Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Is not a Paradise [ Libre - 666 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Is not a Paradise [ Libre - 666 ] Empty
MessageSujet: Is not a Paradise [ Libre - 666 ]   Is not a Paradise [ Libre - 666 ] I_icon_minitime09.11.08 16:28



[Personnage présent : 666 - The Number of the Beast ( Devil )]




    Paysage elfique, paysage imaginaire. Je ne sais pas ce qu’on peut dire, affirmer ou admirer sur un tel lieu. Tout se mélange et tout ce bouscule et ce tout au final n’est qu’un simple et unique rien. Un rien abominable, un rien de solitaire, de tristesse et de haine. Je rester penché le regard dans le vide au dessus de cette falaise. Je venais de contracté cette maladie, cette épidémie qui tuer un a un tous les Loups de ces terres. Je ne sais pas si elle arrivera a me consumer jusqu’au bout ou si je pourrais m’en sortir, mais je me rend compte que toutes ces vie que je n’ai pas sue épargner son comme la vie qui s’éteint a petit feu. Je ne suis pas pour autant réfléchis ou calme, je suis ce que je suis, je suis ce que j’ai toujours été. Une Louve qui apparemment d’après les rumeurs n’a pas de cœur, une Louve a l’image sanglante. J’ai tenue a la conserver , pour éviter de morfondre les gens dans leur désespoir, pour leur faire croire qu’ils avaient raison, que je suis bien ce qu’ils croient. Pourtant j’en suis tout autre mais ça on s’en moque pas vrai ? Je pense oui que peu de gens savent et surtout cherchent a savoir ce qui se cache au fin fond des différents cœurs des différents vivant sur cette planète. Tellement de choses à faire, tellement de chose a rêver… Et pourtant rien ne change, la peur et la terreur en reste l’unique maitre. Je fais partie des leurs pour une raison qui n’est pas forcément valable, mais j’associe la peur et le rêve. Ce tout forme un cauchemar, je suis leur cauchemar, je le fais pour eux. Au fond qui je suis ? Je ne sais pas, je n’en ai vraiment aucune idée. Dans la meute où j’étais avant d’arrivé sur Wolf Angel ils ne voyaient que le mal, m’assommant de faits totalement irréel, je ne me souvient que vaguement de mon passé.
    C’est a peine si je pourrais vous dire de quelle robe mes parent étaient. Je suppose que si j’ai cette couleur j’en ai un des deux qui était européen. Alors je m’invente des histoire quand je me retrouve seul, je m’imagine un monde meilleur. Je fais comme tout le monde a s’imaginer un monde idéal, notre propre monde idéal. Il peut être sanguinaire, calme, réfléchis, chacun a sa propre conception des choses. De toutes façons, dans tout les cas, aucun de celui que nous construiront sera parfait loin de la. Le regard livide toujours planté dans le vide, je me demandé l’effet que cela pourrait avoir, c’est étrange toutes ces questions qui n’auront jamais de réponses que l’on se pose. Soupirant un moment, je releva les yeux les posant cette fois ci sur l’horizon, pour une des rares jours je n’avais pas envie de tuer. Après tout ce n’était pas vraiment un envie mais plutôt une reconnaissance, que l’on ne dise pas que j’ai simplement tuer mes parents, que l’on me glorifie sur mes nombreux meurtre.
    J’avais du mal a ravaler ma salive a cause de cette foutue épidémie que me bouffer jusqu'à la gorge. Je n’étais pas en condition de me battre peut être voila pourquoi le Loup que je rencontrerai ne connaitra pas ma fureur et ma haine. Je n’avais pas pour autant envie de rencontrer quelqu’un. Pourquoi ? Parce que la majeur partie des Loups/Louves ou Louveteaux sont inintéressant, ils nous répètent toujours les même discourt, ils nous comptent toujours les même problèmes, ils s’interrogent sur des sujets trop vaste ou alors identique a eux même. Après tout qu’es qui est réellement intéressant ? Qu’es qui est vraiment mature et avancé ? Bref je pourrais débattre longtemps sur ce sujet comme sur plein d’autre. Mais voilà encore une fois se faire la discussion toute seule est-elle vraiment quelque chose de constructif ? Non je ne pense pas. Je fis demi-tour en toussotant a cause de ma maladie.
    Je savais que plus les jours passé et plus mon regard devenait terne et livide, mes babines devenait blanchâtre comme sur mon sang avait été au contacte d’un poison auquel il ne pouvait plus lutter. Pourtant je garder toujours la tête haute, évitant les nombreux morts du canyon je m’étais réfugiée ici en espérant que la chaleur de ce lieux ralentisse l’avancement du virus dans mon corps. Je savait que c’était peine perdue et pourtant inconsciemment comme si je supposais que mon heure n’était pas arrivée je trainais de plus en plus sur Sarique. Posant ma truffe sur le sable chaud, je releva les yeux et aperçu le corps d’un Devil au loin. Je m’avançais péniblement vers lui et arracha un morceau de viande comme si celui-ci n’était qu’un simple gibier. Son corps était en mode de putréfaction, sa viande n’était donc pas fraiche et l’épidémie rajouté un arrière gout assez désagréable par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Is not a Paradise [ Libre - 666 ] Empty
MessageSujet: Re: Is not a Paradise [ Libre - 666 ]   Is not a Paradise [ Libre - 666 ] I_icon_minitime11.11.08 17:34

    Quand tout est perdue, quand toute l'innocence du monde vous tombe dessus, quand la vie vous précède, & quand la mort vous faîtes face. On tente de reculer, d'esquiver de baisser la tête ou d'ignorer, mais aussi on peut essayer de fermer les yeux & de courir droit devant soi, bousculant la mort & continuant, ou plonger dans ces bras & descendre en enfer. & comment sourire lorsque la vie se résume à tuer ou se faire tuer, ou des Angels, sans aucun doute, ces andouilles finis qui vous pourris la vie & que jour après jour vous bouffe de l'intérieur quand vous rêvez de les abattre & vos griffes ne les atteignent pas & que vous tombez, impuissant.
    Mais que voulez vous pensez quand vous vous réfugiez dans un endroit pareille, & comment avouez, même a votre égo que vous avez peur. Oui, que pour la première fois de votre vie, vous avez peur, peur de mourir, & que jour après jour vous remarquez à quel point que la vie est importante & vous voilà dans les terres du Sud, celle des Sakarite, pour lâchement se protéger de la maladie. Car vous avez peur de la choper, cette crevure, cette saleté qui vous tuait petit à petit...

    Les yeux dans le vagues, j'avançait tel un mort, les babines sèche, j'avale de temps en temps ma salive, qui coule par tout petit jet sur ma gorge protigent en même temps une douleur atroce qu'est la sécheresse intérieure & un bonheur que ta gorge si sèche soit légèrement humidifiée. & quand vous regardez devant vous & que vous ne voyez que un gouffre, & que l'eau a disparue.

    Vous avez alors la peau sur les os, car vous n'avez pas manger depuis une semaine, les yeux ternis, les muscles roulant sous la chaleur, mais pourtant, votre fierté & votre grade vous l'oblige, vous oblige a avoir une posture dominante, les épaules en avant, la tête haute. Vous feriez presque pitié...

    Alors pendant votre marche perdue, vous voyez au loin de la chair de loup mais aussi une louve. Vous espérez alors que vous ne combattriez pas, car vous n'avez pas la force de continuer. Plein d'espoir vous accélérez, mais ne pouvant pas trotter ou galoper, vous ne faites que marcher plus vite & haletant, s'approchant de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Is not a Paradise [ Libre - 666 ] Empty
MessageSujet: Re: Is not a Paradise [ Libre - 666 ]   Is not a Paradise [ Libre - 666 ] I_icon_minitime11.11.08 17:45

    Je suis ici , pour un rien j'ai tout perdu ...

    Mon corps à ce moment frêle parocurrait depuis quelque temps les terres de Sarique . Le regard vide d'expression , je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais ici . Mon museau ensanglanté , des blessures hornant mon corps je pouvais crever cela ne me faisait ni chaud ni froid mis appart peut-être de la curiosité la mort , je ne l'avais pas connut ... Tant de rhumeurs reignaient sur elle , certains disaient qu'elle soulage laissant notre âme s'envoler loin à voyager dans le souffle du vent d'autres qu'elle nous emmene dans un monde ou la souffrance est présente toute notre vie . Quoi qui'l en soit , elle est bien réelle et nous enlêve toutes sortes d'ennuis je ne croirais personne jusqu'au moment ou , je la vivrais ma mort . Il est vrai que chacun nous avons un destin qui nous guidera obligatoirement dans le néant . Cela n'est qu'une simple illusion pour ceux qui en ont peur mais , moi je l'attends , je l'attends avec hâte même . C'est pour cela que je me rends compte d'une chose , d'une seule et unique chose : ma vie n'est plus qu'un jeu ... Oui elle en est un , jamais je ne m'y opposerais que je sois solitaire , Devil ou Angel ou autre , ma vie ira dans le même but : Mourrir .... C'est pourquoi qu'être aimé ou détesté de tout le monde ne me fait gure de mal .
    Je ne prends qu'une partie de moi-même ne sachant pas le reste de mon moi , je n'ai plus peur , je n'ai pas peur . En ce moment , de grandes cicatrices ouvertes ornent mon corps à totu moment la maladie peut venir prendre mon corps pour habitat mais à quoi bon se battre ? J'ai perdu cleui que je cherchais , elle l'a emporté , elle a eu une victime : une nouvelle , mon père . Je le sais , je le sens certe je ne l'ai pas su de suite jusqu'au jour ou un vieu solitaire caché derrière un buisson lors de la mort d emon père me l'annonce . J'eu un choc , un choc intèrieur qui jamais ne ressortira de mon corps car des enfers , il sait ce que je ressens malgrés que pendant sa courte vie jamais il ne sut réellement qui j'étais .
    On m'avait guidé ici mais parfois je me demandais ce que je faisais ici pourquoi ne pas être resté loin d'ici la ou la vie n'était faite que pour le solitaires ?
    Reprennons , alors que j'errais sur les terres Sariques , mon corps ensanglantés se laissaient guidés par mes pas qui eux se laissaient guidés par mon cerveau qui lui se laissait quidé par mon âme qui elle ne se laissée quider que par elle- même . le sjours passaient sur Wolf Angel mais , moi je restais la , laissant la vie défiler tel qu'elle se présentait . A ce moment la , c'est la que l'épuisement de courrir depuis des heures et des heures se fit sentir en moi je me laissa alors avec violence me laisser tomber sur le sol comme un soulagement en moi . Prés de moi une lovue était la , elle toussait de temps entemps ce qui lui fit penser à la maladie ravagant depuis peu les terres de Wolf Angel .
    Enfoncant mes griffes dans la sable , j'éssayais de me relever mais en vain . Prennant une longue inspiration mes muscles se tétanisairent et me laissèrent au sol . 3 minutes passaient , chacunes pour moi étaient un siècle mais , une fois totu mon corps quelque peu reposé je me leva enfin , étourdit par cette chute .
    Bientot peut-ête cette maladie ravagerait mon esprit , mon corps chose que je priais de ne pas avoir mais bon jamais je ne deviendrais attristé pour une ismple maladie ...
    En ce moment même , cette louve me laissait perplexe , de nombreuses questions trottinaient dans ma tête mais , luttant contre la souffrance , pour moi il étair difficile d'y répondre . Le sable encore chaud de Sarique me brulait les coussinet mais je ne bougeait pas de peur de tomber à nouveau . Des gouttes de sang coulaient le long de mon pelage terne pour enfin se laissait tomber sur le sol sableux rendant le sgrains de sable rouge . Quand on a tout perdu , quand vous ne pouver plus protéger personne c'est la que l'envie de se laisser crever , bouffer par les charognes se fait sentir en vous .. Mais , moi je me bats de jours en jours , je continue à me battre sans guère me soucier de quand je dois mourrir car la mort peut me tendre les bras dans une seconde , une minute , une heure , un our , une semaine , un moi , une année , un siècle ...
    C'est ainsi , qu'à tout jamais je ne modèlerais ma vie , mon empire qu'à mes envies un jour de la violence un autre de la solitude ... Quoi qu'il en soit chacuns de nous se cachent derrière une facette comme celle d'une beauté innaltérable ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Is not a Paradise [ Libre - 666 ] Empty
MessageSujet: Re: Is not a Paradise [ Libre - 666 ]   Is not a Paradise [ Libre - 666 ] I_icon_minitime12.11.08 11:53

Est - il encore possible de sauver la vie de la Terre entière ?

Un souffle . Une vie . Un espoir . Une destinée . Un désespoir . Une fausse joie . Une pente dégringolée , impossible à remonter . Une mort pure et simple . La vie n'est faîtes que de haut et de bas , comme un graphique de respiration humaine . Mais lorsque la mort arrive on le sent . On ne peut pas remonter ce bas . On y reste , tout est mort , vous n'existez pour plus personne . Lorsqu'il vous arrive quelque chose , on vous laisse tomber comme si vous étiez un inconnu . Vous comprenez maintenant que vous n'étiez qu'un cobaye , qu'un bon à tout faire , qu'un exilé .

Un pas allègre et cadensé qui foule les terres de ce Canyon des terres Sabrique . Des foulées légères qui suspendent la poussière dans les airs . Des bruits étranges , que jamais vous n'avez connu . Il a grandit . Depuis le temps , personne ne le conaissait . Il avait grandit dans la pénombre et la haine , seul . Il était devenu un grand loup fort et bien bâti , extrêmement puissant , forgé par ces jours rudes et vécus seul . Vous ne le reconaissez pas ? Normal , jamais personne n'a parlé de lui . Ils ont eu tord . C'est un loup qui fera le fierté de sa meute . Un planificateur d'excellence . Lokhas , tel est son nom . Le nom d'une créature sanguinaire et tueuse . Et pourtant une bête plus intelligente que les autres . Que tout le monde apprécieras car ce loup là est intelligent et adaptalbe à tous les caractères ...

Lokhas se promenait sur les terres Sabrique , qui n'étaient pas siennes . Lui appartenait aux Devils ... Un des meilleurs . Detruisants les quelques brins d'herbe qui osaient pousser sur le sol sec et dénué de vie , le loup noir perçut plusieurs odeurs différentes , un peu trop rapprochées à son goût .

* Allons bon quelle est encore la merde qui se passe par là - bas ? *

Ricanant intérieurement il se remit en route et parvint à une louve . Ne s'approchant pas vraiment , il respectait une certaine distance à l'égard de la louve ... Réfléchissant le loup noir trouva devant lui une louve atteinte de l'épidémie . Cette foutue épidémie propagée sur Wolf Angel par on ne sait qui . La pauvre . Elle n'avait pas l'air assez atteinte pour mourrir mais savait - on jamais ... Lokhas voyait beaucoup d'autres loups morts , éparpillés aux alentours ou sur tout Wolf Angel . Tout ce temps vécut seul , il avait bien eut le temps de voir toutes ces morts qui étaient plus chiantes qu'autre chose . Sauf pour la mort des Angels . Il esquissa du coin de lèvres un sourire ironique et ne fit pas grand chose de plus , à part regarder l'état de sa certainement très prochaine interlocutrice .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Is not a Paradise [ Libre - 666 ] Empty
MessageSujet: Re: Is not a Paradise [ Libre - 666 ]   Is not a Paradise [ Libre - 666 ] I_icon_minitime12.11.08 14:28

[ Bon, je crois pas que Physalis va gagner le coeur de 666 x)
Mais au moins, il mettra de l'ambiance xD ]

Tout le monde semblait accablé de la nouvelle : cette maladie qui se propageait a travers les terres et dont personnes n'avaient trouvés le remède. ce qui étyait évidament chose embêtante, déjà les devils avaient perdus maints tueurs, veuve noire et guerrier, et physalis spécialiste un peu en tout et au courant de tout sur les terres de Wolf Angel, n'était pas inconnu que Hell était le territoire le plus touchée par cette néfaste malédiction. Le grand loup aux fières allures, au port de roi et au regard aussi profond, brillant et pur que de l'argent scintillant sous les pâles rayons de la lune, marchait a travers les terres Sarique. Il savait aussi que ce lieu était un des moins touché, la chaleur détruisait en partie les particules mauvaises et les microbes, il était donc plus facile de réfléchir au problème dans une atmosphère moins malade, quoi que pesant, opressante et chaude. mais cela ne dérangeait guère le beau loup, il était habitué a la chaleur et au feu. Et puis, il était trop plongé dans ses pensées pour essayer de savoir s'il avait mal ou pas, ou s'ril était mal a l'aise en ce lieu.

Ce fut surement parce qu'il n'arrivait pas totalement a comprendre ce qu'il se pasait sur Wolf Angel : la venue de Seth et cette maladie étrange qu'il ne remarqua pas la présence deux trois autres loups. Physalis avait déjà pensé a essayer de voir avec des guérisseurs, pourqoui eux qui sont spécialistes n'arriveraient-ils donc pas a trouver l'antidone de cette maldéiction, le loup au pelage doré avait peur que la maladie les ronge tous. Finalement, détectant une odeur qui n'était pas la sienne, pas celle d'un serpent ou d'un rongeur, et encore moins celle du sable, il releeva doucement la tête et arqua les sourcils quand il découvrit qu'a quelques centimètres prêt , il était tombé nez a nez avec une louve, devil a son contentement. Il lui adressa un léger sourire et voulut repartir, après l'avoir saluer simplement de la tête quand il vit que plusieurs autres loups se dirigeaient vers la louve. Physalis ne comprit pas très bien au début et un sourire amusé et malin s'élargit sur ses lèvres. Plus il y a de monde, plus c'est drôle, peut-être fallait-il qu'il oublie un peu ses théories et qu'il passe du "bon" temps avec tout ce petit monde ...

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Is not a Paradise [ Libre - 666 ] Empty
MessageSujet: Re: Is not a Paradise [ Libre - 666 ]   Is not a Paradise [ Libre - 666 ] I_icon_minitime12.11.08 14:38

[ mdr j'attends que Zéphyra répond avec Sheitan et je réponds apres ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Is not a Paradise [ Libre - 666 ] Empty
MessageSujet: Re: Is not a Paradise [ Libre - 666 ]   Is not a Paradise [ Libre - 666 ] I_icon_minitime15.11.08 15:44

[ Ok chère Baphouille ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Is not a Paradise [ Libre - 666 ] Empty
MessageSujet: Re: Is not a Paradise [ Libre - 666 ]   Is not a Paradise [ Libre - 666 ] I_icon_minitime29.11.08 10:49

[Up pour notre Zéphouille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Is not a Paradise [ Libre - 666 ] Empty
MessageSujet: Re: Is not a Paradise [ Libre - 666 ]   Is not a Paradise [ Libre - 666 ] I_icon_minitime05.12.08 19:10

    [Up Zéphounette <3]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Is not a Paradise [ Libre - 666 ] Empty
MessageSujet: Re: Is not a Paradise [ Libre - 666 ]   Is not a Paradise [ Libre - 666 ] I_icon_minitime07.12.08 16:00

🆙
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Is not a Paradise [ Libre - 666 ] Empty
MessageSujet: Re: Is not a Paradise [ Libre - 666 ]   Is not a Paradise [ Libre - 666 ] I_icon_minitime09.12.08 11:08

[ Zéphouille a la grosse crève de sa vie et tout les problèmes du monde sur le dos =X alors pas besoin de m'attendre =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Is not a Paradise [ Libre - 666 ] Empty
MessageSujet: Re: Is not a Paradise [ Libre - 666 ]   Is not a Paradise [ Libre - 666 ] I_icon_minitime22.12.08 17:38

UP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Is not a Paradise [ Libre - 666 ] Empty
MessageSujet: Re: Is not a Paradise [ Libre - 666 ]   Is not a Paradise [ Libre - 666 ] I_icon_minitime10.01.09 16:51

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Is not a Paradise [ Libre - 666 ] Empty
MessageSujet: Re: Is not a Paradise [ Libre - 666 ]   Is not a Paradise [ Libre - 666 ] I_icon_minitime19.03.09 8:55

Tout à commencer à l'aube,Mystère venait de se réveiller et il avait faim,il avait vu une belette et il la suivit,mais la belette l'avait repéré et l'avait emmené au canyon des Précipices.Là elle s'est faufilé dans un trou et Mystère ne l'avait plus revue,sauf que maintenant il est perdu..
"Où suis -je??"se demanda Mystère.Soudain il vu des loups,il avait reconnu des loups mais il ne savait pas de quel clan il était..
Mystère s'approcha deux, et dit:
"Bonjours,je m'appelle Mystère et je suis un Sakarite,heu;je me suis perdu et je ne sais pas où je suis??"demandat-il poliment au loup,il est quand même sur ces gardes car il ne savait pas si c'est un ennemie..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Is not a Paradise [ Libre - 666 ] Empty
MessageSujet: Re: Is not a Paradise [ Libre - 666 ]   Is not a Paradise [ Libre - 666 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Is not a Paradise [ Libre - 666 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cat-paradise
» Paradise
» Life in a Paradise
» Paradise of Horse
» Paradise / Angel / A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-