Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jekyll - Fils de Requiem et Belethya -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - Empty
MessageSujet: Jekyll - Fils de Requiem et Belethya -   Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - I_icon_minitime08.01.09 12:12

[img][/img]

J.E.K.Y.L.L



    x. Nom
    Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons rose, par n'importe quel autre nom sentirait aussi bon.
    Un nom, un prénom... Voilà quelque chose qui forme un tout qui nous forme, qui nous permet de ne reconnaitre d'entre tous. Il est vrai que même étant dans le ventre que ma très chère mère, j'entendais -tout comme mes frères et sœurs- les murmures de notre génitrice. Je ne me doutais pas et ne me douterais jamais que j'aurais eut un tel prénom. Oh n'allez pas croire que celui ci me déplait, loin de là. Mes parents devaient surement connaitre le monde des humains pour me coller se prénom dans mon âme. Docteur Jekyll et Mister Hide... Sentaient ils, déjà, à peine a ma création qu'il y aurais comme une sorte de double personnalité ? Ou alors peut être voulaient ils démontré les théorie faites sur ce personnage qui à présent me fascine s'étant faites sa propre drogue qui le transformait en autre personnage... Je ne cherche plus a savoir et ne veut pas savoir la réalité. Comme on dit si bien, les prénoms influent sur le caractère de la personne, et ce n'est pas moi qui vais démontrer quoi que ce soit pour le plus grand malheur de tous et de toutes !

    x. Surnom

    Cacher sa propre entité par un surnom n'est pas pour moi !
    Fière et heureux de mon prénom, jamais vous n'aurez l'occasion de m'appeler autrement que par mon prénom. Si vous respectez mes parents alors jamais vous ne vous aventurerez dans un chemin qu'es le surnom. Si vous ne les respectez pas alors sachez que vous et votre famille gouterez de mes crocs une fois que j'aurais l'âge requis pour vous écrabouillé comme une misérable larve !

    x. Âge

    De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolongerai en zigzaguant.
    Depuis ma naissance, depuis que je suis en création je me suis promis de vendre mon âme au diable, hors la première que j'ai pensais lorsque j'ai humé l'air c'est ce que je vient de vous dire. Je me considère donc comme damné depuis ma créations, surtout n'essayez pas de me faire changer d'avis parce qu'avec tous les arguments que le mondes a pue créer je vous démontrerai pas "a" plus "b" que j\'ai raison... Comme on dit si bien : "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir raison qu'ils n\'ont pas tord". Vous ne comprenez pas cette phrase ? Alors je ne peux plus rien pour vous.





    x. Meute

    Chaque ethnie façonne ses Dieux à son image.
    Dois je vous préciser que je renie mon père pour une seule et unique raison ? Ouais parce qu'il n'est pas HellChild et que par sa faute jamais je ne pourrais connaitre les Enfers, voilà la seule chose qui me rends triste quand j'y pense. Vous l'aurez bien devinez je ne suis pas un de ses Loups qui se prétendront Devil, non a mes yeux je ferais simplement partie de leur meute mais jamais je ne serais un des leur que je le veuille ou non. Le fais que je sois accepter dans la meute alors que je ne suis qu'un ringard impure me fais de temps a autres afficher un sourire plus ou moins franc.

    x. Futur grade dans la meute

    On est tous le con de quelqu'un.
    Tout comme ce que vous allez savoir sur moi par la suite, vous allez aussi apprendre que je ne suis pas du genre a me laisser marcher sur les pattes, bien au contraire. Non je ne le fais pas sur les autres non plus voilà pourquoi il me faudrait un poste auquel je n'aurais n'y sous-fifre n'y chef, mise a part mon Dominant ainsi que ses subordonné ! Je ne préfère donc pas choisir de poste présentement, j'en prendrais un quand j'aurais l'âge voulu pour cette décision qui à mes yeux sera importante !





    x. Description

    Notre enveloppe physique est secondaire. C'est la beauté du cœur qui importe réellement.
    Vous et moi on se ressemble sans pour autant être identique. Étrange non ? Laissez moi vous expliquer -à croire que vous êtes définitivement idiot *soupir*- Donc je suis un canidé et plus précisément un Lupus, tous les Loups sont identiques en fonction des endroit d'ou ils proviennent, ma mère est puissante, sent le souffre, plus grande que la moyenne des autres Loups et plus forte également. Même si toute a l'heure je vous ai certifier que je reniais mon père pour une chose je le respecte pour une chose. Pour son histoire ! Né sur la Terre des vent; il obtient une taille des plus noble que je suis promu a avoir quand je serait plus âgé. Bref tout cela vous renseigne sur mes origines, certes elles sont importantes pour préciser qui je suis et ce que je suis mais passons à des choses plus précises. Déjà haut sur pattes comme je disais précédemment j'atteindrais surement la taille de mon père voir peut être un peu plus grand. Ma fourrure est identique à la sienne -à mon père si vous suivez bien- pour le moment, peut être que par la suite celle ci virera au noir pour que je sois l'identique de ma mère au masculin. Mes mâchoires sont puissante pour mon âge mais surtout tout le reste de mon corps est proportionnel à ma taille. A vous de m'imaginer a présent.

    x. Caractère

    C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.
    Depuis ma plus tendre naissance je me suis reclus face au reste du monde, devenant très sombre ne cherchant jamais aucune compagnie. Comme mon très chers collègue de prénom je suis persuadé que dans chaque être vivant il y a deux personnalité l'une méchante et l'autre agréable a vivre dirait on, hors depuis que j'ai cela dans le fin fond de mon crane je cherche a prouver cette théorie. Bref avec mes parents je suis seulement respectueux, après tout c'est eux qui m'ont mis au monde il faut bien que je leur montre une forme de respect vous ne trouvez pas ? Avec les autre Devil je suis froid et distant, ne cherchant jamais a faire connaissance et à fuir les véritable HellChild. Je parle plus facilement avec les autres. bref je suis quelqu'un d'assez étrange que même moi je n'arrive pas a percevoir alors comment décrire une telle chose ? Je suis toujours en train de m'obliger a faire ce qui me déplait, je n'ai pas besoin de mes parent pour me corrigé je sais quand je fais quelque chose de mal et quittte a passé pour un fou je préfère me réduire a néant sans l'aide de personne !

    x. Histoire

    La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui m'ont coupé le souffle...
    Fils de Requiem et de Belethya (ouais c'est court mais la j'ai la flemme de réfléchir xD surtout qu'il n'est même pas en cours de création en ce moment xD)

    x. Avantages

    L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.
    Puissant au combat, grand, attentif, silencieux.

    x. Inconvénients

    L'inconvénient d'être imbécile, c'est qu'on ne peut pas faire l'intelligent, alors que l'inverse est possible.
    Silencieux, solitaire, mystérieux et distant



Dernière édition par Baphomet le 08.01.09 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - Empty
MessageSujet: Re: Jekyll - Fils de Requiem et Belethya -   Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - I_icon_minitime08.01.09 12:14

T-T Je veux un bébé de Belethya chiwie ! xD

Bivi à lui ! =)
Par contre je sais pas si c'est normal mai son voit l'image ca fait que [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - Empty
MessageSujet: Re: Jekyll - Fils de Requiem et Belethya -   Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - I_icon_minitime08.01.09 12:31

C'est normal sa signature n'est pas encore faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - Empty
MessageSujet: Re: Jekyll - Fils de Requiem et Belethya -   Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - I_icon_minitime08.01.09 12:33

xD Ok , je suis un peu blonde sur les bords ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - Empty
MessageSujet: Re: Jekyll - Fils de Requiem et Belethya -   Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - I_icon_minitime08.01.09 13:21

    Bienvenue a mon louveteau x3

    Petite information :
    Louveteaux de la portee : Arkos, Arcanos, Hephylie, Jekyll, Sacramenter et Syphra.

    Voila, hate de voir sa signature =D
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - Empty
MessageSujet: Re: Jekyll - Fils de Requiem et Belethya -   Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - I_icon_minitime08.01.09 14:57

Terminer *ouf T_T*

Voila la musique qui va avec mais j'ai pas réussit a l'installer je sais pas pourquoi Razz
http://www.deezer.com/track/676836
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - Empty
MessageSujet: Re: Jekyll - Fils de Requiem et Belethya -   Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - I_icon_minitime08.01.09 16:20

Bienvenue à lui et magnifique présentation au passage Cool
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - Empty
MessageSujet: Re: Jekyll - Fils de Requiem et Belethya -   Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - I_icon_minitime08.01.09 16:31

Merci ^^ j'ai vachement réfléchis pour lui je crois que les deux autres présentation que je dois faire vont etre vite faite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - Empty
MessageSujet: Re: Jekyll - Fils de Requiem et Belethya -   Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - I_icon_minitime08.01.09 16:51

    Ouais !

    Vive mon louveteau x3
    je me demande si je ne vais pas te l'enlever pour te punir de ce que tu as dis sur moi xD et ouais, ta Choupi a cafter xD
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - Empty
MessageSujet: Re: Jekyll - Fils de Requiem et Belethya -   Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - I_icon_minitime08.01.09 16:55

rho la connasse xD
T'as vu il a trop la classe je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - Empty
MessageSujet: Re: Jekyll - Fils de Requiem et Belethya -   Jekyll - Fils de Requiem et Belethya - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jekyll - Fils de Requiem et Belethya -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silver Requiem fils de Silent Scream
» Arkos, Reowyn et Celtis [Portées de Requiem/Belethya et DreamCatcher/Amarante ---> à venir]
» Et la folie t'enchaîne *Pv Jekyll
» [ Jekyll ] L'heure Avance ...
» Silent Requiem | 1OO%
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-