Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca m'énerve ! è_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime08.02.09 17:06

Coucou totu le monde ,
voila en ce moment pleins de choses m'énervent comme par exemple , le fait que personne ne veut comprendre que l'amitié fille / Garcon existe !
Parce que je suis toujours avec mes deux meilleurs amis car ma meilleure amie à changé de collège et tout le monde nous dit . C'est pour quan dle mariage ou alors vous formez un beau couple ! J'en ai ras-le bol ! u_u Vous pensez que ca peut exister l'amitié Fille / Garcon vous ? Car le je désespère trop ...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime08.02.09 17:14

Ah enfin quelque comme moi !
Je suis tout à fait d'accord. Moi je m'entends avec tout le monde -surtout dans ma classe- même avec les gars, j'ai tendance à rigoler à cause de leurs blagues, je préfère l'humour des mec u_u
Et à chaque fois les autres (filles le plus souvent) me disent que les gars sont cons et qu'il ne faut pas leur parler alors que c'est faux mais bon...
T'inquiètes je te comprends^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime08.02.09 17:15

Moi je préfère être avec mes deux amis plutôt qu'avec les nunuches de ma classe ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime08.02.09 17:17

lol mais je te comprends même si je reste avec des filles car j'ai pas d'amis masculins dans le sens du therme elles sont lourdes parfois=D
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime08.02.09 17:34

Je suis la seule fille de ma classe, si l'amitié fille/garçon n'existait pas, alors je serai soit une sans-amis, soit une pouf' qui coucherait avec tout le monde...
J'opte pour l'existence de l'amitié fille/garçon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime08.02.09 19:27

Satyk a écrit:
Je suis la seule fille de ma classe, si l'amitié fille/garçon n'existait pas, alors je serai soit une sans-amis, soit une pouf' qui coucherait avec tout le monde...
J'opte pour l'existence de l'amitié fille/garçon xD


Herm idem... Nous ne sommes que deux filles dans une classe de 24 ^^' !
J'aprouve =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime08.02.09 19:49

C'est con je dit ! Je vais a travers la meme affaire :
Je parle avec mon ami , qui est un gars bien entendu , on blague on rit
et les filles ident : Tu l'aime ein ? Vous allez trop bien ensemble .
Lol , y'en a une que je lui ai dite : Lache Moi , Ok ? Si tu pense que chaque gars avec qui tu va etre amie
avec t'aime ... tu vas etre malheureuse dans la vie !
Au fait c'est vrais , laisse toi pas faire par des sottises comme ca car il n'y a pas seulement
les relations amoureuses qui existent entre gars et filles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime08.02.09 19:51

On dit que l'amitié Fille/Garçon est toujours ambigue, mais je pense que si les deux amis savent se gérés et ne pensent qu'à l'amitié qu'il y a entre eux, c'est tout à faire possible.

Je traine très souvent avec toute une bande de garçons avec qui je suis très proche depuis pas mal de temps et jamais personne ne nous a fait de remontrance idiotes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime08.02.09 19:58

Les seul personnes avec qui je traine ne sont que des garçons, je délire mieux avec eux... Je sais que mon humour macabre et sadique ne les dérange pas et en rigole plus qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime09.02.09 5:34

    C'est souvent lourd, ce genre de commentaires. Mais t'inquiete pas, c'est juste des idiotes, et il y a des chances que ca change dans quelques annees. Moi en tous cas je prefere aussi l'amitie des mecs, ca fait moins de chichis, c'est plus "vrai", ca a rarement le cote "plastique" de pas mal de filles .. xD
    La preuve, dans ma classe il y a nettement le groupe des filles, le groupe des garcons-et-de-moi. C'est comme ca. Je suis tout le temps avec des mecs, je n'aique tresp eu de veritables amies filles, mais celles-ci alors je les cheris vraiment. <3
    Alors ne t'inquiete pas, c'est penible, mais je t'assure que l'amitie existe partout. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime09.02.09 13:19

Wai bah rassure t'es pas la seule qui s'amuse plus avec des gars qu'avec des filles !

C'est simple, je suis tellement avec eux que je parle comme eux xD C'est assez drôle à entendre d'ailleurs ^^ (enfin expressions débiles qu'on a entre nous quoi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime09.02.09 14:39

Tant que toi ça te plaît et que tu t'amuses , tu te balles des autres .
Emmerdez - les , y a que ça à faire . Nous sommes amis filles - garçons dans ma classe , et franchement on (ou plutôt ils et elles) sont bien . Ils se font même des calins alors xD Moi je suis toujours avec un gars un peu taré qu'à une maladie neuronales et même si les autres ont tendance à se douter de certaines choses , moi je leur dis souvent merde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime09.02.09 17:16

Moi je peut te comprendre,j'ai déménager mais avant ma dans ma classe ont etait que 6 fille et 12 garcons,donc etait la grosse bande et j'etais avec les mecs quoi.
Maintenant dans ma classe nos Mecs sont un peut imbécile des fois mais sympa,malgres nes Nunuche de notre classe on s'eclate!
moi je te comprend et je suis avec toi a 100% comme ont dit XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime09.02.09 18:35

Moi ce que je trouve sympa de leur part c'est qu'ils se font pas influencer par leurs amis qui disent oué tu sors avec elle . Non ils restent eux même et viennent toujours avec moi et non pas avec eux . Maintenant ceux de nos classes ( oui on n'est pas dans la même classe ) commencent à s'y faire et viennent nous parler sans nous faire ch*r avec leurs conneries .
T'facon moi perso' c'est pas pour des c*ns que je vais plus trainer avec mes amis de maternelle qui eux au moin m'ont pas laissé tomber .
Le plus marrant c'est un gars ( qui n'est plus au collège dpeuis le début de l'année ) je le connaissais depuis le CP au CP il était amoureux de moi et en 3° aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime09.02.09 21:49

Ahlala, c'est fous à quelqu'un on peux voir des gens immatures autour de nous, pas vrai ?
Moi je m'en fous avec qui je suis, tant qu'on me casse pas les pieds x)
Mais c'est vrai qu'a l'inverse je traine plutôt avec des filles car je les trouve plus intelligentes et plus matures que certains gars du même âge... pas à parler foot et cul tout le temps><
Et pareil j'ai le droit au très célèbre "c'est pour quand ?".

Fais la sourde oreille et dit-toi que tu as plus de chance que les autres et que ceux qui te le disent sont jaloux(ses). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime10.02.09 10:44

Wisdom(Thunder) a écrit:
Ahlala, c'est fous à quelqu'un on peux voir des gens immatures autour de nous, pas vrai ?
Moi je m'en fous avec qui je suis, tant qu'on me casse pas les pieds x)
Mais c'est vrai qu'a l'inverse je traine plutôt avec des filles car je les trouve plus intelligentes et plus matures que certains gars du même âge... pas à parler foot et cul tout le temps><
Et pareil j'ai le droit au très célèbre "c'est pour quand ?".

Fais la sourde oreille et dit-toi que tu as plus de chance que les autres et que ceux qui te le disent sont jaloux(ses). Wink

Tout à fait d'accord avec toi l'modo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime10.02.09 10:51

Tout à fait l'simple membre =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime10.02.09 11:50

Wisdom(Thunder) a écrit:
Tout à fait l'simple membre =D

Moi une simple membre ? Tu rêves un peu l'modo , tu as devant toi super Secret ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime10.02.09 17:02

»Deelight. a écrit:
Wisdom(Thunder) a écrit:
Tout à fait l'simple membre =D

Moi une simple membre ? Tu rêves un peu l'modo , tu as devant toi super Secret ! Cool
Simple Membre? Secret? nan ces Une VIP de WA XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime10.02.09 19:32

Merci Ange , enfin quelqu'un qui me soutient ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime10.02.09 19:36

Et vous avez devant vous un ancien Admin alors chuut x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime10.02.09 22:44

Wisdom(Thunder) a écrit:
Ahlala, c'est fous à quelqu'un on peux voir des gens immatures autour de nous, pas vrai ?
Moi je m'en fous avec qui je suis, tant qu'on me casse pas les pieds x)
Mais c'est vrai qu'a l'inverse je traine plutôt avec des filles car je les trouve plus intelligentes et plus matures que certains gars du même âge... pas à parler foot et cul tout le temps><
Et pareil j'ai le droit au très célèbre "c'est pour quand ?".

Fais la sourde oreille et dit-toi que tu as plus de chance que les autres et que ceux qui te le disent sont jaloux(ses). Wink

Aah c'est fou ce que tu ressemble à mon meilleur ami x3
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime11.02.09 10:52

Eheh c'est p'tètre moi hein^^
XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime11.02.09 11:14

ANTHO??!!?? =D
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime11.02.09 11:17

Mouai ... :s Nan pas moi xD J'suis unique Wink

Bon stop flood quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Ca m'énerve ! è_è Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ! è_è   Ca m'énerve ! è_è I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca m'énerve ! è_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-