Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Rien ne m'assombri la face ... meme pas cette place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Rien ne m'assombri la face ... meme pas cette place ! Empty
MessageSujet: Rien ne m'assombri la face ... meme pas cette place !   Rien ne m'assombri la face ... meme pas cette place ! I_icon_minitime31.01.09 18:16

Des alentours sombre , la cendre encore chaude depuis des ans , la lumiere du feu ne s'etingnent jamais , une buer etourdissante . Tout cela , ne m'assombrissait pas la face , ni mon coeur toujours aussi gaie . De mon aire noble naturel , je ne diminuait jamais face au scenes sinistres . J'etais un solitaire , ici ... c'etait mes terres . Ok , pas les miennes mais disons que j'habitait partout et nulpart a la fois . Un habituer au danger et en base des certains loups pas mal ignorants . Je ne recherchait rien ... juste une place a me coucher chaque jour et quelque part ou je ne creverais pas de faim du jour au lendemain . On me portais pas attention , ce qui ne me derangeait pas . J'aimais la solitude ... mais attention de ne pas dire que je suis renfermer ! Car au fait , je suis un solitaire tres sociable qui se fait souvent beaucoup d'amis . Je me faufillait entre roches apics de cette montagne . Le sol etait noir et le broullard epaix de blanc et gris melanger . D'ici je pourrais voir tout . Alors je continua ma route , me souciant que de mes pensees .
Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne m'assombri la face ... meme pas cette place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >> Face a face...[pv Free Death]
» Qui ne tente rien n'a rien ...
» La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie [Pv Bad Dream]
» >> La mort en face [ L i b r e ]
» >> Face contre vent...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-