Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre d'un matin [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre d'un matin [ PV ] Empty
MessageSujet: Rencontre d'un matin [ PV ]   Rencontre d'un matin [ PV ] I_icon_minitime20.02.09 10:51

LES MONTAGNES
| AMADEUS WIST & ARANELLE |



De ma marche lente et féline j’arpentais les terres neutres, sans but précis pour une fois. Je n’avais plus le cœur à blesser mais surtout séduire les mâles des terres de Wolf Angel. Pourquoi, allait savoir ! Je ne le sais même pas moi même…

Ma fourrure blanche se fondait parfaitement dans la masse neigeuse qui recouvrait la montagne. Seuls mes yeux d’un vert intense me détachaient de ce blanc immaculé sans fin… Un lapin inconscient passa près de moi, mais par chance je ne fit que le regarder passer. Mon état se sentait-il à ce point ?

Je soupira lentement avant de me coucher contre un rocher, là où normalement personne ne devrait me marcher dessus. M’enroulant sur moi même, la queue sur le museau on ne me voyait presque plus. Mes yeux scrutèrent lentement les montagnes avant qu’ils ne se ferment sous la fatigue…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre d'un matin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un matin [ PV ]   Rencontre d'un matin [ PV ] I_icon_minitime26.02.09 19:07

    Comme souvent, Amadeus Wist s'ennuyait. Il parcourait les terres neutres à la recherche d'une occupation, peutêtre d'un peu de compagnie. De loin, il flaira l'odeur d'une femelle. Se fichant coplètement de savoir de quelle meute elle était, le solitaire prit sa direction. Rien de mieux que les louves pour faire passer le temps. Il aimait leur parler, les flatter, les voir se défendre poliment ou bien répondre à ses discours pleins de poésie. C'était distrayant. C'était aussi fou que le monde. Aussi vicieux que la vie -un vice masqué, camouflé sous le grand mot de romantisme.
    Il avisa la louve allongée su un rocher et décida de s'amuser, quitte à s'attirer des ennuis.
    Discrètement, le mâe s'approcha d'elle et... "s'assit" tant bien que mal sur elle !

    - Waaah. (Il bâille.) Hum, les rochers sont douillets aujourd'hui. Quelle belle journée. -
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre d'un matin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un matin [ PV ]   Rencontre d'un matin [ PV ] I_icon_minitime27.02.09 10:33

Dormant profondement je n'éntendit jamais le loup remplie d'arrogance s'approcher de moi, mais je sentit soudain un poid certain, puis un poid lourd sur mon dos qui me gênait et devenait désagréable ! Je ne comptait pas trop ouvrir les yeux, sauf quand j'entendit cette voix hautaine venant de mon dos... mes yeux s'ouvrirent avec rage laissant apparaître mes pupilles vertes et je réalisa enfin qu'un loup culloté venait de s'assoir sur moi comme si je n'existais pas ! Non mais il est pas chié lui ! D'un mouvement rapide, et en mettant ma force de veuve noire je me releva brutalement afin de dégager ce parasite nuisible !

Lorsque je put enfin me dégager, je me retourna pour lui faire face, tous crocs dehors transformant mon visage si tendre en celui d'une sorcière aigrie... ( pas jolie à voir en somme xD )

"Tu t'prends pour qui sale rat stupide finit à l'urine !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre d'un matin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un matin [ PV ]   Rencontre d'un matin [ PV ] I_icon_minitime27.02.09 10:41

    D'un puissant mouvement, la louve envoya valser notre beau solitaire qui atterrit quelques mètres plus loin avec beaucoup de ridicule. Il ne prit même pas la peine de se relever et se contenta de regarder la femelle avec un grand sourire amusé. Elle, elle lui plaisait ! Il n'aurait jamais soupçonné une telle force dans ce beau corps qui lui aparaissait comme fragile et délicat un instant plus tôt. Elle avait le sens de la répartie, sûrement un caractère de chien, et de magnifiques yeux verts... C'était décidé, le mâle ne la lâcherait pas.
    Il se releva tranquilement, comme si de rien n'étai, et s'ébroua pour se débarrasser des brindilles qui s'emmêlaient dans son pelage. Joueur, le mâle ne détournait pas son regard de ces yeux verts, se fichant complètement de la grimace que faisait l'inconnue pour l'intimider.

    - Excusez-moi, j'ai oublié de me présenter. Amadeus, solitaire. Enchanté. -

    Il accompagna ces paroles d'une gracieuse révérence. Cela avait de quoi rattrapper sa conduite, bien qu'il n'ait formulé aucune excuse, et il se doutait pertinemment que la louve ne se laisserait pas amadouer par ces bonnes manières. D'ailleurs, il la chercha un peu plus encore...

    - Permettez-moi de vous complimenter sur la douceur de votre pelage. S'il me prend encore l'envie de m'asseoir, vous pouvez être certaine que je vous chercherai avec ardeur ! -

    Ses yeux ambrés jouaient le jeu, "innocemment".

    [ Je vais m'amuser avec eux, je le sens x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre d'un matin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un matin [ PV ]   Rencontre d'un matin [ PV ] I_icon_minitime27.02.09 12:04

Un sourire de coin remplie de staisfaction s'afficha sur mon visage cruel de veuve noire. Il avait l'air stupide le cul en l'air, mais il l'avait cherché après tout ! Et puis de toute façon sa tronche ne me reviens pas alors pas question que je sois douce avec lui pour le charmer. Il semble sado pour revenir vers moi, très bien je resterais celle que je suis vraiment une garce de premier ordre qui va s'amuser avec ce crétin vélu !

Pourquoi il me dit son prénom ce crétin ? Je m'en balance comme de ma première crotte ! Ah oui une crotte, voilà ce qui définierait ce loup arrogant ! Et pas n'importe quelle crotte aussi ! Attention, lui semble être cette fichue crotte qui vous colle aux fesses sans jamais décrocher hormis le jour où elle décide de tomber en arrachant avec finesse plusieurs poils...

Ecoutant ses paroles, je leva les yeux au ciel, consterné par la stupidité que de loup, bien que beau mais trop "crotte" pour moi la belle Aranelle, alors s'il veut une douceur de ma part il peut se mettre la griffe dans son oeil et toucher le bout de sa queue !
Mon visage changea alors, devenant calme et serein bien que mes nerfs et mon sang bouillonnent, je m'assis avec beaucoup de grâce, adressant un doux regard au mâle, approchant doucement mon museau de lui avant de lui susurrer quelques mots.

" J'accepte vos excuses et votre complinent, mais sâchez que votre ardeur à vouloir effleurer ma douce personne ne vous amnérera que la marque de mes crocs sur vos fesses potelées..."

Le tout naturellement assaisonné d'un immense sourire ironique et narquois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre d'un matin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un matin [ PV ]   Rencontre d'un matin [ PV ] I_icon_minitime27.02.09 13:44

    Le mâle la rearda s'approcher oducement de lui. Un sourire ironique naquit sur son visage à l'entente de ses paroles. Il approcha à son tour son museau de la louve, pour lui murmurer à l'oreille sa réponse :

    - Si potelées qu'elles vous tiendraient chaud, mam'zelle... Et comme on ne peut contrarier vos beaux yeux verts, je m'engage à ne plus jamais vous laisser courir le risque d'avoir froid. -

    Elle répondait bien, et elle était séduisante. Quoi de mieux qu'une délicieuse garce pour se divertir un peu ? Amadeus Wist la trouvait délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre d'un matin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un matin [ PV ]   Rencontre d'un matin [ PV ] I_icon_minitime02.03.09 9:20

Mon sourire de veuve noire s'étira largement sur mes babines, ce gros prétencieux devenait intéressant, enfin un loup avec un minimum de répartie ! Le jeu allait être interressant mais comment allait-il finir ? Dans un bain de sang ? Fort possible... Mais bon âbimer la fourrure d'un aussi beau loup ne me dérangerait pas, tant qu'il n'âbime pas la mienne !

" Je pense que vous n'avez pas un bon sens de l'observation et de la reflexion... Premièrement en regardant attentivement ma fourrure pour pouvait être certain que je ne risque pas d'avoir une seule seconde froid, donc je n'aurais pas besoin de votre galanterie. Secondo, vos fesses potelaient ne m'ont nullement tenu chaud mais plutôt creer une forte gêne m'empêchant de respirer du fait de votre poids allant de paire avec vos fesses. "

Mon sourire resta identique, je l'avais gardé en répondant à cet arrogant, ce qui donné à mes paroles encore plus de sadisme, en plus de ma prononciation bien articulée, le tout soupoudré de mon regard charmeur qui avait rendu fou plus d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre d'un matin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un matin [ PV ]   Rencontre d'un matin [ PV ] I_icon_minitime20.03.09 6:12

    Il y avait de quoi. Durant son discours, Amande s'etait perdu dans ces magnifiques yeux verts. Cependant, l'attirance qu'il eprouvait pour les louves ne l'obsedait pas souvent, et il ne se laissa pas prendre au piege de ce regard charmeur. Il savait pertinemment ce qu'il pouvait dissimuler...
    Le male, se prenant au jeu, prit un air faussement desole, presque effare.

    - Je vous ai ecrasee ? Mille excuses, je penserai a l'avenir a me faire leger comme une plume. A moins que vous ne veniez vous-meme sur moi, et moi sous vous ? Ainsi nous ne risquerions pas de manquer d'air, vous devez etre legere comme l'oiseau, gracile que vous etes. -

    Petite bouille de louveteau tout innocent et trop 'gnon. xD
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre d'un matin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un matin [ PV ]   Rencontre d'un matin [ PV ] I_icon_minitime25.03.09 15:31

Ah ce beau mâle prétencieux savait capter l'intérêt des belles louves ! Ce loup était en fait plus intérressant que tous ces rustres de barbares à l'égo mâle très développée. Enfin un loup avec de la répartie, et un langage vallant l'écoute !

" Oui mon chère vous m'avez écraser, en plus de me tirer de mon sommeil innoncent... "

Je fis une petite moue triste, baissa lentement le museau vers le sol, montrant parfaitement ma déception d'un tel dérangement alors que je prennais plaisir d'être dans les bras de morphée.

" Soit, je songerai de retenir vos paroles et monterez sur vous avant que vous ne puissez en faire de même, je n'aime sincérement pas manquer d'air soudainement."

Je remonta doucement mon museau vers le sien, le regard toujours plus charmeur et plus pétillant. Cette fois ci mon visage prit une expression de désolation, et de timidité...

"Courrez vous souvent afin de limiter votre embonpoint ? Où êtes vous un loup aimant beaucoup manger les fruits de la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre d'un matin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un matin [ PV ]   Rencontre d'un matin [ PV ] I_icon_minitime04.04.09 7:01

    Le male esquissa une moue exagerement desolee. Oh, il l'avait reveillee en plus ?

    - Vous dormiez comme un Ange, votre beaute m'a pris au piege Et attire a vous comme un aimant... -

    Declara-t-il avec des yeux reveurs et un beau sourire. Il haussa un sourcil a sa question. Il fit mine de s'exminer, comme pour juger de son embompoint, et prit garde de se plier en deux pour faire apparaitre le plus de bourrelets possibles. Il fronca les sourcils en les examinant et releva les yeux vers la femelle, un immense sourire sur les babines.

    - Il faut croire que je profite de la vie. -

    Cheeese.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre d'un matin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un matin [ PV ]   Rencontre d'un matin [ PV ] I_icon_minitime04.04.09 13:24

Je le regarda faire son cinéma de loup désolé, et inconsciemment un sourire amusé et sincère s'agrippa à mes fines babines colorées d'un noir profond. Je réalisa alors que le début de cette recontre quelque peu désagréable devenait au contraire agréable. Je me sentais bien auprès ce loup prétencieux et obèse xD.

"Il semblerait en effet ! Au point que je doute fortement que vous puissiez un jour me rattraper en quête de me choisir de nouveau comme siège !"

Oui, cela faisait des années que je n'avais pas émit un sourire aussi sincère, sans préjugés, sans fausse pensée, sans préparer un sal coup. Pourquoi donc ce loup qui m'agacait pourtant fortement, arrivait à me faire sourire comme durant mes tendres années dans mon pays natale ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre d'un matin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un matin [ PV ]   Rencontre d'un matin [ PV ] I_icon_minitime12.04.09 17:13

    Le loup prit un air faussement modeste.

    - Oh ma foi, je cours assez bien. Mes mouvements deplacent ma graisse d'avant en arriere, quand je cours. Si bien qu'un coup elle me precipite en avant ( et me fait gagner du temps ), et que l'autre elle me ralentit. Je onserve donc, a force, une allure normale et correcte. -

    Il se retint d'eclater de rire suite a ce petit expose irrealiste. Mais les paroles de la louve semblaient moins incendiaires et le male en etait content. Elel avait a present l'air de s'amuser autant que lui !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre d'un matin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un matin [ PV ]   Rencontre d'un matin [ PV ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'un matin [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un matin...[PV Eriok]
» >> Matin de joie et de vie nouvelle ...
» Douce lueur du matin [Aquarelle]
» . Un matin sans problèmes [ PV Stone ] .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-