Invité
Invité
| Sujet: O.O !!!!!!! 16.01.09 17:59 | |
| Sérieux, il est trop fort x3
Pour les amateurs de guitare électrique xD (ou autre nom, me gueulez pas dessus si c'est pas ça je suis pas une pro xD) Sa guitare est plaquée or (un pot qui s'y connait a reconnu la marque, la guitare vaut 20 000 € au moins... Oo)
Trash ! xD
Here
|
|
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: O.O !!!!!!! 17.01.09 12:47 | |
| Ces japonais savent tout faire xD cette musique est trop fantastique mon frère m'avait montré cette vidéo l'année dernière il me semble il est devenue fou en voyant le type jouer xD (et oui la famille est rempli de zicos' ^^ Soeur de Bapho' : Violon, Frère de Bapho' : Guitare Electrique, Cousin a Bapho' : Batterie, Cousine a Bapho' : Chant, Bapho' elle même : Basse -guitare électrique a 4 corde pour les inculte (même si la mienne en a cinq xD ) - xD ). Alors pour la guitare c'est pas du plaquer or, la guitare est une ESP (qui est une vrai marque de merde :p ) qui a était retouché par un luthier Il a simplement posé une plaque dorée ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: O.O !!!!!!! 17.01.09 13:44 | |
| Mdrr
Moi je répète bêtement ce que m'a dit hein !
Bah je sais pas si c'est un japonais hein !! xD
Il a un peu une casquette qui lui cache la tête en permanence ^^
|
|
Baphomet
| Sujet: Re: O.O !!!!!!! 17.01.09 13:58 | |
| ouais mais y a que les japonais qui savent jouer comme des dieux xD soit ils font de la merde soit il font des pures merveilles xD et pour le reste je comprends ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: O.O !!!!!!! 17.01.09 17:54 | |
| Mdrr
Bon bah Bapho t'as plus qu'à apprendre à jouer comme ça et nous montrer x3
Mais le gars est blond xD ça fait strange pour un japonais =X Sauf s'il c'est teint les cheveux et blablabla mais bon, jpense c'est pas un japonais.
Il s'appelle Jerry C... (à ce qu'il dit en tout cas)
|
|
Baphomet
| Sujet: Re: O.O !!!!!!! 17.01.09 18:12 | |
| Ils se teignent en blond justement pour ressembler aux Européen |
|