Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime12.02.09 22:08

    Un grand bonjour à tout les membres de Wolf angel.

    Cette annonce n'a rien de complaisant ni de facile à écrire pour moi et à entendre pour vous - du moins pour une majorité, mais je ne pouvais pas continuer ainsi. Aujourd'hui pas de "x)", de "xD" ou de "la flemme" a gogo.. Comme le titre le montre si bien, je vous écris pour vous faire mes adieu, sûrement définitif.

    Wolf angel a fais réellement parti de ma vie. Je suis heureuse d'avoir contribuer à la création et à l'épanouissement de ce forum qui compte énormément pour moi. Mais je ne peux pas continuer à me voiler ainsi la face et à rester. Au départ, je pensais rester longtemps, même si mon activité se serait dégrader en entrant à la Fac l'an prochain, mais il semblerait que tout s'accélère, et ceux depuis plusieurs mois même si je ne l'ai pas forcément montrer. Pour être franche, Wolf angel n'est plus ce qu'il était, non plus du tout même. Après, vous penserez ce que vous voulez, je ne suis pas là pour faire entrer mes mots de force dans vos têtes, mais ceci est ma propre constatation, en tant que fondatrice.

    Avant de lire ce qui va suivre, je demande une chose, qui est suivie par plusieurs personnes chères : je ne désires pas de longues engueulades qui n'ont ni-queue ni-tête sur mon topic, et encore moins de clôtures ou de suppressions, si c'est le cas il sera refait. De plus, je ne partirais pas dans les petits jeux d'énervement, j'ai passer ce stade d'engueulades gamines depuis longtemps. Je ne mens pas et je serais franche.

    Mon envie de partir a un point de départ. Un unique qui a tout engendrer.
    Je n'aime pas les faux-semblants, ni l'hypocrisie, encore moins les manipulations. C'est ce qu'est devenu une partie de Wa.
    Qu'on me croie ou non, ce n'est pas mon problème. Même si je suis la première à le savoir, je ne suis pas la seule. Je ne peux pas participer plus longtemps à la vie du forum aux côté d'une manipulatrice qui a décider que Wa serait son nouveau terrain de jeu. Oui, je parle bien de Satyk. Wa n'est plus comme avant, à cause des caprices d'une unique personne qui jubile de se dire qu'elle a un pouvoir sur d'autres. Ce n'est plus mon cas et pour être franche, cela m'amène désormais un certain dégout à aller sur Wa, alors que j'aime profondément mon forum grâce à vous tous, membres <3
    Je ne vais pas énumérer des choses précises ou des exemples, ce n'est pas le but. Je tenais à dire ce que j'avais sur le cœur, car j'ai toujours été quelqu'un de franc quoique paresseuse voire timide à mes débuts.

    Je m'excuse envers toutes les personnes (et elles sont nombreuses) à qui je tiens sur le forum. Ceux qui voudront rester en contact avec moi après mon départ le peuvent, je vous donnerais mon msn.

    Au revoir à vous tous..
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime12.02.09 22:11

Merde.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime12.02.09 22:13

[ Arya&Shaé ] a écrit:
Merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime12.02.09 22:52

Oh ma Flocon , tu va me manquer énormément ... mais ta décision fait completement de sens et je respecte
cela de toi . Moi j'ai ton msn aumoins . Mais , Wolf Angel ne sera pas pareil sans toi et je regrette . J'ai eu
une boule a la gorge quand j'ai vut le titre adieu et toi l'auteur , j'ai aussi eu une boule a la gorge quand j'ai
vue la raison . Et je ne pense pas qu'il y aura d'enguelades ... en tout cas , pas de moi :)

Adieu , et j'espere que cette décision est vraiment la bonne ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 0:11

Salut Flocon,

Je suis nouvelle et je ne te connais que de réputation, qui est très bonne. Tu as l'air d'une vraiment chouette personne et si tu quittes le forum à cause de Satyk, que je ne connais que parce que tu as écris son nom, je trouve ça très poche. Oui, tu te prives peut-être de quelque chose que tu aimes à cause d'une seule et unique personne... Mais franchement, je trouve plate qu'une ou un admin quitte son fofo parce qu'un membre se comporte inadéquatement.

Peut-être que si tu lui en parlais, ça pourrait arranger beaucoup de choses...

Enfin, cela n'est pas une longue engueulade, c'est juste pour dire que j'ai manqué beaucoup de chose dans ma vie, que j'ai laissé passer sans rien faire, et je me le reproche souvent aussi, car c'est comme si l'autre gagnait. Vois-tu, on joue son jeu, et elle a gagné. Elle pourra alors exercer son pouvoir sans que quelqu'un d'autre s'y oppose, à par les autres admins.

Bon, si ce charabia n'a aucun rapport avec le fait que tu t'en vas, que suis très désolée pour toi et j'espère que tu auras une belle vie remplie de surprise et de joie.

Arc-En-Ciel@
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 7:03

Oh Flocon tu sais tu nous manqueras à tous,ne nous oublies pas hein <3
Ca va nous faire beaucoup de peine à tous, gros bisous...


Dernière édition par Slayer Scream le 23.09.09 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 8:39

Flocon,

Je comprends tout à fait ton choix et je serais bien la dernière à te le reprocher… Mais comme le dit Ciela c’est dommage qu’une tension avec un autre admin est engendré ton départ ( bien que ce ne soit pas la seule raison naturellement ).

En tout cas je garderais toujours à l’esprit ton accueil sur WA dans ses débuts ( Claw aussi ! ), c’est ce qui me fait rester sur le forum : les souvenirs et l’esprit du vrai WA, car je l’avoue depuis quelques temps WA à changer de part son évolution mais aussi par la mentalité des membres. Je ne critique personne, chacun à son style de RPG, il faut de tout pour faire un monde, et la preuve notre monde de WA dur et résiste toujours là où tant d’autres ont échoués…

J’aime WA, et tu en fais partie. Wolf Angel sans Toi c’est plus Wolf Angel véritablement…

Prends soin de toi, et bonne continuation surtout ! J’espère qui tu viendras tout de même nous passer un petit coucou de temps à autre ?!

Bisous <3

- PHOENIX -
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 9:03

  • Je crois ne pas trop savoir quoi dire, je suis très loin d'être énerver, je pense qu'hier c'était de ça que tu voulais parler et j'aurais su que ça concerner ce sujet jamais je ne t'aurais dit : "Dépêche toi de faire ton putain de truc j'ai les nerfs qui bouillonnent" ou un truc du genre. Bref la je parle parle a un membre donc désolé de t'appeler Gabrielle ou Gaby par la suite du message.
    Donc franchement j'aurais jamais cru ou imaginé qu'un jour tu partirais de Wolf Angel même si on ne t'aurais aperçue que deux fois par semaine pendant cinq minutes jamais je l'aurais imaginé. Malgré les nombreuses engueulade qu'on a eu, malgré que certaine fois j'ai été méchante a ton égard sache que je regrette de crois qu'un jour y aura plus ton pseudo nul part même dans la base de donnée du forum. Sérieux avec qui je vais bien pouvoir me bouffer le museau si tu pars ? A force ca en devenait même marrant quoi (enfin pour moi désolé si c'est pas ton cas ^^'). En ce qui concerne Youkar (Satyk ou Claw si certaine préfère) mes idées sont bien fondée si tu veux qu'on en discute sur msn il n'y a aucun problème, mais même en renversant le sujet de nombreuse fois j'arrive pas a trouver de manipulation (si tu n'espérais pas d'engueulade c'est louper je pense pas que Youkar passera a coter de ca ^^').
    Je sais plus quoi écrire, j'suis tellement sur le cul que je sais plus quoi mettre, je m'attendais a une guerre ou autre alors je me demandai comment riposter tu fais chier la xD.
    Bref je préfère faire un peu d'humour sarcastique plutôt que de pleurer, j'espère que tu me comprends.

    Si tu me cherche tu sais ou me trouver !
    Bisou la miss.


Baphomet
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 12:24

...

Flocon , je ne veux pas coire que tu t'en ailles même si ton message dit tout . Franchement même si on se conaissait pas super , super moi je t'adorais . Car , c'est grâce à toi que j'ai aimé les Angels , grâce à toi que j'ai eu ma Miyuki . Bref , sans oti WA n'est pas WA comme les autres lo'nt dit et je pourrais l'écrire encore des milliers de fois .
Tu vas me manquer , ne plus voir ton pseudo sur ce forum va me pincer le coeur . T-T
Je veux bien ton MSN .
Bisous ma Shadi' .

Secret qui t'apprécie énormément .
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 16:34

Arc-en-Ciela > Satyk c'est moi, je ne suis pas membre je suis fondatrice au même titre que Flocon.

Maintenant, à la principale concernée dans ce sujet > Bon, on se calme et on respire. Flocon. J'ai été prévenu de ce message quelques heures avant de le lire, donc j'ai eu le temps de réfléchir à ce que je devais dire, et dans quel ordre. Ah oui, pour ceux qui aurait un doute, mon énervement dans l'autre sujet n'a aucun lien avec celui là. Bref. Je vais essayer d'être le plus calme possible, d'éviter un maximum l'ironie et les sarcasmes mais ça va être dur. Donc, ne fais pas attention s'il y en a dans la suite de ce message.

D'abord... bon, je ne sais pas bien par quoi commencer. Je suis ce que je suis, tu l'as toujours su, et il fut un temps où tu appréciais cela alors évite trop de t'étendre sur le sujet. Cependant, au vu de la fréquence de nos rapports ces derniers mois, j'avoue me demander franchement ce que j'ai fait. D'accord, on a plus ou moins cessé tout contact, et j'avoue que c'est en grande majeure partie ma faute. Je m'en excuse, mais je te signale que tu n'as rien fait pour te rapprocher non plus. Bref passons. Mais par contre, je me demande franchement ce que j'ai fait sur Wolf Angel. A chacune des décisions que je voulais prendre, j'ai toujours prévenu, demandé et tenu compte des objections au maximum. Quitte à râler parce que mon idée était refusée, je n'ai jamais imposé aucun de mes choix... Et je n'ai jamais agi dans le dos des autres sur Wolf Angel. Dans le coma et amnésique, j'aurai eu franchement du mal à manipuler à distance sur un forum pendant deux mois... Alors, s'il te plait, ne rejette pas tout sur mon dos pour ton départ. Je ne suis revenue que depuis une semaine, et je doute avoir fait grand chose pendant ce laps de temps. Tu es venue chaque jour malgré ton départ, en invisible peut être, mais tu étais là. Chacune des choses que j'ai pu faire, je les ai longuement expliqué dans la partie Admin, et tu avais le droit d'exprimer ton point de vue. Or, tu ne l'as pas fait. Si j'avoue avoir une part de responsabilité ( peut être grande ) dans ton départ, ne va pas me foutre tout sur le dos non plus.

Bref, j'ai exposé mon point de vue, libre à toi d'y répondre, ici, par MP ou même par téléphone ou msn. Si tu veux en discuter, eh bien je suis là... Sinon, sache que tu ne te débarrassera pas du forum aussi vite, car il va falloir que toi et moi, ou toi et un autre Admin si tu ne veux pas me parler réglions certaines choses. Dont le sort de tes loups et celui des Angel. Et d'autres choses... S'il y a la moindre chance pour que tu reviennes, je suis prête à te parler. Je pourrais dire ce que je veux, Wolf Angel sans toi n'est pas la même chose, et ne crois pas que ton absence ne changera rien. Tu l'as fondé avec moi, et peut être que le forum perd une partie de son 'âme', si je puis m'exprimer ainsi. Donc, si tu veux revenir, maintenant ou plus tard, saches que tu sera toujours la bienvenue. Maintenant, je n'ai pas pour habitude de retenir les gens quand ils sont fermement décidés à partir, je suppose que tu pourra me reconnaitre au moins ça...

Bref, si tu veux me reprendre, expliquer un point, m'en demander d'autre, je suis là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 17:15

»Deelight. a écrit:
...

Flocon , je ne veux pas coire que tu t'en ailles même si ton message dit tout . Franchement même si on se conaissait pas super , super moi je t'adorais . Car , c'est grâce à toi que j'ai aimé les Angels , grâce à toi que j'ai eu ma Miyuki . Bref , sans oti WA n'est pas WA comme les autres lo'nt dit et je pourrais l'écrire encore des milliers de fois .
Tu vas me manquer , ne plus voir ton pseudo sur ce forum va me pincer le coeur . T-T
Je veux bien ton MSN .
Bisous ma Shadi' .

Secret qui t'apprécie énormément .

comme tout le monde la dit tu va nous manquer enormement,ont peut pas voir WA sans Flocon quoi?! pour moi ces impossible.
Pour la cause de ton départ je dit rien car je ne connais pas les détail,j'essayerais de parler avec toi MSN.
Tu va nous manquer enormément !
Bisous Ange.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 17:34

    Flocon ne voulais peut-être pas parler de tes décisions prises avec ou sans le consentement des autres Admins.

    Le question est le respect que tu pouvais lui porter ainsi qu'aux autres Admins voir même aux autres membres.
    Flocon était sur le même pied d'égalité que toi, l'idée du forum était de vous deux, vous avez tout commencé ensemble sur une bonne entente.
    Mais maintenant je n'ai pas vraiment l'impression que Flocon est traitée sur le même pied que toi. Et mes doutes peuvent être fondés.
    En langage très simple c'est prendre pour de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 17:37

Je n'ai pas le courage de te faire un grand discours Flo'...
En fait je ne sais même pas quoi dire...
Juste, reste !
S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 17:45

Wisdom(Thunder) a écrit:
    Flocon ne voulais peut-être pas parler de tes décisions prises avec ou sans le consentement des autres Admins.

    Le question est le respect que tu pouvais lui porter ainsi qu'aux autres Admins voir même aux autres membres.
    Flocon était sur le même pied d'égalité que toi, l'idée du forum était de vous deux, vous avez tout commencé ensemble sur une bonne entente.
    Mais maintenant je n'ai pas vraiment l'impression que Flocon est traitée sur le même pied que toi. Et mes doutes peuvent être fondés.
    En langage très simple c'est prendre pour de la merde...

S'il te plait Thunder, c'est entre moi et Flocon, je suppose qu'elle est assez grande pour m'expliquer elle-même ce qu'elle veut dire. De plus, je ne vois pas où j'ai manqué de respect à quelqu'un ces derniers temps... Mais bon, s'il te plait ne t'en mêle pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 17:57

    C'est pas une question de s'en charger ou non, c'est avec son accord que je m'en charge Wink
    D'une part car je suis bien moi énervé qu'elle en ce moment et qu'elle ne préfère pas répondre.
    Après libre à toi de ne pas vouloir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 18:01

Flocon a besoin d'un intermédiaire maintenant ? Libre à elle... Mais je ne vois pas pourquoi elle s'énerve. J'ai répondu calmement il me semble... Enfin bref, elle peut s'énerver contre moi sur msn si elle le souhaite. Mais bon, indirectement je t'ai répondu, je ne vois pas où j'ai manqué de respect ou de considération pour les autres. Surtout ces derniers temps quoi... je n'ai encore rien fait depuis que je suis rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 18:03

    D'abord, à la fois un désolé et un merci aux membres qui ont répondus.

    Ensuite, j'ai très bien expliqué ce que je veux dire, sauf si tu veux que je te sorte une suite d'exemple pour bloquer certaines de tes fabulations, je n'en vois pas l'intérêt ce n'est pas le but aujourd'hui. Je n'ai pas à me justifier plus, encore moins devant toi.. De plus je me fous totalement de ce que tu as bien longuement écris, je n'ai pas envie de partir dans de longs monologues. La prochaine fois évite de partir en hs en enjolivant les choses, de plus je ne vois pas pourquoi tu te mets à parler d'une relation passé que tu as seulement et entièrement brisée, ce n'est pas le sujet.

    Donc oui je pars, je n'aurais jamais créer ce sujet sur un coup de tête, d'où la pause précédente. Oui je suis rancunière.

    Pour mes loups, je crois avoir encore le droit de m'en charger. Yuki, Sunny, Ayame et Gaeriel vont disparaître. Secret a accepter de jouer ma Kamikaze et je la remercie encore. J'ai d'or et déjà demander à un membre de confiance pour Shad', Sokar, même si j'ai hésiter un peu, maintenant reste à voir si elle la jouera. Fuerza' a été tuée par Shad' comme prévu bien que cela se soit fais plus tôt.

    Je ne pense pas que je répondrais à nouveau après ce mess', ou alors juste un dernier post, alors pas la peine de s'acharner.

    Ah et, ne t'en prends plus à Thunder comme ça. Ici c'est un sujet 'public', si tu veux parler de ta """vie""" tu le peux, mais je ne t'autorises pas ainsi à lui enlever son droit d'expression. A mes yeux il vaut bien plus que toi et il a le droit de parler et de donner son avis. après tout, il fut un temps où il était admin, lui aussi. (je n'avais pas vue les deux dernières rep, mais si je réponds une dernière fois à vrai dire.)

    Bref finalement tout ça pour dire que contrairement à ce que tu crois non ce topic ce n'est pas entre toi et moi. J'annonce mon départ définitif et tu en est la raison, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 18:05

Sans vouloir faire ma grande et me prendre pour une admin' .
Vous pouvez pas faire ça sur MSn car avec l'autre topic ca fou l'ambiance du forum en l'air déjà qu'elle est pas super depuis peu . T-T
ARRETEZ !!!!!!!
Flo' tu vas me manquer et ca tu le sais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 18:13

Et tu ne veux pas d'énervement hm ? Tu fais tout pour me provoquer pourtant. Je ne répondrai pas à ce message, juste pour dire que je ne m'en prends pas à Thunder, il me semble ne pas lui avoir manqué de respect. Par contre, tu critique l'hypocrisie, mais il faut dire que tu n'es pas mieux... aurai-tu oublier ces longues discussions à son sujet ? A l'époque, tu ne disais pas ça. Tu penses ce que tu veux, je suppose que tu me connais assez bien pour savoir que je m'en fous royalement. Maintenant, à la demande de Deelight, j'arrête. Ce genre de conversation stérile que nous avons si souvent eu ne m'intéresse pas. Bonne continuation pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 18:20

    Sauf que non je n'ai aucun secret à lui cacher et que oui avant il y avait des moments où je ne l'appréciais pas, mais il n'a qu'à me le demander pour que je lui dise, je pense pouvoir dire à sa place qu'il a changer depuis le début du forum.

    Bref tout ça pour dire que j'avais oublier de demander deux choses : vous pouvez m'enlever les droits admins si ça vous éclate, par contre ne supprimez pas ce compte. N'ont pas que je compte revenir, mais l'air de rien j'y tiens, ce qui semble un peu normal.

    Excuse moi Secret, à vrai dire je ne voulais pas que ce soit comme ça non plus comme je l'ai écris au début. Bref ce topic n'est pas clos je pense mais cet.. incident, si.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 18:22

En tant qu'Admin et non en tant que principale raison de ton départ, je dis : Nous ne supprimerons pas ton compte, et nous ne t'enlèverons pas non plus tes droit d'Admin. Peut être retirer la couleur de ton pseudo, mais c'est tout. Pour la page d'accueil, souhaites-tu garder Shadow Night ou préfères-tu Flocon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 18:31

    D'accord, pour la couleur l'un ou l'autre me va. Et mettez Flocon sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 22:45

    Non sa va, on s'acharne pas sur moi et tant mieux Wink
    Bon ben ce sujet est clos... pour une fois rien à rajouter, ce qui devait être dit a été dit.

    Euuuh.. enfin voila. Tchao Flocon et merci Youkar pour cette discussion calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime13.02.09 23:06

Je tien simplement a te dire que je t'aime beaucoup.
Que j'ai adoré les deux ans passé avec toi sur le forum.

Tu va me manquer.

Soon <3
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime14.02.09 13:55

    Adieu, on ne peut donc que dire cela ? Je dois donc te dire aurevoir ? J'aimerais tellement ne te dire qu'aurevoir, a bientôt. Ca te gène pas si je te dit " A Bientôt "?. Car je ne peux pas réaliser le fait que tu partes. Je t'aime tu sais, et tu resteras toujours dans mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ADIEU
» Adieu...
» Ce n'est qu'un Adieu ...
» Adieu,Aurevoir
» Adieu Isha...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-