Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Entre deux montagnes [ Pv aux enfants de Lina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Entre deux montagnes [ Pv aux enfants de Lina ] Empty
MessageSujet: Entre deux montagnes [ Pv aux enfants de Lina ]   Entre deux montagnes [ Pv aux enfants de Lina ] I_icon_minitime24.01.09 17:33

    [ Je m'explique, j'aimerais que tout ceux qui ont comme mère Lina viennent ici, car c'est Aqua' qui s'occupe d'eux après la mort de Lina, ils la connaissent un peu. Chad, une petite explication pour toi, c'est la dernière fois que je joue Nal', je le fais un peu jouer et je te dis par mp quand tu peux répondre avec lui. ]

    Mort, seule, désert.
    Un désert de solitude dans le cœur de la louve blanche. Tant de pensées ce bousculait dans sa tête, repensant a sa seule ami, Lina, celle qu'elle aimait tant. Elle avait eu une portée de petit monstre, une saillie non voulue, une de plus, et puis elle était morte. Par cette maladie, par sa générosité, son courage. Le courage d'affronter la mort de face, et pourtant, elle le savait, elle savait qu'elle allait mourir de cet antidote incomplet, et pourtant, elle l'avait mangé de toute ses forces en pensant a sa meute, elle avait tant penser à cette meute, son grade, l'avait honorée. Si seulement, elle n'aurait pas cru a cet antidote, elle serait peut-être en vie, non, de toute façon, cette maladie l'avait déjà bouffée, ses poils étaient ternes, sa démarche lente, sa précision diminué, la vue floue. Secouant sa tête, Aqua voulue chasser ses pensées de sa tête. S'asseyant sur une pierre instable, la louve pointa son museau et hurla vers le ciel, a l'appelle de ceux dont elle était la marraine, aux enfants de Lina. Son doux hurlement résonna un peu partout, on l'entendait bien, comme si tout son espoir y était portée.

    Un grand loup au caractère sombre marchait dans les environs, et malgré son caractère, il n'y fallait pas s'y tromper, ce loup était un fier Angel, un peu con con et bourrin sur les bords, mais possédait un gros cœur. Au son d'un hurlement, le loup dressa les oreilles, il crut reconnaître ce long hurlement plein d'espoir. Maman ? Pris d'un grand élan, le loup bondit de pierre en pierre et galopa de toute ses forces vers cet endroit, maintes fois il faillit tomber mais cet espoir qui provenait du caractère de sa mère l'animait. Bientôt, il vu une belle louve blanche assis sur un petite pierre. Souriant, il continua mais l'odeur lui vint vite frotter au narine, elle était morte, elle ne reviendrait jamais. Ralentissant sa course, le loup vint misérablement s'échouer près d'Aquarelle, sa marraine. Baissant la tête, il savait qu'il n'arrivait pas a se faire au fait qu'elle était morte, a jamais. Jamais elle ne reviendrait. Se rapprochant lentement de la louve blanche au regard triste, il frotta sa tête blanche contre la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr
 

Entre deux montagnes [ Pv aux enfants de Lina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cour entre les deux montagne (pv chance)
» Rencontre entre deux êtres [Aqua'♥]
» Deux louve pour deux loup
» Deux louves cherche deux males
» Deux et deux, quatre ? [ PV Cowbra ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-