il veut y réfléchir jusqu'a se cramer les neronnes c'est son problème ! Nan mais... J'vous jure ! (Je délire XD, mais c'est trop bon)

    « Hum.. Tu.. Enfin je... Euh... »

    Il soupira. Même pas capable de dire quelque chose, la situation étant bien trop embarassante... Le grand noir se leva entièrement, sur ses quatres pattes et fit les cent pas autour de la louve, a quoi pouvait-i bien réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime25.01.09 14:25

• Je sursauta quand Eternal colla son museau contre le moins. Mais je partis à rire et décolla le mien. J'arrêta de rire en le voyant se lever avec une certaine mine étonnée. Le loup noir tourna autour de moi et avait l'air pensif. Moi, je le regardais avec des yeux intérogatoires. Non, mais! Qu'est-ce qui lui prends! Plus il continuait à tourner autour de moi plus j'étais étourdie...Je secoua ma tête et arrêta de la regarder, je ne le voyais que quand il passait devant moi, mais je le perdais de vu quand il était en arrière. Je me demandai pendant quelque instant ce qui le tracassait autant! Je me leva à mon tour et bloqua son chemin. Je le regarda dans les yeux, essayant de deviner à quoi il pensait au juste. Incapable, je dus lui poser la question.

-Mais qu'est-ce que tu as Eternal?J'ai fait quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime03.02.09 9:51

[Vraiment debordé en se moment voilà enfin la suite =)]


    Ce qui le tracassait a ca, la petite louve blanche le découvrirait par elle même... Le noiraud avait était stoppé net dans sa course et avait déboulé contre le pelage desormais sec de Nikita. La bosculant presque, le grand noir avait eu un peu peur de la faire tombée. Il avait perturbé son propre équilibre pour éviter un tel acte s'efondant sur l'arrière-train assez ironiquement. Il s'ébroua et regarda la louve de ses yeux de perles. De ses yeux unique ne trahissant pas une seule seconde se qu'il voulait faire. Seul problème, il n'en était pas capable et cela était un vréritable problème...

    « Rien je t'assure, je réfléchis, je me remet en question... Tu n'a rien fait de mal au contraire. Je.. Réalise certaine chose je crois... »

    Rien de plus, rien de moins, de toute facon Eternal Light n'était pas capable d'en dire plus a present. Certaint comprendrais, d'autre non. Après tout cela ne ferais que lui facilitait la tache. Si elle aussi prenait quelque initiatives mais en même temps il serait incroyablement embarrasé. Oh bien sur il ne parirait pas en courant mais comment dire ? Il ne saurait pas du tout comment réagir !

    * Maintenant, je crois que je sais... *

    Eternal s'aloigna de cette beauté de blancheur et de puretté avant de s'alongé élégament. Telle une statue de marbre il s'immobilisa. Seul ses yeux de cristal trahissant son vivant, fixant la jeune louve de ses yeux suppliant Eternal tentait de faire passé le message...


[Que d'inspiration x) j'adore =P]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime06.02.09 21:45

• Je le regarda, inquiète. Il avait essayer de m'évitant en tombant. Et il semblait bouleversé... Je me leva, croisant son regard. Ses yeux étaient suppliants Suppliant de quoi... J'étais incapable de deviner ce qu'il pensait. Il avait l'air tellement angoissé qu'il avait mit l'inquiètude dans mon esprit. J'avais de la misère à deviner ses pensées... Je tourna rond quelques secondes. Il me regardait toujours, avec ses yeux suppliants.

**Peut-être que je cherche trop profond...**

Je m'arrêta et le regarda. Je me coucha en face de lui. Qu'est-ce qu'il voulait me dire exactement? Je soupira, laissant faire, peut-être que ça m'apparaîtra évident un moment donné, et à ce moment, je me traîtra d'idiote de ne pas l'avoir su tout de suite... Je déposa ma tête sur mes de devant. Je regardais toujours les yeux d'azur d'Eternal. J'avais peut-être une idée de se qu'il essayait de me dire avec ses yeux, mais je voudrait pas lui demander et qu'il me dise Non et que je sentes vraiment gênée...

**Pourtant, j'aimerais que ça soit ça...**
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime07.02.09 18:41

[Hé! Tu me force la main Nikita ! Ouais bon ok tu l'auras voulue... Cool]


    » Malgrès tout ses efforts Eternal du se résigner au fait qu'elle ne voulait pas par timidité ou ne comprenait pas... Les deux était a peu près juste en fait. Car Eternal Light s'avait depuis un moment maintenant, rien qu'en fixant son regard... Même de temps en temps ses réactions la trahissaient mais Eternal ne disait rien. Preferant d'abord etre sur de lui... Ce genre de décision n'est pas a prendre a la legère, oh non...
    Eternal laissa la louve se coucher en face de lui, hésitant. C'était la deuxième fois et il ne voulait pas que ca se finisse comme la première. Tout était a porté de patte et pourtant aucun des deux ne bougeait, paralisés... Eternal avait besoin de reponses mais il ne l'es aurait pas temps qu'il ne se lancera pas.

    Eternal ferma les yeux et posa doucement son museau contre celui de Nikita, il y avait trois possibilités:
    1. Elle l'accepte et lui ferait sans doute une lechouille.
    2. Elle ne ferait rien.
    3. Elle le mordrait et le chasserait pour lui faire comprendre sa facon de pensé.
    Oula décidement la trois ne lui plaisait pas vraiment. Maintenant il lui laissait le choix. Enfin il se disait trois mais maintenant il se posait la question de comment allait-elle réagir ? Car après tout elle pouvait très bien réagir autrement... Eternal ne savait plus que faire et il ferma les yeux encore plus fort. Jamais il n'avait était aussi vulnérable que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime10.02.09 22:28

[gna gna Razz ]

•Je le regardais dans les yeux, ses yeux me suppliaient. Ils voulaient que je découvre quelque chose par moi-même... Je fus surprise quand il colla son museau contre le mien. Je resta là, sans rien faire. Je sentais la pression qui mettait pour fermer les yeux. C'est là que je vis clair. J'écarquilla les yeux. Une chance qu'il ne les voyaient pas! Je me détendis tout d'un coup, sans le savoir pourquoi. Je décolla mon museau du sien et lui donna une léchouille. J'attendis qu'il daigne r'ouvrir les yeux. Un sourire léger s'avait installé sur mes babinnes. Je regarda les faintes de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime11.02.09 16:39

[=3 C'est trop mimi ^^]

    » Eternal sentit la lechouille chaude de la louve blanche, il sourit mais garda les yeux clos. Peut etre avait-il peur ? Ou peut etre qu'il ne réalisez pas vraiment... C'était compliquer dirons nous. Le noiraud ne bougea pas d'un poil, le seul mouvement effectué depuis tout a l'heure était son sourire, un sourire sincère et heureux... Coeur ouvert et vulnérabilité au maximum, c'était a peut près la position d'Eternal Light en se moment. Oui il avait peur, et il le savait; peur de finir comme la première fois trahis, vendu, pietinné... Le grand noir ouvrit un oeil doucement et découvrit le sourire doux de la louve. Il ouvrit son autre oeil et son sourire se fit plus grand, elle l'avait accepé et desormais il était son loup et elle était sa louve... Il se leva et enfouie sa tête dans le doux pelage de Nikita, il lui mordilla les oreille, heureux. Ses yeux de cristal brillaient au rythme des battements de son coeur. Oui il était fou, complétement fou d'elle... Il lui fit a son tour une lechouille et renfouie son imposant corps auprès de sa bien-aimée. Se frottant doucement contre son cou. Le noir et la blanche réunis... Eternal soupira de contentement et il posa sa tête sur le côté sur les pattes de Nikita et ferma les yeux, se laissant bercé par le rythme de son coeur et de ses respirations...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime12.02.09 0:24

[roh trop chou!xD Nikita est la louve d'Eternal et Eternal est le loup à Nikita xD]

♥ J'attendis qu'il bouge. Cela pris quelques instants. Au début, il ne faisait que sourire, mais c'était un sourire sincère, heureux et libre. Après, Eternal ouvrit un oeil, un seul. On aurait dit qu'il croyait être dans un rêve et qu'il aurait peur de se réveiller. Mon sourire s'agrandit. Je le regarda s'installer confortablement à mes côtés. Il avait l'air relaxe, même s'il avait une certaine inquiètude qui se cache. À propos de quoi, cette inquiètude? Bah, j'aimais mieux pas le savoir, sinon, il me le dira en temps et lieu. Je soupira. Bizarrement, je découvris mon coeur battait la chamade quand il me donna lui aussi une léchouille. J'essaya de me détendre, rien à faire, tant qu'il sera proche de moi, mon coeur augmentera sa vitesse. Je me rendis compte que je l'aimais et qu'il m'aimait moi aussi! Pendant qu'il déposait sa tête sur mes pattes, je réfléchis. Je ris intérieurement car je fis la différence avec nos pelages. Moi, j'étais blanche, je pouvais me confondre avec la neige qui tombait mollement en se moment. Tandis que lui, il était noir comme du charbon. Mes yeux étaient jaunes, comme la plupart des loups, mais lui, c'était d'une couleur d'un bleu azur, tout simplement magnifique. Je soupira. Je déposa ma tête dans le creux de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime20.02.09 8:05


    » Je ne bougais plus, totalement perdu dans mes pensées. J'espèrais du fond de mon coeur que nous serions a jamais comme cela. A jamais réunis.J'étais toujours couché sur le côté avec ma tête sur ses fines pattes blanches. d'un seul coup je ris, entendant les battements affolés de son coeur. Un rire doux et grave, elle posa sa tête dans le creu de mon cou et mes yeux s'ouvrir de surprise. Je souris de plus belle et la regarda intensement, peut-être trop même... Je ne savais plus quoi lui dire et les battements de son coeur me rendait nerveux, je dirais.

    « Ne me fais pas une crise cardique hein... »

    Soufflais-je aux creux de ses oreilles d'une voix suave et envoutante. Je ris de nouveau et frotta ma tête contre toute la longueur de son encolure, si douce et blanche. Elle étais mienne désormais, et cette pensée m'arachais un sourire béat, a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime20.02.09 21:31

J'écouta son rire, un rire tout à merveilleux. Ça sonnait bien dans mon oreille. Mon coeur battait fort. Mais je ferais certainement pas de crise cardiaque. Sinon, j'aurais retrouver le chemin pour revenir dans le monde des êtres vivants. Je souris en voyant l'énorme sourire qui s'était épanoui sur les babinnes d'Eternal. J'éclata de rire en entendant sa parole. Mais on voyait très bien par la façon qu'il me regardait que c'était sincère. Je frotta mon museau contre le sien, sourire aux babinnes.
- Bien sûr que non!
Je frissonna en sentant son cou dans mon nuque. Je ferma les yeux. J'aurais voulu que le temps s'arrête, pour que je profite au maximum de se moment inoubliable. Mais je n'avais aucun pouvoir sur le temps, donc je me contantait de me rappeler et de me rappeler du moment. Mon coeur battait moins fort, mais pas à un rythme régulier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime21.02.09 9:44


    » Son rire m'aracha un nouveau sourire et son doux museau se frotta contre le mien, je lui rendit une lechouille en échange... Elle était heureuse et moi aussi, c'étais tout ce qui m'importait a présent. Elle répondis négativement a ma question et je soupirais un ouf moqueur a ses oreilles avant de rire de plus belle. J'aurais vraiment voulu rester ainsi pour l'éternitée mais je savais très bien que nous n'étions pas immortel, j'avais déjà cinq ans révolus et je savais aussi que je partirais sans doute avant Nikita qui étais bien plus jeune que moi. Mais je m'en fichais, je vivais a fond le moment présent et je ne la laisserai pas partir avant moi. Non, je la protegerais toujours pour éviter cela.

    Je me rappelais le jour ou je l'avais rencontré et où ce devil c'était pointé. J'avais réagis au quart de tour, c'est un peu une sorte de mes qualités, je tien ca de mon père, le fait de savoir presque imméditement et précisement ce qui se trame dans la tête des autres... C'était pareil pour Nikita, j'avais vite deviner avec son regard. Mais ce jour la je n'étais pas pret a lui donner ce qu'elle voulais, j'étais encore trop meurtris. Au jour d'aujourd'hui je sais que la plaie ne se refermera jamais vraiment mais je sais aussi qu'avec Nikita a mes côtés ma douleur se dissipera bien plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime21.02.09 15:35

Je sais pas pourquoi,mais j'aimais ce rire. Il semblait vrai et résonnait de façon crystaline dans mes oreilles. Je le regarda dans les yeux. Les miens, jaunes ocres, semblaient heureux, mais je l'étais, donc, c'était pas "semblaient".

Je me mis à me souvenir de notre première rencontre. Il semblait si renfermé et avait l'air d'avoir mal. Aujourd'hui encore, je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai ma petite idée. Si j'avais raison, alors je trouvais ça dégoûtant... De toute façon, je ne demanderais pas ce qui c'est passé à Eternal tant qu'il ne veut pas me le dire lui-même...

Après s'être rencontrés, un Devil s'est montré le bout du museau, ce qu'il n'aurait pas dû...Son nom était flou dans mon esprit, je ne tenais pas vraiment à m'en souvenir... X-ithit? En tout cas, ce loup avait foutu le doute dans mon âme... J'aurais bien aimé lui faire ravaler son idée, mais je savais que je n'y serais pas arrivé toute seule... Eternal, lui, semblait protecteur et bizarrement, on aurait dit qu'il savait très bien ce qui se passait dans la tête du loup Devil... Une chance que tout c'est bien fini...

Revenant au présent, je me rendis compte que j'avais les pattes engourdis, à force d'être assise. Ce n'était pas mon genre d'être immobile aussi longtemps. J'aimais bouger. Je me leva doucement, souriant à Eternal. Je lui tourna le dos et commença à marcher à travers la forêt. Je savais maintenant qu'il me suivrait. Tout à coup, je me rendis compte que j'avais faim. La dernière fois que j'avais mangé c'était... Il y a longtemps! Donc, en même temps que de me dégourdir les jambes, je chercha une proie des yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]   Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Blanche reconnaissable entre mille... [pv' Nikita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entre ami(e)s ou entre amoureux
» Mille et une Fleur {PV Lunatic}
» la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune et Thor-
» Nikita [N]
» Nikita
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-