Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums ! Empty
MessageSujet: Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums !   Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums ! I_icon_minitime18.02.09 19:19

Hellow =)
Alors j,ai encore un nouveau projet ... au fet je vais faire un Jdr Manga
qui s'appellera In The Streets of Koryo Okano
c'est en base plutot un Manga pour adolescents ... voila une partie du concept
que j'ai déja écrites ( et pas encore corriger ) :

Citation :
Bienvenue dans les Rues de Koryo Okano , auparavant les rues dont tous pouvait marché en sécurité ! Mais si tu connais Koryo Okano de nos jours ... ce n'est pas du tout une bonne descriptions du lieu . Tu dirais plutot : Bienvenue dans les Rues de Koryo Okano , des rues ou les gans reigne le territoire , des rues abandonner infester de rats et chiens qui porte la rage e salté partout ou ils vont . Des rues ou des terroristes , meurtrier rome partout pour trouver de nouvelles cybles . Bref , Koryo Okano : c'est pas un endroit tourristique de nos jours !
Ils y a longtemps , cette belle ville était le sanctuaire de la paix , la deumeure de gentils villagois et de riches propriétaires . Biensur que Koryo Okano était une petite ville a coté de ses voisin Koryo Kuroshin ou encore Koryo Kenshoru mais aumoins c'était une ville la plus paisible et parfaite pour de belles vacances ! Malgré sa prosperité , quand le nouveau Koryin , le Président du pays de Koryo et tout ces grandes et petites villes , prit pouvoir ... c'était le chaos total . Il montait les taxes pour les écoles mais enfin les moins riches pouvait pas donner l'apprentissage de l'école et des pensionnats a leurs enfants . Et pour les riches , les écoles devenait de plus en plus dur a s'abonner vut leur criteres hauts pour y rentrer . Tout ceux sans écoles devait rester dans le rues et la police ce rebella par laissant les crimes passer . Le Koryin ce fichait de tout ca et voulait juste du pouvoir alors la ville de Koryo Okano devenue plutot déserte quand tout le monde voulait immigrer dans autre pays . Bref , les gangs de rues se formerent pour acceuillir ceux qui en avait pas pour la survie . Or , on connait tous que plusieurs gangs de rues , sur le meme territoire : sa marhe pas et les bagarres , meurtres viennent ensuite . Alors chacun son territoire . Certains voulait comme domain des écoles adandonnées , des ruelles entre connectés , les usines sous-terraines et meme des églises détruites parfois ! Et purquoi allaient-ils pas dans autre villes ? Car le Koryin avait mit un barage de cette ville , vut les meurtres et désastres . Les baragges contourne cette ville et n'essait pas de les monés : ils sont électrifiés !
C'est dur chaque jour ... devoir manger la nourriture des cannes amoins de trouver un magasin qui avait de l'électricité . Mais beaucoup de magasins était infesté de rats et chiens comportant la rage . Et si tu étais par accident dans le territoire d'une gang ... bonne chance de t'en sortir sans punnition . Car ils pouvaient te donner de conséquences grave qui ne te ferait jamais oublié : le meurtre , batailles , faire le chien de la gang toute la journée , etre prit ou prise dans la gang et meme des extremes comme le violle parfois . presque tout le monde a un fusil de main ou une arme de protection car tu te retrouve mal si t'en a pas ! ( ... )

Voila quelqun qui si connais au mangas est tres bien capable d'administrer des forums et qui sait c'est aumoins quoi un Script !
Je n'ai pas encore créer le forum vut que meme apres mais 5 differents e-mails , je devrez en faire un autre x)
Et j'aimerais quelqun assés critique quand meme !! Qui peux suggérer et qui prend des innitiatives et n'attend pas qu'on lui disent
quoi faire . Alors je prend seulement quelqun de responsable , que je connais et m'entends tres bien avec et quelqun qui n'est jamais
fait de projet ainsi avec moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums !   Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums ! I_icon_minitime19.02.09 16:50

Personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums !   Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums ! I_icon_minitime20.02.09 12:29

Moi je veut bien me proposée ^^
j'adore les Mangas(*o*) et je m'y connait en forum.
En plus ton concept est assez bien et me donne envie de crée un beau perso XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums !   Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums ! I_icon_minitime20.02.09 12:47

Youppii , Merci Ange =3
C'est bien évident que tu aimes les mangas hein Wink
et j'ai deja vut une couple de tes forums ^^
Alors bah , depuis le temps que j'ai postée ... je l'ai créer le forum =)
Je te passe le lien par Mp alors et quelques explications ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums !   Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums ! I_icon_minitime20.02.09 13:18

Merci XD
Qui n'aime pas les mangas mieux que moi!
en plus pour Maelle et TDT tu ma bien choisit MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums !   Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums ! I_icon_minitime20.02.09 13:21

C'est en voyant ta commande pour Animals of the World Wink J'ai sut alors ce pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums !   Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqun avec du temps , quelqun qui aime le manga et quelqun qui s'y connait au forums !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelqun ppourrais?
» Followed[LIBRE]Quelqun!!!????
» Commande :) Quelqun?
» Artemis a besoin de quelqun dans sa vie!
» meurtre(s)(PV Quelqun qui trucider un de ces loup ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-