Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'pas facile tous les jours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



C'pas facile tous les jours... Empty
MessageSujet: C'pas facile tous les jours...   C'pas facile tous les jours... I_icon_minitime09.02.09 19:54

    *Santua a un besoin phénoménale de se libérer ...*

    Le bonheur. Il vient, il part, il te laisse là, à te dire "merde... Mais qu'est-ce que je dois faire, là ?..." pis il t'abandonne à tes plus grandes peurs... La solitude... La peur de l'avenir...
    J'traverse une période difficile, où je suis obligée de mentir, obligée de me cacher, pour diverses raisons... Je suis heureuse ! Pourtant... Je ne sais pas comment l'expliquer, en ce moment plus rien ne me plaît - pour ça que j'suis plus trop sur Wolf Angel - j'suis enfermée dans ma chambre, à écouter des musiques déprimantes, à écrire... Ou à réfléchir... Je me sens parfois si seule, c'est fou c'que la vie peut nous jouer des tours... J'ai sans cesse besoin d'une présence rassurante, de quelqu'un pour me serrer contre soi... Qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang ?! ='(...

    *Santua pète les plombs ...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'pas facile tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: C'pas facile tous les jours...   C'pas facile tous les jours... I_icon_minitime09.02.09 20:28


    » Ma pauvre Santua... Que te dire ? Juste un petit mot, courage ! Je suis de tout coeur avec toi =3 !! Perd pas espoir et continu ta vie =) Je te fais plein de bizoo desepère pas =/...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'pas facile tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: C'pas facile tous les jours...   C'pas facile tous les jours... I_icon_minitime09.02.09 22:23

Ne t'inquiete pas ... c'est rien d'unique ma chere , beaucoup de gens passent a travers ca ... sa fait une couple de semaines
que j'étais en dépression grave et je pensais tout perdre devans mes yeux . Je commence a etre mieux de nouveau ... mais
courage et surtout ne lache pas hein !? La vie c'est tres moche , je vais pas te mentir , mais parfois faut juste
que t'essaye de voir le bon coté ( meme si cela est presque impossible je crois ) . En tout cas , je vais pas faire un de mes longs
discours . Bref , replaces-toi vite et viens nous voir plus ! Je veux un topic avec toi bientot =P alors t'es mieux de t'amener avant
que je vienne te chercher la grande !! x'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'pas facile tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: C'pas facile tous les jours...   C'pas facile tous les jours... I_icon_minitime10.02.09 18:49

  • Merci ^^
    J'vais essayer de m'en remettre, promis. Mais j'pense que ça va aller mieux d'ici...
    AH NAN PAS LA SAINT VALENTIIIINNNNNN *Explose*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'pas facile tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: C'pas facile tous les jours...   C'pas facile tous les jours... I_icon_minitime11.02.09 12:01

Bonne chance Santua , je ne peux pas t'aider mais courage des mauvaises passes on en a tous .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'pas facile tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: C'pas facile tous les jours...   C'pas facile tous les jours... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'pas facile tous les jours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» xX Ce n'est pas si facile X Doom Xx
» Ce ne seras pas facile a dire [PV Mononoke ]
» Jeune louve ... Facile à conquérire !
» Trouve une proie facile et copieuse
» 3 jours!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-