Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime06.02.09 19:49

    *PV PHYSALiS & PHAENOMEN WHiTE.

    Un vent froid balayait la plaine muslticolore. Les fleurs s'inclinaient sur son passage. La louve, les oreilles plaquees contre le crane, ne put s'empecher de penser qu'elles ployaient par lachete et non par respect. Avec une moue degoutee, la solitaire s'immobilisa pour contempler un instant ce spectacle repugnant. Trop de couleurs, trop de formes. Ces fleurs n'avaient, pour la plupart, rien a faire ensemble. Ce n'etait qu'un trop-plein, une masse grouillante et informe, qui remuait comme un chien remu la queue, soumis face a son maitre. C'etait un spectacle lamentable.
    Phaenomen s'ebroua. Que venait-elle faire ne ces lieux qu'elle haissait ? Rechercher un loup, qu'elle hairait tout autant. Voire plus. Un Angel, nimporte lequel. Et si ce pouvait etre lui... A cette pensee, la femelle frissonna de tout son etre. Un sourire tremblant etira le coin de ses babines. Fretillante, elle mourait d'envie de le retrouver pour le tuer. Elle avait tellement hate de sentir son sang sous ses crocs, de jubiler a la vue de son corps maladroitement etendu par-terre, comme une marionette cassee ! Oui, c'est cela : une marionette. Une marionette Angel, qui se battait pour les Angels. Son assassin, c'etait la meute toute entiere, les Dominants qui ordonnaient, les sujets qui obeissaient, les ancetres qui inculquaient ces valeurs de mort et de meurtre... Avec un sourire de plus en plus fou, la louve s'imagina exterminer toute la meute. Sans qu'elle y prit garde, son oeil gauche s'ouvrit, devoilant un iris rouge sang, et une pupille flamboyante. La solitaire, deja, courrait a-travers la plaine, folle, cherchant un Angel a depecer. Vengeance, criait son coeur, vengeance ! Elle sentait la force du Demon couler dans son sang, dans ses veines, dans ses nerfs et son ame. Elle allait faire un massacre, elle allait...

    Snif.

    Une odeur. Une odeur inconnue, un male qui approchait. Phaenomen White s'immobilisa, tendue, prete a bondir. Et puis, tandis qu'elle se concentrait, elle recouvrait petit a petit la raison. Elle reconnut une odeur de Devil, cette odeur legerement acre et amere qu'elle avait appris a aimer. Elle se raisonna egalement : sa cible, c'etait lui, et juste lui. Elle devrait peut-etre -surement, meme- en affronter d'autres. Mais elle ne visait que cette ordure. Elle eut un sourire moins froid, amuse, mais legerement hesitant, un peu effraye. Baalberith avait trouve en elle une adoratrice loyale et fidele, prete a lui ceder son corps et son ame une nuit par lune, et qui se laissait guider par ses reves de meurtre. Mais, tant que possible, White preferait demeurer elle-meme. Et pour cela, elle devait s'empecher de penser a la mort. A sa mort, tant attendue...
    Et pourtant, jamais elle ne refuserait le moindre service, le moindre plaisir, a son souverain, pour peu qu'il le lui demande comme tel. Elle ne resisterait que s'il s'amusait a le faire venir d'elle.
    White apercut alors la silhouette du Devil et, rapidement, elle ferma son oeil gauche, masquant ainsi la preuve de son pacte maudit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime06.02.09 20:05

Rien. Pas un signe de vie à part ces fleurs qui se balancent sousle vent d'un hiver proche. Pas un Angel sur la plaine fleurie. Pas un adversaire. pas un annemi. Pas une proie ... Cela faisait plusieurs heures que Physalis cherchait un de ces chiens gaeux à égorger, a déchirer. Il était en manque, en manque de sang et de meurtre. Et malgré son tempérament serein et son calme dsemparant, quand Physalis était en manque, il avait alors soudainement tout d'un Devil. Ses yeux argentés receuillaient des lueurs écarlates, son allure d'habitude élégante, noble et imposante ressemblait à celled'un charognard puissant et mortel en quête d'une caracsse, son regard posé et emplie de sagesse était ésormais celui d'un tueur. Il était évient que la première personne qui le croiserait - si ce n'est pas un Angel, car dans ce cas-la il le détruit - n'aurait pas le droit à un acceuil chaleureux, d'ailleurs elle n'aurait même pas le droit a un acceuil, pas même un regard, elle serait totalement ignorée, puisqu'elle n'est pas a tué. Mais si Physalis venait a ne trouver aucune proie dans les prochaines heures, alors le premier être vivant qu'il viendrait à apercevoir serait suivit par la mort.

Quand il sentit sur la Plaine une odeur autre que la sienne et de ces fleurs aus odeurs troublantes pour l'odorat qu'il écrasait à chaque pas, il s'arrêta netet leva le museau en l'air, happant l'odeur d'une louve, solitaire. Phys' dévoila la blancheur de ses crocs, mécontent de cette trouvaille, il aurait préfér un chien galeux qu'i aurait pu humilier et par de même tacher toute ces couleurs et pétales du sang d'un traître. Mais non, ce n'était qu'une solitaire qui devait vagabonder à travers le paysage, joyeuse ou malheureuse, cela ne lui importait guère. Il continua sa marche, la machoire serré, les yeux perçants, les griffes laissant une marque sur le sol a chaque mouvement. Enfin, il aperçu une silhouette blanche un peu plus loin mais n'y porta pas attention. Il passa a côté d'elle, la frôlant presque, poussant un grognement longuissant et sourd et ne s'arrêta pas. Elle n'en valait surement pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime07.02.09 5:40

    Le male etait grand. Imposant, et fort. Mais il semblait egalement presse, impatient, enerve. De mauvaise humeur. Lorsqu'il la depassa, si proche, sans meme un regard, manquant de la bousculer mais sans devier sa route, exactement comme si elle n'existait pas, la solitaire se dit avec irritation qu'il devait vraiment avoir un sale caractere. Or Phaenomen n'etait pas non plus une louve facile a vivre, quand on la prenait a rebrousse-poil. Au contraire, elle savait faire la peste et s'accorcher loups qui l'irritaient comme une sangsue. Un vrai pot de colle.
    La jeune louve blanche, donc, fit volte-face et vint se placer devant le male, pour l'obliger a la regarder, et l'empecher d'avancer. La, elle s'assit et declara d'un ton enjoue et particulierement niais :

    - Bonjoour ! -

    C'etait une voix qui avait le merite d'agacer ce genre de loups. Tant pis pour lui. Il n'avait qu'a pas l'humilier a ce point. Qui disait qu'il lui etait superieur, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime14.02.09 18:13

[ Mais... Tu ne serais pas Tempounette d'amour =D ? han, si tu savais comme tu m'as manquer <3 ]

Physalis sentit alors que le regard de la louve se tourna vers lui. Il leva les yeux au ciel espérant qu'elle n'essayerait pas de lui parler. Puis, il l'ignora de nouveau reprenant ses anciennes pensées qui lui paraissaient bien plus importantes qu'une inconnue sur son chemin. manque de chance, la voila qui arrive et qui lui balance ce bonjour qui nous donne envie de taper celui qui l'a prononce. Phys' s'arrêta, surpris et ausis rageur. Nan, mais c'était qui cette pov' garce, elle tenait à la vie ou pas ? Il haussa les sourcils et la fixa de son regard gris argenté, exaspéré par le comportement exaspérant ( xD ) de la louve. Elle s'attendait à qui lui rende le salut ? Et bah il y avait de l'espoir. Tous ses muscles tendus et ses oreilles quelques peu rabattus sur son crane, il répondit froidement :

- Au revoir !

Puis, il reprit sa marche scouant la tête de droite à gauche comme excédé par l'existence de tels êtres. Si elle continuait comme ça, sans aucun doute, il la tuerait, et au début, elle avait de la chance, ce n'était pas ce qu'il comptait faire. Il serait fort dommage que son comportement puéril le fasse changer d'avis. il était ici pour détruire des angels, pas pour faire des enfantillages avec une gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime17.02.09 19:32

    <3

    La reaction du male n'eut d'autre effet que d'accentuer encore ce sourire debile qu'elle s'etait colle sur la figure. Hehe, il croyait se debarrasser d'elle aussi facilement ? Nooon, jamais. Au contraire, elle savait tres bien qu'il detesterait qu'elle continue ainsi. C'etait evident. N'importe quel loup normalement constitue ne supporterait pas une louve comme ca. xD Alors elle ne lui ferait pas le plaisir de s'enerver, et elle n'etait pas du genre a lacher prise. C'etait une vraie tete de mule.
    Elle se mit a trotter a cote de lui, tres genre "petit poney magique". Je ne sais pas trop a quoi ca correspond, mais vous voyez le genre.

    - Diiiiis (voix particulierement aigue), tu t'appelles commeent ? -

    Le simple fait qu'elle pose cette question signifiait qu'elle se moquait de lui, mais evidemment le male ne pouvait pas se baser la-dessus pour le comprendre. La voix, peut-etre. Mais cette question etait tellement courante qu'il ne pouvait pas reagir. Et pourtant, jamais Phaenomen White ne posait cette question.

    [ Je sens qu'on va encore se faire un gros delire avec ces deux-la x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime18.03.09 12:15

[ J'avoue xD ]

Physalis crut être suivie par la peste, ou même par une peste ce qui se révélait être véridique.
C'était la peste incarnée dans une louve plus chiante que jamais.
Ce qu'il voulait, se débarasser d'elle.
ce qu'elle voulait, le suivre jusqu'a le faire lacher.
La seul chose qu'elle y gagnerait serait un voyage express vers les cieux.
Si c'est ce qu'elle désirait, il lui suffisait simplement de demander sans cette voix a sauter dans un précipice.
Il y aurait eut un précipice en dessous de Physalis, il aurait sauter ( xD )
Il plaqua ses oreilles contre son crane quand il réussit a percevoir le son aigu qu faisait le son de la voix de la louve et s'arrêta brusquement, foudroyant du regard l'inconnu.
Puis, un léger sourire apparut sur ses lèvres et n s'envola pas.


- Mon nom est ... Tu m'touches, j'te bouffes

Il claqua violament de la machoire a quelques centimètres du museau de la louve et afficha un sourire satisfait.
Il ne s'en alla pas tout de suite.
Avant de reprendre sa marche vers son désir de sang et de tuerie il lança a l'inconnu :

- Et toi tu dois t'appeler " Pot de Colle exaspérant "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime19.03.09 5:51

    La louve affichait toujours son sourire niais. Juste pour le plaisir du loup... ( ironique xD )
    Lorsqu'il poursuivit sa marche, elle afficha un air satisfait : il avait ete force de cesser de l'ignorer. Cependant, le male l'avait exasperee, et White avait un sale caractere quand elle s'y mettait. Aussi voulait-elle plus qu'un peu d'attention meprisante. Elle se remit a trottiner derriere lui, conservant ses airs de jeune loupiote debile ( xD ).

    - C'est pas comme ca que je m'appelle, mais tu crois que je devrais changer ? Ca m'irait bieen ? 🇱🇦 -

    Puis elle finit par se planter devant lui et le fixa de son oeil noir. Elle cessa alors de jouer la comedie et adressa un sourire franc, bien qu'un peu ironique, a l'inconnu.

    - Si on repartait sur de nouvelles bases ? Je te propose un marche : t'essayes de me laisser une chance d'apprendre a te connaitre, et on essaye de voir si on pourrait pas etre amis plutot qu'ennemis, et moi j'arrete de te faire chier. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime20.03.09 16:24

* C'est le meilleur prénom qui pourrait aller *
Pensa Physalis, levant les yeux au ciel, exaspéré.
Nan, mais pourquoi avait-il fallu qu'il est une telle fifille au trousse, s'aurait été une Angel, il ne se serait pas plaint, mais la ...
Il s'arrêta net quand " Pot de Coll Exaspérant " lu barra la route.
Le Devil fut surpris, très surpris, en vérité il ne s'attendait pas du tout a cela e la part de Mlle.
Elle n'était donc pas réellement chiante et ... Il n'y avait pas de mot assez précis pour la définir.
Nan, elle avait voulu attirer l'attention, mais pourquoi ?
Ca Physalis n'en savait rien et d'ailleurs, il ne voulait pas le savoir.

- Et peux tu m'expliquer a quoi me servirait-il d'avoir des amis ? Oh si, je sais, ça sert a s'inquiéter pour une personne, a la protéger, a l'aimer, a lui demander de ses nouvelles ... A perdre son temps, a être angoissé, se pourrir la vie quoi !!

Il avait lui aussi emprunter un sourire ironique.

- Bien réfléchi ... Non merci ! Je pourrai bien te tuer tout de suite, j'en serai débarassé. Et puis, si tu es sur le territoire Angel, c'est que tu les aime bien, donc tu constitues un ennemi pour moi ? Deux raisons pour que je t'égorge ! Qu'est ce que tu as a dire pour ta défense " Pot De Coll Exaspérant " ? (xD)

Il se foutait a moitié de sa gueule mais il y avait aussi une part de sincérité pour l'utilité des amis et sa présence en territoire Angel.
Ensuite, si il l'avait appelé ainsi en fin de phrase, c'est bien parce qu'elle lui avait demandé si cela lui allait mieux et qu'en effet ça lui convenait parfaitement.
De plus, ça le faisait plutôt marrer.
Il attendait, le regard pétillant malgré son envie irréprésible de se réjouir du sang de quelqun d'autre, le regard fier et provoquant, un sourire plaqué aux lèvres ironiques et gagnant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime20.03.09 16:36

    Le sang de la louve ne fit qu'un tour. Ni une ni deux, elle bondit sur le male et le plaqua au sol. Il etait puissant, mais elel etait loin d'etre faible, et elle l'avait pris par surprise. La femelle fut tout de meme surprise de l'avoir fait basculer sans difficultes : elle ne connaissait pas encore sa nouvelle force. Mais elle se reprit vite et se mit a grogner, son oeil noir petillant de hargne.

    - Moi, aimer ces pourritures ? -

    Elle soupira avec dedain avant de se reculer et de s'eloigner de quelques pas.

    - Faut croire que t'es qu'un debile qui comprendra jamais rien a personne. Mais je peux te dire une chose... -

    Elle lui tournait le dos, aussi ne pouvait-il lire la determination qui brillait dans ses yeux. Oui, ses yeux. Emportee par sa haine, elle s'etait laissee aller a ouvrir son oeil maudait, cet oeil rouge sang a la pupille flamboyante, l'oeil du pacte. Il brulait du feu de la vengeance, et en lui semblait oculer le sang des innombrables victimes de Baalberith.

    - Si j'ai la chance de croiser un Angel, je le bute. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime20.03.09 16:55

Physalus fut pris pas surprise, il se retrouva a terre et découvrit la force assez étonnante de la louve.
Il se releva, s'ébroua et ne bougea pas , quelques instants écoutant ce qu'elle disait.
Il n'écouta pas la remarque du " t'es débile " et se concentra plutôt sur ce qui lui paraissait important.
Alors comme ça, elle détestait les Angels ?
Et bah voila, un point commun, quelque chose de positif, ilsuffisait de le dire.
Physalis faillit éclater de rire et revint se remettant face a la louve.
Il ouvrit la bouche pour parler et resta en suspension, haussant les sourcils.
Brusqement, il les fronça, avala de la salive et demanda :

- On croirait que les flammes de l'enfer sont dans ton oeil. C'est de famille ou de ...

Il ne termina pas sa phrase parce qu'en vérité, il ne savait pas d'où cette éclatpouvait bien venir.
Il s'étira finalement les épaules poussa un léger soupir et décida de voir autre chose que cette oeil étrange.
Pourtant, il ne pouvait en détacher son attention.
Il avait croiser dans son xistence des êtres au regard des plus étrange, mais jamais un comme celui-ci.
Il secoua légèrement la tête.
* Pense a autre chose Phys', tu vas pas te laisser omnibuler par ce genre de connerie ! *

- Comme ça tu détestes les Angels ? Et pour quelle raison ?

C'est bon, Physalis s'était habitué, il était de nouveau très a l'aise en présence de la louve.
Il savait s'adapter dans n'importe quelle situation aussi désastreuse que celle-ci pouvait paraître.
Jamais il ne se laissai aller a a panique ou a quelques stupidités de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime20.03.09 17:12

    La louve frissonna. Elle n'aimait pas montrer cet oeil. Et pourtant, elle etait fiere qu'il l'ait choisie, elle sa si docile fidele... Elle ne put empecher a un sourire hesitant de s'installer sur son visage.

    - C'est le signe d'un pacte que j'ai fait avec Baalberith... -

    Peut-etre en avait deja entendu parler ? Les Devils veneraient rarement les Demons secondaires des Enfers, ils se limitaient generalement a Ifhrit et son fils, Baphomet.
    Elle remarqua que le loup mit du temps a s'habituer a cet oeil, et cela n'avait a vrai dire iren d'etonnant. Elle s'appretait a repondre a sa seconde question lorsque cela la fit repenser au passe. Elle haussa les epaules.

    - Une stupide histoire de vengeance, pour un des ces amis qui ne nous apportent selon toi que des ennuis. -

    Un ami, ou peut-etre plus ? Il fut en tous cas, avec sa soeur, le seul etre a avoir jamais vraiment compte pour elle. Et, comme sa soeur, il etait mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime20.03.09 17:25

Physalis ne connaissait pas Baalberith, mais cette histoire de pacte ne lui inspirait rien de bon.
Il en avait peut-être entendu parler, c'était un démon des enfers, mais il ne savait rien de plus sur lui.
De toute façon, il ne craignait rien, disons que Physalis avait rarement peur, il improvisait sur le moment et puis la louve ne semblait pas vouloir l'attaquer.
Il oublia l'oeil un moment pour écouter ce qu'avait a dire la louve.
Une histoire de vengeance pour un ami, voila justement un inconvénient avec les amis, il fallait les venger, toujours.

- N'ai je pas raison, cette vengeance n'est-ce pas pour toi une tache ingrate ? A part le devoir de le venger, que t'a apporté cet ami ?

Le loup doré ttendait de la version de la louve qui avec de la chance serait intéréssante ou alors ... Totalement ennuyante.
En faites, Physalis aimait bien les personnes qui étaient intelligentes, plus que ça, qui savaient réfléchir et qui ne débarquaient pas dans la vie comme ça en la vivant sans chercher a comprendre, en se laissant porter par le courant.
Il fallait avoir la curiosité de comprendre et d'apprendre, sinon, la vie n'avait aucun intérêt a part ce faire ces ... trucs la, ... Heu ... Ah voila, des amis !

- Dis moi, je ne sais toujours pas comment t'appeler ! A moins que tu t'attaches toujours au nom " Pot De Colle Exaspérant " ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime20.03.09 17:36

    La femelle se mit a rire ouvertement suite a sa derniere replique, passant du serieux au sourire. Un nom ? Il avait mis le temps a le lui demander, celui-ci. Pour une fois, Phaen' n'etait pas decue, non, car cela montrait qu'il s'interessait un tant soit peu a elle, contrairement a son attitude des minutes precedentes. C'etait pourtant encore maladroit comme question, mais il ne pouvait le savoir. La solitaire semblait etre la seule a penser ainsi. Elle trouva cependant que c'etait la l'occasion de repondre a sa question precendente.

    - J'avais trouve en lui quelqu'un qui n'a jamais cherche a me demander un nom. -

    Cela pouvait paraitre idiot, et pourtant, en reflechissant comme la louve blanche, cela signifiait beaucoup de choses.

    - Mais personnellement je prefere encore te confier mon nom plutot que de me voir appeler ainsi ! -

    Elle rit de nouveau.

    - Tu n'as qu'a m'appeler Phaenomen White. C'est le nom que je me suis donne, afin qu'il ait un peu plus de sens que ce "White" idiot par lequel mes parents se bornaient a m'appeler. J'ai en effet vite compris qu'un nom a souvent de l'importance aux yeux des autres, alors quitte a en avoir un, autant s'amuser. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime20.03.09 17:48

Physalis écouta la réponse de la louve et sourit.
Il aimait bien sa réponse, un ami qui avant d'avoir chercher a connaître un nom qui surement n'avait aucune importance avait appris a la connaître et a l'aimer.
Ca lui plaisait bien, mais bon, si on fonctionnait ainsi, il ne pourrait jamais devenir son ami puisqu'il venait de lui demander son nom.
Il rit intérieusement a cette pensée et se détendit légèrement, ele ne semblait pas dagereuse, ou plutôt elle pouvait l'être, mais elle ne semblait pas vouloir l'être avec lui.

- Tu voulais que je t'appelles " Tu " ou " Pot De Colle Exaspérant " pedant toute notre conversation ? Pourquoi as ton avis on demande le nom d'une personne que l'on rencontre pour la première fois ?

Ce fut a son tour de rire, amusé par la dernière réplique de Phaenomen'.
Un nom, de l'importance, mais qu'est ce qu'il fallaitpas entendre.
Lui, son nom, il ne l'aimait pas, il ne sonnait pas bien, il ne lui inspirait pas confiance, il avait même une signification qu'il avait préfér oublié puisqu'il ne l'aimait pas.
En quoi pouvait-on, ou même, avions nous le droit de juger une personne sur son nom !?

- Tu crois que je porte de l'importance a ton prénom, à sa signification ? Et qu'il en ai de même pour les autres ? Je ne pense pas, au contraire, le nom, je pense, parfois, pourrait être supprimer et cela faciliterait bien les choses, ou on pourrait tous s'appeler pareille, ça pourrait être drôle nan ? Ou sinon on aurait des numéros, enfin ça , ce serait peut-être énervant a la fin, parce que avec de la chance je serai numéro 145 638 509 et alors bonne chance pour s'en souvenir et le dire ! Ou des lettres, mais il y en a que 26, not possible, ou sinon, comme tu l'as déjà fait a moitié, on devrait pouvoir choisir son nom, _çe serait quand même plus pratique ça quand même ? Tu m'écoutes ?

Bon, Physalis ui part dans un délire, et oui ça arrive, même avec lui, même quand a l'instant il était nerveux, sur les nerfs, tendus et froid, le voila déjà qui commence a s'inventer tout un truc.
Et puis il peut vous en sortir des beaucoup omme ça, il s'en ai déjà pris une tellement une fois c'était long.
Celle-la il ne l'avait pas oublier.
Ou sinon, il avait parler, parler, parler et quand il s'était de nouveau conentrer, son interlocutrice pourtant si jolie n'était plus la.
Il sourit gêné a Pahenomen' puis finalement éclata de rire se trouvant ridiculeent stupide.

[ Décidément, j'adore faire des topics avec toi ma Tempounette <3 ]
[ Et puis pour le nom ( car je sais pas si tu te souviens mais c'est toi qui l'avait inventé ( <3 ), j'ai dit que Physalis l'aimait pas, mais moi je l'adore, d'ailleurs j'adore le loup dont tu as inventé le nom, c'est pas un signe ça ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime24.03.09 5:30

    [ Rhooo c'est mignon. Moi aussi j'adore ces topics avec twaa <3 ( & j'adore aussi le nom de Physalis, l'Amour ne Cage xD ) ]

    La femelle eclata elle aussi d'un rire frais et joyeux. Finalement, il etait interessant, et amusant ! Elle tira legerement la langue, et pencha la tete sur le cote, deux tics qui temoignaient de sa bonne humeur.

    - Ce serai marrant, oui. Tu penses que l'on aurait plus de mal a reconnaitre les loups que l'on a rencontre qu'une fois, si l'on n'associait plus de nom a leur image ? Il plus facile dep enser avec des mots. -

    La louve remarqua alors quelque chose d'amusant. Elle parlait a peu pres normalement. Souvent, elle avait un curieux tic de language qui consistait a parler d'elle a la troisieme personne. Elle le faisait naturellement, sans s'en rendre compte, elle nel e savait que parce qu'on le lui avait deja fait remarque. D'ailleurs, ca perturbait osuvent ses interlocuteurs. Mais cela faisait plusieurs fois qu'elle parlait normalement, avec lui, et avec cette petite peste de Devil. Grr, en y pensant la louve fronca les sourcils et tira la langue, oubliant qu'il y avait le male en face d'elle. Elle se reprit, toute genee.

    - Ah, desolee, je me suis laissee emporter par mes pensees. -

    Autre caracteristique assez etrange de Phaen' : elle pensait toujours a beacoup de choses en meme temps. Et elle avait tendance a dire beaucoup de ses pensees a voix haute, sans se rendre ocmpte qu'elle semblait, pour son interlocuteur, qui n'est pas dans sa tete, passer du coq a l'ane, alors que cela lui parait a elle tout a fait normal puisqu'elle y pense deja depuis un bon moment. Et plein d'autres petits details qui faisaient d'elle une louve etrange et que le loup ne tarderait pas a decouvrir au fur et a mesure. Comme son adoration pour le mot...

    - Cacahuete ! -

    Qu'elle utilise a toutes les sauces.

    - C'etait vraiment un cas celle-la. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime02.04.09 16:44

Physalis aussi les sourcils, surpris et ...
Imcompréhensif, nan, la il suivait plus, il ne comprenait plus, autant dire qu'il y a quelques instants il arrivait encore a suivre un minimum le fil des pensées de Phaenomen', mais la ...
Et puis elle le sortait d'où ce " cacahuète ", il détestait ça, ce mot, cette prononciation, cette concordance de lettre qui donnait un son coupant et brusque.
Il fit la moue, baissa une oreille et regarda la jolie louve blanche.
Puis il sourit, l'air taquineur, la solitaire pouvait déjà s'apprêter avec l''expression qui s'imprimait sur son visage qu'il allait la charrier.

- Et en langage normal, ça fait quoi ?

Il sourit, cette façon de relever les comissures des lèvres pour dire qu'il disait ceci pour rire mais qu'il y avait une partie de très vrai.
Il fouettait l'air de sa queue, puis finalement s'approcha lentement de la jolie Mlle.
Physalis était une personne de très contradictoire, il détestait ne pas comprendre quelque chose mais il était horriblement attiré par les mystères, donc cette louve l'attirait.

- Dis moi aime tu cet endroit ?

Question piège.
Physalis aquescia un léger sourire franc ( Physalis avait de nombreux sourires qui constituaient les expressions de son visage ).
Il arracha délicatement du sol une jolie fleur bleu aux reflets violets, resta quelques secondes la plante dans la gueule puis la déposa sur un rocher et l'écrasa violament de la patte la labourant de ses griffes, rendant à l'état de bouillie la jolie créature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime02.04.09 16:52

    La louve vit effectivmeent venir la boutade. Elle rit, amusee, et sourit avec un air d'excuse. Sans vraiment comprendre ce qu'elle avait fait, elle comprenait que quelque chose chez elle avait gene le loup, surement dans sa facon de parler. Elle avait l'habitude de provoquer ce genre de reaction, mais elle ne le faisait pas expres et etais toujours embetee de gener les autres. Sauf avec ceux qui l'exasperent ou, la, elle savait soudainement tirer parti de tous ces petits details qui troublent et agacent. x)
    Elle en etait la dans ses pensees, reflechissant deja -en meme temps- a une reponse a donner au Devil, lorsqu'elle vit celui-ci detruire violemment cette pauvre fleur. La femelle considera ce qui restait de la plante avec des yeux grand ouverts ( elle n'avait toujours pas referme sa paupiere gauche ). Puis, lentement, un etrange sourire se dessina sur son visage. Cette expression relevait du sadisme, mais c'etait une expression assez particuliere, a la fois fascinee, horrifiee, et avide... Sans lacher des yeux les marques du crime ( xD ), elle demanda au male d'une voix etrange :

    - Tu peux... recommencer ca ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime19.04.09 10:26

Physalis était resté le regard penshé vers la fleur détruite. Une très légère et rapide lueur de mélancolie passa dans son regard, lui qui nornalement, d'une nature enthousiasme, gai et ironique ne ressentait jamais ce genre de sentiment était en proie d'une petite tristesse qui passa tel un coup du vent. Ce n'était pas cette fleur qui le peinait ainsi, ce n'était pas ce paysage trop heureux et coloré, ce n'était la présence de cette jolie louve blanche à ses côtés. C'était lui, ce qu'il était devenu. Cet être qu'on pouvait détester comme adorer, cet être oripilant et intéréssant, il aurait pu être quelqun d'autre, on pouvait être tant de personnes, mais notre vie était dévié par des rencontres des peines et des joies, et c'était le destin qui choisissait ce que l'on devenait, mais personne ne disait que l'on ne pouvait changer le destin. Physalis resta un instant immobile, dans un état de semi-conscience puis il reposa son regard argenté sur Phaenomen' . En entendant sa phrase il eut un sourire, et lui tendit une fleur magnifique, tricolore qui sous les rayons du soleil prenait mille reflets multicolores.

- Fais le toi même .

Il lui sourit, rien n'était mieux que de pouvoir faire de ses propres pattes ce que nous avons vu et aimé chez les autres. D'un coup, brusquement, Physalis semblait quelque peu changer, il était d'une humeur quelque peu lunatique, enfin très lunatique même, mais personne ne s'en était jamais aperçu. Il dissimulait tellement bien sous son visage annimé de sourires, sous son physique imposant et fascinant et son regard franc toutes ses peines, ses joies et ses craintes. Il semblait fatigué, pas physiquement mais mentalement par un souvenir du passé qui lui tailladait le coeur. Mais pour la énième fois, il cacha ses vrais sentiments.

- Tu n'as pas peur que l'on se fasse assaillir par une troupe d'Angels ? Nous sommes deux et ils peuvent être une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime26.04.09 9:21

    La louve hésita un bref instant, puis décida finalement de ne pas se faire prier. Elle saisit la lfeur entre ses crocs, délicatement. Un instant, elle contempla cette tache colorée qu'elle voyait du coin de l'oeil, près de museau. Puis, brusquement, elle mordit la tige à pleins crocs, jeta à terre lapetite plante et s'acharna sur elle avec violence, griffant, grognant, rageant presque, comme si elle avait sous ses griffes l'ennemi de sa vie qu'elle tenait à massacrer cruellement... Elle finit par s'arrêter, remarquant que la fleur n'existait plus depuis longtemps et, halletante, elle se tourna vers le mâle, un souriresadiqueaccorhcé sur ses babines.

    - Justemeeent... Je les cheeerche mais ces lââââches se caachent... -

    Savoix était sifflante et traînante, et son oeil maudit brillait d'un étrange éclat. On voyait qu'elle mourait d'envie de sentir le sang de ses ennemis dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime02.05.09 11:02

Physalis observa la louve répéter le geste qu'il avait fait à l'instant. Elle lui fit presque peur. Cette façon qu'elle avit à s'anarcher sur la fleur comme si elle était un ennmi potentiel, comme si son souhait était de détruire tout ce qui pouvait exister sur Paradise territoire des Angels, à commencer par cette fleur. Cela aurait du le terrifier, et d'ailleur c'est là qu'il voyait que ce devait être un terrifiant adversaire et qu'il avait bien fait d'en faire un allié. Il ne pouvait dire ami car il ne connaissait ce sentiment et ne pouvait vraiment employer l'expression sans en être sûre. Pour lui, sa première amitié, si elle venait un jour, sreais quelque chose qui lui serait important, un évènement qu'il savourerait et apprendrait à connaître. Mine de rien, il ne connaissait pas depuis très longtemps Phaenomen. Un léger sourire apparut sur ses babines, les Devils avaient de la chance de l'avoir dans leur camp. Puis il se souvint de son oeil maudit, qui scintillait d'une lueur étrange et horrifiante pour une perosnne un peu trop sensible. Elle avait signer un pacte avec un dméon de l'enfer, il ne fallait pas l'oublier, c'était un atout que personne ne possédait sur ce monde. Il serra les crocs et rabatit ses oreilles en arrière quand il entendit la voix persiflante et sadique, presque, de la jeune louve blanche. Etait-ce elle qui avait parler ou son id$ole à travers son corp ? Physalis fronça légèrement les sourcils.

- Oui ils se cachent, ils se sont cachés quand ils t'ont vu. Je suis persuadé que ton oeil démoniaque les a tous fait fuir.

C'était sa façon, qu'il jugeait délicate même si elle ne l'était pas vraiment, pour aborder ce sujet qui l'intéréssait, ce dméon qu'elle servait, pourquoi, comment ? Peut-être lui dira-t-elle que son ami n'avait jamais songer lui a savoir pourquoi elle faisait ça comme il n'avait jamais chercher à savoir son nom, maisaussi étrange que cela pouvait paraître, il n'était pas son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime06.06.09 5:19

    La louve se calma. Elle ferma les yeux quelques instants, avant de ne rouvrir que son oeil noir, gardant l'autre clos. Desormais calme, elle se remit a sourire et coula un ragard vers le male. Elle prit un instant pour evaluer la situation. Visiblement, elle avait fini par reussir a l'interesser. Ils etaient plutot partis sur de mauvaises bases, mais cette rencontre s'averait finalement interessante. Elle etait tout de meme soulagee qu'il n'ait pas pris peur a la vue de son oeil maudit. Quelle imprudence, de l'ouvrir en presence d'un inconnu ! Mais, au contraire, le Devil semblait curieux.

    La femelle s'assit calmement, ne se souciant pas plus de leur presence en territoire ennemi. Elle regarda le solitaire.

    - Tu te poses des questions, peut-etre ? -

    Elle n'ajouta rien, mais elle parlait evidemment de son fameux pacte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime08.06.09 12:28


    Je regardait la louve, curieux en effet de cette oeil noir qui me dévisageait depuis un moment. Elle m'avait parler simplement du pacte et de son démon, mais je n'avais pas voulu approfondir de peur de lui fair eoutrage ou de l'agacer. Mais puisqu'elle me proposait, était-ce mon deovir de refuser ? Ou était-ce un test pour savoir si c'était elle qui m'intéréssait ou son oeil ? Je me souvenais encore au début de notre rencontre quand elle m'avait gentiment reprocher de lui avoir demander son nom. Etait-ce la même chose ? En effet, alors qu'au commencement il la considérait comme la peste qui allait pourrir sa journée, désormais il l'appréciait réellement.

    - Si je me pose des questions ? Peut-être, tout dépends si celles-ci sont autorisées ...

    Je haussais les épaules. Je lui demandai la permission de pouvoir les posées, mais je savais que je n'attendrai pas la réponse.

    - Pour commencer, présente moi ce démon avec qui tu as fait ce pacte et pourquoi tu l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime19.06.09 13:51

    La louve remua les oreilles, amusee par sa premiere remarque. Elle s'appretait a lui repondre lorsque le solitaire decida finalement de la questionner a propos de Baalberith. Avec un sourire fier et un peu reveur, la louve se redressa.

    - Baalberith. Demon secondaire, maitre des alliances, secretaire general et archiviste des Enfers. Il est aussi connu, pour certains, sous le nom de Baalzephon. On lui reconnait le role de Sentinelle des Enfers, et certains l'implorent pour qu'il retienne les ennemis ou les esclaves cherchant a s'enfuir. Ses adorateurs le prennent souvent a temoin de leurs serments : comme il s'ennuie, cloitre dans les Enfers, il aide ceux qui le convoquent a realiser leurs ambitions, en echange d'un peu de liberte. Le tribut de ses adorateurs se resume souvent a des sacrifices, qu'il vient chercher la nuit. -

    Son sourire s'elargit. Et pourtant, en meme temps, on sentait dans sa voix qu'elle devenait plus serieuse.

    - Mais moi, sa plus fidele adoratrice, je l'ai cherche pendant des mois et des mois, aux confins de Hell. Et quand enfin j'ai pu le trouver, j'ai passe avec un veritable pacte. L'Oeil du Demon, qui t'a tant intrigue, en est la preuve : en echange de la force qu'il me prete, je le laisse voir le monde a travers moi, a travers cet oeil. Et certaines nuits, je lui laisse mon corps afin qu'il puisse courir librement sur terre et y regner le temps de quelques heures. -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]   Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en territoire ennemi ? [ PV Physalis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En territoire ennemi ..[Ëhn Wir ]
» L'ennemi est toujours fatal { Pv B.Dream }
» apres etre contre un ennemi(voir a la plage)
» Mon territoire
» territoire?...[Artemis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-