Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Fin de l'Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Fin de l'Event ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event !   Fin de l'Event ! - Page 2 I_icon_minitime13.02.09 16:14

Fiouuu sérieusement vous commencez à me gonfler sévère. Oui oui je sais, vous allez me sortir des 'c'est pas méchant' et autre 'le prend pas mal' pour finir avec des 'mais on s'est pas énervé nous'. Bon, je déteste ça, mais je vais vous montrer par a + b mon point de vue et bordel, essayez de vous mettre un tant soit peu à ma place :

1ère partie : La Fin de l'Event.

Première chose à être contestée, mais je suppose que vous suivez simplement l'ordre de mon premier post. Allons y pour cet ordre donc. Bref, l'Event prend fin oui. Je trouve aussi que c'est très court, et j'ai hésité à le laisser plus longtemps ou non. C'était une bonne idée certes. On a eu le temps de rien faire avec certes. Et bien tant mieux ! La suite est, je le répète pour la énième fois PRÉVUE ! Donc, le moindre bordel, le moindre incident et elle aurait été foutue, mise par terre et on aurait été bonnes pour tout recommencer du début. Je vous signale que, malgré tout, construire une suite c'est DIFFICILE ! Je ne sais pas si vous avez déjà eu des forums qui durent longtemps, mais je peux vous assurer que déjà, écrire une histoire de base, c'est difficile. Il faut que le concept soit facile à comprendre, assez original pour intéresser les gens, mais pas trop pour ne pas les faire fuir. Et puis écrire la suite d'une telle histoire sans répétition, avec le bon rythme, sans sortir du contexte c'est encore pire. Je passe des heures et des heures à écrire, recommencer, raturer, changer, réécrire, taper, proposer, discuter, mettre tout le monde d'accord, téléphoner, expliquer, parler... Nan mais vous vous rendez compte du boulot ? Je suis celle qui écris l'histoire, à chaque fois, avec l'aide des autres Admin peut être, mais le plus gros de ce travail particulier, il est de moi. Quand j'ai été absente pendant deux mois, vous commenciez à râler, les autres ont du dans l'obligation inventer quelque chose à la place. Je suis revenue par hasard peu de temps après, l'évènement n'a plus lieu d'être ! Ça risque de foutre en l'air tout le travail qu'on a déjà réalisé !

2ème partie : La Guilde.
Je sais, j'ai plein de grades importants ( et encore, chef d'une guilde qui n'entrera jamais dans l'histoire, tu parles d'un grade important ). Et puis, depuis quand Autumn Heart est Admin ? Seules Zephyra et Baphomet sont deux dominants Admin, Shadow Night n'a personne, et Celtiks c'est pareil. Et puis, vous croyez sincèrement que les autres Admin se retrouvent sans dominant ? Même si parfois on veut changer de chef, c'est toujours 'Ouais mais nan j'aurai plus de meute'. Tout n'est pas de ma faute non plus. De plus vous vous souvenez des Sakarite ? TOUS les premiers dominants étaient des MEMBRES ! Et où ça les a mené ? La meute n'a JAMAIS décollé, elle n'a jamais évolué. Avec vos 'je fais une pause' et autre 'j'ai besoin de faire un break', eh bien elle va être belle l'histoire ! Je suis obligée de vérifier toutes les semaines si les chef de ma meute sont toujours actifs ! Si vous respectiez vos grades, si vous nous assuriez une activité plus ou moins constante, alors oui on pourrait envisager de vous laisser faire. Or ce n'est pas le cas. De plus, on connait l'histoire, il est plus facile en étant dominant de la diriger qu'un étant simple membre. Vous auriez tôt fait de nous casser les pieds avec vos ' oh nan, mon loup n'agira jamais comme ça' et autre 'mais allons, il/elle aura tout programmé'. Résultat, des heures de boulots disparues. Si les dominants sont incarnés par des Admin, c'est parce que nous sommes les plus engagées dans le forum, parce que nous savons que demain, la personne sera toujours là à jouer son loup, pas seulement par confiance mais aussi par responsabilités. Au pire, le téléphone existe. L'histoire n'avancera jamais si les membres présents une fois sur deux ne jouent pas leur loups. Autre chose, en tant que membre, vous ne voyez que la victoire de votre meute. En tant qu'Admin, nous on a un forum à faire tourner.

3ème partie : Les Débats.
Là, c'est se foutre de la gueule du monde. On est pas vos nounous, on est bien gentilles mais il y a des limites ! Si vous vouliez vraiment garder cette partie, alors vous n'aviez qu'à la faire vivre ! Depuis l'ouverture de cette partie, il n'y a eu qu'UN SEUL débat, qui a reçu 6 réponses, toutes faites le même jour sauf la dernière qui date de... deux mois après. Qui n'a d'ailleurs pas reçu de réponse. D'abord, pourquoi nous ? Parce qu'on est Admin ? De plus, si vous voulez débattre, ce n'est pas à NOUS de faire les sujets ! On est pas vos larbins ! On vous offre la possibilité la débattre, vous n'aviez qu'à le faire ! Ça va, vous ne voulez pas qu'on tape vos réponses non plus ? J'ai l'air de m'énerver, et sachez que je le suis. Si les deux premières parties de mon post sont compréhensibles, que vous râliez parce qu'on supprime une partie dont vous n'avez quasiment jamais fait attention, alors ça c'est vraiment du foutage de gueule ! Franchement, que vous nous reprochiez ça, ça me dépasse ça me surprend et sincèrement, ça me déçoit vraiment.

4ème ( et courte ) partie : Les Jeux.
Ils sont là parce que la dernière fois qu'on les a fermé, j'ai du vider trois fois ma boite mail sans lire les messages parce que vous aviez passer votre temps à vous plaindre de la fermeture.

Voilà, c'est suffisamment clair, ou je dois ré expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Fin de l'Event ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event !   Fin de l'Event ! - Page 2 I_icon_minitime13.02.09 16:34

Ha ce que je vois on a vachement le droit de s'exprimer , dés qu'on le fait quelqu'un s'énerve .
Vous pouvez nous dire qu'on est de simples membres mais c'est grâce à qui qu'il vit WA ? NOUS certes parce que vous faites une histoire mais pour la partie débats franchement la tu t'emportes Mortal" . u_u" Chuis désolé mais bon fallait pas la faire si tu savais d'avance qu'on était pas assez mature ou alors il aurait fallut que tu fasses pas exemple 1 moi d'éssaie pour voir ci sa marche ou pas et si ca marche pas et bé tu supprimes mais tu nous gueules pas dessus .

Je pense que l'Event le faire au moin 2 semaines de plus cela nous aurait donner un peu de temps pour faire des sujets à propos de l'Event que ca rende la vie de nous invivable de vivre sur les terres Devils ou Angels aprés du moment qu'on a une suite d'histoire c'est déjà ca .

Pour la partie jeux j'y vais un peu de dessus mais ne suis pas une membre qui y va souvent pour y mettre tout ses messages dedans . Au pire t'envois balader ceux qui font ça ( envoyer des mails ) .

Fiouuu sérieusement vous commencez à me gonfler sévère. Oui oui je sais, vous allez me sortir des 'c'est pas méchant' et autre 'le prend pas mal' pour finir avec des 'mais on s'est pas énervé nous'.

Oui moi je dis rien de méchant car mes forums sont tous des grosses m*rdes qu'ont coulés . Alors je me mets un peu à ta place c'est dur je sais .
Bon ca sert à rien de débattre des heures sur la même chose on a tous un peu tord ! Wink

Bref je ne vais pas m'emporter plus .
Pour moi c'est sans rancunes mais aprés si toi oui cela m'est égal je respecte ton choix .
Il faut bien que je passe mes coups de gueules de temps à autres .


Dernière édition par »Deelight. le 13.02.09 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Fin de l'Event ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event !   Fin de l'Event ! - Page 2 I_icon_minitime14.02.09 13:41

    Satyk a écrit:

    Si les dominants sont incarnés par des Admin, c'est parce que nous sommes les plus engagées dans le forum, parce que nous savons que demain, la personne sera toujours là à jouer son loup, pas seulement par confiance mais aussi par responsabilités. Au pire, le téléphone existe. L'histoire n'avancera jamais si les membres présents une fois sur deux ne jouent pas leur loups. Autre chose, en tant que membre, vous ne voyez que la victoire de votre meute. En tant qu'Admin, nous on a un forum à faire tourner.

    Oui, certes, la je comprends toute a fait ton point de vue, même si je trouve que la il y a quelques choses en désaccord avec ma petite tête. Quand est ce que j'ai dit (( je ne me compte pas toute seule là, beaucoup sont comme moi )) que le forum, pfouu, je m'en fiche, et je pourrais bien m'en aller, oua, j'en m'en fiche c'est fou ! Mais moi, je l'aime a crever se forum, c'est vrai, il est génial, tout m'attire, alors c'est bien de se sentir toujours sur la touche, au moins, vous êtes sur que tout se passera comme vous voulez ainsi ! Plutôt que demander a un membre, imaginons, devient un dominant, il suffit de faire un mp expliquant ce qu'on attends de lui. Et sache que moi, au moins personnellement, n'a jamais fait un loup super héros génial qui n'a jamais mal et qui n'a peur de rien, qui est super fort. Ma grande découverte ? Tonight, oui, c'est sûrement la louve ou je suis allée le plus loin. J'ai réussi a qu'un loup l'aime et qu'elle soit une HellChild avec 1 an de rp derrière moi. J'en avait chier pour avoir cette louve, et j'avais vachement croisée des doigts. Alors après y'avait des gens avec 6 mois qui avait un HellChild, ok, c'est ptêtre moi qui s'intègre mal. Bon, là je m'éloigne vachement du sujet. C'est juste pour dire que les membres c'est pas des petits pions sur un échiquier qui sont égoïste avec leur loup. Désoler si je te mets en colère, ouais on va dire que c'est pas méchant, je le dit juste.

    Satyk a écrit:
    3ème partie : Les Débats.
    Là, c'est se foutre de la gueule du monde. On est pas vos nounous, on est bien gentilles mais il y a des limites ! Si vous vouliez vraiment garder cette partie, alors vous n'aviez qu'à la faire vivre ! Depuis l'ouverture de cette partie, il n'y a eu qu'UN SEUL débat, qui a reçu 6 réponses, toutes faites le même jour sauf la dernière qui date de... deux mois après. Qui n'a d'ailleurs pas reçu de réponse. D'abord, pourquoi nous ? Parce qu'on est Admin ? De plus, si vous voulez débattre, ce n'est pas à NOUS de faire les sujets ! On est pas vos larbins ! On vous offre la possibilité la débattre, vous n'aviez qu'à le faire ! Ça va, vous ne voulez pas qu'on tape vos réponses non plus ? J'ai l'air de m'énerver, et sachez que je le suis. Si les deux premières parties de mon post sont compréhensibles, que vous râliez parce qu'on supprime une partie dont vous n'avez quasiment jamais fait attention, alors ça c'est vraiment du foutage de gueule ! Franchement, que vous nous reprochiez ça, ça me dépasse ça me surprend et sincèrement, ça me déçoit vraiment.

    Oui, le seul, c'était moi, et j'ai pas assumée, ok, je suis pas assez mature...
    Après pour les jeux, je m'en fout personnelement, je n'y allais plus =)

    Sur ce, Happy Day =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Fin de l'Event ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event !   Fin de l'Event ! - Page 2 I_icon_minitime14.02.09 16:08

    Heum .
    Votre chialage et vos engueulades, ça pourris totalement l'ambiance et moi j'en ai plus que marre.
    Si vous voulez faire partir des membres bah c'est bien partie Wink
    Parce que sincèrement, j'y songe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Fin de l'Event ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event !   Fin de l'Event ! - Page 2 I_icon_minitime14.02.09 16:18

Autumn Heart a écrit:
    Heum .
    Votre chialage et vos engueulades, ça pourris totalement l'ambiance et moi j'en ai plus que marre.
    Si vous voulez faire partir des membres bah c'est bien partie Wink
    Parce que sincèrement, j'y songe.

Bapho' à divisé le sujet pour ma dernière réponse elle a était réglée .
Ce n'est qu'avec les réflexions des membres que le forum pourra s'améliorer .
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Fin de l'Event ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event !   Fin de l'Event ! - Page 2 I_icon_minitime14.02.09 16:56

Pfiouuu voilà allez hop, tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, stop on arrête le sujet là. Désolée Autumn Heart, c'est vrai que l'ambiance se dégrade rapidement ici... Enfin partir juste pour un ou deux sujets, c'est dommage non ? Bref, si quelqu'un a encore des objections, des idées ou des questions, c'est par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Fin de l'Event ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event !   Fin de l'Event ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de l'Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-