Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment appelle-t-on un Ange sans ailes ? [ PV SYRIUS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Comment appelle-t-on un Ange sans ailes ? [ PV SYRIUS ] Empty
MessageSujet: Comment appelle-t-on un Ange sans ailes ? [ PV SYRIUS ]   Comment appelle-t-on un Ange sans ailes ? [ PV SYRIUS ] I_icon_minitime23.02.09 15:26

LA CASCADE DE DIAMANTS

Comment appelle-t-on un Ange sans ailes ?



Un peu de calme, simplement ce dont j’ai besoin. Voilà la raison pour laquelle je me trouvais sur les hauteurs de la cascade de ma meute.

De nombreux souvenirs jaillirent de ma mémoire lorsque mon regard espiègle se posa sur mes terres. Des souvenirs dans lesquels je revoyait ma grand mère, celle qui avec mon grand père avait battit l’empire Angel. Au loin je pouvais voir les terres immondes des déchets qui osent réclamer nos terres, un long dégoût m’envahit, toute ma vie je me battrais contre eux pour la paix de ma meute, c‘est mon rôle, c’est ma vie.



Le claquement de l’eau sur les rochers formant la cascade me berçait dans mes pensées, dans mes souvenirs et dans mes visions futuristes des combats entre eux et nous. La chaleur des rayons du soleil sur ma fourrure me réconforté dans l’idée que notre terre était bien à nous et nous à eux, et qu’un jour ils ne seront plus qu’un lointain souvenir pour tout le monde.



Mais alors que mes yeux félins captaient la beauté des terres de Wolf Angel ( Hormis Hell bien entendu ), le fracas de l'eau changea soudainement, tout en apportant à mon fin museau une odeur connue et famillière. Un Angel se promeant dans le coin sans nul doute, alors je le cherche du regard. Peut être était-ce quelqu'un qui me cherchait ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment appelle-t-on un Ange sans ailes ? [ PV SYRIUS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Devil un ange sans partenaire
» Marche sans répit ... Sans but
» » Syrius.
» Shit! (Syrius)
» » Syrius Story.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-