Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x. Empty
MessageSujet: Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x.   Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x. I_icon_minitime19.02.09 16:20

C'était le milieu de la journée , il fesait assez chaud pour l'hiver , mais en même temps on est sur Hell donc les Enfers , le volcan environnants , pas d'inquiétudes à avoir . Le vent venait rafraîchir les corps morts de chaud , après de longues courses ...

Après avoir fait la cour à de nombreux Angel et les avoir tué par la suite , la veuve noire se rendait au petit trot sur Hell . Elle était restée au niveau des terres neutres , trop fainéante aujourd'hui pour pousser le bout du museau sur Sibeska et Paradise . La terre des combats regorgeait elle aussi d'Angels misérables en quête de combats , même si souvent ils se retrouvent sous les pattes des Sakarites et des Devils . Revenant donc vers la grotte des enfers , Paradoxa lappa un peu de sang dans la rivière de sang et passa par la forêt , esquivant le volcan , il fesait déjà assez chaud . Couchée dans la grotte , une odeur trop bizarre lui parvint au nez . En effet , un angel venait d'entrer . Il se fesait passer pour un Devil , mais la veuve noire avait flairé le coup bas . Seule à réagir , elle lui tourna autour , le rendant un peu fou et attaqua , au niveau de sa gorge , pour que le loup s'éttoufe avec son propre sang .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x. Empty
MessageSujet: D   Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x. I_icon_minitime19.02.09 18:33


    Au beau milieu de la nuit , une âme tourmentée cherchait en vain le sommeil. Epuisé et agacé , il décida , comme tout les autres soirs , de ne pas dormir , et d'errer sur les terres d'Hell. Cette nuit là , il marcha , encore et encore , jusqu'à ressentir une atroce douleur aux pattes , c'est alors qu'il s'arrêta enfin. Il s'assit sur une roche et observa le ciel étoilé , magnifique , comme toujours. Il posa son regard sur la lune , sa tendre et fidèle amie , et peut-être bien , la seule. Il sourit enfin , ça faisait longtemps. Ainsi les plus malheureux se rejouissaient des plus petits plaisir de la vie.

    J'avais longtemps marché cette nuit là , et je n'avais pas cessé de penser à mon passé. Et oui , encore ! En fait , je pensais avoir fait le point .. J'avais décidé de tiré une croix sur mon passé définitivement , et effacer ainsi tout mes regrets. Je ne voulais pas être comme ces loups tourmentés par leur passé et incapable d'avancer. Certes , c'est avec le passé qu'on construit son avenir , mais j'étais prêt à oublié mes souvenirs les plus douloureux et garder les meilleurs , voilà tout. Néanmoins , même avec l'esprit tranquille désormais , je profita de ma dernière nuit blanche. De plus , je m'étais habitué à ne plus dormir la nuit , cette habitude serait difficile à perdre , mais bon. Je parcoura donc les terres Devils avant de finalement m'arrêter , ayant affreusement mal aux pattes. Je choisis un rocher , je sauta agilement dessus et comptempla le ciel ; la Lune et ses nombreuses soeurs , les étoiles. Je soupira , sans détacher mon regard de ce magnifique spectacle. Au bout d'un moment je descendis de la roche et me coucha au près de celle-ci , pour plus de confort. Et ce fut sous les étoiles , que je m'endormis enfin , pour la première fois depuis des semaines.

    Le loup gris sombra dans le sommeil. Les heures s'écoulèrent. Il se réveilla en milieu de journée. Il faisait beau ce jour là , une chance.

    J'ouvris lentement les yeux , me faisant aveugler par la lumière du soleil. Je fus rapidement debout. J'observa autour de moi avant de bailler à m'en décrocher la machoire. Sans plus attendre , je continua mon chemin. Soudain , je perçus une odeur , même deux. Une trsè étrange , semblable à celle d'un Angel .. Une odeur camouflée .. ou bien je me trompais , simplement. L'autre odeur appartenait à un Devil , une louve même. Et je ne me trompais pas , au loin , j'aperçus l'entrée de la grotte des Enfers , et tout près , un combat entre une grande louve et un autre loup , celui que je souspsonnait d'être un traitre. D'ailleurs , celui-ci mourut rapidement , la louve mit fin à ses jours avec efficacité. Moi , je m'étais approché , allez savoir pourquoi. Je n'avais pas assisté à toute la scène , mais il était facile de deviner ce qu'il s'était passé en voyant l'état du loup. D'après son allure ça devait être une veuve noire , c'était la première fois que j'en croisais une , et pourtant , je n'étais pas nouveau.. Je m'approcha légèrement , gardant tout de même une distance respectable. J'attendis ensuite qu'elle m'aperçoive pour adresser un signe de tête respectueux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x. Empty
MessageSujet: Re: Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x.   Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x. I_icon_minitime21.02.09 16:07

Retenant puissemment le traître sur le sol jusqu'à ce qu'il en meure à force de se remplir de son sang , la louve ne s'était même pas aperçue qu'un spectateur s'était invité à son spectacle de torture . Lorsque l'Angel fut mort tout ce qu'il y a de plus mort , Paradoxa le tira du mieux qu'elle put hors de la grotte , sur le côté , pour que son corps indigne ne moisisse pas ici ; et que son odeur morbide et âpre ne vienne pas remonter jusqu'aux narines des Devils . Se retournant maintenant , la veuve noire vit un loup , qui l'observait , qui lui fit un signe de tête ... Paradoxa le lui rendit avec un sourire "chaleureux" , à sa manière . Ses babines étaient pleines de sang , la louve noire les lécha pour se les nettoyer et ne pas paraître mal propre . Et puis , quel bon goût avait le sang des traîtres ! S'approchant , le corps svelte et parfait de la veuve noire s'assit à un petit maître de son nouvel interlocuteur . Elle amorça :

" - A qui ai - je honneur ? "

Paradoxa disait toujours , aux Devils , aux Sakarites , aux Celestial ou aux solitaires . Les Angels ? La patte de la tronche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x. Empty
MessageSujet: Re: Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x.   Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x. I_icon_minitime22.02.09 0:24


    Je jeta un bref coup d'oeil sur le corps inerte de l'Angel. Il devait être vraiment idiot pour s'être aventuré seul sur les terres ennemies , décidément ; ces chiens étaient vraiment mal organisés , enfin bon. J'observa la veuve noire qui traina la carcasse du traitre hors de la grotte des enfers. Je m'approcha légèrement , espérant ne pas la déranger. J'avais un profond respect pour les veuves noires car elle aidaient beaucoup la meute , et avaient beaucoup d'expérience au combat , pourtant , je me risqua à rester , quitte à ce qu'elle me demande de m'en aller , ne souhaitant pas ma présence. Elle finit par me remarquer. Après l'avoir saluer avec respect , elle me rendit mon sourire , ce qui me surpris légèrement. Je demeura silencieux et immobile , attendant sa réaction. Elle se contenta de nettoyer ses babines ensanglantées , se débarassant ainsi du sang impur de l'Angel qu'elle venait de tuer. Elle finit par s'approcher , je ne broncha pas , ne détachant pas mon regard du sien. Sa beauté était envoutante , je dois l'avouer. Elle s'assit à un mètre de moi avant de me demander qui j'étais. J'inclina la tête en me présentant , d'une voix rauque , presque monotone ..

    - Prohibited Exit

    Je me redressa puis replongea mon regard dans le sien , ce regard sombre et mystérieux , mais sans la moindre haine. D'un ton franc je rajouta ..

    - C'est un honneur de rencontrer une Veuve noire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x. Empty
MessageSujet: Re: Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x.   Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x. I_icon_minitime22.02.09 16:42

Sa voix aurait presque rendu à Paradoxa le déchifrement de ses sentiments impossibles . Mais bon elle n'était pas vraiment présente pour cela . Elle n'aimait pas trop les marques trop prononcées de respect , c'est pourquoi elle en fit une à Prohibited mais que ça ne puisse l'inviter à recommencer envers elle ... Raclant sa gorge , comme pour éclaircir sa voix ... Pourtant elle se tut .

" - Paradoxa . Enchantée . C'est tout autant un honneur de pouvoir protéger notre meute de cette manière . "


Un sourire de se détachait pas de ses lèvres . Ses yeux fixaient ceux de son interlocuteur ... Comme paralysés ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x. Empty
MessageSujet: Re: Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x.   Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x. I_icon_minitime13.04.09 16:19

[upinou]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x. Empty
MessageSujet: Re: Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x.   Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand sadisme rime avec cynisme .x.Pv Prohibited Exit.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prohibited Exit
» Prohibited Exit
» Un peu de repos. [ PV Prohibited Exit ]
» Je me fonds dans ce nouvel echiquier ... [ Pv Prohibited Exit ]
» Vacances Rime avec Boulot ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-