Bonjour , bonsoir ou ce que vous voudrez .
Ce topic n'est pas créé pour débat ou engueulade , à la première insulte ou pour le premier qui s'énerve contre un autre j'irais demander qu'on le ferme ('Scusez si ça paraît autoritaire)
Souvenez - vous ...
Quand je suis arrivée , l'ambiance était joyeuse tout le temps . Certes je n'étais pas là pour la faire grandir mais surtout pour la pourrir , je l'avoue mais je ne m'excuserais pas . Bref , souvenez - vous que tout était mieux ... Et que aujourd'hui , pour un oui ou un non , tout le monde se gueule dessus . Admin >< Modo >< Membres . Tous se règlent les comptes . J'suis peut être dedans mais j'me demande pourquoi personne ne fait un effort . Rien déjà que le topic de la fin de l'Event . Pourquoi ne pas parler simplement et normalement au lieu de commencer par l'agression ?
Claw vient de sortir d'une période dure , et nous ne sommes pas du tout entrain de l'aider en ce moment . Alors si chacun fesait ne serait - ce qu'un effort , tout pourrait aller mieux .
Aztan l'a dit = Rien ne pourra redevenir comme avant .
Mais pourquoi rester dans le passé ? Je le fais moi même dans la vie et je vous dis que c'est de plus en plus lourd . Inventons - en une autre , refaisons une toute autre ambiance ... Meilleure .
Je préfère le chaos et la gueulante certes , mais je vois pas ça pour moi , mais pour les rares personnes que j'aime bien .
Alors merci de ne pas venir pour régler vos comptes ici ...
Lokhas .