Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rencontre du siècle..(Pv Voldemort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La rencontre du siècle..(Pv Voldemort) Empty
MessageSujet: La rencontre du siècle..(Pv Voldemort)   La rencontre du siècle..(Pv Voldemort) I_icon_minitime16.01.09 17:01

Pv Voldemort

Moi, ce loup si spécial et si cruel parfois, toujours près à tout pour obtenir ne serait-ce qu'une goutte du liquide qui coule dans les veines de chacun. Le Vampire, c'est mon surnom, et pour ma part je trouve qu'il est très bien choisi.
Le sang est ma seule nourriture, ma seule raison d'être, ce qui me fait vivre. Ca peut paraître horrible comme ça, ce n'est pas drôle tous les jours, mais quand on est comme moi tout paraît facile. Avantage ou inconvénient ? Nul de saurait me répondre.
J'étais solitaire, libre et indomptable, tant que j'avais du sang et ma liberté ça me suffisait pour être heureux.
Ce jour-là, aussi banal que les autres d'ailleurs, j'étais étrangement, serein, je m'étais attaqué à une louve inconsciente, enfin plutôt idiote selon moi et j'en avais bien profité, avalant un max de sang j'étais rassasié pour quelques jours et je n'avais donc pas à faire ma traque habituelle qui consistait à attaquer un loup par surprise, lui enfoncer mes crocs dans sa gorge et aspirer quoi... Non, de ce point de vue là j'étais tranquille, j'avais le ventre plein, il n'était donc pas forcément nécessaire que j'attaque quelqu'un.
Je marchais paisiblement, aucune hésitation dans ma démarche était visible et j'avais l'esprit plutôt vide et sans pensées obscures, je n'avais pour une fois pas besoin de réfléchir à un autre de mes plans machiavéliques. Néanmoins, ma gorge était un peu sèche, alors je me penchai vers une flaque d'eau et en bu quelques gorgées. Beurk c'était dégeulasse ça n'avait pas de goût, ah si j'avais su j'aurais emporté un cadavre avec moi...
Me remettant de cette sensation désagréable c'est le moins qu'on puisse dire, je continuais tranquillement ma marche puis je m'allongeai un peu plus loin, tout à coup assailli par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La rencontre du siècle..(Pv Voldemort) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle..(Pv Voldemort)   La rencontre du siècle..(Pv Voldemort) I_icon_minitime23.01.09 16:27

J'avançais tranquillement, un pas après un autre.
J'avais comme à mon habitude, la seule habitude que j'eus d'ailleurs, une envie de meurtre.
A cet instant, je me contrôlait plutôt bien.
Par rapport à d'habitude, je veux dire.
Depuis 8 jours, je n'avais tué que 2 loups.
Ils ne m'avaient pas calculé, je leurs avais arraché la tête.
D'un point de vue extérieur, cela peut paraître, dégoutant, horrifiant, écoeurant, criminel, cruel, pathétique, idiot....

Pour tout vous dire, je n'en ai Rien à Foutre.


____________________________________________________________________________

Un grand loup noir avançait dans la forêt.
Sa carrure était imposante, son corps était couturé de cicatrices, seuls trophés de ses combats.
Il avait des yeux d'un bleu d'azur, comme les mers du Sud.
Il arborait, comme toujours, un rictus moqueur sur ses babines.
Ses pattes foulaient le sol à la manière d'une cape, et tout chez lui rappelait son homonyme humain.
Ses griffes laissaient de petits trous dans les feuilles sur lesquelles il marchait, même s'il ne produisait aucun bruit.

Soudain, ses oreilles d'un noir sombre et brillant se tournèrent d'un même mouvement vers l'Est et ses babines se retroussèrent un peu plus encore, dévoilant ses crocs d'un blanc immaculé.
Le grand mâle avait flairé un loup.

Voldemort était en traque.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La rencontre du siècle..(Pv Voldemort) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle..(Pv Voldemort)   La rencontre du siècle..(Pv Voldemort) I_icon_minitime23.01.09 17:45

Je sentais comme une présence, quelque chose... D'étrange on va dire. Je levai doucement ma tête pour flairer les environs. Au début je ne sentis rien, puis peu à peu une odeur vint à mes narines. Je levai les yeux et j'aperçus un grand loup noir s'avancer. Il était si sombre que j'ai cru au début que ce n'était qu'une ombre.
1ere phase : L'observation. Cette étape fait toujours partie de mes plans de traque. Je me tapi au sol, observant ses moindres mouvements. Je retenais ma respiration presque pour ne pas faire de bruit, pour qu'il ne me remarque pas. Je fixais toutes ses cicatrices, preuves d'une vie de meurtrier je pense. Il devait bien aimer tuer ce loup-là. Moi aussi, mais ce n'était pas tuer pour tuer, c'était pour me nourrir en fait.
2eme phase : Action. Je me relevai, doucement, et je rampai au sol tel un chat sauvage. Le vent venait de derrière moi, apportant au loup noir mon odeur. Eh m*rdeuh l'effet de surprise était raté. Laissant de côté ma traque pour son sang, je m'approchai du loup noir. Je ne faisais aucun bruit, rien. J'allai m'asseoir à quelques mètres de lui, l'observant toujours. Je n'abandonnais pas ma traque. Non. Je la gardais dans un coin de ma tête, bien au chaud, enfin euh dans ma tête quoi. Je lui jetai un regard un peu méprisant je l'avoue mais je restais silencieux. Il faisait froid, très froid, mais à la rigueur je m'en fichais. Mes yeux rouges quittèrent un moment l'ombre pour observer les alentours, pour m'assurer qu'on était seuls. Sinon, mon plan était impossible, car si j'essayais d'attaquer, un autre loup pourrait essayer de le défendre, et ça gâcherait tout. Effectivement, on était bel et bien seul. Je reverifiai une dernière fois, du regard et à l'odeur. Je laissai échapper un sourire glauque puis je reportai mon regard vers l'inconnu, ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La rencontre du siècle..(Pv Voldemort) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle..(Pv Voldemort)   La rencontre du siècle..(Pv Voldemort) I_icon_minitime30.01.09 16:06

Pathétique...
Un loup était venue devant moi.
Il m'avait glauquement sourit.
Pensait-il donc que je ne l'avait pas calculé?
La traque attendrait, j'avais bien plus intéressant sous mes yeux.
Rares étaient les loups qui m'approchaient.

xX. Flash back .Xx

Ils m'évitent.
Ils ont peur.
Ils me craignent.
Ils me méprisent.
Ce ne sont que des chiens!
Rien ni personne n'est parfait, et Eux encore moins!
Mais moi, Moi...
Je serais celui qui les anéantira!
Ils crèveront sous mes crocs, leur sang sale coulera sur mon pelage.

____________________________________________________________________________

Forêt d'Allemagne.
La dernière meute sauvage d'Europe vient d'être retrouvée massacrée.
Les derniers espoirs des protecteurs des loups semble s'être envolé.
Personne ne sait pour l'instant ce qui a causé cette hécatombe, mais il manque un loup a l'appel.
Bien que les scientifiques se refusent à admettre la possibilité que ce loup ait pu à lui tout seul commetre ce carnage, il n'y a pas d'autre piste solide.

xX. In Real Life .Xx

Pourquoi me suis-je rappelé de ça maintenant?
Enfin, peut importe.
Fais attention, mon grand, tu peux finir comme eux...
Sortit de mes pensées par un coup de vent qui balaya les feuilles, je souris à mon "invité", et lui dit d'une belle voix de basse, légèrement enrouée:

-Es-tu fou?
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La rencontre du siècle..(Pv Voldemort) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle..(Pv Voldemort)   La rencontre du siècle..(Pv Voldemort) I_icon_minitime04.02.09 12:57

    Qui était-il pour me traiter de cinglé ? Ouais je sais, je suis pas toujours très très net, enfin jamais presque, mais bon je ne suis pas le seul.
    Prenant sa remarque, euh pas au sérieux, je continuais de lui lancer des regards étranges, du genre "Je t'attaque ou je t'attaque pas ? Mais finalement, ce fut la deuxième hypothèse qui me ramena, pour quelques temps à la raison. Même si je n'abandonnais jamais rien, j'ai décidé de faire, plus ample connaissance, enfin essayer car ce n'est pas dans mon habitude d'être... Quel est le mot déjà ? Agréable ? Oui voilà c'est ça. Je laissai échapper un sourire las avant de me décider à lui répondre, il voulait une réponse j'imagine.

    "Qui es-tu ?

    Oui je sais la réponse n'avait rien à voir avec la question mais je ne préférais pas répondre à ses... paroles. Je n'avais pas envie de répondre en fait, je ne préférais pas. Sinon je sais que je l'aurai envoyer chier.
    Je pris du temps pour l'observer et essayer de deviner qui il était. Je ne pouvais faire que des hypothèses, mais j'attendais patiemment sa réponse qui sera plus claire que mes questions.
    Je le fixai toujours, mes yeux rouges animés d'une soudaine curiosité. Je me tins silencieux pourtant, comme si j'étais pas là en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La rencontre du siècle..(Pv Voldemort) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle..(Pv Voldemort)   La rencontre du siècle..(Pv Voldemort) I_icon_minitime04.02.09 15:38

-Ca n'est pas une réponse.
Et, la véritable question est plutôt "Qu'es-tu?"

Je croisais son regard un instant.
Une lueur nouvelle animait son regard.
Curieux?
Je le pensais.
Après tout, je suis étrange.
Bizarre.
Anormal.
Peu importe l'adjectif, tant que l'on comprend son sens.
Mais, le gamin m'intriquait aussi, bien qu'aucune lumière ne s'alluma dans mes yeux.
Alors, pour le "trip" je répondi à sa question.

-Voldemort.
C'est qui je suis.

Je détournais mon regard, lorgnant le ciel.
Le soleil se couchait, sa lumière de sang se reflêtant sur mon pelage.
De noir, j'étais passé de couleur bronze pur.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La rencontre du siècle..(Pv Voldemort) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle..(Pv Voldemort)   La rencontre du siècle..(Pv Voldemort) I_icon_minitime04.02.09 18:30

    Avec un sourire étrange j'écoutai la réponse du loup noir. Hm Voldemort... Ça faisait penser à assassin, meurtrier... Hm débile ? Nan je déconne son nom était très bien...
    Je le regardais une nouvelle fois, contemplant son pelage qui avait changé de couleur. Arf je ne dis pas ce que je pensais, et je dis d'une voix... normale ?

    "Twilight"

    Ouais c'était ça ma présentation. Courte, simple et rapide. Je voulais pas me prendre la tête en racontant ma vie. Lui non plus d'ailleurs. Hé hé en tant que suceur de sang j'ai pas l'habitude de me présenter à mes victimes mais comme il ne faisait pas partit de ceux-là j'aivais fait un effort.
    Un sourire sadique illumina mon visage et je lançai en riant à moitié.

    "Hm Voldemort... Tu serais pas un... Tueur ?"

    Je disais ça pas rapport à son nom qui faisait très... Tueur. Il n'y avait pas d'autres mots. Bon après je me suis juré d'arrêter de la faire chier. Qui sait il était peut-être sympa. Moi aussi j'étais un meurtrier mais à ma façon, façon bien spéciale...
    Cette fois je repris mon sérieux car j'avais décidé de me tenir tranquille.
    Je m'asseyai et j'enroulai ma queue autour de mes pattes en signe de tranquillité, et je me tins bah tranquille, et la lueur sadique qui était venue juste avant avait quitté mes yeux
.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La rencontre du siècle..(Pv Voldemort) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle..(Pv Voldemort)   La rencontre du siècle..(Pv Voldemort) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre du siècle..(Pv Voldemort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Voldemort {solitaire}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-