|
Auteur | Message |
---|
Izilbêth
| Sujet: THE LAST BATTLE 08.01.09 12:00 | |
| ... It's About Time For Me To Leave ...
Bonjour tout le monde, Pour la seconde fois je fais appel à vous pour les dernières heures d'un de mes loups. Mais cette fois je me sépare d'un loup qui compte énormément… KADAJ.
Ce loup m’a été confié par Claw durant la première année du forum, je l’ai parfois moins jouer ne sachant pas vraiment comprendre le caractère de ce loup unique… A force de réflexion il est « entré » en moi, comme si c’était moi qui l’avait créé, comme si je voyais dans les siens… Autant dire que c’est la première fois que je m’attache autant à un de mes personnages, vous comprendrez donc a quel point j’ai eut du mal à faire le choix de le laisser partir. Il entre dans sa quinzième année, faisant de lui le loup le plus vieux de tout Wolf Angel (Trop fière) !
Toute bonne chose à sa fin et je cherche un loup digne de lui qui combattra contre lui pour la dernière fois. Mais ce combat j’aimerais qu’il se déroule la nuit, et que Kadaj meurt au matin lorsqu’il sera libéré enfin de sa malédiction nocturne.
Si vous ne connaissez pas Kadaj, et que vous voulez le connaître je peux encore faire des topics mais quand il aura eut ses petits (prochainement) je devrais me séparer de lui.
Kadaj est un loup Angel, qui a été l’ancien garde du corps de Flocon. Ce n’est pas donc pas un loup facile à tuer, malgré son âge avancé
J’étudie toute proposition, en rappelant que je ne suis pas pressée et que le combat ne se déroulera que d’ici plusieurs jours (peut être courrant semaine prochaine, ou celle d’après je ne sais pas encore…).
Merci ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: THE LAST BATTLE 08.01.09 12:04 | |
| J'aurais eu secret je t'aurais bien proposé un combat car c'était vraiment mon suel loup digne ! Ma seule louve digne de tuer quelqu'un de fort et Miimi mais bon je veux pas qu'elle tue un loup de son clan ! xD Serait-il tout de même possible de faire un sujet Miyuki / Kadaj car j'aimerais bien qu'elle le rencontre au moin une fois . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: THE LAST BATTLE 08.01.09 12:07 | |
| J'aurais Chad bien sûr =) Il a besoin de tuer parce qu'il en a marre et même vu sa mine dégradée il a prit de la force ^^
Dernière édition par >> Lokhas le 08.01.09 12:10, édité 1 fois |
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: THE LAST BATTLE 08.01.09 12:08 | |
| Hey salut copine alors pour toi j'ai 666 (ancienne garde du corps de Baphomet et HellChild) ou Méphistophélès (Frère de Baphomet - Même si celui ci est Angel cela ne le dérangerait pas de tuer un des "sien" xD ) Désolé je t'aurais bien proposer Baphomet mais il ne passe que rarement son temps sur WA et Dreamcatcher à la douceur de sa mère, il se bats simplement pour les Devils pas pour tuer spécialement quelqu'un |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: THE LAST BATTLE 09.01.09 8:54 | |
| Je garde à l'esprit Chad et 666 ! Vous pouvez me donner leur caractère ? x'D |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: THE LAST BATTLE 09.01.09 10:54 | |
| Alors voici le caractère vite fait de 666: Ne parle jamais - ou alors qu'après qu'elle ait tuer -, mystérieuse, rancunière, fidèle et très sanguinaire. Portant a son édifice de multiple combat (normal toutes les rencontre que 666 a eut ce sont terminer par un combat xD), cette Louve ne lâche jamais l'affaire, n'ayant jamais sous estimer un adversaire elle se fait pourtant un malin plaisir de le torturer autant qu'elle peut. Jamais elle ne prendra la fuite dans un combat pour elle c'est :"Soit je meurs soit il/elle meurt !" a ses yeux il n'y a pas d'autre issue possible. Si son adversaire se "fait la malle" (part quoi en gros) elle fera tout ce qui est en sont pouvoir pour le réduire a néant (ce qui veut dire le retrouver et le tuer même si sa propre vie est en jeu) même si la séparation du combat est du a un événement particulier (oui elle est très con s'il y a une éruption et qu'il faut traversé la lave elle le fera xD). Elle n'a jamais était prise de sentiments pour qui que ce soit, la moindre chose qui la gène (donc qui respire en sa présence ^^') elle le tue que sa soit une Louve prete a mettre bas (la d'ailleur elle adore s'amuser avec les Louveteau dans le ventre xD), un nouveau né, un Louveteau presque a l'age adulte ou non, un sénile, un adulte, ... Bref tout y passe quoi xD |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: THE LAST BATTLE 09.01.09 11:24 | |
| Elle est charmante cette louve dis donc mdr ! Elle me botte bien cette teigne (on dirait le caractère de ma furette, enfin en plus gore ta louve !), mais j'aimerais qu'il ne meurt pas de suite, qu'elle le laisse mourir en fait pour qu'il puisse dire aurevoir à sa famille si ça dérange pas ^^ |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: THE LAST BATTLE 09.01.09 11:52 | |
| Mdr elle plait a tout le monde c'est bizarre quand meme xD je te plains si ta Furette est pareil mdr hum faut que je réfléchisse a comment la fin pourrai se dérouler. Elle fait un acte de gentillesse elle le laisse quelque seconde en vie pour ensuite mieux le tuer MWAHAHAHAHAHAHAHAHA xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: THE LAST BATTLE 09.01.09 12:20 | |
| |
|
| |
Avalanche
| Sujet: Re: THE LAST BATTLE 09.01.09 17:56 | |
| Hypnose ou Bloody Dream?.. =S |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: THE LAST BATTLE 10.01.09 16:06 | |
| Alors euh Chad euh x)
Il est très méchant et violent , digne d'un Devil pur xD Sanguinaire , planificateur , manipulateur . Chad aime tuer par la haine , il ne donne jamais son nom et adore faire souffrir ses victimes . Il est très rancunier et avec le fait qu'Hestia l'est délaissé , il est devenu mystérieux et ne parle plus . Il ne dit jamais rien , se sont ses yeux qui parlent . Il ressent peu la douleur à cause du givre qu'il a devant les yeux . Le solitaire est très tactique et manipule toujours avant de tuer . Il a beaucoup tué d'Angels , 2 Devil et son père :)
|
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: THE LAST BATTLE 28.01.09 15:33 | |
| Le choix a été très dur je vous l'avoue sincèrement... Je pense que ce sera 666 qui aura raion du dernier combat de Kadaj, enfin si elle veut toujours naturellement =) Merci à vous de vous être proposer ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: THE LAST BATTLE 28.01.09 15:39 | |
| T-T Tant pis c'est pas si grave ... |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: THE LAST BATTLE 30.01.09 22:27 | |
| C'est un honneur pour elle ^^ dis moi quand tu veux qu'on le fasse et qui le fait et ou surtout |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: THE LAST BATTLE 15.03.09 19:52 | |
| Les petits de Kadaj devraient bientot naitre, alors le combat ne saurait tarder si tu es toujours ok pour mon vieux loup d'amour ? |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: THE LAST BATTLE 15.03.09 20:03 | |
| C'est toujours ok pour moi |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: THE LAST BATTLE 19.05.09 10:56 | |
| |
|