|
| >> Le chant du Vent [ PV Autumn Heart ] | |
| Auteur | Message |
---|
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Nombre de messages : 8195 Age : 33 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: >> Le chant du Vent [ PV Autumn Heart ] 06.02.09 18:21 | |
| Le souffle du vent... Quoi de plus agréable ? Le sentir s'engouffrer dans ses poils, jusqu'à ce qu'une bourrasque vienne les plaquer contre son corps chaud, le doux sifflement qui file dans ses oreilles, les odeurs, nombreuses, qui viennent lui chatouiller les narines... Se sentir léger, petit, invincible... Non, Satyk ne connaissait rien de plus agréable que le chant du vent. Perché au sommet d'un rocher, le dominant des la meute du Nord contemplait avec un sourire las ses terres au loin. Depuis l'arrivée du blizzard, la vie y était impossible. Il poussa un soupir. La neige, l'aurore boréale, les hurlements si loin... Ses terres lui manquaient. Un coup d'œil à l'horizon lui apprit que le soleil allait bientôt se lever. Il lui fallait se dépêcher.
Saisissant les proies qu'il venait de chasser, il se hâta de regagner la tanière où lui et sa famille avaient élu provisoirement domicile. C'était également l'un de ses soucis premiers liés au blizzard, si les petits ne s'habituaient pas maintenant au froid, il y avait fort à parier qu'ils ne supporteront pas le climat glacial des terres du Nord au fois devenu adultes. Mais il n'avait pas le choix, il fallait qu'ils restent un moment ici, s'ils voulaient espérer atteindre l'age adulte. Son soucis s'était cependant allégé légèrement lorsque, la veille au soir, Dranzer son fils ainé et futur dirigeant de la meute avait grommelé dans son sommeil qu'il faisait beaucoup trop chaud ici.
Satyk sortit de ses pensées quand il sentit l'odeur toute proche de sa tanière. Il ralentit l'allure, passant du grand galop au petit trot, la gueule chargée de viande. Bientôt, il allait falloir rapporter des proies vivantes aux petits pour leur apprendre le goût du sang et l'instinct de survie... puis il faudrait leur apprendre à chasser... puis à se battre. Un nouveau soupir sortit de sa gueule pleine. Heureusement, ils n'en étaient pas encore là. A quelques mètres de la grotte, il repassa au pas et soulagea sa gueule pleine en déposant ses proies. Silencieusement, il passa sa tête dans l'ouverture de la grotte pour vérifier si les petits et sa compagnes dormaient encore...
Ayant le sommeil léger, Dranzer s'était réveillé en entendant son père sortir de la grotte. Bien sûr, interdiction de le suivre, de sortir, ou même de seulement montrer qu'il était réveillé. Avec un grognement de résignation, il avait fait semblant de dormir, mais il ne savait pas s'il avait réussi à tromper ses parents... Il somnolait encore quand son père revint de sa chasse, mais décida de ne pas bouger, s'appliquant à avoir une respiration lente et régulière. Il attendrait que sa mère le réveille.
Tylor lui, dormait complètement la gueule ouverte, allongé sur le dos les pattes en l'air en travers de son frère et de sa sœur. Il était encore beaucoup trop tôt pour imaginer seulement se réveiller. Un jour, il dormirait jusqu'à au moins midi, voire une heure de l'après midi. Quand il sera grand bien sûr, parce que ses parents ne le laisseront jamais dormir aussi tard. A son grand désespoir d'ailleurs. *J'm'en fous, un jour, j'serai grand et y'pourront pus rien dire... Zzzzz...* |
| | |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Nombre de messages : 5784 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: >> Le chant du Vent [ PV Autumn Heart ] 06.02.09 18:47 | |
| Ces derniers temps, la vie n'était pas facile pour la meute des Celestial. Ce blizzard avait complètement bloqué l'accès aux terres du Nord, rendant la vie impossible à cet endroit. La petite famille n'avait eu d'autre choix que de trouver un nouvel abris temporaire, avec trois louveteaux impossible d'en faire autrement. Le couple dominant avait choisit les terres neutres, préférant ne pas s'impliquer avec les Angels ou les Devils pour l'instant. Que dirait l'une et l'autre meute s'ils allaient dans une plutôt que dans l'autre ? Peut être qu'ils prendraient cela pour une préférence, de la provocation ou peu importe. Bref, Autumn avait fait par de ses inquiétudes à son loup et ils avaient opté pour la montagne, où ils habitaient maintenant une petite tanière provisoire. La dominante préférait largement le froid de ses terres, mais elle se montrait forte et ne passait jamais de commentaire sur le sujet. Ce n'était que temporaire, ils pourraient certainement retourné sur leur terre bientôt. Elle poussa un léger soupire en ouvrant les yeux. La mère observa avec un doux sourire sur les lèvres ses petites, couchés en boule près d'elle.
Autumn Heart avait accouché quelques semaines plus tôt, avant que le blizzard n'envahisse les terres. Bien qu'elle n'ait encore jamais eu de louveteau, elle s'y était accoutumé très vite, surtout avec Satyk qui lui était d'un grand soutient. Ce dernier était d'ailleurs parti chasser depuis quelques temps déjà, la dominante espérait qu'il reviendrait bien vite et qu'il ne lui soit rien arriver.. Lorsqu'elle le vit franchir le seuil de la tanière, elle sourit de plus belle et le salua d'un murmure, pour ne pas réveiller les loupiots qui dormaient encore - du moins c'était ce qu'elle croyait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Couchée en boule près de ses frères, la plus jeune de la portée dormait profondément. C'était l'une des rares fois ou elle était réellement calme d'ailleurs. Wildwind Flames avait un caractère enflammée, adorant jouer et découvrir jour après jour. Cela exaspérait parfois ses parents, mais elle n'y pouvait rien. Lorsque sa mère bougea de quelques centimètres pour saluer Satyk, la loupiote laissa échapper un gémissement et roula sur le flanc, allant se cogner contre Tylor. Elle ouvrit les yeux légèrement surprise et releva la tête, la gueule entrouverte.
|
| | |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Nombre de messages : 8195 Age : 33 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: >> Le chant du Vent [ PV Autumn Heart ] 06.02.09 19:57 | |
| Le regard de Satyk s'adoucit en voyant sa louve s'éveiller lentement. Il pénétra dans la grotte et frotta tendrement son front contre celui de sa compagne, la salua d'un bonjour murmuré. Puis, ses yeux turquoises se posèrent sur les trois boules de poils encore endormies.... ou presque. Un sourire étira ses lèvres, mais ne s'approcha pas plus, de plus que son pelage froid ne réveille sa petite famille. Il s'assit sans un bruit et murmura légèrement à Autumn Heart :
- J'ai chassé, les proies attendent dehors...
Dranzer, entendant sa sœur se relever, put enfin ouvrir les yeux. Il cligna plusieurs fois des yeux, chassant le sommeil et le voile brumeux devant ses yeux. Il bailla légèrement puis se leva et s'écarta pour s'étirer à sa guise. D'une voix pâteuse et encore endormie, il grommela un vague 'Bonjour' à ses parents et, les muscles encore engourdis par le sommeil, il se dirigea vers ses parents et lécha doucement le museau de sa mère. Son père étant assis, il ne put lui faire la même chose et se contenta de se frotter contre ses pattes, auxquels il répondit par un coup de langue accompagné d'un coup de museau. Puis, Dranzer s'écarta et s'assit, le dos à l'entrée en un geste instinctif pour protéger ses yeux de la lumière aveuglante, se contentant d'observer son frère et sa sœur s'éveiller.
Tylor fut réveiller brutalement par le très léger coup de sa sœur qui s'était roulée vers lui. Éberlué, il cligna plusieurs fois des yeux pour adapter sa vue à la lumière. Il mit quelques secondes à comprendre pourquoi ses parents étaient à l'envers... En fait, c'était lui qui était sur le dos. Il se retourna, repoussant 'sans le faire exprès' sa sœur. Affichant un regard de chien battu, c'est avec une voix tout à fait théâtrale - qui fit lever les yeux de son frère soit dit en passant - qu'il s'exclama :
- Quoi ! C'est DÉJÀ le matin ? Misère de misère, on n'en finira jamais... Je sais pas qui a inventé le matin mais si je le connaissais, j'irai le frapper.
Puis, il alla réclamer sa dose de câlin à sa mère, à grand renfort de frottement, lèches et autres mimiques. |
| | |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Nombre de messages : 5784 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: >> Le chant du Vent [ PV Autumn Heart ] 06.02.09 20:27 | |
| La louve donna une douce lèche sur le museau de Satyk, souriant toujours aussi joyeusement. Elle était parfaitement réveillée maintenant, après une bonne nuit de sommeil Autumn Heart était prête à entamer une nouvelle journée. Elle resta cependant immobile quelques instants, pour ne pas réveiller les louveteaux. Son loup à ses côtés, les trois petites boules de poils collés contre elle, la femelle ne pouvait espérer être plus heureuse. C'était tout ce dont elle avait rêver, un mâle qui l'aime et une famille. Lorsqu'il lui annonça que les proies étaient à l'extérieur, elle hocha légèrement la tête. La dominante avait faim, alors cela tombait bien. - Merci. Lança-t-elle d'une voix tendre et mielleuse. Sentant que ses petites commençaient à se réveiller, elle tourna la tête et les observa d'un regard maternelle. Dranzer fut le premier à se lever et elle lui donna une douce lèche sur la tête avant que celui-ci s'approche de son père. Autumn eut un rire amusé en entendant les paroles de son deuxième fils et elle lui donna un petit coup de museau affectueux alors qu'il se frottait contre elle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Wildwind Flames allait se mettre sur ses quatre pattes lorsqu'elle se sentit poussé sur le côté. La loupiote tourna la tête vers son frère en faisant une grimace et elle poussa un petit grognement joueur. Elle lui mordilla l'oreille, mais le lâcha bien rapidement lorsqu'un bâillement s'échappa de sa petite gueule. Wild' cligna légèrement des yeux lorsqu'un rayon de soleil fit irruption dans la tanière, mais elle s'habitua rapidement à la lumière. Elle haussa les épaules et finit par se lever en s'étirant longuement. La femelle alla se frotter contre sa mère, puis se planta devant son père, un sourire aux lèvres. Elle mordilla doucement sa patte pour s'amuser, déjà bien réveiller contrairement à Tylor.
|
| | |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Nombre de messages : 8195 Age : 33 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: >> Le chant du Vent [ PV Autumn Heart ] 06.02.09 21:04 | |
| Satyk regarda, amusé, ses enfants s'éveiller lentement. Était-il comme ça quand il avait son age avec ses frères et sœur ? Il fronça les sourcils et creusa sa mémoire... Raiden avait été un père beaucoup plus stricte et sa mère était de la même tempe... Non, il ne pensait pas avoir déjà eu des réveils ainsi. Il soupira, ravi de pouvoir offrir à ses enfants une telle vie. De plus, l'un d'eux prendrait certainement leur place à la tête des Celestial... Mais il ne voulais pas y penser tout de suite. Ses enfants étaient encore jeunes, il ne fallait pas qu'ils découvrent le monde tel qu'il est réellement tout de suite. Il secoua la tête, chassant ces sombres pensées et s'appliqua à lécher et embêter sa fille unique à coup de museau.
Dranzer hocha les épaules et s'habitua peu à peu à la lumière ambiante. Il tourna la tête vers l'extérieur, et se rendit compte qu'il mourrait de faim en voyant la viande entassée à l'extérieur... Il serra les dents et retint sa respiration pour éviter que les grondements de son ventre ne se fissent entendre et détourna les yeux de la nourriture appétissante. Il observa du coin de l'œil son père et tenta d'imiter sa posture, de manière à être le plus droit possible. Ce qui fut légèrement plus difficile quand il commença à se baisser pour embêter sa sœur. Soupirant, il détourna les yeux et regarda autour de lui.
Tylor se laissa aller dans les mamours de sa mère avec un plaisir non feint, et il s'empressa de s'étaler entre ses pattes pour l'encourager à continuer. De nouveau, le monde fut à l'envers, ce qu'il trouva sur le coup très amusant. Il roula sur le côté, revint sur le dos, passa de l'autre côté. Waou c'était l'fun xD Il se redressa pour lécher le museau de sa mère et se blottit contre elle, prêt à se rendormir xD |
| | |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Nombre de messages : 5784 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: >> Le chant du Vent [ PV Autumn Heart ] 13.02.09 20:43 | |
| [ Pas trop d'inspi et je feel vraiment pas, désolé =S ]
Le petit manège de Tylor amusa légèrement la louve qui se mit à lui mordiller le ventre avec affection, avant de finalement lui faire une longue lèche. Elle éclata d'un rire doux lorsqu'il se blottit contre elle, prêt à se rendormir tout de suite. Autumn Heart le poussa légèrement d'un coup de museau. - Debout petit fainéant. Lança-t-elle d'une voix légère avant de jeter un regard à Satyk. Elle observait ses deux autres enfants et son mâle avec beaucoup d'attention, un regard maternelle et protecteur poser sur la ronde. La louve n'avait pas eu une enfance des plus faciles et de voir ses trois petits ainsi, heureux et profitant de leur deux parents, elle en fut ravit. Ils le méritaient tous et elle était heureuse de pouvoir le leur offrir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Heureuse que son père entre dans le jeu, Wildwind Flames continua de le mordiller avec joie. Elle frotta sa tête contre le museau de Satyk et secoua doucement sa petite queue qui fouetta l'air. Soudain, la loupiote tourna la tête vers l'expérience et observa la viande avec un vague intérêt avant de reposer son regard sur le dominant des Celestials. - J'ai faim papa.. Se plaignit-elle de sa petite voix douce. Sa mère étant occupée avec son frère, elle s'était donc adressé à ce fier loup, avec un regard suppliant. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, la langue pendante, attendant que celui-ci réagisse. |
| | |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Nombre de messages : 5784 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: >> Le chant du Vent [ PV Autumn Heart ] 23.02.09 1:36 | |
| |
| | |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Nombre de messages : 5784 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: >> Le chant du Vent [ PV Autumn Heart ] 08.03.09 15:37 | |
| |
| | |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Nombre de messages : 8195 Age : 33 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: >> Le chant du Vent [ PV Autumn Heart ] 04.04.09 16:32 | |
| [ Pardon xD Désolée si c'est court, en panne d'inspi T_T ]
Satyk embêta encore sa fille du bout du museau avec un certain amusement, avant de lui adresser un clin d'œil appuyé. - C'est une bonne maladie ! Je suis allé chasser toute à l'heure, les proies attendent dehors. A table tout le monde ! Souriant, il se leva et attrapa sa fille par la peau du cou pour la porter comme un bébé louveteau. Bon, elle était peut être un peu grande pour ce genre de chose, mais c'était surtout pour l'embêter un peu et pour voir comment elle allait réagir...
Le vent-matinal-qui-fait-soulever-la-poussière-de-neige se leva soudainement, m'apportant l'odeur alléchante de la viande-crue-chassée-de-ce-matin qui attendaient à l'extérieur. De nouveau, un grognement sortit de ma gorge, étouffant le son que voulait émettre mon ventre. Était-ce lupien de faire languir les gens ainsi ? J'en doutait. Me secouant, je détacha mon regard de la viande et me tourna vers le grand-loup-aux-marques-des-Alpha. Ah, enfin on mangeait. Me levant, je le suivis avec la démarche peu assurée des matins-difficiles-au-lendemain-d-une-longue-chasse. Bien que je n'avais pas chassé.
Le louveteau endormi grogna quand la Grande Blanche le poussa du museau. -Encore cinq minuuuuutes... Puis, il sauta soudainement sur ses pattes en délaissant Grande Blanche quand il entendit les deux mots magiques. -A TAAAAAABLE ! Bondissant, il dépassa Grand Loup et Petite Flamme pour se précipiter vers la nourriture encore fumante. Voulant monter sur les proies, il se prit les pattes dans une racine et se ramassa lamentablement sur le sol, créant ainsi un trou dans la terre de quelques centimètres de profondeur. De nouveau, le monde fut à l'envers. Il remua la queue en voyant Jeune Chef s'avancer, un air désespéré sur le visage... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Le chant du Vent [ PV Autumn Heart ] | |
| |
| | | | >> Le chant du Vent [ PV Autumn Heart ] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |