Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 
 

 A Delightful Death [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



A Delightful Death [libre] Empty
MessageSujet: A Delightful Death [libre]   A Delightful Death [libre] I_icon_minitime18.01.09 1:09

A Delightful Death

Topic réservé aux Angel.





    Hum hum... l'odeur du sang et de la mort au p'tit matin, voila quelque chose que j'aime dés mon réveil. Je me baladait tranquillement sur la terre de mes ennemis qui finira par être celle des Devil un jour, je me faisais une joie rien que d'y penser. Pourtant quelque chose me perturbait depuis tout à l'heure, cela faisait longtemps que j'étais en territoire ennemi pourtant, pas un seul Angel à l'horizon, je ne pensais pas qu'ils étaient aussi lâches, mais qu'ils me tendraient une embuscade ou un truc dans le même genre. En tout cas leur plaine fleurie avait cet odeur de fleure que je détestais tant, même en hiver ça me prennait au nez et perturbait légèrement mon odorat. Le décort avait bien changé depuis ma dernière visite, il y avait du verglas, de la neige et des stallagtites sur les branches d'arbres. Ça pouvait toujours servir pour tuer un de ces loups à la noix, je continuais ma route tout en restant discret et toujours sur mes gardes quand je sentit une petite douleur sur mon flan. Vraiment très prévisible ces Angel, je me débarassa facilement de mon adversaire et lui sauta dessus pour lui planter mais crocs dans la gorge. C'était pas bon, l'odeur du sang allait en attirer d'autres, quel bonheur, j'entendais déjà des bruits de course venir dans ma direction. Ils étaient quatre, je grogna extrèmement fort et vit les quatre loups me sauter dessus en même temps, cela faisait lourd sur mon dos mais c'est pas ça qui allait m'arrêter. Je me remit debout et fit un tour complet sur moi-même pour me dégager et répliqua et attrapant un loup et lui brisa une jambe, j'eus le temps de me retourner pour faire face au deuxième qui me coula une bonne baffe puis tenta de m'arracher un bout d'épaule avec sa gueule, j'avais mal mais n'afficha rien pour autant. Je le regarda faire puis je me redressa et attrapa la loup par le dos, le sang gicla sur la neige la teintant de rouge, quand à moi je broya de plus en plus son dos et l'écrasa sous mes pattes lui brisant les côtes une par une, une fois libre je le tua sur le champ. Un Angel me sauta sur le dos, mais je le fit valser à son tour sur un arbre l'assomant par la même occasion, les vibrations causées à l'arbre fit tomber les pics de glace transpersant le jeune loup mort sans même sans rendre compte. Il n'en restait plus que deux, enfin un, qui avait la carrure d'une guerrier expérimenté, enfin un combat intéressant. Je me mis en position et le laissa venir en premier.

    Il était rapide mais j'étais plus agile que lui.
    J'esquiva de justesse son attaque et me lança sur lui et mordit son épaule dont je m'empressais de détruire, petit à petit. Le guerrier se retourna d'un seul perdant un bout de peau et mordit mes côtes faisant gicler du sang par terre, avant même que je puisse porter un coup il lâcha prise et s'attaqua à ma nuque qu'il voulut briser. Je devais l'admettre que ce n'était pas mal... venant d'un simple guerrier Angel, mais que cela ne servait à rien. Ce dernier monta sur mon dos pour essayer de prendre appuis, alors que la douleur se faisait de plus en plus intense, je vis avec joie un rocher avec de la glace aussi coupante qu'un rasoir. M'élançant sur le rocher je le percuta plusieurs fois lacérant le dos et brisa quelques côtes à mon ennemi qui me laissa tranquille. Il crachait du sang mais semblait toujours aussi déterminé, je le regardais sans vraiment exprimer quoique se soit et attendit qu'il lance sa prochaine attaque, mais au lieu de sa ce dernier s'enfuis comme une flèche avertir d'autres Angel. En suivant peut être les traces de sang, je pourrais remonter au plus près de l'endroit ou se trouve la Dominante... qui sait.






Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

A Delightful Death [libre] Empty
MessageSujet: Re: A Delightful Death [libre]   A Delightful Death [libre] I_icon_minitime18.01.09 3:07

    Les temps avaient changés, la meute avait pris un nouveau départ et lui, était toujours en deuil après avoir perdu sa louve, sa fille, et récemment sa meute. Bien sûr, c'était entièrement son choix, il se faisait vieux et léguer sa place avait été la bonne chose à faire. Pourtant, bien qu'un peu invisible et bien moins présent au seins des Angels, il s'y trouvait toujours. Liquidant quelques ennemis qui osaient venir sur les terres de l'Ouest, conseillant Shadow lorsqu'elle en avait besoin, voilà ses seules et uniques occupations. Des grognements sourds avaient attirés son attention, ainsi que l'odeur du sang, qui se répandait au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Le puissant mâle se leva lentement et s'ébroua en laissant échapper un bref grognement mécontent. Un petit divertissement se dessinait à l'horizon, il allait enfin pouvoir se délier les muscles.. Pourtant, il aurait bien dormis quelques heures de plus avant d'entreprendre cette tâche. Poussant un soupirement, Amarok se mit à marcher de manière assurée et dominante, il n'avait pas perdu cette habitude qu'il avait depuis si longtemps ..

    Il ne lui fallu pas de temps pour trouver l'intrus, ainsi que les cadavres. Il s'approchait, toujours aussi calme et impassible. S'arrêtant à quelques mètres du loup, lui bloquant ainsi le chemin, il le toisa sévèrement. Avait-il seulement conscience qu'il s'était tirer tout droit vers la mort ? Les Angels ne laisseraient certainement pas filer ce tueur.. Après tout, c'est ce qu'il méritait, de mourir.

    - Es-tu ignorant ou seulement suicidaire ?

    Lâcha-t-il froidement, en observant son futur adversaire. Il sentit la présence non loin de Frenetic Amnesic, ce beau loup noir et ténébreux. Pourtant, ce dernier restait dans l'ombre, mais prêt à agir. S'il devait arriver quoi que se soit au vieux loup, il prendrait rapidement la relève.

Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



A Delightful Death [libre] Empty
MessageSujet: Re: A Delightful Death [libre]   A Delightful Death [libre] I_icon_minitime21.01.09 12:50

    Quel carnage, j'étais légèrement septique, pensant que les rencontres seraient quand même plus intéressante que ça, j'étais déçus de voir à quel point les Angel étaient toujours aussi faible et pitoyable. Mais qu'aurais-je bien pu attendre d'une meute aussi douce et fragile...
    Je voulut reprendre ma route quand un obstacle se dressa fièrement devant mes yeux, un vieux loup qui ne m'était pas inconnus d'ailleurs, cela m'étonna qu'il soit encore en vie, lui qui avait perdu sa chère Flocon. Je me redressa à mon tour le regardant de haut, une légère brise fit danser mon pelage tâché de sang d'Angel et le peu de brindille qui sortaient de la neige. J'observais toujours avec autant d'attention Amarok, il était vieux mais peut être plus fort que moi, il fallait que je reste sur mes gardes. J'arqua un sourcil aux paroles du loup et me lécha les babines dont le sang coulait un peu.

    - Ni l'un ni l'autre, je voulais simplement rendre une visite à votre nouvelle Dominante. Difficile de la trouver, serait-elle trop lâche pour se balader sur ces propres terres. -

    Cela devenait une perpétuelle habitude que de provoquer mon adversaire, mais lui, il devait plutôt avoir la tête froide et ne répondrait surement pas à ses paroles. Je décida de reprendre ma marche en tournant autour d'Amarok, l'observant sous tout les angles, lorsque je revins à la même place, je rédis mes muscles prêt pour le combat qui risquait d'être vraiment intéressant, du moins c'est ce que j'espérais.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

A Delightful Death [libre] Empty
MessageSujet: Re: A Delightful Death [libre]   A Delightful Death [libre] I_icon_minitime24.01.09 23:05

    L'ancien dominant observa longuement le mâle, puis les cadavres sur le sol. De jeunes loups, qui n'étaient pas encore mature. Ils avaient tentés de prouver leur valeur et de mettre en pratique ce qu'on leur avait appris, mais en vain. D'autres vies sacrifiés, mais pour quoi ? Cette guerre interminable ne menait à rien, pourtant elle était la, encore et encore. Même s'il savait tout cela, pour rien au monde le vieux loup n'aurait mis un terme à cette haine qui perpétuait. Il détestait trop les Devils pour ça, vraiment trop. Un grognement sourd sortit de sa gorge, même s'il ne montrait aucun signe d'agressivité à première vue.
    - Peut être a-t-elle seulement mieux à faire que s'occuper de minables dans ton genre.
    Autrefois, peut être qu'il n'aurait pas réagis ainsi face à un Devil, se comportant plus en adulte et mature. Pourtant, en se moment ses anciennes convictions lui étaient complètement égales, il éprouvait une trop grosse haine pour ces chiens qui avaient tués sa compagne. Amarok n'était pas idiot cependant. Il avait peut être répondu à son adversaire, il avait tout de même la tête froide, se rappelant chaque tactique de combat, observant les moindres mouvements d'Alasdaïr. Crocs légèrement dévoilés, l'échine hérissé, muscles tendus, il était tout aussi prêt pour un combat qu'autrefois. Il se faisait peut être vieux, mais il n'était pas tout à fait prêt à quitter ce monde, pas encore. Sa vangeance n'avait pas encore eu lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



A Delightful Death [libre] Empty
MessageSujet: Re: A Delightful Death [libre]   A Delightful Death [libre] I_icon_minitime26.01.09 18:15

    [ Euh c'est Azrael que je joue là, pas Alasdaïr.]

    J'observais avec prudence les moindres mouvements du vieux loup, d'habitude je n'aurai pas attaquer en premier mais vue comme ça on pourrait rester des heures sans bouger, hors je n'avais pas de temps à predre avec lui. J'écouta à moitié les paroles d'Amarok qui me fit ni chaud ni froid préférant chercher un excellent point d'attaque, il avait l'exérience au combat, mais moi j'étais plus jeune que lui. J'observais encore une fois l'ex-Dominant puis décida de passer à l'attaque. Je fit un saut rapide vers son épaule gauche et referma avec violence ma machoire dessus, du sang sang chaud coullait dans ma gueule, étrangement le siens avait bien plus de goût et était plus savoureux que celui des jeunes Angel que j'avais tué peu de temps avant. Sans perdre une minute je m'acharnais un long moment sur son muscle avant de lâcher prise.

    Voyons voir si ce loup était suffisament fort et digne d'être le Dominant de ces chiens galeux.



Dernière édition par Alasdaïr le 25.02.09 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

A Delightful Death [libre] Empty
MessageSujet: Re: A Delightful Death [libre]   A Delightful Death [libre] I_icon_minitime29.01.09 23:17

    [ Désolé pour l'erreur xD Par contre, t'a pas le droit de faire autant d'attaques de suite la.. Oo ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



A Delightful Death [libre] Empty
MessageSujet: Re: A Delightful Death [libre]   A Delightful Death [libre] I_icon_minitime01.02.09 17:38

Eau silencieuse s'approcha en douce,contre le vent,elle avait sentie une odeur de sang...un devil et un angel.Soudain elle surgit derrière le loup devil silencieuse comme du silence et dit d'une voix au sang froid:
"Comment ose tu traiter notre ancien dominant de lâche..."dit-elle en colère. "Serai tu un lâche ou pauvre bêta.."elle ricana. Soudain avant qu'il ai le temps de se retourner elle le mordit à la gorge et lui dit:
"Ca c'est pour avoir attaquer un angel.. ""Et sache idiot devil qu'on n'attaque pas un angel quand on ne sait pas combattre!!" elle savait que le loup allait être en colère mais même si elle était aveugle elle connaisait le terrain et savait ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A Delightful Death [libre] Empty
MessageSujet: Re: A Delightful Death [libre]   A Delightful Death [libre] I_icon_minitime25.02.09 14:44

[Euh vla j'ai corrigé, j'fais un up pour Autumn Heart.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A Delightful Death [libre] Empty
MessageSujet: Re: A Delightful Death [libre]   A Delightful Death [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Delightful Death [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's my death .x.Libre Devil, priorité aux connaissance de Chad.x.
» I love death, I love death... {Eriok}
» Death / N
» Every day for my death ... Sorry
» Free Death
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-