Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Loin de mes terres * Every '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



« Loin de mes terres * Every ' Empty
MessageSujet: « Loin de mes terres * Every '   « Loin de mes terres * Every ' I_icon_minitime06.02.09 19:37

« Loin de mes terres *

S P I R I T && E V E R Y D A Y


    « Ce jour là , j'eus envie d'aller sur les terres neutres , plus précisément , dans la vallée. En fait , je pense surtout que je n'avais pas d'autres choix. Je voulais être seul , faire le point. Je préférais ne pas aller chez les Devils , je les trouvais trop froids avec les étrangés , et pour ce qui était de Paradise , je trouvais que les Angels étaient trop nombreux , et je savais que je ne me sentirais pas à l'aise chez eux. Loin de mes terres que j'aimais tant , éloignés de mes frères , de ma propre meute , j'étais tout simplement perdu. J'étais habitué à aller de temps en temps dans les autres terres , mais c'était si différent de Sibeska. La neige éternelle , le silence reposant , la brise glacée , et j'en passe .. Tout ça n'existait pas ailleurs que sur Sibeska , cela me rendait triste , mais je devais m'y faire. Je ne pouvais rien faire contre cette tempête , comme les autres , je devais attendre. On m'avait dit récemment que les Devils et les Angels avaient accepté d'héberger quelques Celestials , mais j'avais refusé , c'était risqué et je savais que tout ça pourrait mal finir.. Et puis , chaque meute était unique , les Angels et les Devils étaient très différents des Célèstials , enfin bref.. Je commençais à avoir mal aux pattes. Cela faisait un bon moment que je marchais après tout. Je devais m'arrêter , faire une petite pause. C'est alors que j'aperçus une grande étendue d'eau , un lac. Je m'en approcha doucement. Ça tombait bien , j'étais assoiffé. Une fois assez proche , j'étencha ma soif. Après cela , je m'assis près de l'eau. Je lâcha un bref soupir puis posa mon regard sur le ciel légèrement nuageux. Je jeta ensuite un coup d'oeil aux alentours. C'était vide , mais surtout calme. C'était très reposant , certes , mais ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de compagnie , et cette solitude commençait à me peser..
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

« Loin de mes terres * Every ' Empty
MessageSujet: Re: « Loin de mes terres * Every '   « Loin de mes terres * Every ' I_icon_minitime08.02.09 17:46

    La solitude fait et fera toujours partie de la nature de tout être vivants. Une part de notre être restera inévitablement inexprimable, incommunicable. Pour certains, c'est par choix, alors que pour d'autres c'est beaucoup plus par obligation. C’est un état d’âme ressenti sur un mode émotionnel. Ce sentiment peut être douloureux et angoissant pour la personne qui l’éprouve. Ou alors, il permet à la personne en question de réfléchir et de reprendre sa vie en main.

    Every Day marchait d'un pas lent, profitant pleinement de la petite brise qui ébourifait son poil, du soleil qui caressait sa belle fourrure blanche. Si elle était solitaire, c'était par choix. Bien que cette femelle aime beaucoup la compagnie d'autres loups, c'était une manière de vivre dont elle ne pourrait jamais se passer. Ses petits moments juste à elle, ou elle prend le temps de réfléchir. La louve aimait bien errer sur les terres neutres, ou elle se savait relativement en sécurité et ou elle pouvait trouver beaucoup de calme. La plupart des loups restaient sur les terres de leur meute, c'est pourquoi Every les évitait. Elle allait bien sûr assez souvent en territoire Angel ou encore Celestial, mais elle préférait de loin éviter les Devils et Sakarites. Une épaisse couche de neige s'étendait à perte de vue, laissant des empreintes toutes fraiches après chacun des pas de la belle solitaire. Elle était dans l'immense vallée et se dirigeait vers un point précis ; le lac. Every Day pourrait y étanché sa soif avant de reprendre sa route. Cependant, lorsqu'elle arriva tout près, elle sentit l'odeur d'un mâle et redressa vivement la tête. Elle observa les alentours et le localisa rapidement. Un léger sourire se dessina sur son visage et elle aboya pour lui faire part de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



« Loin de mes terres * Every ' Empty
MessageSujet: Re: « Loin de mes terres * Every '   « Loin de mes terres * Every ' I_icon_minitime17.02.09 14:07

    « Le vent , venant du Sud , m'apporta quelques odeurs inconnues. Je jeta un coup d'oeil autour de moi , comme pour m'assurer que j'étais bien seul. Je repris ensuite ma route , décidé à me trouver un coin tranquille pour passer la nuit , me résignant à visiter les lieux qui d'un côté , commençait à me rappeler certaines choses que je préférais sans doutes oublier. Depuis mon arrivée à Sibeska , je n'avais presque jamais quitté ces terres. Je m'étais alors convaincu que n'étais pas du tout habitué à ces grands espaces verts , à cette végétation dense et diverse , je pensais être uniquement et seulement habitué au froid , et au vide.. Et pourtant .. Je me trompais. Je refusais juste de l'avouer. Je ne voulais pas replonger dans des souvenirs douloureux. Je voulais oublier ce moment pénible de ma vie , mais elle faisait partit de moi , je n'y pouvais rien. Je ne vous raconterais pas mon histoire , car je n'irais sûrement pas jusqu'au bout , je le sais .. Je vous dirais juste que dans cette fameuse forêt où j'ai grandis , j'ai tout perdu .. Ainsi , j'ai voulu quitté cette forêt , ainsi j'ai voulu trouvé un endroit qui ne me rappellerait pas l'enfer que j'ai vécu , ainsi .. je me suis retrouvé dans ces terres blanches si différentes des autres.. Voyez-vous , finalement , tout à un sens , d'ailleurs je ne crois pas au hasard. Mais changeons de sujet , je préfère ne pas trop m'attarder sur mon passé. Je sortis donc de mes pensées.. Sans m'en rendre compte , je n'avais fait que le tour du lac , sans même m'en éloigner un peu. Je m'arrêta de nouveau puis m'approcha de l'eau. J'observa mon reflet. Pour la première fois , je vis à quel point .. je ressemblais à mon lâche de père. Je donna un violent coup de patte dans ce reflet puis recula brusquement du bord. Et c'est à ce moment que je l'entendis. Je tourna lentement la tête puis je l'aperçus. Une jeune louve au regard brillant , souriante et radieuse , avec un beau pelage blanc crème. C'était rare que je croisais des loups blancs , ou du moins , autre part que sur Sibeska. Elle m'avait aperçu , elle aussi. Je me souvins alors de mon geste stupide .. j'eus honte de moi , je baissa la tête. Moi qui ne m'énervait jamais d'habitude. Néanmoins , je me repris puis reposa mon regard sur la louve. Un doux sourire apparut sur mes lèvres. Je m'en approcha doucement. Arrivé à quelques mètres de celle-ci , je m'inclina légèrement afin de la saluer. Je replongea ensuite mon regard dans le sien.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« Loin de mes terres * Every ' Empty
MessageSujet: Re: « Loin de mes terres * Every '   « Loin de mes terres * Every ' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Loin de mes terres * Every '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bloody Rain] Loin de ces terres...
» Loin de tout, loin des miens.
» Loin de chez lui ...
» si loin de vous...
» Trop loin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-