Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas à leur manière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Pas à leur manière Empty
MessageSujet: Pas à leur manière   Pas à leur manière I_icon_minitime25.02.09 14:41

    Non , comme l'indique le titre ... Pas à "leur" manière .

    Pas à la manière des autres , pas "vraiment" pour les mêmes raisons ... Voilà un jour , j'avais décidé de "décrocher" un peu de ce forum , des autres . Et je me souviens qu'un jour j'ai eu l'adresse MSN de certaines personnes . On a parlé , longtemps ... Même un jour on a parlé de face . Je comprenais enfin ... Pourquoi , et comment .

    Mais ... Je ne savais pas comment faire . Comment faire pour me "décrocher" de cet ordinateur , où j'avais de supers amis internautes ... Où toute ma vie était . Pourtant je devais , et faire comprendre à une fille ma façon de penser . Ca a empiré , on s'est battues ... Tous les jours , on se battait . Et pourtant à chaque fois elle était par terre , elle a eu des bleus , un oeil au beurre noir . Un jour elle s'attaqua à moi d'une façon que je détestais ... En osant me dire que je n'étais qu'une fille qui cédait et trop gentille et douce . Elle s'est aussi foutue de ma gueule en hurlant que j'aimais untel . Je me suis énervé , j'l'ai foutue par terre en me battant avec elle , sa figure ... O.O . Rien d'autre à dire . J'ai même été (et là je ne mentirais jamais) jusqu'à lui casser 3 doigts . Après on ne s'est plus jamais qu'insultées ... Ca a créé une tension dans la classe , même si ils sont plus pour moi , ils ne le montrent pas . Et font comme s'ils me détestaient plus qu'avant ... Voilà c'est juste pour rétablir tout cela que je viens ici , pour vous dire que ma connection ne sera pas toujours stable .

    Merci à tous , Lokhas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas à leur manière Empty
MessageSujet: Re: Pas à leur manière   Pas à leur manière I_icon_minitime25.02.09 14:48

Ah mince! Ca c'est vraiment pas cool -_-.
C'est dommage tout ce qui t'es arrivé et franchement cette fille n'a aucuns droit de te parler comme elle le fait.
Mais j'espère franchement que tout ça ne se reproduira pas jusqu'à ce qu'il t'arrives quelque chose.

De plus, j'avais tellement envie de RP'layer souvent 'vec toii <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas à leur manière Empty
MessageSujet: Re: Pas à leur manière   Pas à leur manière I_icon_minitime25.02.09 14:50

    Ce sont des choses qui arrivent .
    Pour le RP t'inquiètes je vais faire notre pv et je m'y tiendrais =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas à leur manière Empty
MessageSujet: Re: Pas à leur manière   Pas à leur manière I_icon_minitime25.02.09 14:56

Ce sont des choses qui arrivent, effectivement, mais je trouve ça complètement fou le comportement qu'elle a...

Mercii =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas à leur manière Empty
MessageSujet: Re: Pas à leur manière   Pas à leur manière I_icon_minitime26.02.09 11:38

Et encore quand je ne suis pas entrain de la regarder elle vient me chercher >.<
Et ça continue ... Mais bon je vais plus être la seule à lui mettre des pins XD
Pas de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas à leur manière Empty
MessageSujet: Re: Pas à leur manière   Pas à leur manière I_icon_minitime10.03.09 17:53

J'vais continuer à la baffer , comme elle recommence je vais encore disparaître
*A vrai dire je fais pas de gros trou donc tout va bien*
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Pas à leur manière Empty
MessageSujet: Re: Pas à leur manière   Pas à leur manière I_icon_minitime11.03.09 13:58

Non, tu peux aussi lui tirer les cheveux et ensuite prendre sa tête et la frotter contre un grillage, ou encore t'essuyer les pieds sur son visage =3

Ou sinon tu te contentes de lui donner des baffes xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas à leur manière Empty
MessageSujet: Re: Pas à leur manière   Pas à leur manière I_icon_minitime11.03.09 15:19

MDR'
Bonne idée =)
Mais là je suis soutenue du gars concerné aussi qui l'a bien ratatinée une fois de plus hier ... Ca fesait du bien de se sentir aidée depuis 5 ans que je ne l'avais pas été ... Waw je savais plus ce que ça voulait dire ... Mais tout marche trop bien ça sent pas bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas à leur manière Empty
MessageSujet: Re: Pas à leur manière   Pas à leur manière I_icon_minitime11.03.09 17:25

Et si je lâchais tout ?
Tout de tout ?
Ce forum , ma ville , mon bahut
Qui est contre ?
Non non c'est pas pour ce que vous pensez mais faut faire des choix dans sa vie tu sais maman =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas à leur manière Empty
MessageSujet: Re: Pas à leur manière   Pas à leur manière I_icon_minitime11.03.09 17:29

Arrête tes bétises ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas à leur manière Empty
MessageSujet: Re: Pas à leur manière   Pas à leur manière I_icon_minitime11.03.09 17:30

Ca devrait pas bien te déranger à toi :l_good:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas à leur manière Empty
MessageSujet: Re: Pas à leur manière   Pas à leur manière I_icon_minitime11.03.09 17:32

# Chad a écrit:
Ca devrait pas bien te déranger à toi :l_good:

Pff ! N'importe quoi ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas à leur manière Empty
MessageSujet: Re: Pas à leur manière   Pas à leur manière I_icon_minitime11.03.09 17:34

Même si l'on dit ça , moi même j'en ai l'expérience ... On oublie avec le temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas à leur manière Empty
MessageSujet: Re: Pas à leur manière   Pas à leur manière I_icon_minitime11.03.09 17:51

# Chad a écrit:
Même si l'on dit ça , moi même j'en ai l'expérience ... On oublie avec le temps
certain oui mais d'autre non.
Je suis encore avec des amies que je connait depuis la maternel et même avant la nourice alors ...
pourtant on a tous déménager :l_hungry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas à leur manière Empty
MessageSujet: Re: Pas à leur manière   Pas à leur manière I_icon_minitime11.03.09 17:53

...
Mais vous avez eu la chance de pouvoir .
Moi je ne pouvais pas .
Mentalement et physiquement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pas à leur manière Empty
MessageSujet: Re: Pas à leur manière   Pas à leur manière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas à leur manière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'art et la manière de gober la neige... {Mokuro}
» Leur de la chasse
» [Terminer]Sky', Devo' et leur maman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-