->A Syrius
Alors que les pas de la jeune louve encore un peu déstabilisée par le coup de chaud-froid qu'il s'était produit il y a peu de temps, la menait dans un endroit un peu plus chaud qu'elle l'aurait voulu: la savane. Elle ne se faisait pas d'idées des noms qu'on donnaient aux paysages, mais celui-ci était splendide. Les couleurs restaient dans le rouge orange, et quelque peu dorée éclatant. La savane brillait de milles feux et était plus qu'impressionnant. De plus, les herbes hautes donnaient un air mystérieux à cet endroit si peu fréquenté par les loups en meute car il y avait souvent des lions qui rôdaient dans les parages.
Elle sentait une légère brise de vent lui effleurer les oreilles ainsi que son museau un peu humide. Une sorte de bourrasque fit un bruit étonnant, et son coeur se mit à battre un peu plus vite entendant ce bruit si étrange à ses oreilles et surtout à ses connaissances.
La position de la louve n'était pas habituelle chez elle: droite et penchée un peu en avant, comme si elle guettait tout intrus, alors qu'elle n'était même pas sur les terres Célestials. Ses yeux bleus azur étaient posés de sorte à ce qu'ils puissent distingués tout mouvement suspect. Sa silhouette d'athlète lui permettrait de partir à grande foulées. Et puis, ses oreilles captaient comme des radars le moindre bruit embêtant.
Cependant, elel continuait à regarder ce paysage complètement rêveur.