Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

Souvenez - vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Souvenez - vous ... Empty
MessageSujet: Souvenez - vous ...   Souvenez - vous ... I_icon_minitime15.02.09 16:10

Bonjour , bonsoir ou ce que vous voudrez .
Ce topic n'est pas créé pour débat ou engueulade , à la première insulte ou pour le premier qui s'énerve contre un autre j'irais demander qu'on le ferme ('Scusez si ça paraît autoritaire)

Souvenez - vous ...
Quand je suis arrivée , l'ambiance était joyeuse tout le temps . Certes je n'étais pas là pour la faire grandir mais surtout pour la pourrir , je l'avoue mais je ne m'excuserais pas . Bref , souvenez - vous que tout était mieux ... Et que aujourd'hui , pour un oui ou un non , tout le monde se gueule dessus . Admin >< Modo >< Membres . Tous se règlent les comptes . J'suis peut être dedans mais j'me demande pourquoi personne ne fait un effort . Rien déjà que le topic de la fin de l'Event . Pourquoi ne pas parler simplement et normalement au lieu de commencer par l'agression ?

Claw vient de sortir d'une période dure , et nous ne sommes pas du tout entrain de l'aider en ce moment . Alors si chacun fesait ne serait - ce qu'un effort , tout pourrait aller mieux .

Aztan l'a dit = Rien ne pourra redevenir comme avant .
Mais pourquoi rester dans le passé ? Je le fais moi même dans la vie et je vous dis que c'est de plus en plus lourd . Inventons - en une autre , refaisons une toute autre ambiance ... Meilleure .

Je préfère le chaos et la gueulante certes , mais je vois pas ça pour moi , mais pour les rares personnes que j'aime bien .

Alors merci de ne pas venir pour régler vos comptes ici ...

Lokhas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Souvenez - vous ...   Souvenez - vous ... I_icon_minitime15.02.09 16:14

Je ne vois pas à quoi sert ce topic mais bon . C'est pas parce qu'il y a eu 2 engueulades à la file ( pour 2 raisons différentes ) que ca y est on doit faire 3 000 sujets sur çà ou dire si ca continue je me barre . L'ambiance est comme est elle , ce n'est qu'avec le temps qu'elle changera .

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Souvenez - vous ...   Souvenez - vous ... I_icon_minitime15.02.09 16:15

Mais c'n'est pas avec une attitude comme la tienne qu'elle changera justement .
Depuis longtemps ça traine tu vois . Certains se voilent la face .
S'énerver pour un oui ou un non , ça date pas d'hier

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Souvenez - vous ...   Souvenez - vous ... I_icon_minitime15.02.09 16:17

Tu parles de mon attitude mais , faire des messages en se lamentant c'est pas mieu ! Wink
Surtout que j'éssaie de remonter l'mabiance dans le flood mais bon ...
Je pense tout simplement qu'il faudrait juste un peu moin être hyper actif et monter tous sur nos grands chevaux ca irait mieu ! xDDD

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Souvenez - vous ...   Souvenez - vous ... I_icon_minitime15.02.09 16:21

Je ne me lamente pas , ne fais que des constatations .
Justement c'est ce que j'essaie de faire comprendre Wink

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Souvenez - vous ...   Souvenez - vous ... I_icon_minitime27.03.09 13:48

Corbeille ! Wink Je pense que c'ets le mieu ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenez - vous ...   Souvenez - vous ... I_icon_minitime

Souvenez - vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut