Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Piteux état...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Piteux état... Empty
MessageSujet: Piteux état...   Piteux état... I_icon_minitime10.01.09 22:45

[Personnage présent : 666 - The Number of the Beast]
[Personnage demandé : HellBoy (Devil)]


    Croassement, vomissement, sang... J'aurais jamais crus que tous ces mots pouvait un jours s'associer dans une même phrase. Si je vous assure ! Plusieurs corbeaux tournaient autour de mon misérable corps, pourtant je gardais toujours autant de force pour vomir, mais rien ne sortait, rien. Et pourtant je sentais en moi tout mon être se vidé, comme si quelqu'un s'emparer de moi. Cela faisait des heures que mon état ne s'arranger pas, bien au contraire il ne faisait qu'empirer. De larges gouttes de sueurs glissées le long de mon poil bouffant du a l'hiver infernal que nous subissons encore malheureusement. Je tenta de me relever mais en vint, rien, aucune forme n'intégrait mes pattes. mes blessure du au combat de cette ours se salissaient avec la poussière du lieux dans lequel je me trouver. Mais je refusé de mourir, il fallait juste que je patiente, je me relèverais coute que coute ! Je serra fermement mes crocs et d'un coup sec me releva, mes pattes tremblé de tous leurs êtres et pourtant je me foutais de ce qui pourrait m'arriver par la suite. D'un grognement sourd j'enchainais une marche déstructurée et abimé par la douleur. Je racla ma gorge et trouva une dépouille d'un lièvre mort. Ouais ça va... Sa chair était encore un p'tit peu ingérable mais je tiens a vous précisé que c'était tout de même dure. M'asseyant près d'un vieil arbre mort je fixa l'horizon d'un regard terne et sans intérêt. J'étais incapable de me battre, je me laisserai mourir si l'occasion devait se présenter.


[Désolé c'est cours :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Piteux état... Empty
MessageSujet: Re: Piteux état...   Piteux état... I_icon_minitime11.01.09 19:22

Hellboy avait une ouïe excellente et un odorat très fin ce qui lui permettait de remarquer chaque petit détails qui 'entourait. C'était pour cette raison u'il avait détecté une odeur qui emballait drôlement son coeur : celle du sang. Le grand loup blanc aux fiers allures marcha d'un pas puissant et orgeuilleux en suivant les odeurs. Il remarqua rapidement un attroupement de corbeaux, oiseaux qu'il n'appréciait guère, cela dépendait de son humeur, et la louve qu'ils étaient en train de harceler. Il sourit. Une proie facile. Une louve en détresse. Allait-il la sauver ? Evidament que non, il allait jouir de sa souffrance et de son désarroi, c'était tout de même un tueur d'élite Hellchild, et il avait parfois l'impression que rien ne pouvait lui résister. D'un violent claquement de machoir, il fit fuire les charognards et ses yeux bleus vifs fixèrent la louve au sol. Un sourire quelque peu sadique et amusé s'afficha sur son visage et Hell' se mit a tourner autour de l'inconnue comme s'il attendait le meilleur angle de vue et le meilleur moment pour bondir sur sa proie.

- Voila une louve en détresse et j'en profiterai bien pour apaiser mes envies de sang et de meurtres. Il me suffirait d'un tout petit coup de crocs et ... Il cassa un bâton de sa patte imitant un son similaire a une nuque qui se brise, tu es morte.

Il rit un peu, ne détachant pas son regard de la louve. Finalement, il se mit face a elle, plongea son regard ardent dans le sien et sourit laissant apprraitre ses crocs d'une blancheur d'ivoir.

- Mais a vaincre sans périls on triomphe sans gloire, n'est-ce pas ? je n'aurai aucun mérite de t'avoir retirer la vie ( désolé d'avoir repris ta phrase mais elle allait super bien dans le contexte x) )
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Piteux état... Empty
MessageSujet: Re: Piteux état...   Piteux état... I_icon_minitime17.01.09 14:25

[Pas de soucis pour la phrase t'en fais pas ^^ Elle n'est pas couché mais bel et bien debout aussi xD]


    Non mais regarder moi se petit merdeux arrivait, ingurgitant le lièvre sans plus de difficulté, au fond jamais je ne me serait douté que le simple appel d'un combat me redonnerais des force. Non cet insolent ne me connaissait surement pas. Mais a quoi bon lui répondre ? Mieux valait exécuter mes pensées. Foutant l'air de ma queue je laissa le Devil s'approcher de moi alors que je cogitais déjà a une de ces morts lentes et douloureuse que j'allais lui affliger ! Tueuse d'Elite et ancienne Garde du Corps de Baphomet, il n'allait tout de même pas croire que j'avais obtenue ses poste juste parce que je m'étais dandiné devant les dominants. Contrairement aux autres Devils j'ai eut le privilège de me battre face a Baphomet parce qu'il souhaitait que je rentre dans la meute, et je ne pense pas que son choix était irréfléchis. Bon ok je me suis pris une sacrée raclée, je le reconnais, mais comment aurais je pus remporter la victoire ? Mes yeux de braise se posèrent sur le Loup pendant que mes muscles se bandèrent d'une rapidité sans limite. Mon corps "s'envola" dans le ciel pour retomber lourdement sur mon adversaire. Au non je ne venais pas simplement de sauté, cela serait trop minable de ma part. Je venais tout bonnement de faire une pierre deux coups, en sautant pour le déstabiliser, j'avais positionnais mes pattes et crocs de sorte qu'a ma réception je retomba sur lui, lui attrapant le museau tout en enfonçant profondément mes crocs dans ses narines et en tirant vers le haut pour lui arracher ce doux morceau de chair qu'es la truffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Piteux état... Empty
MessageSujet: Re: Piteux état...   Piteux état... I_icon_minitime17.01.09 19:47

[ Han pardon, mais c'est nul a la fin, 'sont tous trop puissants tes loups xD ]

Hellboy sentit que la louve n'était pas du genre à jouer avec les mots avec lui. Il comprit rapidement qu'il avait a faire a ce genre de louves qui ne laisse pas passer le moindre geste supérieur et qui sont plutôt du genre a le garder en travers de la gorge. Mais elle ne pouvait nier un fait, elle était en piteux état, et malgré sa force qui fascina le loup blanc, elle n'arriverait jamais a arriver a bout de celui-ci. Quand il sentit la chair de son museau se déchirait d'un coup brusque et le sang couler le long de son pelage, il claqua de la machoire, énervé, et celle-ci rencontra la tendre chair du poitrail de la louve. Il le déchira et d'un puissant coup de ses pattes arrières la dégagea. Il se releva , sébroua laissant gicler quelque gouttes de sang qui sanguinolait a flot de sa blessure. Hell' poussa un long soupir qui remonta le long de sa gorge exprimant de la colère.

Soudain, il se remit a l'aise et ses yeux bleus vifs fixèrent la louve. Une blessure de plus ou de moins, cela ne semblait pas lui faire grand chose. Il se remit donc en fase de défense, contractant ses muscles, devinant que l'inconnue ne s'arrêterait pas a cet assaut; Il ne cherchait pas spécialement a se battre, surtout quand son adversaire n'était pas au plus haut de sa forme. Et peut-être s'aurait-il fait battre a plat de couture si elle avait été en pleine forme, il préférait cela plutôt que ce qu'il pouvait observer. Il secoua la tête comme exaspérer, il trouvait cette situation pathétique.

-Est-ce donc la chose que l'on nous apprends chez les devils, toujours attaquer, toujours répondre a l'impulsivité ?

Il haussa les souricls, mais au fond de lui, il n'attendait pas de réponse, comme si cela pouvait gacher le myhte. le silence que gardait la louve le laisser en suspens et entourait la devil d'une aura mystérieuse qui ne le laissait pas sans satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Piteux état... Empty
MessageSujet: Re: Piteux état...   Piteux état... I_icon_minitime18.01.09 22:38

[Ils ne sont pas trop fort, j’exploite simplement très bien leurs capacité Wink Ton Loup serait capable d’en faire autant qu’elle s’il s’entraine ^^]



    Je glissais sur le sol a cause de la propulsion du Loup, regardant mon corps je vus qu’il avait réussis à m’arracher des morceaux de croute faisant a présent dégouliner mon sang. Pourtant, étrangement, sa phrase et son comportement m’interrompit dans ma future lancé pour le tuer. Comme exaspérer des combats je posais mes fesses à terre, enroulant mes pattes et mon corps de ma queue. Je soutins le regard du Devil sans pour autant le défier. J’avais besoin de pause, je savais que s’il plaçait bien ses coups il me tuerait sans aucune difficulté. Pourtant ce n’était pas lui qui voulait me tuer ? Pourquoi m’as t-il repousser ? Pourquoi une telle phrase ? Ma nuque et mes côtes me faisaient souffrir le martyre, alors s’il avait la gentillesse d’attendre au moins une heure que le mal passe je pourrais lui exploser sa petite tronche pourrie de merdeux ! Oui je ne suis pas polie et pas connue pour l’être donc si cela vous dérange vous n’avez plus qu’à partir de ce topic !



[Désolé c’est court mais prends toi en a Belethya c’est de sa faute xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Piteux état... Empty
MessageSujet: Re: Piteux état...   Piteux état... I_icon_minitime21.03.09 14:47

[ xD, t'inquiète je vais lui faire la peau !! Mdr ]

Helboy reçu du sang sur le museau, le sang de cette louve.
Il le secoua éjectant le liquide rouge dans les airs, gardant ses yeux d'un bleu profond rivée sur l'inconnue.
Elle s'était assise, avait enroulée sa queue autour de ses pattes, et malgré le sang et son état défecteux, elle semblait garder un minimum de noblesse de fierté.
Hell' sourit.
Pas parce qu'il avait gagner, pas parce qu'elle avait renoncer, mais parce qu'après sa phrase elle s'était arrêté comme si ses paroles avaient eut un effet.
Evidament, le jeune Hellchild ne s'imaginait rien, il savait bien que ces mots l'avaient juste mis assis juste peut-être parce que ceux ci l'avaient surprises ou peut-être même attendait-elle pour reprendre ses forces et pour mieux attaquer.
Il ne dit rien et resta debout , puis finalement lacha :

- Alors, réponds, est-ce la seule chose que l'on apprends chez les Devils ? Toujours attaquer, toujours répondre a l'impulsivité ? Même quand on est déjà mal en point ?

N'imaginez surtout pas que Hellboy avait dit cela sur le même ton qu'un pacifiste qui serait ravagé en voyant la guerre.
Il avait répété sa question avec un léger sifflement amusé dans la voix, un son ironique jouant et contrastant avec un ton presque sérieux.
Il s'assit finalement a son tour, face a la louve dont il ne connaissait toujours pas le nom.
Mais il s'enfichait pas mal, de ce nom.
La seule chose qui l'importunait c'était qu'elle ne décide pas de relancer une attaque alors qu'il n'en a pas lui même donner l'initiative.

- Tu dois être de celles qui ne parlent pas pour ne rien dire pour ouvrir si peu la bouche !
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Piteux état... Empty
MessageSujet: Re: Piteux état...   Piteux état... I_icon_minitime28.03.09 17:14

[On se le continue toujours ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Piteux état... Empty
MessageSujet: Re: Piteux état...   Piteux état... I_icon_minitime30.03.09 10:38

[ Voui =) )
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Piteux état... Empty
MessageSujet: Re: Piteux état...   Piteux état... I_icon_minitime05.04.09 13:42

[Ok je fais la réponse cette semaine et poste vendredi soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Piteux état... Empty
MessageSujet: Re: Piteux état...   Piteux état... I_icon_minitime10.04.09 20:41

    Je ne cillais plus et respirais a peine. Je me concentrais simplement pour éviter de n’avoir qu’une chose en tête, toujours la même obsession dans mon crâne : lui arracher les tripes et lui en faire un collier que même ses géniteurs trouveront cela tellement crade qu’ils en crèveraient a force de vomir. Ma queue ne cessait de bouger dans tous les sens ce qui prouver combien j’étais nerveuse de me retenir. Car malgré mes blessures, malgré mes nombreuses possibilités de crever la gueule ouverte, rien ne m’empêcher de le tuer, de le massacrer, de l’écrabouiller comme une pauvre merde qu’il est. Soupirant en fermant les yeux me concentrant un peu plus ne prêtant pas du tout attention aux paroles de ce misérable. Mon sang bouillonnait, pourtant un jour, quelqu’un m’a dit que je devrais faire autre chose que tuer, être ce que j’aurais peut être du être. Non mais en plus écoutez le ce petit con a me poser des question sur les Devil alors qu’il beigne dedans depuis qu’il est nourrisson ! Contrairement a lui, je n’ai de Devil que les origines. Et ce n’est pas et ça ne risque pas d’être avec un Loup au faux semblant ironique et au sifflement amusait qui va me faire parler de quelque chose. Seulement avec elle et simplement avec elle… Pas avec les autres. Les autres, c’est l’Enfer voilà pourquoi je passe mon temps à les tuer ou les éviter. Mais apparemment je suis tombé sur un casse couille… Ne changeant strictement rien de mon attitude face a lui je me refusais de l’attaquer simplement parce que c’est un Loup complètement immature aux allures de gamin, et même si cela a le don de m’énerver il faut que je passe outre ce genre de sujets qui prêtent toujours plus haut que leur cul alors qu’ils ne sont bien souvent que de pauvres déchets auxquels je veux constamment leur cracher a la gueule. Soupirant et reprenant maîtrise de moi-même je levais les yeux au ciel avant de rebrousser mon chemin. Allons chercher cette soit disante Hestia, au moins j’aurais sûrement plus d’occupation en lui cassant la gueule plutôt que d’écouter cet incapable faire son discourt qui ne m’intéresse en rien. Alors que je me relevais sans un bruit j’entamais une marche qui risquerait d’être longue, mais son supplice à mon égard me récompensera, j’en suis certaine ! Bon… Réfléchissons donc, cette Louve n’aimerait pas que j’attaque directement ce qui était sa soit disante meilleure amie, malheureusement pour elle j’ai des propos bien fondé sur l’amitié et avant de la mettre hors service physiquement je vais la détruire mentalement. Un petit jeu que je n’ai plus joué depuis trop longtemps a mon goût. Puis je suppose que cette Hestia a assez papillonné et a assez fais souffrir mon amie pour que je lui casse sa sale tronche d’ignorante maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Piteux état... Empty
MessageSujet: Re: Piteux état...   Piteux état... I_icon_minitime19.04.09 17:43

[ Tu veux pas qu'on arrête ? Je trouve que ce topic n'a aucun intérêt, surtout à partir du moment où tu rabaisses de la sorte mon Hellboy chérie xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Piteux état... Empty
MessageSujet: Re: Piteux état...   Piteux état... I_icon_minitime19.04.09 17:46

Mdr comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Piteux état... Empty
MessageSujet: Re: Piteux état...   Piteux état... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Piteux état...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-