Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Approches et vas t'en [PV Wisdom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Approches et vas t'en [PV Wisdom] Empty
MessageSujet: Approches et vas t'en [PV Wisdom]   Approches et vas t'en [PV Wisdom] I_icon_minitime16.01.09 12:18

Approches ou vas t'en !

(.Wisdom.)


    Le chaleur etouffante ne faisait aucun effet sur moi. Meme si je marchais la tete un peu courbee, je n'etais en rien sur le point de mourrir de soif. Entre mes cotes, mon coeur noir battait doucement, ma langue pendant et, comme une pendule accrochee a mes oreilles, j'entendais mon sang battre furieusement mes veines. De ma demarche elegante fusait une menace perpetuelle. Je les voyais, ils pensaient etre invisibles tous ces idiots. Mais les Sakarites ne sont pas si malin, et meme si ils etaient sur leur terre, je les voyais. Caches derriere des rochers, dans le sable, bougeant rapidement, je sentais la ronde se refermait lentement sur moi. Je n'etais pas la bienvenue, les Sakarites n'aimaient pas les Devils et reciproquement. Pourtant ils se croyaint plus malin en voulant me tuer dans l'ombre et surement dissimuler un crime. Ha, les idiots, les incapables, je ne comptais pas mourrir ainsi, prise au piege par des traitres. Le cercle se refermait sur moi tel un etau en fer, pret a broyer sa pauvre petite victime. Dommage pour eux je n'etais pas pauvre, et dans cette histoire je ne serais pas la victime. Ils etaient quatres, et ils allaient tous alegremment mordre la poussiere. Soudain, le plus grand d'entre eux bondit en travers de ma route. Il etait grande, mais pas impressionant, avec une fourrure sableuse et un regard corrompue. Un ricanement sortit de ma gueule et il me considera avec septisisme. Ils ne savaient pas qui j'etais, et depuis ma nomination, j'avais beaucoup progresse. Bien plus qu'Hypnose et les autres veuves noires le pensaient. Allais-je devoir deployer de grands moyens pour les rendre inutiles et hors d'etat de me nuire ? Meme pas, j'avais affronte une des plus dangeureuse betes que Wolf Angel n'avait jamais portee. Et meme avec de l'aide, avec 666, nous avions reussie. Nous etions fortes, et surtout resistante. Alors, je contemplai cet imbecile avec amusement alors qu'il grognait mechament, il me faisait penser a un louveteau. Imbecile...

    Mes babines se retrousserent et en quelques centiemes de secondes, je fus en position d'attaque. Un grondement sourd, pareil a un coup de tonerre resonna autour de nous. Mes crocs arracherent l'air, coupant l'atmosphere comme un ciseau coupe une feuille de papier. Mes yeux rouge sang fixerent les Sakarites avec haine et amusement. Ah, ils se croyaient forts ces batards, ils allaient comprendre pourquoi nous les Devils on avait si bien reussit a tenir tete aux Angels. Soudain, tout ne fut que bordel infame. Les Sakarites me plongerent dessus tous en meme temps. D'un large coup de patte sur le cote, j'en touchais un en pleine tete, le sang de sa gueule me giclant dessus. Un autre m'attrapa la nuque, mais d'un coup de patte arriere, je lui ouvrais largement le ventre. Mes crocs se planterent dans de la chair, mes griffes tranchaient et dechiraient. Les loups tombaient sur le sol, blesses, stupefaits. Quand enfin je fus a portee du premier venu, je bondis sur lui avec une elegance feroce. J'atterie sur lui, sur son dos qui craqua furieusement. Aussitot je lui pris le museau par le dessus du crane et le tenais fermement entre mes crocs ruisselant de sang. Mes yeux petillaient de bonheur alors que mon emprise se resserait peu a peu. Le loup gemit, je le lachais et grondai furieusement, dangeureuse et puissante. Les quatres Sakarites deguerpirent au pas de course, la queue entre les pattes, la tete au ras du sol, me fixant du coin des yeux. Je ricanai amerement, passais ma langue sur mes babines et allais m'allonger sous un rocher ombrageux. J'entrepris une petite toilette, me nettoyant de toute mon odeur de sang Sakarite. Tout de suite apres, mon odeur changea et je fus solitaire. Oui, je n'etais plus une gamine ecervelle et les Sakarites allaient bientot le savoir. Quand je fus presque presentable, je posai ma tete sur mes pattes et fixai l'horizon, les sables mouvants et les cactus. Les habitants de ce territoire etaient... Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
 

Approches et vas t'en [PV Wisdom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ »Wisdom. ]
» Wisdom
» [pv Wisdom]
» » Wisdom
» || Wisdom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-