Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une terrible nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Une terrible nouvelle   Une terrible nouvelle I_icon_minitime26.01.09 17:14

Eau silencieuse savait quelle ne craignait rien ici que chez les devils,elle était ici pour annoncer une terrible nouvelle mais le problème c'est quelle ne savait pas si la louve morte était vraiment celestial.Il avait vu un grand rocher et elle était montait dessus car comme ça on la voyera.Elle lança un long et digirant ..HAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Elle espéra que tout le monde l'avait entendu... Elle se lança en parlant d'une voix qu'elle pensait qu'elle soit très haute.Elle était aveugle et avait eu assez de mal à trouver l'endroit...
"Voilà cher dominant et dominante de celestial c'est au plus grand regret si la louve que j'ai vu est l'une de votre....Voilà cete louve s'appelle Eternité et je l'ai rencontrer dans la petite ile des Angels..."elle fit une pause puis reprit"Elle voulait qu'on la tue car elle était terriblemeent malade est elle est...morte..."elle ne put 'empêcher d'éclater en sanglots.."je suis désolé mais je ne put m'enpêcher de peurer.."
Revenir en haut Aller en bas
 

Une terrible nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber]
» Endroit terrible [libre]
» Terrible problème de topics
» Nouvelle
» Nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-