Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zoue aimerait bien faire connaissance..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Zoue aimerait bien faire connaissance.. Empty
MessageSujet: Zoue aimerait bien faire connaissance..   Zoue aimerait bien faire connaissance.. I_icon_minitime19.02.09 11:50

Coucou!

Ouais,Zoue,ma troisième louve,aimerait bien jouer avec quelqu'un.Qui que se soit,sans guerre,par pitié.
Un peu plus sur Zoue...
Info'

Femelle
2 ans
Triplettes -> Nana & Sushiee
Célib'
Solitaire,contrairement à ses deux soeurs qui sont Angels.

Physique

Blanche,virant crème,yeux bleus,légèrement plus petite.
Mignonne,discrète,solitaire..

Psycho'

Traumatisable facilement.Il faut donc faire attention à ce qu'on lui dit.
Très sensible,ne parle pas beaucoup au premier coup.
Peut se montrer dragueuse.Peut se montrer étrange,quelque fois...
N'a aucune handicap physique,comme Sushiee et sa patte minuscule.
Son ''handicap'' est mental.Voir l'histoire...
N'aime pas la guerre...allez voir l'histoire..

L'histoire...

Zoue n'est pas la plus jeune triplette même si elle est plus petite.Elle n'est ni la plus vieille.Les trois soeurs avaient donc été séparées.Zoue s'était battue,un peu avant,elle n'avait pas le choix,quelqu'un l'avait poussé à aller jusque là.Après la bataille qu'elle avait perdue en se faisant fracasser la tête sur le sol,plutôt dur,elle perdu un brin de mémoire...

Depuis ce temps,la guerre l'a traumatisée.Elle ne veut plus jamais devoir à se battre,pour ne pas recommencer.

Sinon,elle a complètement oublié le passé lointain.Mais elle n'oublira jamais cet incident.

Donc,Zoue continua à se perdre dans des forêts avant de se ramasser ici,en compagnie de ses soeurs.


Et alors?
Merci de précisé votre loup ou votre louve.Ou louveteau..

Amicalement,Zoue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Zoue aimerait bien faire connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Zoue aimerait bien faire connaissance..   Zoue aimerait bien faire connaissance.. I_icon_minitime19.02.09 12:17

Tu veux que ta louve soit traumatisée ? xD Sinon j'ai le loup qu'il te faut pour çà ! xD Mais je le ferais un peu gentil avec toi ! =)

Secret
Mâle
Devil
5 ans
Tueur D'élite
C'est un loup de nature sadique ne pouvant s'empêcher de se contenter de ce qu'il a . Toujours à enffreindre les limites malgrés son caractère il respecte ses dominants meme si parfois il n'est pas du même avis qu'eux. Par contre Secret peut avoir le culot de de ne pas respecter quelques règles de la meute. L'amour est une chose à mettre de coté pour lui .... Le combat le sang est son élément , tétue comme une mule on a parfois envie de tuer ce loup mais pourtant il a du charme et plait à de nombreuses louves sur Wolf Angel ( xD !). Les Veuves noires il les connaient par coeur , sa louve en était une et sa soeur en est une alors pour lui il est facile de les faire tourner en bourique mais pourtant il admire ces beautés sur pattes... Certes méchants et c*ns sur les bords , il est tout de même apprécié de nombreux loups et louves .

Ca pourrait être marrant ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Zoue aimerait bien faire connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Zoue aimerait bien faire connaissance..   Zoue aimerait bien faire connaissance.. I_icon_minitime19.02.09 19:58

Je veux pas que ma louve soit traumatisée,justement xD

D'accord.Pourrais-tu le faire.Devoir de math.Gros devoir -.-''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Zoue aimerait bien faire connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Zoue aimerait bien faire connaissance..   Zoue aimerait bien faire connaissance.. I_icon_minitime19.02.09 20:18


  • Moi j'veux bien aussi.

    Stwart: elle est Célestiale, souvent seule mais très gentille. Elle a perdu ses parents qui ont été tués par un chasseur. Elle n'a pas vraiment d'amis mais lorsqu'elle rencontre quelqu'un elle devient très attachante. Elle est aussi blanche aux yeux bleus. Elle est chasseuse et elle aime son grade. Elle est très serviable et pour elle sa meute est sa famille, tout ce qu'il lui reste. Elle ne connait presque pas le mot guerre mais si elle devait choisir un camp, elle serait neutre. Stwart adore voyager dans tous les territoirs et rencontrer des gens. Elle est souvent curieuse mais elle connait les limites privées. Si les Célestiales n'existaient pas elle aurait surement été solitaire.

    Voila c'est comme tu veux mais Stwart est toujours libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Zoue aimerait bien faire connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Zoue aimerait bien faire connaissance..   Zoue aimerait bien faire connaissance.. I_icon_minitime19.02.09 20:20

Ça me va.
^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Zoue aimerait bien faire connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Zoue aimerait bien faire connaissance..   Zoue aimerait bien faire connaissance.. I_icon_minitime22.02.09 12:40

Ok mais tu peux le faire parce que je déteste commencer les topics. Et aussi j'ai pas beaucoup d'imagination pour faire le premier post. =S
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Zoue aimerait bien faire connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Zoue aimerait bien faire connaissance..   Zoue aimerait bien faire connaissance.. I_icon_minitime22.02.09 12:43

D'accord,après le brunch où je vais.Je meurs de faim.

***MÉM0

*EDIT :
Le topic Stwart : Ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Zoue aimerait bien faire connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Zoue aimerait bien faire connaissance..   Zoue aimerait bien faire connaissance.. I_icon_minitime22.02.09 13:26

Ok j'y vais!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Zoue aimerait bien faire connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Zoue aimerait bien faire connaissance..   Zoue aimerait bien faire connaissance.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoue aimerait bien faire connaissance..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-