Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 Une mort, un adieu [ Liibre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une mort, un adieu [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Une mort, un adieu [ Liibre ]   Une mort, un adieu [ Liibre ] I_icon_minitime29.01.09 13:32

    Un adieu, en silence, des poils blanc sur le chemin, un bruit rauque, du sang. Un silence pesant, un silence lourd mais a la fois doux, presque réconfortant, car c'est dans la mort qu'elle partira. Qu'elle rejoindra. Des poils blanc, ses poils blanc, parsemée un peu partout, arraché de douleur, a chaque douloureuse contractions de cette maladie. Comme a chaque douleur, ses fines dents se plongeait sur son corps tremblant et comme pour cacher la douleur, s'enfonce dans les poils, dans la chair fraîche. Et puis, la douleur grandis, une boule dans le ventre, grande, une boule d'un liquide inconnue, de déchet dans le sang qui s'amasse et qui roule dans les veines, la boule avance et dans la douleur, la louve levait la tête sans désserer les crocs et des poils se décrochait, le sang jaillissait, un hurlement sourd. Le sang coule, coule comme le désespoir dans ses yeux. Lentement, Wind Enigme marche, marche a la mort, souffrant de douleur. Le seul espoir, son seul espoir était que de toute façon, elle allait bientôt mourir, la boule bloquerait le passage du sang.

    Plein de pensée se bousculèrent dans sa tête, Secret, ses enfants, Bloody Dream et sa mère. Son père, les gens, des loups, tous ceux qu'elle n'avait jamais connu et qu'elle ne connaîtrait jamais... Sa démarche était lente et une patte était paralysé, elle la traînait lentement. S'asseyant, la vision floue, la louve pointa son faible museau vers le haut et hurla une dernière fois. S'écroulant sur le sol, elle se fracassa le crane sur une tombe froide. Elle respirait encore, mais pour combien de temps ?

    Wind ne le savait pas, mais elle venait de s'écrouler sur une tombe spéciale, celle dédié a Secret, le père de ses enfants, et elle mourirait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une mort, un adieu [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un adieu [ Liibre ]   Une mort, un adieu [ Liibre ] I_icon_minitime29.01.09 17:01

    Il y a tant de chemin, comment savoir si c'est le bon qu'on empreinte ? Mes pattes noires et legeres se posaient avec une delicatesse rare sur le sol. Mon souffle etait lent, calme, reposant. De mes grands yeux rouges, je fixai les tombes. C'etait etrange comme je pouvais aimer cette endroit. La paix qui y regner alors que les esprits tourmentes venaient hanter les alles funeste de ce cimetierre. Mais, parmis toutes ses ombres, qui pourrait croire que j'etais vivante ? Peu de personne, les seuls seraient ceux qui savaient qui j'etais vraiment. Une louve ombrageuse, marchant dans l'ombre, le corps luisant de sang et les yeux brillants comme les flammes. Meme si je pouvais sembler danser en marchant, il restait mes blessures. Ces longues fissures qui dechiraient mon corps fin et muscle. Ces longues dechirures qui sentaient la douleur et le sang. Et pourtant, je vivais... Combien de loups auraient survecut a de telles blessures ? Si peu, a mon avis, mais pourtant j'etais la. Oui, j'etais encore sur terre pour pourrir la vie a tous ces cretins, j'etais encore la, car je n'avais pas finie de marcher. Et tout ca pour une inconnue, une louve dont j'ignorais meme le nom...

    Son hurlement, je l'avais entendu. Ses douleurs, je les avais clairement percues. C'est etrange comme la mort peut tuer en faisant souffrir, ou d'un coup sec. Mes pattes me conduisaient droit vers elle, cette louve qui desormais sentait la mort. J'entendais sa respiration lourde de mieux en mieux, et finalement, emergeant des pierres tombales, je la vis... Belle louve Devil a la fourrure blanche, beaute detruite. Sa tete posee sur une tombe, sa tombe. Celle du legendaire Secret, un seul loup qui j'avais put porter en mon coeur, mis a part mon amour. J'avancais doucement, pour lui prouver que je ne lui voulais aucun mal. Mais vut son etat, je doutais de quel mal un etre aurait put lui faire, peut etre une douleur mentale. Mais je n'etais pas la pour la faire souffrir, j'etais la pour la "soutenir". Meme si je ne savais pas et elle ne savait pas qui j'etais, je pensais peut etre pouvoir faire une chose pour cette louve. M'asseyant pres d'elle, je la regardais avec tendresse et tristesse. La maladie qui la rongeait ne me faisait pas plus peur que l'epidemie qui avait ravagee Wolf Angel. Me penchant vers, je poussai du bout de museau le sien, pour que sa tete soit droite et qu'elle puisse respirer sans trop de mal lors de sa mort.

    - Je peux faire une chose pour toi ?

    Ma voix avait raisone dans le silence oppressant du cimetierre. C'etait la moindre des choses que je pouvais faire. L'aider si elle en avait besoin, ou partir si elle voulait mourrir en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort, un adieu [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un adieu [ Liibre ]   Une mort, un adieu [ Liibre ] I_icon_minitime29.01.09 17:05

[Personnage joué : Chad]

Plus peur , plus de haine , plus rien qu'une âme errante et solitaire . Tu avances lentement . Tu tombes par hasard sur des loups que tu penses connaître , mais tu n'en sais plus trop rien . La vie a bien trop changé pour que tu t'en soucies . Tu perçois un hurlement , mais il ne te touche pas . Jusqu'à ce que tu t'aperçois que c'est celui d'une louve ... Qui a du connaître Secret . Tu ne presses pas pour autant le pas et la trouve , par hasard ... Avec Belethya . Celle ci lui parle , toi tu restes en recul . Tu n'as plus l'envie d'affronter la parole .

Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une mort, un adieu [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un adieu [ Liibre ]   Une mort, un adieu [ Liibre ] I_icon_minitime29.01.09 17:24

    La louve blanche respirait toujours avec difficultés. La boule bougeait un peu et Wind serra les dents, du sang sortit de sa gueule, tant elle avait souffert, tant elle avait bravée le danger. Jamais, jamais elle avait été lâche, et plutôt que de fuir cette souffrance, cette mort, se suicidant, non, elle l'a bravait avec difficulté, peut-être un acte idiot ? Sûrement, mais si pour elle s'était la seule choses a faire pour pouvoir monté dans le ciel fièrement ? Alors dans ce cas, on pourrait la croire têtue, très têtue, le caractère de sa mère. Une larme jaillit doucement d'un œil de la louve, entendant une autre louve arrivée. Et si, et si c'était celle qu'elle avait toujours aimée ? Bloody ? Non, évidement, ce n'était pas elle, de toute façon, pourquoi viendrait-elle regarder sa fausse fille mourir lamentablement, et qui de toute façon, savait que ce n'était pas sa fille, alors après tout, elle pouvait bien s'en foutre de cette petite louve ignorante.

    L'odeur de la nouvelle venue était sain, et Devil, heureusement, mais de toute façon, a quoi lui servirait t'elle ? La noire lui bougea un peu sa tête pour qu'elle respire mieux, Wind eu un étouffement, mais se reprit vite. La louve lui voulait du bien, quelqu'un lui voulait du bien ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'elle avait fait ? Quoi ? Elle ne méritait personne, pas même une vulgaire mouche, rien, elle n'était rien. Mais Wind ne bougeait pas, elle ne pouvait rien faire, elle humiliait, celle qui marchait droit, la belle, au poil blanc neige, celle qu'on admirait par sa beauté... Elle n'était plus qu'une louve couché sur une tombe inconnue, quoique pas si inconnue que ça, mais elle ne le savait pas, qui inspirait beaucoup de pitié. Une autre odeur apparu, celle d'un solitaire fatigué des insultes, d'être rejeté, elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une mort, un adieu [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un adieu [ Liibre ]   Une mort, un adieu [ Liibre ] I_icon_minitime29.01.09 18:41

I Defy You Stars, Even If I Am Powerless Against Fate
Doutait t'elle d'elle? Ses pas semblaient toujours la guider vers un nouveau malheur. Certes elle ne soufrirait pas autant que Wind, mais bientot, telle une mere l'avait deja fait pour une fille, elle soufrirait avec elle et plus longtemps encore. Certes, les chemins, c'est a nous d'en decider. Ou avancer, et arriver au rond point, on tourne et on se remet a nouveau sur une voie. Mais laissez moi vous dire que le plus grand chemin, le plus droit ou le plus lisse, n'est pas toujours le plus beau.
Bloody Dream ignorait la forme de la route sur la quelle elle etait, mais elle savait depuis maintenant des annees que son chemin etait rempli de beaucoup de souffrance- autant la sienne que celle des autres. Mais elle, elle vivait, et quand les autres avait finis les leurs, fini de souffrir, elle continuait. Tout en avancant. Toujours avancer. Comme elle avait promis a sa mere. Gunnm l'avait pourtant prevenue.
Aurait t'elle pu eviter le malheur? Ou le malheur est t'il comme l'orage qui s'installe au dessus de vous pendant votre promenade? Bloody Dream l'ignorait, mais elle savait que les nuages gris ne partirait jamais du ciel au dessus d'elle.

Un hurlement, rauque, douloureux, moufler par un liquide. Le sang. Le premier mot qui lui vint. Mais elle analysa alors- elle vit les poils elle vit le sang. Elle sentit l'odeur. Malgre elle, elle couru, couru au plus vite. Elle criait comme un histerique. Dans son ciel teinter de noir et de rouge, il y avait des eclairs, les nuages devenus noir. La peur. Le tonnerre grondait. La haine-- envers la vie, envers la mort, envers le destin d'avoir touche encore une foi, frappe. La pluis. Comme les larmes qui coulaient sur ses joues, tracant des rivieres sur ses poils. Son ciel etait devenue tenebreux. Sombrerait t'elle dans une autre nuit?

" WIND! "


Elle acouru, mais comme toujours elle arrivait trop tard. Trop tard pour quoi? Pour voir celle que son coeur cherissait tout aussi tendrement que sa fille? Pour voir encore une autre mort? Une de trop.
Bloody Dream ne vit pas les deux autres loups, bien qu'elles les aient sentit, et peut etre reconnu, dans un coin de son cerveau ou la machine fonctionait encore. Les masque, aujourd'hui, elle l'avait oublie. Elle ne pouvait arreter les larmes en se penchant sur la louve, a peine reconaissable. Voir sa derniere fille partir. Elle voulait lui enlever sa douleure, se controler, ne pas rajouter a sa souffrance. Mais cette fois ci elle etait impuissante- impuissante face au destin, face a sa tristesse, elle se decomposait.

" Wind.. ma fille.. "

Incapable d'en dire plus. Wind...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort, un adieu [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un adieu [ Liibre ]   Une mort, un adieu [ Liibre ] I_icon_minitime29.01.09 19:49

    [ Je fais venir Shaytan , vu que c'est son fils : ( ]

    C
    'est par hasard que je me retrouva dans ce lugubre endroit qu'on appelait Cimetière. En fait , je ne croyais pas tellement au hasard .. Je préférais dire simplement que c'était le destin. Enfin bref. Je n'étais plus un louveteaux à présent , j'étais jeune , certes , mais j'avais bien grandit. J'étais bien dans ma peau , néanmoins , quelque chose me tracassait .. Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais plus de nouvelles de mes proches , Wind , ma mère , ainsi que mes frères et sœurs .. Pour ce qui était de mon père , je savais qu'il avait rendu l'âme récemment. Je regrettais à présent de ne pas l'avoir assez connu.. Je ne voulais pas faire la même erreur avec ma mère , mais le ciel en avait décidé autrement. Justement. Ce jour là , j'eus un très mauvais pressentiment. Alors que je circulais entre les tombes , espérant ne pas trouver un membre de ma famille , j'aperçus une silhouette familière.. Je fus affreusement surpris de reconnaitre le corps de ma mère. Mon cœur accéléra son rythme , le temps sembla s'arrêter autour de moi. Je couru aussitôt vers elle. J'aperçus d'autres loup , mais mon regard était bloqué sur ma mère. Je m'approcha d'elle , elle était mourante. Je ne pus retenir mes larmes , je sentais mon cœur se serré , se déchiré lentement .. Je dis faiblement..

    - Mère .. non ..

    Je serra la mâchoire. C'était dur , très dur .. Je releva doucement la tête.. La dernière parole de la louve qui se trouvait tout près de moi attira mon attention .. Elle l'avait appelé " ma fille " .. Ca signifiait donc .. Oh .. J'étais tout perdu , et partagé .. Je ne savais plus quoi penser.. et surtout , je sentais la peur et les regrets m'envahir.. Je voyais très bien que cette louve souffrait aussi , beaucoup même .. Moi , je laissais mes larmes dévaler mes joues , ne pouvant les retenir de toute façon. Je reposa mon regard sur ma mère , pensant plus que tout que la vie était injuste , et cruelle..

Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une mort, un adieu [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un adieu [ Liibre ]   Une mort, un adieu [ Liibre ] I_icon_minitime30.01.09 18:05

    Sa vue était brouillée, elle respirait sûrement ses quelques dernières bouffées d'air. Mais rien, rien ne pouvait plus la décourager, il fallait qu'elle parle, qu'elle remercie les présents, qui accorde de leur temps précieux. Oui, il fallait qu'elle leur dise, il ne fallait pas qu'il perde leur temps, qu'il respire l'instant présent et qu'il leur dise, au gens qu'ils aiment, qu'il l'apprécie. Grommelant intérieurement, le louve respira avec difficulté. Un peu de sang coula sur la pierre froide et Wind décrocha un sourire, ce sourire, celui qui ressemblait tant a celui de Bloody, celle qui l'avait elevée.

    " Ne perdez pas votre temps..."

    Ces mots étaient difficile a dire, et pourtant, elle voulait leur faire comprendre, qu'il fallait qu'il profite de la vie. Il fallait bien se concentré pour pouvoir comprendre la louve qui parlait avec une grande difficulté. Au loin, un roulement de tonnerre, puis une belle louve apparaît, Wind ne la voit pas, elle ne voit plus rien, mais elle le sait, cette louve est magnifique, cette louve se nomme Bloody Dream. Un sourire ensanglantée pour la remercier de sa présence. Jamais, jamais elle n'oublierait cette louve qui l'avait tant soutenue, même dans les moments difficiles. Oui, cette louve, elle avait eu un parcours unique, magnifique, et elle avait combattu la vie, aussi difficile qu'elle était, rude, et cruelle. Dans cette chamarade de sentiment, la louve sentit une odeur et la reconnut, Shaytan, son fils. Ne cachant pas son sourire, elle ouvra les yeux pour le voir, le voir grandi, malgré la douleur et le picotement aux yeux, elle ouvrait ses beaux yeux qui était maintenant presque gris, elle l'observait avec de la fierté.

    " Shaytan, tu es magnifi..."


    Elle cracha du sang qui l'empêcha de prononcer son 'que' de magnifique. Fermant les yeux enveloppé par la douleur, elle savait que si elle les rouvrait, elle ne verrait plus rien, ce ne serait que noir complet. Elle entendait les larmes de son fils et ce fut trop, elle ne voulait pas leur faire de mal, non, c'en était trop...

    Tournant sa tête vers Bloody Dream, elle afficha un sourire peu confiant, elle n'avait plus confiance, restait presque désespérée, elle ne croyait plus en rien.

    " Maman... Je sais maintenant la douleur de ma mère, elle n'avait pas le choix... Elle m'a fait croire qu'elle m'abandonnait, pour que je ne souffre pas trop. Mais je l'avais vu, j'étais si petite, elle souffrait, beaucoup, elle avait mal, affreusement mal, elle ne disait rien. Elle préférait que je grandisse dans la haine de ma mère plutôt que dans la pis des tristesses, elle voulait que je respire la vie, Bloody. Shaytan, respire la vie de toute tes forces et ne laisse pas la mort de ta mère gâcher, s'il te plait, promet le moi... Oublie mo..."

    Encore un cracha. La louve ne sentait plus ses pattes, elle le savait, la fin était si proche...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une mort, un adieu [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un adieu [ Liibre ]   Une mort, un adieu [ Liibre ] I_icon_minitime01.02.09 12:51

UP !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une mort, un adieu [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un adieu [ Liibre ]   Une mort, un adieu [ Liibre ] I_icon_minitime01.02.09 13:21

[ T-T ]


    Une magnifique louve blanche au regard d'une démone marchait parmis les tombes jusqu'à entendre un hurlement . Son coeur se serra , elle reconnut alors le hurlement de sa mère . Accélérant le pas la louve termina apr arriver prés du corps froid de s amère qui était couché sur la tombe de Secret .

    - 'Man ! -

    Les larmes coulèrent , elle ne voulait pas devenir une orpheline elle avait encore besoin de sa mère pour combler le manque de son père . Mais la voir partir ainsi détruirait sa vie à tout jamais . Elle ne pourrait un jour devenir une louve normale et se tuerait pour retrouver ses parents .

    - Tu peux pas me faire ça ! T'as pas le droit de partir .. C'est pas marrant . -

    La voyant cracher du sang Mélancolie hurla , malgrés son caractère fort elle ne pourrait la alissr partir si facilement .

    - MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -

    La blanche se coucha sur le corps de sa mère et ne ovulait plus le quitter , on n'aurait put croire sa réaction enfantine mais la Devil s'en contrefichait .

    - Je veux pas te perdre toi aussi , Papa puis toi ... Je en saurais vivre sans ceux qui m'ont donné la vie ... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort, un adieu [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un adieu [ Liibre ]   Une mort, un adieu [ Liibre ] I_icon_minitime01.02.09 16:06

Chad les fixa . Bloody ... Mé... Mélancolie !! Il s'approcha avec hâte , et passa sa tête près de celle de Mélancolie ...

" - Ta mère souffre ... Préfères - tu la voir ainsi ou la laisser partir pour un monde meilleur où elle sera bien . "

Chad resta perplexe ... Il fixa la louve souffrante ... Mélancolie lui ressemblait bien là . Il voyait maintenant pourquoi elle était si jolie ... Un remord se plaça dans son coeur lorsqu'il fixa Bloody Dream , mais le solitaire se reconcentra rapidement sur les autres loups ... Baissant la tête d'un signe de respect envers la louve , Chad se recula ...

" - Je n'ai rien à faire ici ... Il vaut mieux pour un souffrant de partir entouré de ses proches ... "
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une mort, un adieu [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un adieu [ Liibre ]   Une mort, un adieu [ Liibre ] I_icon_minitime01.02.09 17:50

Goodbye, daughter, I hope you will remember that I love you ...
Bloody Dream regarda celle qui avait pris la place d'une fille dans son coeur, et lui sourit derriere ses yeux flou, encore borde de larmes, en reconaissant sur le visage de Wind' son propre sourir de sa jeunesse. Elle l'ecouta parler a son fils, et l'edudia un instant, comme si Wind' venaient de les faire rencontrer. Elle etait heureuse qu'elle ai pu au moin aimer ses enfants, et laisser derriere elle des empreintes de sa vie, pour qu'elle ne soit pas oublie.
Puis, la louve au poil-blancs-devenus-rouge lui parlait, parlant d'une mere a une autre. Bloody Dream ecouta attentivement, essayant d'ignorer la voie ensanglantee, les soupirs de la louve souffrante, mourante. Quand elle eue finit, c'est a ce moment que Bloody' se retrouva a lui sourir. Elle etait brave, courageuse. Elle s'etait toujours sousestime. Mais elle avait trouver une certaine paix dans son coeur, et cela, Bloody' en etait reconaissante. A qui? Elle n'en etait pas bien sur.
Elle se rendit compte que Wind' devait attendre une sorte de reponse, et elle essaya de trouver ce qu'elle lui aurait dit en circonstances normales. Je suis heureuse pour toi... Bloody eu un rire interieur, souffrant, arrogant. Oui, c'est ca.
Respire la vie. Un peu se que sa propre mere lui avait dit. Maman part pour un long voyage ...

" Pars, Wind, et repose en paix.. "

Elle lui lecha un peu le visage, essayant d'enlever un peu du sang qui lui voilait le pelage, et de lui donner un dernier moment de tendresse entre une mere et sa fille. Elle fixa alors Shaytan un moment. Oublies moi.. Elle savait que son fils ne l'oublirait pas, ni ses dernieres paroles, tout comme elle n'avait pas oublie, tout comme elle n'oublirait pas.
Puis, une fille. Elle ignorait son nom, mais de les voirs souffrir ainsi lui serra le coeur. Elle resta aux cotes de Wind', tout en observant la scene, enregistrant malgre la tristesse qui tombait comme la grele sur son coeur. Chad semblait la connaitre. Mais elle se sentait separee de ses "petits enfants". Elle n'avait pas de petits enfants, pas qu'elle conaissait, et ceux la aussi semblait lui avoirs echaper.
Mais le regard que Chad lui donna a un moment ne lui echapa pas, bien qu'elle n'en eu pas l'air. Elle l'avait pardonne, et meme si il ne l'avait pas tue, le futur n'aurait pas etait bien different, elle ne pensait pas. Du moin, au niveau de peine. Elle lui fit un signe de tete elle aussi, et il semblait sur le point de partir. Bloody Dream regarda alors Wind', si jeune et deja au bout de sa vie, deja vielle, deja savante.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une mort, un adieu [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un adieu [ Liibre ]   Une mort, un adieu [ Liibre ] I_icon_minitime02.02.09 19:10

    La belle Blanche souriait, mais cela ne servait presque a rien, elle savait, elle le savait, elle allait partir, bientôt, oui, elle rejoindrait les morts. Secret lui parlera t'il ? Ou... Ou la mort était-ce juste un sommeil sans fin, sans rêve, malgré de la tristesse du moment, la louve eu un sourire intérieur, d'un ennui indéfinissable ! Rester plonger les yeux fermés et ne plus faire rien d'autres... Elle qui aimait bouger, galoper, rigoler, ça allait être difficile. Mais comment penser a toutes ses choses, comment s'avouer à soi même que c'était la fin ? Que tout était derrière soi maintenant ? Comment, oui comment ?

    Sa mère s'approcha d'elle et lui lécha délicatement le visage, Wind lui en étant reconnaissante. Elle prononça un vague murmure :

    " Tu seras toujours ma mère, Bloody... "

    Au loin, elle entendit sa fille Mélancolie, la gorge nouée. Écoutant ses paroles, des larmes jaillirent de ses yeux endoloris. Puis Wind sentit le corps chaud de sa fille contre elle et s'avoua a elle même, elle était froide, la mort n'était plus très loin... Elle entendait sa fille, toute son être était concentrée vers les paroles de sa fille, elle voulait les entendre, oui, elle l'aimait, cette fille, ce fils, ses enfants, elle les aimaient tant. La gorge sèche, elle écouta Chad, il avait raison, mais Wind comprenait sa fille, elle l'aimait, point. Elle fit un petit sourire mélancolique a sa fille, pour la rassurer, c'était son excuse. Mais après tout, ce sourire n'était pas en fait pour elle, pour se rassurer ? Wind entendue un bruit, Chad s'en allait en parlant, seul un chuchotement lui parvint aux oreilles, ne comprenant pas ses paroles.

    Des voix autour d'elle, la louve n'entendait plus grand choses, elle sourit béatement et pointa son museau vers le ciel. Un hurlement déchira sortit doucement de sa gueule, celui de la mort, qui sera repris un peu partout comme un écho. Lentement, ou rapidement, elle ne savait plus trop, la louve s'allongea mieux, ferma les yeux de toutes ses forces, poussa un grand soupir et s'envola dans les cieux.


    + Flash Back +


    Une petite loupiote marchait dans une grotte noir, très noir, sa maman n'était pas très loin, elle avait le sourire, ne la quittait jamais des yeux. La loupiote était aussi blanche que sa mère, et elle s'observait avec de grand sourire. Sa maman s'approcha doucement du louveteau timide, la poussa du museau. La grande louve était maigre et n'avait pas beaucoup de poil, ses poils restant était très ternes et sa respiration faible. Mais la loupiote, naïve ne le remarquait pas, croyant sa mère en bonne santé. La mère leva la tête sans quitter des yeux sa fille.

    - Wind, je pars. , fit la grande blanche.
    - Maman, tu vas ou ? demanda la loupiote maigrichonne.
    - Dans la forêt.
    - Tu reviens ?
    - Oui Wind, assura la mère avec un sourire mélancolique.

    Et d'un pas tremblant, la mère s'en alla. La loupiote attendit quelques heures, puis des journées, jamais elle en revint. Mais Wind savait qu'elle reviendrait, elle lui avait promis. Puis le temps passa, elle grandit, et jamais sa mère ne revint. Ignorante, la louve fut pris d'une colère immense, sortit en trainant les pieds. Au loin une grande louve a l'odeur forte marchait. Elle avait le regard qui te défiait. Wind s'approcha d'elle.

    - Maman, tu as vu ma maman ? fit la loupiote au regard presque désespérée.
    - Ta maman ? Elle ressemble a quoi ?
    - Elle est belle ! Elle est blanche, elle m'aime beaucoup ! Elle me le disait souvent, mais elle est partit, et jamais elle n'est revenu. murmura Wind.
    - Ta maman ? Elle t'a abandonnée.
    - Abandonnée ?
    - Oui, affirma Bloody.
    -... Elle est méchante alors ?
    - Oui, je crois.
    - Tu veux être ma maman ?

    Bloody Dream ne répondit pas, silence.

    Quelques jours, on voyait la petite loupiote suivre partout Bloody Dream, cette mère qu'elle avait toujours rêvé.


    + Fin du Flash Back +

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une mort, un adieu [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un adieu [ Liibre ]   Une mort, un adieu [ Liibre ] I_icon_minitime03.02.09 18:06

    Up ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une mort, un adieu [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un adieu [ Liibre ]   Une mort, un adieu [ Liibre ] I_icon_minitime03.02.09 18:51

[ Faut attendre Beleï !=)]
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une mort, un adieu [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un adieu [ Liibre ]   Une mort, un adieu [ Liibre ] I_icon_minitime07.02.09 10:44

    Up a toi Beleï =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une mort, un adieu [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un adieu [ Liibre ]   Une mort, un adieu [ Liibre ] I_icon_minitime14.02.09 15:02

    UP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une mort, un adieu [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un adieu [ Liibre ]   Une mort, un adieu [ Liibre ] I_icon_minitime25.02.09 17:24

Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Une mort, un adieu [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un adieu [ Liibre ]   Une mort, un adieu [ Liibre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mort, un adieu [ Liibre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reviiens...[Liibre]
» Vie, Mort, Vie, Mort ; Vie [ Free Death ]
» So Tomorow [ Feuille - Liibre]
» Le froid qui glace les os ... Liibre
» A Huge... Paradise ? [ Liibre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-