Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'éternelle renouvellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



L'éternelle renouvellement Empty
MessageSujet: L'éternelle renouvellement   L'éternelle renouvellement I_icon_minitime06.02.09 20:08

Un vent sec, haleine brulante et meurtrière de cette terre de désolation, ballayait sans cesse l'immensité désertique, entrainant dans sa course folle un dense nuage de poussière qui obstruait la vue de quiquonque s'y était avanturer. La chaleur y était étouffante, même des actions aussi bénine et nécessaire que respirer y était pénible. Au millieu de cette mer de sable, une étrange tache blanche se déplacait lentement. L'ivoire de sa fourrure contrastait avec le brun, omniprésent, qui constituait l'unique paysage. La louve égarer expérimentait, malgré elle, la rude existance dans le désert. La tête basse, la queue entre les pattes, elle semblait à bout de ressources. Depuis dieu sait combien de temps la petite errait dans cette terre sans point de repère. Aucun arbre pour se retrouver, rien, rien que du sable, encore et encore du sable...Le vent, tel un artiste déchu, repeignait et remodelait sans cesse les environs au gré de sa volonté. La butte qui, un instant auparavant lui avait servit de promontoir avait déjà disparu alors que, plus au nord, une nouvelle était entrain de prendre forme. Une terre de fou, en constant changement. Énervé, assoifé et sourtout épuisé, Moïsha ne pu retenir un soupir d'exaspération et se resolu a pousser un puissant hurlement, il fallait qu'elle sorte d'ici....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'éternelle renouvellement Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle renouvellement   L'éternelle renouvellement I_icon_minitime07.02.09 5:51

    Pour qui savait voir au-dela de son apparente beaute, le desert refeltait la mort. Bien plus que Hell ou meme le cimetiere, c'est la Mort par excellence, dans toute sa spleudeur, dans toute son atrocite. Des charognes pourrissaient ca et la, vautrees dans le sable poisseux de sang. Et les vautours survolaient inlassablement Sarique, en quete de repas faciles. Il y avait aussi bon nombre de chacals, sur les terres du Sud. Phaenomen emit un grognement sourd. Elle detestait les charognards.

    *Saletes de carnassiers.*

    C'etait encore l'hiver et le vent qui faisait rouler le sable et faconnait les dunes etait froid. La femelle frissonna, sensible aux basses temperatures. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de s'aventurer ici ? Certes, elle voulait redecouvrir Wolf Angel, mais en un an, elle ne se souvenait pas avoir jamais mis les pattes en ce lieu maudit. Elle commencait a fatiguer, et elle avait soif. Elle poursuivait sa route, marchant droit devant elle, sur un chemin invisible, ignorant les sable irritant dans l'air et sous ses coussinets, ignorant ce vent qui l'accompagnait, moqueur, et qui la pressait vers la mort, ignorant cet horizon qui etait toujours le meme... Phaenomen apercut alors une silhouette claire qui se decoupait sur le sable. Une louve au pelage ivoire marchait non loin, elles allaient bientot se croiser, se rencontrer. Deux silhouettes claires perdues dans un ocean de sable. En son fort interieur, White esperait qu'il s'agissait d'une Sakarite, et qu'elle connaitrait un moyen de sortir d'ici. Mais, en se rapprochant, elle comprit que l'inconnue ne lui apporterait pour tout reconfort qu'un peu de compagnie. Pour Phaenomen White, c'etait deja beaucoup. Mais elles semblaient toutes deux aussi perdues l'une que l'autre.
    Arrivee a quelques metres de l'etrangere, la solitaire au pelage immacule braqua son oeil noir sur la louve -gradant, comme a son habitude, sa paupiere gauche fermee- et esquissa un petit sourire amical, mais dans lequel on pouvait lire une grande angoisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'éternelle renouvellement Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle renouvellement   L'éternelle renouvellement I_icon_minitime17.02.09 18:21

Une brusque bourrasque de vent ébouriffa le pelage de la louve blanche, un frisson lui parcouru le corps. Elle qui avait toujours a doré les endroits inhospitalier, qui avait toujours aimer ces terres inhabité, d'ordinaire calme et tranquille, voila qu'elle se retrouvait prisonnière de sa propre bêtise. Ca lui apprendra a toujours se retrouver dans les pires endroits^^. Alors que Moĩsha rageait contre elle même, elle appercu au loin la silouhette flou d'une autre créature, une louve, si elle se fit a son odorat. Un éclair de soulage brilla dans ses pupilles sombres et auvages, elle allait surement pouvoir l'aider a sortir d'ici, c'était surement une habitué de l'endroit! Alors qu'elle se dirigeait en trotinant légèrement vers elle, elle fut stopper dans son élan de joie en appercevant le sourire angoisser qui se dessinait sur les lèvres de l'inconue, décidémment, elle ne savait pas non plus comment sortir. Le même sourire apparu sur les lèvres de Moĩsha. Et voila qu'elles allaient être deux a errer a l'aveuglette dans cette terre en constant changement. Pourtant, plutot que de l'irriter, la perspective de partager ce moment d'errance avec une autre..lui plaisait, d'une certaine manière. Voila que Moĩsha, qui avait toujours aimer et chercher plus que tout la solitude était heureuse a l'idée d'être perdu avec un inconnue...Elle avait définitivement changerm énormément. Ce désert sauvage et sans pitier semblait refermer son étreinte mortelle sur les deux louves, Moĩsha avait même, par moment, l'impression de l'entendre ricaner sous chaque bourrasque de vent. Comme la si la terre même se riait de la voir ainsi perdu et désiorienter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'éternelle renouvellement Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle renouvellement   L'éternelle renouvellement I_icon_minitime17.02.09 19:44

    La femelle adressa un salut respectueux a l'inconnue, d'un signe de tete. Puis elle jeta un regard desabuse autour d'elle.

    - C'est trompeur, hein. -

    Ce n'etait meme pas vraiment une question, elle n'attendait pas de reponse particuliere. De toute facon, il n'y avait iren d'autre a repondre que "oui". Cet endroit etait vraiment le pire piege dans lequel elle soit jamais tombee.
    White se tourna alors vers l'etrangere.

    - Tu as marche tout droit, depuis que tu es perdue par ici ? -

    Si oui, elles s'assureraient au moins de ne pas tourner en rond. La louve entrouvrit la gueule, commencant a haleter legerement.
    Elle avait soif...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'éternelle renouvellement Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle renouvellement   L'éternelle renouvellement I_icon_minitime17.02.09 19:54

Trompeur? Ce n'était même pas le mot...cet endroit semblait être le roi du mimétiste, tout pouvait, à chaque instant, revêtir l'apparence d'un autre. Le paysage était indéfini, en constante évolution, comment, dans de telles circonstances, savoir ou nous allions et si nous tournions en rond? La question de la louve fit planer un leger doute dans le tête de moïsha, avait-elle marché tout droit? Oui, assurément! Enfin, peut-être? Comment en être vraiment certain? Elle jetta un regard a sa gauche, puis a sa droite,

- Pour être honnête, je n'en ai aucune idée...

Apres cet aveu, sa tête se baissa légèrement, elles n'étaient visibement pas sur le point de s'en sortir. Une question se mit a chicoter Moïsha, elle connaissait très bien les raisons qui l'avait pousser à s'aventurer sur ce désert mais qu'elles pouvaient bien être les motivations de cette autre louve, d'un blanc d'ivoire?

- Pardonnez ma curiosité, mais qu'est-ce qui vous a poussez à vous aventurer sur cette terre?

Moïsha était sincèrement intruigué, il était plutot rare qu'elle rencontre d'autre lop lors de ses escapades disons...risqués
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'éternelle renouvellement Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle renouvellement   L'éternelle renouvellement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éternelle renouvellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-