Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis pas une ange , mais pas toujours une démone . [ TINUVIEL & CERBERUS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je suis pas une ange , mais pas toujours une démone . [ TINUVIEL & CERBERUS ] Empty
MessageSujet: Je suis pas une ange , mais pas toujours une démone . [ TINUVIEL & CERBERUS ]   Je suis pas une ange , mais pas toujours une démone . [ TINUVIEL & CERBERUS ] I_icon_minitime28.01.09 21:45

Le Vent du nord , le vent du sud ... les deux unis , passant dessous mon pelage blanc . D'un air calme , je regarde l'horizon et j'appercue mon futur. Drole a dire ... si tu regarde bien au loin , tu pourras voir ta vie se sérouler devant tes yeux on dirait . Mais moi je ne voyait qu'un ombre noire qui m'attendait . C'est peut-etre a cause que je viens des Enfers que je ne peux voir la beauté dans un couché de soleil , une nuit étoilée , une jorunée de printemps ensoleillée . On a fait de moi une bete qui agit sur instinct . Aucunes raison au meurtres que j'ai parfois commis . Il me semble parfois que je perd cet nature animale pour relaxer et finalement apercevoir l'horizon . Mais qu'est -ce que mon futur me dis ? Continuer tel que je suis ? Tuer et en prendre plaisir sans répit ? Oui . Mon futur me le dit , mon coté hellchild me le crie dans les oreilles chaque jour . « Tu dois tuer pour vivre ! » Or , un coté plus sage , calme me dit : « je ne suis pas un Ange , mais ni une Démone . » mais comment y croire ? je suis l'escence de la peur chez les animaux , d'autres loups . Je n'ai meme plus peur de rien . Ni de la mort , ni de ma destinée . je suis sortie du trou auquel mes parents vivait , pour me faire connaitre et terroriser les sales angels . Mais au fait , ils doivent nous voir parreils : de sals chiens qui ne vivent que pour avoir le sang dans la gueule et les crocs creusé dans les coups d'innocents . Or de ses jours , cela ne vaut plus etre dis . Nous sommes tous des démons et n'avons pas un grain de campassion dans nos coeurs renfermés . Nous sommes nos propres enemmis . Je regarde sur un louveteaux et n'y trouve aucune innocence . Et alors que nous est-il arrivés ? Devils contre Devils meme , nous fesons mals a ceux qui ne le mérite pas ... ceux de pur sang devil ! Un male Devil va sailli une femelle devil assurément pendant les chaleurs . Réalisent-ils que nous sommes devils ? Ou pensent-ils de nous des Angels ? Ca je ne comprendrai jamais . Mais l'important c'est que je bloque ses pensées de ma tete ! Si je continuais , je pense que je nierait mon coté Hellchild . Mes yeux oranges scruterent les environs , mon nez reniflant l'air fraiche pour voir s'il n'y avait personne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis pas une ange , mais pas toujours une démone . [ TINUVIEL & CERBERUS ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une ange , mais pas toujours une démone . [ TINUVIEL & CERBERUS ]   Je suis pas une ange , mais pas toujours une démone . [ TINUVIEL & CERBERUS ] I_icon_minitime31.01.09 11:58

Love me. LM.C


` Il ne faut pas désespérer,
Il ne faut pas réfléchir,
Il ne faut plus penser,
Seulement être libre est important. '
Le futur n'est rien. La plupart du temps il ne que passé pas encore écrit sur une feuille de chair. Il n'est rien comparé au passé qui nous revient toujours en tête. Il ne suffit pas d'imaginer son futur, sa vie prochaine pour pouvoir être heureux, il faut aussi essayer d'ignorer, oublier tout ce qu'il y a de possible, tout ce qu'il y a de malheureux dans nos vies. Le futur ce n'est pas bien de l'imaginer, tout simplement car on risque d'être déçu si on s'attacha trop vite à un instant, un moment qu'on pense réel. Le futur n'est qu'un petit mirage de rien du temps. & ça Cerberus l'a comprit. Tout simplement car il sait à quel point le futur a pu le décevoir quelques fois. Il a cru bon de s'accrocher à quelque chose alors qu'en fait ça ne servait à rien. Il a tellement été déçu qu'il en a oublié à quel point cela peut-être bon de se sentir heureux. C'est beau la vie d'un loup déçu. . . Le vent du Sud, Le vent du Nord. Ces deux vents sont tellement ressemblants au fond. Ils ne vivent que pour voyager, ils ne vivent que pour pouvoir sentir des êtres apprécier leur douceur. Mais ils sont tellement contraire en même temps. Tout simplement car ils viennent d'endroit qui leur est propre, d'endroit qu'ils ne connaissent pas au fond. Ces deux vents impressionnent & passionnent en même temps Cerberus. Car ils sont complémentaires.
En parlant de lui, le voilà qui marchait tranquillement dans les environs, son museau au vent & sa queue relevée. Il était bien là. Tout simplement, car il était seul. Le vent était contre lui & ammenait ainsi son odeur à d'autres loups s'il y en avait par ici. Si oui, tant pis, si on le repérait. Ses coussinets se posaient lentement sur le sol, écrasant parfois le peu d'herbe qu'il y avait. Il finit par se stopper en posant son regard sur une jolie louve blanche. Elle était vraiment belle. Il inclina respectueusement la tête pour ensuite aller se coucher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas une ange , mais pas toujours une démone . [ TINUVIEL & CERBERUS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Lost] Amour un jour oui mais amour toujours? (pv avec ange)
» Je suis pas toujours la...
» Je suis toujours le même .. - Pv -
» Je te suis et te suivrais toujours [PV Unfaithul']
» Je ne suis plus q'une ombre -PV Ange-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-