Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime16.01.09 23:50

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!
NONONONONONONON
Merde , non , c'est impossible ... il ne peuvent pas me faire ca !
* Merde arrete de pleurer *

OK , alors ... vut que je manque l'ecole , le gouvernement va peut-etre m'enlever pour me placer dans une autre famille si je manque 1 autre jour d'ecole amoins que j'ai une note du docteur.

Option 2 : je vais vivre avec ma mere , mais ya aucunes ordis ... j'apporterais le laptop ... mais aucune internet la ou elle vie en campagne et la bibliotheque est tres loin. Je perd tout mes amis , ma grande famille , vous et tout .

Option 3 : Suicide , oui je le sais . Vous me pensez conne mais je suis en train de me demolire voyant mon pere pleurer meme si je le repousse pour etre seule . Et je veux pas vivre !!!!

:l_cry:
Mes yeux se vides jamais de larmes et se qui me fais le plus mal ce sont de plus avoir mes freres . Meme si je les hait au fait ils sont tout a moi et je les adores ! S'il vous plait sa se peut que je ne vous voye plus jamais . Aidez-moi a voir ce qu'est la vie et dite moi .... que me reste-t-il ?!!!!
Alors , aurevoir peut-etre .... je vous adores !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 9:43

:l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry:
:w_bawl: c'est vrai??????????????????????,, :w_bawl:
:l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry:

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 11:02

Merde ! Moi je veux pas que tu nous quittes mais surtout fait pas l'option 3 se serait trop bête !

Gros bisous à toi !
Tiens bon !
<3<3<3

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 11:10

»Secret a écrit:
Merde ! Moi je veux pas que tu nous quittes mais surtout fait pas l'option 3 se serait trop bête !

Gros bisous à toi !
Tiens bon !
<3<3<3
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 11:19

» Tonight a écrit:
»Secret a écrit:
Gros bisous à toi !
Tiens bon !
<3<3<3
bonne chance ! ces vraiment chiant et Merde !

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 12:00

» Tonight a écrit:
»Secret a écrit:

Gros bisous à toi !
Tiens bon !
<3<3<3

ho oui surtout fait pas l'option 3 mais pourquoi venir te chercher t'a pas fait de crime??????

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 15:49

Car je dois aller a l'ecole jusqu'a 16 ans obligatoirement au Quebec .
Si je menauqe trop , ils concluent que mon pere ne peux pas bien
s'occuper de moi . Alors ils me mettent dans une autre famille .
Au Quebec , je dois obligatoirement aller a l'ecole ( chaque annee appart
apres 16 ans ) 180 jours pour passer sans avoir trop de problemes .
Mon frere est venu me voncoller hier et m'a dit que sa ce pouvait pas que j'aille manquer autant et qu'ils ont dit a mon pere que j'avais deja manquer
60 jours ... c'est pas vraie ! Peut-etre 60 periodes ( 4 periodes ( cours ) chaque jour ) .... mais jamais 60 jours non ! Mon frere a meme pas encore manquer 60 jours et moi j'y vais plus regulierement que lui . ( Il manque parfois 4 jours et se presente 2 chaque semaine ou il va juste l'apres-midi a l'ecole ).
Il m'a dit qu'il appellerait les conards aujourd'hui , soit lui ( ouch ) ou mon pere ( bof , mon pere est trop doux. )
Rhoo , j'ai juste peur qu'ils ne peuvent en faire rien ! :l_cry:
Vous allez trop me manquer !!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 16:04

Ça serait vraiment trop chiant qu'il te change de famille...Mais si tu recommence a aller a tout tes cours ça va être okay non?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 16:18

C'est ci je manque 1 JOUR , jusqu'au reste de l'annee sans papier medicaux , bye bye . Alors si jamais je dois aller a un funerail ou quelque chose vraiment urgent , quelqun dans la famille a un accident , le docteur me donne aucuns papiers pour cela et je me ferrai enlever qu'importe la cause . Alors c'est un grand risque que je reste ici et promet d'aller a l'ecole . Car si je me fait enlever mes parents n'auront auquns droits legaux de me voir jusqu'a 16 ans . Sa veux dire que pour 2 ans , sa se peut que je ne les voyent plus . Mais je suis une fille manipulatrice et rusee ... je serai capable de les voir . Mais quand meme j'ai peur .

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 16:53

Mais je comprends pas tu savais comment ça se passe au Canada en ce qui concerne ce sujet, alors pourquoi volontairement t'allais pas au collège ? C'est la ou je bugg en fait O_o Parce que si c'est ca tu l'as un peu chercher quand même tu penses pas ?
Sinon après c'est simple d'être malade pour aller chez le Doc' donc pour n'importe quel problème tu passe chez le médecin, tu raconte n'importe quel symptôme et basta t'as un arrêt de travail ( faut que tu le demande quand même quoi )

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 16:59

PAS L'OPTION 3 NOOOOOOOONNN!!!!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 17:08

College ?
On va au colege apres notre secondaire . Ah oui , c'est
vraie vous ne connaissez pas notre systeme .
Alors j'explique , il y a le Primaire ( 1ere anne , 2 ieme """" 6 ieme anee )
Apres tu va au secondaire ( 1ere anee , 2ieme anee """" jusqu'au secondaire 5 si tu veux pas arreter apres ton diplome de 4 ieme . )
Et apres , t'es libre ... tu va te chercher une job ou tu va aux college .
Moi je suis en Sec. 2 .... alors college ? hein oO ?
Alors jusqu'au secondaire 4 ( ou j'aurai 16 ans ) je pourrai laisser aller l'effort . Mais , la je suis en sec. 2 ... aucunes autres options que d'aller a l'ecole . Je ne peux pas quitter ou rien !

Baphomet

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 17:15

En France tu as la maternelle : de 2 a 5 ans, le primaire : de 6 a 10 ans, le collège : de 11 a 16 ans et après le lycée faculté et tout le blabla habituel voila pourquoi on ne s'est pas comprise mais ca réponds pas trop a ma question quand même xD. Puis franchement je te promets que pour être a la fois dans le monde du travail et au lycée c'est beaucoup plus reposant d'être au lycée alors profite tant que tu peux !

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 17:28

Moi je n'ai pas comprise ta question :\

Baphomet

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 17:40

Pourquoi t'allais pas a l'école volontairement alors que tu savais que tu risquais gros ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 17:52

» Tonight a écrit:
»Secret a écrit:

Gros bisous à toi !
Tiens bon !
<3<3<3

GROS BISOUX CRIMSY TIENS LE COUP ♥♥

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 18:27

Mais je ne savais pas qu'ils feraient ca ... ca fait pas autant autant de jours que j'ai manquer ! Ils ont dis 60 a mon pere , c'est pas vrai !!
Mon frere a pas encore manquer 60 jours et j'y vais plus que lui >.<

Merci Arya
J'essayerai

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 19:06

Pourquoi loupe tu des cours ?

(question comme ça, pour savoir, t'es pas obligée de répondre =) )

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 19:28

Parfois pour aider des amis qui manque pour une raison , parfois quand je suis en retard sa me tente pas , pour eviter certains profs ou cours ou parfois simplement pour me promener dans le corridor H avec ma meilleure amie et deconner . Mais je manque pas si souvent que ca nonplus .

Izilbêth

Izilbêth

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 20:25

[ Arya&Shaé ] a écrit:
» Tonight a écrit:
»Secret a écrit:

Gros bisous à toi !
Tiens bon !
<3<3<3

GROS BISOUX CRIMSY TIENS LE COUP ♥♥

Courage à toi, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger !

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 20:39

Lol, et si tu dis que t'iras en cours ?

Je préfèrerais personnellement ne pas perdre mes amis et tout le reste, si je n'avais qu'a aller en cours.

=/

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17.01.09 20:41

Je suis avec toi ma Crimsy', courage ! <3
Mais je ne peux m'empêcher d'être unb peu d'accord avec Arya, si tu tiens vraiment a ta vie, a tes amies et tout ce qui va avec, alors dit que tu vas retourner en cours, tout simplement, je te promet que quand tu te force ensuite, ça parrait presque biezarre de ne pas aller en cours.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime18.01.09 14:17

Pleurer fait du bien mais surtout dit toi que nous ne sommes pas ta vie .
J'ai fais cette erreur et bon ... Je passe mes détails :s
T'inquiètes pas , ça va aller , tout s'arrangera j'en suis certaine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!   NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1