Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 It's just my life .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



It's just my life . Empty
MessageSujet: It's just my life .   It's just my life . I_icon_minitime27.01.09 11:28

...
Je poste ici , oui , non pas pour faire comme les autres , pas parce que c'est LA saison , parce que c'est MA saison . Voir tous ces jours s'écouler , en pensant que tout ce que j'ai loupé , ce n'est que de ma faute . Je n'ai fait qu'empirer les choses . Tout ce que je voulais , c'était une vie , avec des amis comme tout le monde . Mais à la place de ça qu'est - ce que j'ai ? Rien . Rien que de la haine et la rancœur . La solitude est ma seule amie , elle fait parti de moi , elle ne me fait même plus mal , tout comme la colère , la douleur et la tristesse . Lorsqu'on souffre intérieurement , notre cerveau fait souvent en sorte que cela se répercute . On a l'impression qu'on souffre au niveau du coeur , alors que ce n'est que notre cerveau qui veut cela . Moi , j'en ai marre . Je ne dit plus rien à personne , pour ne pas manger à chaque fois une insulte , je me tais , je m'écrase , alors qu'avant je me battais , car j'ai vu que cela ne servait absolument plus à rien . Dans ma tête plein de sentiments mauvais et tristes se bousculent , et je n'arrive même pas à les écrire en des textes ... Tellement je ne les comprends plus . S'être tant battue pour n'en ressortir que perdant ne me choque plus , j'en ai l'habitude alors j'arrête . De me battre . Si on me disait qu'on en pouvait plus de voir ma grande gueule et qu'on voulait que je change d'école , je le ferais , juste parce que moi j'aime ces gens ... Et que jamais rien ne sera plus réciproque . J'ai tant voulu , mais maintenant je ne le cherche plus , je ne cherche plus à redevenir l'un des leurs , l'une de ceux que jamais je n'ai sû ou pû être . Je ne pars pas , je reste juste en suspens . J'aimerais donner Saez et Caliban , mais je ne peux pas , j'ai fais la promesse à Bloody Dream de m'en occuper alors je le ferais , donc à part Impact (fils d'Isidore) je ne donnerais personne . Et si personne n'en veut je le tuerais sans tarder .

Au revoir mes "amis" si encore il en existe , de bons , de vrai . Je ne sais même plus qui est qui , qui m'en veut , qui m'aime bien ... Je généralise , je suis rejetée de tous , détestée de tous , réels ou "virtuels" donc derrière l'ordinateur ou en face de moi . Il n'en tient qu'à vous de fonder mes pensées ou de les modifier . Mais celui qui dira qu'il m'apprécie alors qu'il sait que si je partais il m'oublierait , qu'il la ferme , ou qu'il dise la vérité . Moi aussi j'ai déjà oublié cette amie ... Qui maintenant ne sera plus inaccessible . Je me tais , ne dis plus à ma mère ou à mes proches ce que je vis , parce que je me dis qu'un jour mon cauchemard s'estompera et que ces quatres grosses années passées seront oubliées , même si j'y crois de moins en moins . Je ne voulais que l'enfance qui jamais n'a pû m'être ou ne me sera accordée . Pour ma différence . Et je m'en fiche . Parce que je deviendrai quelqu'un , et qu'un jour ils se mordront les lèvres de m'avoir tant détestée et rejetée ... Parce qu'ils pourront périr . Tuez moi , je ne demande plus que cela , c'est lâche peut être mais la seule chose qui m'est désormais accessible .

@ +
The End

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



It's just my life . Empty
MessageSujet: Re: It's just my life .   It's just my life . I_icon_minitime27.01.09 16:05

...

Isidore tu sais que maintenant je t'adore beaucoup , tu es vraiment une amie à mes yeux et t'oublier un jour m'est impossible ! Si tu as mal prit mes mots sur nos blogs dis-le moi ! ^^ Car sinon je ne le fais pas expret !
Je t'adore , cela va faire bientot un an que je te connais et je tu es bien la seule à qui j'ai laissé autant de chance car je savais et je sais que tu es une personne bien . On passe tous de smoments difficiles j'en passe en ce moment . J'ai trés peud 'amis , exactement à ce jour 3 et peut-être 4 mais pas plus car les autres non ne m'ignorent pas mais je ne cherche même plus à les connaitres appart bien sur cleui que j'aime .
Pour le fils d'Isidore je l'aurais bien prit mais je ne sauras le jouer étant donné que je vais passer une passe ou je serais innactive sur WA .
Je t'adore .

Ta Secret qui t'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



It's just my life . Empty
MessageSujet: av   It's just my life . I_icon_minitime27.01.09 17:17

Moi aussi je t'aime beaucoup . Tu es bien la seule avec Alizé , Beleï , Ange et Slayer que je pense vraiment amies , désolée si je me tropmpe Wink
Pour nos blogs pas du tout , j'aime beaucoup les conneries qu'on fait avec Guillaume ^^
Pour Impact pas de problèmes, c'est pas 'rave .
Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

It's just my life . Empty
MessageSujet: Re: It's just my life .   It's just my life . I_icon_minitime27.01.09 17:40

Moi aussi je poste là, même si mon message ressemblera aux autres, à ceux de tous, je le mets.

Isi' je sais que ça fait pas longtemps qu'on se connaît mais au fil du temps je me suis attachée à toi. Je sais qu'il y en a beaucoup qui doivent dire la même chose mais je ne dis pas des mots que pour faire plaisir aux gens.
Par tes messages, je sais ce que tu ressens, quelque part. Partout où tu iras, tu trouveras des cons qui veulent faire souffrir des gens, et cela ils ne valent pas que tu leur portes ton intérêt. Oublie-les, même si c'est pas facile. Tu as encore toute ta vie devant toi alors profite : ne la gaspille pas, le temps passe vite. On connaît tous des moments difficiles mais un jour tu verras tu te diras que le passé c'est le passé et tu tourneras la page. Il faut te dire qu'il y aura toujours des gens là pour toi.
Vraiment, tu me touches beaucoup, par tes messages, tes petits mots.. vraiment.
Sache que je ne t'oublierai jamais... jamais. Tu resteras gravée dans WA, comme membre qui fait vivre le forum, et surtout tu seras gravée dans ma mémoire.

Je te fais de gros bisous Isi', oublie pas que je t'adore hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



It's just my life . Empty
MessageSujet: Re: It's just my life .   It's just my life . I_icon_minitime27.01.09 18:06

=')
Ca me fait vraiment plaisir Slayer . Saches que moi aussi je t'adore et que tu m'es importante . Le temps passe vite , oui , trop vite . Ca fait déjà quatre ans que je me dis qu'un jour cela sera du passé . Mais jamais ca ne vient , chaque jour on m'enfonce un peu plus . Et si ? Si ? Toujours des "et si ?" Et si la vie n'avait pas été choisie comme cela , si j'avais changé d'école plus tard , si je m'étais trouvée dans une autre classe . Peut être que je ne vivrais pas cela . Et pourtant si , et pourtant je vis . Me reste - t - il encore un peu de dignité ? J'en doute . Plus meme la force de retenir mes larmes , lorsque j'y pense, lorsque je pense à cette partie d'enfance précieuse mais gâchée . Mais tout passe , si un jour je pars , WA fonctionnera toujours , pendant peut être un mois on pensera à moi , mais tout passe , il faut ''tourner" la page . Mais moi je reste sur cette page , cette même page qu'il y a quatre ans , je me revois , entrain de pleurer parce que je quitte mon école , et de penser à tous ceux que jamais plus je ne reverrais , parce qu'ils déménageront ou ne vivent pas dans ma ville . Je pense à ces amis qui pleuraient eux aussi , alors qu'on avait pû avoir de gros clashs . Un jour tout sera terminé , mais dans quel état aurais - je survécu ? Si jamais je survis .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



It's just my life . Empty
MessageSujet: Re: It's just my life .   It's just my life . I_icon_minitime29.01.09 18:13

P'tit up pour Impact
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

It's just my life . Empty
MessageSujet: Re: It's just my life .   It's just my life . I_icon_minitime29.01.09 18:52

Je te souhaites de survivres. J'espere du fond du coeur que tu survivras, et toi aussi poura un jour "tourner la page".
Bisous,
Alou.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

It's just my life . Empty
MessageSujet: Re: It's just my life .   It's just my life . I_icon_minitime30.01.09 22:16

Alors franchement j'ai strictement rien contre toi mais se genre de message désespéré me gave... T'as plus d'amie ? Et alors c'est pas ca qui te feras avancé dans la vie, retient une seule chose Mickaela (si je me souviens bien de ton prénom) : Tout ce qui ne nous tues pas nous rend plus fort! J'peux te jurer que des coups de putes j'en ai reçu a la pelle, que des problème j'en ai eut avec une telle intensité que j'ai eut du mal a m'en relever (je pense pas que t'aurais pu tenir comme j'ai pu le faire, ce n'est pas une critique simplement une constatation). J'connais une personne qui c'est fais battre nuit et jour pendant plus de 8 années d'affilé. Le seul jour ou il a était absent pour supporter les humeurs de son beau père, celui ci c'est rabattu sur sa petite soeur (de la personne que je connaissais) résultat elle est morte et il est encore debout malgré la douleur du passé et AUCUN ami(e)s n'a était la pour lui ! Pourquoi je te raconte ca ? Pour que t'arrête de t'apitoyer sur ton sort alors que certaines personnes on de réel problème. Les gens changent que tu le veuilles ou non et toi comme moi comme tous les gens présent sur cette terre : Je/Ils/Elles/Tu seras toujours le con de quelqu'un et t'auras toujours un con a ta disposition également. Bref arrête de te plaindre, relève la tête et emmerde le monde !
Tu prends mon message comme tu veux mais sache que je ne te parle pas d'Admin' a Membre mais d'adulte à "adulte" (j'ai mis des guillemet car tu n'es pas encore majeur)
Sur ce, bonne réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



It's just my life . Empty
MessageSujet: Re: It's just my life .   It's just my life . I_icon_minitime31.01.09 15:36

Merci Avalanche .
Baphomet ... Oui , j'ai réfléchi , j'ai compris même avant ce message ... Que je ne suis pas la plus mal lotie . Que j'ai souvent tourné le dos au monde , pour une fierté que j'ai depuis longtemps perdu . La douleur d'un jour ... Certes c'est pas simple mais je n'ai rien à dire . Je me vois maintenant . Je suis bornée et con , et même lui me l'a dit . Il me l'a fait si durement comprendre sur skyrock ... Il m'a fait rudement comprendre que je reste trop campée sur mes positions car je restes avec elles ... Celles qui me pourrissent la vie et me détruisent intégralement ... Pourtant il n'y a qu'en elles que je ressens le fait de ne pas être repoussée . Je ne sais plus qui croire . C'est pourtant lui le mieux placé . Mais c'est déjà assez difficile comme ça . Pourtant je me rends compte que certaines personnes viennent vers moi . Mais moi et ma connerie >< Partir de l'avant , j'ai toujours voulu , mais quand ELLE me rappelle le CE2 et les jeudi de CE2 je craque . Elle veut me faire perdre la tête ? elle et ses codes pour parler à sa meilleure amie ... Moi je l'ai déchiffré ce code . Et j'écoutais ... Et je comprenais . Je l'aurais tuée , ce jour là , d'ailleurs c'était mal partit pour sa tête ... Simple traduction de ses paroles codées : "Je voudrais que Mickaëla parte de là , qu'elle nous lâche , elle est chiante ..." Et j'en passe . Je suis partie , elle m'a rattrappée , m'a demandé pourquoi je partais , je lui ai traduis ses paroles ; elle m'a dit qu'elle n'avait pas dit ça , je lui ai mis une giffle, un de ces giffles comme en CE2 ...
Enfin ... Merci Baph' (et pour mon prénom c'est bien ça)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



It's just my life . Empty
MessageSujet: Re: It's just my life .   It's just my life . I_icon_minitime08.02.09 16:37

Je sens que mes absences vont empirer TT
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



It's just my life . Empty
MessageSujet: Re: It's just my life .   It's just my life . I_icon_minitime08.02.09 17:01

Je suis désolé Isi mais je ne epux pas vraiment t'adier étant donné que je ne vis pas ce que tu vis mais dis-oi quil y a plus important queça . J'ai un membre de ma famille je em suis relevée même si ca à été difficile et la j'ai quelques problèmes mais venir sur WA me fait du bien , je en pense plus au reste en écrivant mes RPGs .
Bisous .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



It's just my life . Empty
MessageSujet: Re: It's just my life .   It's just my life . I_icon_minitime09.02.09 15:17

Moi au contraire . Je sais pas j'ai l'impression que c'est une corvée et mes doigts n'osent même plus appuyer sur le clavier pour faire un rp . J'me dis juste qu'un jour je leur dirais merde ... Même si j'en suis sûre je n'en aurais pas le courage . Mais je sais que je vais taper bientôt ... Et être désolée ne sert à rien , c'est un signe de faiblesse , un mot que l'on dit lorsque l'autre raconte sa vie de merde et qu'on a pitié ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



It's just my life . Empty
MessageSujet: Re: It's just my life .   It's just my life . I_icon_minitime11.02.09 16:54

No comment' . Bref , a plus j'espère .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



It's just my life . Empty
MessageSujet: Re: It's just my life .   It's just my life . I_icon_minitime11.02.09 17:48

Baphomet a écrit:
Alors franchement j'ai strictement rien contre toi mais se genre de message désespéré me gave... T'as plus d'amie ? Et alors c'est pas ca qui te feras avancé dans la vie, retient une seule chose Mickaela (si je me souviens bien de ton prénom) : Tout ce qui ne nous tues pas nous rend plus fort! J'peux te jurer que des coups de putes j'en ai reçu a la pelle, que des problème j'en ai eut avec une telle intensité que j'ai eut du mal a m'en relever (je pense pas que t'aurais pu tenir comme j'ai pu le faire, ce n'est pas une critique simplement une constatation). J'connais une personne qui c'est fais battre nuit et jour pendant plus de 8 années d'affilé. Le seul jour ou il a était absent pour supporter les humeurs de son beau père, celui ci c'est rabattu sur sa petite soeur (de la personne que je connaissais) résultat elle est morte et il est encore debout malgré la douleur du passé et AUCUN ami(e)s n'a était la pour lui ! Pourquoi je te raconte ca ? Pour que t'arrête de t'apitoyer sur ton sort alors que certaines personnes on de réel problème. Les gens changent que tu le veuilles ou non et toi comme moi comme tous les gens présent sur cette terre : Je/Ils/Elles/Tu seras toujours le con de quelqu'un et t'auras toujours un con a ta disposition également. Bref arrête de te plaindre, relève la tête et emmerde le monde !
Tu prends mon message comme tu veux mais sache que je ne te parle pas d'Admin' a Membre mais d'adulte à "adulte" (j'ai mis des guillemet car tu n'es pas encore majeur)
Sur ce, bonne réflexion Wink


+ 10 000 au moins
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



It's just my life . Empty
MessageSujet: Re: It's just my life .   It's just my life . I_icon_minitime11.02.09 18:05

»Deelight. a écrit:
No comment' . Bref , a plus j'espère .

T'as pas à prendre mal mon message . Si c'est ce que tu veux fais le , je ne fais que donner mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





It's just my life . Empty
MessageSujet: Re: It's just my life .   It's just my life . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's just my life .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New Life
» Dog life
» This life....
» It's my life ...
» Cat life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-