Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 This night... (Aïsha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



This night... (Aïsha) Empty
MessageSujet: This night... (Aïsha)   This night... (Aïsha) I_icon_minitime15.02.09 14:17

    - This night...

    La nuit était tombée sur le territoire de Wolf Angel: les terres neutres étaient à présent plongées dans l'obscurité. Il n'y avait pas beaucoup d'étoiles cette nuit là, mais le ciel demeurait tout de même magnifique. Un loup musclé marchait, lentement, la tête levée vers le firmament, respirant doucement. Cette nuit ne paraissait pas comme les autres, le loup qui marchait sous les étoiles non plus. Il s'agissait de Empty Destruction, ce romantique encore à l'état de dragueur.

    Il arrivait dans la Vallée, ce petit coin sympa où dort un petit ruisseau. D'habitude la vallée était verdoyante, mais vu que l'hiver était encore là, l'herbe n'avait pas eu le temps de pousser. Empty' se mit à trotter, il s'ennuyait, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontrer du monde, et à vrai dire, charmer les louves lui manquait... Il soupira intérieurement. Au moins avait-il retrouver Artémis, si il avait son amie avec lui, cela ne pouvait que lui plaire. Mais, sur le moment, il se sentait un peu seul, il avait envie de parler, de faire des rencontres ! Il repensait à sa sœur qui avait disparut, ainsi que son père. Oh, ils devaient être décédés depuis le temps, il ne lui restait qu'une amie, une seule et unique. Mais c'était la meilleure des amies !

    Il s'arrêta de trotter, puis s'arrêtant, il s'assit et leva les yeux vers le firmament. Il aurait aimé trouver une louve qu'il pourrait aimer et chérir de tout son cœur. Oui, finalement il voulait trouver l'amour, ce sentiment qu'il regrettait un peu. Il aurait aimé avoir quelqu'un près de lui pour observer les quelques étoiles qui luisaient dans le ciel, ne pas être seul. Ne plus l'être en tout cas. Ou seuls à deux ?...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



This night... (Aïsha) Empty
MessageSujet: Re: This night... (Aïsha)   This night... (Aïsha) I_icon_minitime16.02.09 0:13

• Seule comme toujours, je traversais silencieusement la vallée. Je regardais la voie lactée, c'était d'un tel beauté. Les étoiles brillaient intensément, il y avait même des étoiles filantes. Une odeur fit baisser mon museau vers le sol. Je découvris des traces de pas toutes fraîches d'a peine quelques minutes. Mais qui était ce? Ce n'était si un Devil, ni un Angel, ni un Sakarite et ni un Célestial. Un Solitaire?Comme moi? Peut-être...

Curieuse, je me mis à suivre les traces de pattes. Je sentis que c'était un mâle très imposant. Je leva la tête quand l'odeur se fit plus forte. Je découvris un loup massif, il avait l'air songeur, à la fois triste et perdu. Je resta aux aguets, qui savait ce que sera ses premières réactions en remarquant ma présence? Je l'inspecta. Il avait l'air presque vulnérable mais ce n'était que ma première pensée.

Je recula d'un pas. Le vent était dans mon dos, ne m'aidant guère. Si le mâle reniflait l'air, il remarqua immédiatement ma présence. Flûte... Je resta immobile, comme une statue, attendant qu'il daigne remarquer ma présence et me faire face...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



This night... (Aïsha) Empty
MessageSujet: Re: This night... (Aïsha)   This night... (Aïsha) I_icon_minitime17.02.09 11:41

  • Vulnérable ? Empty Destruction était loin de l'être, en tout cas pas dans la posture actuelle où il songeait. Le vent soufflait assez fort dans son dos, les odeurs du printemps lui arrivait droit dans le museau, puis vint une odeur inconnue. Celle d'une louve, le mâle savait les reconnaitre depuis le temps. Il sourit, mais ne se retourna pas: il se sentait observé, et il savait qu'elle était seule et solitaire, tout comme lui. Empty' fit semblant de ne pas l'avoir vu, c'était vrai qu'elle avait une présence très discrète, mais le vent ne trompe pas. Un sourire toujours aux babines, le mâle imposant leva la tête vers les étoiles, ignorant toujours la louve. Bizarrement, quand il pense à sa vie que pourrait être avec une louve, une d'entre elles apparaient, comme pour le tenter. C'était étrange, une tentation qu'il transformait en simple fait de draguer. Il se mettait des barrières tout seul, pour ne pas tomber dans le piège de l'amour. Il ne voulait absolument pas retomber amoureux d'en côté, et en même temps, ce sentiment lui manquait terriblement. Que dire dans tout ça ? Secouant sa tête, toujours lever vers le ciel, il dit d'un air innocent.

    - Belle soirée, vous ne trouvez pas ?

    Il se leva pour faire quelques pas vers la louve. Toujours aussi belles, les louves, celle-ci ne faisait pas exeption. Bah, c'était vraiment un dragueur pas difficile. Comment s'apellait-elle ? Il était pressé de faire sa connaissance, de passer la nuit à comtempler les étoiles à ses côtés. Il sourit une nouvelle fois, cette fois, pour la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



This night... (Aïsha) Empty
MessageSujet: Re: This night... (Aïsha)   This night... (Aïsha) I_icon_minitime17.02.09 23:05

Je ne répondis pas immédiatement à sa question. Je réfléchissais. Il avait ignoré ma présence, c'était évident. Et il me posait cette question comme si il me connaissait toujours. Bah! J'imagine qu'il pense n'avais aucun danger en présence d'une louve aux allures innoffensives... Peut-être avait-il raison...Peut-être pas... Je souria, depuis tantôt, je ne fixa que son pelage, maintenant, je plongea mes prunelles dans les siennes. Il avait un air de drageur, un grand drageur. Serai-je assez innocente pour tomber dans ses beaux filets?C'est ce qu'on verra. Mon sourire s'agrandit, il était temps que je réponde. De ma voix suave que j'avais depuis ma maturité, je lui dis:

-Certe, c'est une belle soirée...

Mes yeux avaient une étincelle. Ce qui fesait mon côté mystérieux que j'adorais utiliser. Mais je pensais à autre chose... Pourquoi avais-je été refusé dans toutes ces meutes et qu'ici, j'étais acceptée comme si j'y étais née...Je soupira intérieurement, parfois, les questions restaient sans réponse... Revenant au présent, je pensa que le loup voulait peut-être savoir mon nom?

-Mon nom est Aïsha, et vous, quel est votre nom?

J'avais à peine remarquer qu'il s'était approché de moi. Parcontre, moi je n'avais même bougé pas un millimètre. Il était assez près pour que je détecte son odeur, celle d'un solitaire, comme moi. J'aurais très bien pu savoir qu'elle était son odeur quand il me tournait le dos, mais j'aurais fait du bruit... Je continua de le fixer, mon sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



This night... (Aïsha) Empty
MessageSujet: Re: This night... (Aïsha)   This night... (Aïsha) I_icon_minitime18.02.09 10:55

  • Aïsha, c'était un joli prénom, cela sonnait bien en plus. Empty' l'observa d'un air charmeur, c'était difficile de changer ses habitudes. Il restait silencieux, plongeant ses yeux dans ceux de la louve. Des étoiles semblaient briller dans ses prunelles, c'était plus joli que le spectacle du ciel, c'était certain. Le mâle solitaire fit paraitre un sourire en coin, semblable à celui de la louve, mais une version plus dragueuse. De sa voix grave et profonde, il répondit.

    - Enchanté, le miens est Empty Destruction.

    Son nom était bien plus long, c'était pour ça qu'il ne refusait pas qu'on ne dise que la moitié. Cela ne le dérangeait aucunement, il trouvait ça mieux, ça semblait rapprocher les deux interlocuteurs. Il sourit à Aïsha, une belle soirée en compagnie de cette louve ? Peut-être, elle avait l'air d'agréable compagnie, mais déjà Empty' se mettait des barrières, pour ne pas "tomber" dans le piège d'un sentiment compliqué, mais il voulait enlever ses barrières de tant à autre, paraître plus naturel, c'était dur. Histoire de se changer les idées, et de continuer la conversation, il changea de sujet, en restant tout de même dans le cadre de la présentation.

    - Vous êtes une solitaire si je ne me trompe ?

    Ses yeux charmants étaient toujours dans ceux de Aïsha. Il observait aussi son pelage, son sourire en coin comme si elle préparait quelque chose, ses yeux étoilé, sa posture. Il était un peu plus grand qu'elle, et forcément plus musclé. La louve semblai savoir ce qu'elle allait faire, un simple regard avait suffit pour qu'il voit qu'elle ne paraissait pas naïve, ni idiote.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



This night... (Aïsha) Empty
MessageSujet: Re: This night... (Aïsha)   This night... (Aïsha) I_icon_minitime18.02.09 22:18

Empty Destruction? Drôle de nom et assez long aussi...Je me demande bien pourquoi a-t-il reçu ce nom. Bah, je pourrais racourcir son nom? Empty? Oui, ça sonnait bien à mon oreille et ça sera plus facile. Alors, ça serait Empty'.

- Enchantée, Empty'. Si je puis t'appeler ainsi.

Par politesse, je lui avais demandé si je pouvais l'appelé ainsi, mais ça ne servirait à rien car j'avais décidé que ce sera son surnom. Je ris intérieurement. Peut-être que c'était à cause que j'adorais décidé que les autres ne voulaient pas m'accepter... Ça serait une bonne réponse...Logique...

Je l'inspecta encore, il était plus grand que moi et plus musclé. Tout ce qui était normal puisque j'étais une femelle et lui un mâle... Il avait l'air supérieur côté physique, mais mental? C'était à voir. Il avait l'air drageur et rusé. Mais je l'étais aussi, mais je pouvais me montrer manipulatrice pour arrivée à mes fins. Mais cela me surprendrait pas que Empty peut y arrivé aussi.

Il me demandait si j'étais Solitaire. Mon odeur ne lui disait pas? Je n'avais l'odeur d'aucunes meutes. Je fréquentais certains loups de meutes, mais je n'y faisais pas parti. Mon sourire en coin s'agrandit, devenant plus normal. J'étais toujours sur mes gardes comme d'habitude mais moins...

- Oui, je suis une solitaire. Par votre odeur, j'imagine que vous l'êtes aussi, Empty.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



This night... (Aïsha) Empty
MessageSujet: Re: This night... (Aïsha)   This night... (Aïsha) I_icon_minitime19.02.09 21:02

  • Le mâle lui adressa un sourire charmeur. Oui, il savait bien que c'était une solitaire, grâce à son odeur, mais c'était histoire d'engager la conversation. Cette louve avait l'air sur ses gardes, assez méfiante et distante, mais bon. Il lui sourit et hocha la tête pour lui affirmer qu'il était bien solitaire, comme elle avait du le sentir. Levant la tête vers le firmament, il gardait le silence, il ne savait pas quoi dire: autant ce taire, non ? Un sourire toujours dragueur sur les babines, il demeurait dans cette posture, un bon moment. Un moment long de silence, seul le vent s'engouffrant dans leurs pelages produisait du bruit: un calme presque parfait. Empty' ferma les yeux avant de les rouvrir pour les posés sur Aïsha et descendit sa tête lentement, en prenant une grande inspiration. Il avait l'air d'un loup zen.

    - Hum, cela fait longtemps que tu es ici ?


    Puisqu'elle le tutoyait, pourquoi ne le ferait-il pas. Et de toute façon, qu'elle le veuille ou non ce serait comme ça: c'était une vrai tête de mule quand il voulait, parfois même tête brulée. Il lui sourit, un sourire tout à fait banal, ni charmeur, ni rien d'autre. Il expira toujours lentement, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



This night... (Aïsha) Empty
MessageSujet: Re: This night... (Aïsha)   This night... (Aïsha) I_icon_minitime19.02.09 21:48

Un long silence s'installa entre moi et Empty. Seul le vent doux sifflait et glissait sur nos pelages. Il faisait encore nuit et nous étions éclairé par la lumière que faisait la lune et les milliers d'étoiles. Je leva le coup pour justement les regarder, c'était d'une tel beauté que à chaque que je les regardais, j'en avais le souffle coupé. Je ferma les yeux en baissant la tête. Lorsque je les r'ouvrit, ils étaient dirigées dans ceux d'Empty. Il avait l'air calme, relaxe, zen quoi! Moi j'étais méfiante, essayant de deviner les coups. Mais plus j'y pensais, plus je pensais que je devrais faire comme lui : être sûre de moi et rester calme. Je commença tranquillement à décontracté mes muscles.

J'écouta sa question. Humm...Bonne question, je n'étais pas très bonne pour me souvenir exactement des dates, je ne me fiais qu'à la lune. Peut-être une semaine? Peut-être....Je pensa encore quelques secondes. Je fis un pas en avant, me rapprochant du loup. Je sais pas si ça serait bien ou non mais bon. Essayons!

- Bah, je ne sais pas exactement, peut-être une semaine? Et toi, j'imagine que ça fait longtemps que tu es ici...

J'imagine... Il avait l'air à plus connaître lieux tandis que moi, j'étais tout à fait perdue... C'était tout nouveau pour moi. Espérons que nous deviendrons pas ennemi, lui et moi. Ça serait pas un atout pour moi, en tout cas... Je souris, mon étincelle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



This night... (Aïsha) Empty
MessageSujet: Re: This night... (Aïsha)   This night... (Aïsha) I_icon_minitime19.02.09 22:13

  • Empty Destruction fit un pas vers elle, comme elle venait de faire. Résultat ? Leurs museaux ne se trouvaient même pas à cinquante centimètre de distance, ils étaient presque nez à nez. Le solitaire afficha un sourire, fier de lui, mais sans doute que la louve se décalerait, elle n'avait pas l'air aussi zen qui lui dans tout les cas, même un peu tendue. Une semaine qu'elle était arrivée sur les terres de Wolf Angel ? Oui effectivement cela ne faisait pas longtemps.

    - Cela fait, en effet, un bon moment, mais te dire combien... je ne pense pas pouvoir.

    Il ne se souvenait plus du moment où il était arrivé ici, du moins de les dates, et puis il n'avait pas une très bonne notion du temps, donc il ne pouvait même pas estimer tout ça. Il adressa un large sourire à Aïsha; ce n'était pas une louve comme les autres, elle ne se laissait pas vraiment prendre dans ses filets de dragueur. Il aimait bien, cela mettait une sorte de piment dans sa vie, non ? Empty' baissa la tête, le sourire toujours en coin, ses yeux avaient prix la couleur de la nuit: toujours aussi sombres que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



This night... (Aïsha) Empty
MessageSujet: Re: This night... (Aïsha)   This night... (Aïsha) I_icon_minitime19.02.09 22:31

intéressant...Lui non plus avait de la misère à caculer le temps. Bah, je n'étais pas toute seule au moins. Je remarqua que nos museaux étaient à peine distancer de 50 centimètres. Il avait fait exprès de se rapprocher... Je resta calme, même si mes muscles n'étaient pas totalement détendus. Je souris, je n'avais toujours pas tomber dans ses filets. Mais ce n'était pas la première fois qu'on essayait de me draguer... Pourtant, j'aimais la sensation d'être contempler. Je regarda les prunelles du loup tricolore. Ils étaient sombres comme la nuit. Comparés à moi, ils étaient plus beaux à contempler que les miens. Jaune...La plupart des loups avaient cette couleur...

Je pensa que je ne faisais pas la conversation, c'était plutôt lui qui commençait et je lui renvoyait la question. Mais je n'avais aucune idée de quoi lui dire. Et justement? qu'est-ce que je devais lui dire? Je laissa tomber... J'aimais mieux me sentir dans un sorte d'intégatoire et le donner...

Le vent se calma...Soudain, j'entendis un hibou hululer dans le lointain. J'adorais la nature. Surtout les saisons. C'était agréable de se retrouver une journée dans une chaleur supportable et après, dans les feuilles mortes, ensuite de se rouler dans la neige et enfin, sentir les bonnes odeurs qui renaient...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



This night... (Aïsha) Empty
MessageSujet: Re: This night... (Aïsha)   This night... (Aïsha) I_icon_minitime23.02.09 18:52

  • Questions qui se posaient puis se renvoyaient à l'infini, ce n'était pas une très grande conversation mais ce n'était pas désagréable non plus. Il lui adressa un sourire charmeur, se détendant encore plus en regardant le ciel étoilé. Il ne savait pas quoi dire, alors il restait silencieux. Il jetait quelques regards à Aïsha de temps à autre, quand il n'observait pas le firmament. Eumh, il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas encore dit un mot qui termine toujours ses phrases adresser à une louve. Pourquoi donc ? Il n'en avait aucunes idées, mais il fallait à présent ! Il baissa la tête en direction de Aïsha mais il ne savait pas quoi dire.

    - Eh, ma jolie ?...


    Cela lui arracha un sourire triomphant. Oui, ça n'avait servit à rien du tout mais ça l'amusait. Un sorte de jeu qu'il pratiquait avec plaisir quand il trouvait une belle louve. Mais, cela pouvait vexer certaines: il prenait le risque. Toujours avec son sourire charmeur, il attendait une réaction de Aïsha, après tout, c'était son caractère, son passe-temps, il ne pouvait pas changer du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



This night... (Aïsha) Empty
MessageSujet: Re: This night... (Aïsha)   This night... (Aïsha) I_icon_minitime23.02.09 23:48

Un long silence s'installa entre moi et Empty. Ce dernier me jettait de furtifs coups d'oeils de temps en temps. Je faisais pareil de mon côté. Une chance que la lune brillait dans le ciel, car sans elle, il ferait d'un noir d'encre. Les étoiles aussi aidaient, elle brillaient de milles feux. Mais cela faisait au moins cent fois que je faisais l'allée retour en tre le firmament et Empty...

Sa question me fit froncer les sourcils. En fait, c'était pas vraiment une question. c'était un début de question, attirant mon attention. Sauf que le mot "jolie" me tourmenttait... La vérité, c'était qu'Empty un grand dragueur. Et me dire "jolie" c'était certainement pour me faire flipper... Je plongea mon regard intérogateur dans le sien complètement détendu. Il avait un grand sourire triomphant sur le visage. Il était content car ça l'amusait que je fronce les sourcils? Aucune idée... En attendant, voyant voir qu'elle était sa véritable question...

- Oui?

Je soupira. Ne sachant véritablement si je devais rester là, pour me faire draguer ou partir faire autre chose. Bah, à vrai dire... J'aimerais plus en savoir sur cet Empty. C'était extrêmement rare que quelqu'un restait à mes côtés, essayant sans relacher de me draguer. Non, d'habitude, il reperrait immédiatement mon côté solitaire et mon leadership. Quelques temps plus tard, il m'abandonnaient... Je me demandais combien de temps ce mystérieux loup resterait près de moi. Cette question était me première. Voyons voir si j'aurais la réponse sans la demandé....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





This night... (Aïsha) Empty
MessageSujet: Re: This night... (Aïsha)   This night... (Aïsha) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This night... (Aïsha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-