Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ]   Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ] I_icon_minitime06.02.09 18:15

    *PV ROMANTiCiDE & PHAENOMEN WHiTE.

    L'aube se levait sur Wolf Angel. Quelques oiseaux chantaient dans les branches. Sauf sur Hell. Pas le moindre oiseau perche sur sa branche, pret a chanter pour accueillir l'astre nouveau-ne, dans cette foret sombre. Mais le soleil s'en moque : il commence sa course d'un jour dans le ciel. C'est comme s'il essayait de s'envoler, de fuir ce monde miserable qu'il eclaire tant bien que mal, qu'il est fatigue d'eclairer. Mais, a chaque fois, une fleche invisible le blesse et il se laisse choir, chasse par la nuit. Comme le phenix qui renait de ses cendres il recommence son histoire, inlassablement, chaque jour.
    Aujourd'hui, une louve est la pour l'accueillir. Ses pas foulent ce sol qui lui est familier, mais auquel elle doit se rehabituer. Cela fait presque un an qu'elle n'a pas parcouru ces terres. Qui sait ce qu'elle a pu voir, en un an ? Elle ne le dira jamais, et personne ne le saura. Elle a attendu le lever du soleil pour l'accompagner solennellement, pour redecouvrir cette foret sous une lumiere nouvelle, sous un jour nouveau. Son regard se pose sur chaque centimetre de mousse, sur chaque feuille de chaque plante, comme elle l'avait fait auparavant, la premiere fois que ses coussinets martelaient ce sol. Elle s'en souvient comme si c'etait hier. C'est precisement ce jour-la qu'elle l'avait rencontre. La femelle soupira. Pourquoi y penser avec tristesse ? La guerre l'a tue, comme tant d'autres. Et apres ? Il etait parti, comme sa soeur. Mais elle, elle etait morte du froid, de la maladie, de l'hiver, de la mort de la vie elle-meme. Et la louve n'y pouvait rien changer, c'etait un ennemi qu'elle ne pouvait atteindre. Tandis que lui... Lui, elle pouvait le venger, elle pouvait hair ceux qui l'ont tue, celui qui l'a tue. Pour cela, elle a acquis de nouvelles forces. Elle serra fort sa paupiere fermee, la gauche. Elle avait mis une lune a prendre ce reflexe, celui de fermer son oeil maudit. Mais elle ne s'en plaignait pas ; il etait la preuve de sa puissance. La preuve de son soutien et de sa haine. Au contraire, un sourire heureux -oui, simplement heureux- se dessina sur son visage.
    Soudain, un craquement, une odeur -une louve.
    En un eclair, la femelle blanche avait fait volte-face, les poils herisses. Leur rencontre lui revint une nouvelle fois en memoire. Puis elle se detendit, se calma, se fit accueillante, sereine, sociable. Il n'etait plus la, ce n'etait pas lui. Elle ne pouvait se battre avec lui comme autrefois. Une autre vie commencait, certes, une vie sans lui, sans elle. Un nouveau depart, des osuvenirs effaces qui ne vivaient plus que par la haine. Pas de tristesse. Elle ne pouvait recommencer. Elle devait inventer, improviser, changer de voie et d'amities.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ]   Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ] I_icon_minitime06.02.09 18:30

    Une nouvelle journée commençait, sûrement aussi ennuyante que toutes les autres. Pourtant la puissante femelle ne s'en plaignait pas. Elle était confortablement couchée sur une grosse roche, les yeux fermés, profitant des doux rayons de soleil qui réchauffaient peu à peu son épaisse fourrure. Pourtant, il ne faisait pas chaud. L'hiver était toujours présent, des trombes de neiges à perte de vue. Tout pour énerver Romanticide, qui préférait de loin la chaleur et les terrains secs. Après plusieurs minutes de silence calme et apaisant, elle releva la tête et poussa un long soupire, avant de finalement se mettre sur ses quatre pattes. La femelle s'ébroua vivement et bondit dans la neige humide. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle découvrit que cette dernière commençait à fondre, un sourire ironique. Enfin ! Romanticide observa les alentours, oreilles plaqués, son regard sombre et dangereux se balayant vaguement l'horizon. Elle sentit aussitôt une odeur, celle d'une autre louve. Lâchant un grognement bref, elle fixa l'endroit où semblait se tenir la solitaire, sans pour autant la voir. Ayant envie de s'amuser un peu, la louve se mit à marcher d'un pas lourd, sa queue fouettant sèchement l'air. Chacun de ses pas laissaient une trace distincte dans la neige. Une fois Phaenomen White localisée, la redoutable guerrière ralentit un peu l'allure. Ses muscles roulaient sous son pelage, son échine était hérissé et ses crocs sortit de manière menaçante. Les terres des Devils étaient toujours de bon endroit pour un petit combat, c'est pourquoi elle s'y aventurait de temps en temps. Tant qu'elle ne rencontrait pas son père ou le nouveau dominant, en l'occurrence son demi-frère, tout irait bien. Elle n'avait pas du tout envie de les voir. Finalement, son attention se reporta sur l'inconnue, qui avait prit une posture accueillante et sociale. Lâchant un drôle de grognement, la solitaire pencha la tête. Qu'est-ce qu'elle espérait au juste ? Une petite rencontre amicale, on fait amis amis ? Pff, autant rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ]   Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ] I_icon_minitime06.02.09 18:36

    Un coup de vent passa dans la fourrure blanche de Phaenomen et la louve frissonna. Elle pesta un moment contre le froid, en elle-meme, avant de se concentrer a nouveau sur la louve qui approchait. Elle sentit une attitude hostile et, instinctivement, se baissa un peu, les muscles tendus, prete a bondir en cas de besoin. La vie de solitaire lui avait donne de nombreux reflexes de survie, sans lesquels elle ne serait peut-etre plus en ce lieu aujourd'hui.
    La louve fixait la neige et les arbres de son oeil droit, noir mais brillant.

    - ...Tu veux te battre ? -

    Sa voix portait fort, elle etait assuree et ne tremblait pas. Elle ne voyait pas encore l'inconnue, mais elle l'attendait de patte ferme. Malgre elle, cette situation lui rappelait trop sa decouverte des lieux. Tout s'est passe exactement comme jusqu'a present.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ]   Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ] I_icon_minitime06.02.09 18:55

    Elle continuait d'avancer d'un pas sur, la tête haute et la queue relevée, montrant clairement qu'elle n'avait pas peur et qu'elle se sentait en dominance. Personne n'avait jamais eu le dessus sur Romanticide, tant cette louve était impitoyable et sanguinaire. À la question de la louve, un sourire sadique se dessina et elle s'arrêta lentement, les griffes plantés dans le sol. Une bourrasque de vent fit virevolter son pelage, mais contrairement à l'autre louve, elle n'en frémit pas pour autant. Après quelques secondes de silence, elle claqua l'air de sa queue et leva les yeux au ciel.
    - Qu'espères-tu à pars cette option ?
    Lâcha-t-elle froidement. Les muscles tendus, oreilles plaqués et le regard fixé sur White, elle suivait chacun de ses mouvements. À la moindre seconde ou celle-ci bougerait, s'apprêterait à bondir, la solitaire serait prête. Elle avait de maintes cicatrices et son expérience en combat était hors père. Étant la fille de Baphomet, on n'attendait pas moins qu'une femelle puissante et capable de se défendre. Descendante de l'enfer, bien que indirectement. Voilà ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ]   Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ] I_icon_minitime06.02.09 19:07

    L'inconnue apparut enfin dans le champ visuel de la solitaire. Son odeur melait de nombreuses senteurs, bien differentes, Phae' en deduisit donc qu'il s'agissait bien d'une autre solitaire. Un rapide coup d'oeil lui apprit qu'elle serait un adversaire de taille si jamais le combat s'engageait. La louve blanche eut un petit sourire. Elle n'avait pas peur. Les muscles tendus, elle ne bougerait pas la premiere, se contentant d'attendre, de se tenir prete. Certainement tout comme l'inconnue. Elle finit meme par se redresser, au risque de reagir un peu moins vite. Evidemment, White n'avait aucune idee de qui elle avait en face d'elle, mais elle s'en fichait. En tous cas, elle se moquait de son identite.
    A la replique de la louve, Phaen haussa les epaules.
    Elle fixa Romanticide de son oeil ouvert, gardant l'autre precieusement clos, comme a son habitude. Elle sentait son sang bouillonner dans ses veines, et sa force fraichement acquise, desireuse de faire ses preuves. White n'etait pas d'une nature belliqueuse, mais ce devait etre l'influence de Baalberith.
    Son sourire s'elargit, presque sadique. Sa combativite etait stimulee par l'attitude de l'etrangere.

    - C'est amusant. Elle meurt d'envie de gouter ton sang. -

    Il n'y avait la, contrairement a ce que pouvaient laisser penser les apparences, aucune provocation. Juste de la franchise, comme Phaenomen White en avait l'habitude. Oui, la solitaire possede un tic bien etrange : elle parle d'elle a la troisieme personne.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ]   Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ] I_icon_minitime06.02.09 20:11

    Elle fronça légèrement le museau en entendant la louve parler à la troisième personne, mais s'en désintéressa bien vite en baillant longuement. Un peu d'action, mais c'était la routine et cela l'ennuyait tout de même. Romanticide gratta puissamment le sol en secouant légèrement la tête. Se désintéressant de la louve un moment, elle porta son attention sur la rivière de sang, dont le clapotis incessant brisait le calme des lieux. La solitaire s'ébroua et se mit à marcher d'un pas lent, autour de son ennemie, tactique bien connue. Elle observait sa morphologie, avantages et défauts, tout ce qui pouvait être utile bref. Mais surtout, elle attendait le moment pour bondir.
    - J'espère, sinon il n'y aurait rien à faire ici.
    Lâcha-t-elle d'une voix ironique en redressant les oreilles, adoptant une allure moins agressive. Son allure était plus lente, ses pas mesurées, tout de même prêt à bondir. Romanticide adorait jouer avec ses ennemis, voyant jusqu'où elle pouvait aller avant qu'ils ne flanchent et attaquent. Il était bien rare qu'elle fasse les premiers pas, c'était ce qui était marrant. Qui avait le plus de sang froid ici ? D'humeur maussade, la solitaire ne comptait pas continuer ce petit jeu bien longtemps, mais pour l'instant elle observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ]   Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ] I_icon_minitime07.02.09 14:53

    Voila qui devenait interessant. Une joueuse, comme elle. Phaenomen White se mit a marcher elle aussi, en rond. Son cercle, plus petit que celui de Romanticide, se trouvait a l'interieur de celui-ci. Elle marchait en sens inverse, lentement, surveillant la solitaire, un sourire ironique sur les babines.

    - Alors pourquoi y es-tu venue ? Serais-tu bete ? -

    La louve blanche se lecha les babine dans un geste plein de cruaute. Car il sous-entendait son envie de sang. C'etait une reaction qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir. Mais le manege de l'autre l'excitait au point qu'elle ne revait plus que de dechirer la chair. Cependant, elle saurait se garder de lancer l'offensive. C'etait plus drole ainsi.
    Visiblement, la beige songeait de meme...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ]   Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle force coule en elle... [ PV Romanticide ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle saillie de force... Par sang noir¤¤PV Arkane
» Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.
» Romanticide
» Ne pas se noyer [pv Romanticide]
» Que des bons à rien ! (.Romanticide.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-