Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serait-ce de la folie ? CORBEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Serait-ce de la folie ? CORBEILLE Empty
MessageSujet: Serait-ce de la folie ? CORBEILLE   Serait-ce de la folie ? CORBEILLE I_icon_minitime01.04.09 20:18

Serait-ce de la folie ?
PV Hell Death

Je rentrai dans la grote, en sueur, le pelage sâle les yeux éteints par un affreux combat que j'avais mener en moi même. J'étais épris d'une fatigue ravageante et une fois près d'un mur froid de la caverne, je me laissais tomber contre lui et glisser tout son long pour, certe d'une façon un peu brusque, poser mon corp sur un sol ferme ou je pourrai trouver du repos. Je m'étirai et a chaque mouvement, mes articulations me tiraient, tout mon corp me faisait mal, même ma tête qui malgré ce que l'on aurait pu voir avait le plus mentalement subit de dégats. Je baillais, et ce fut le seul geste que je pu faire sans m'aprracher un gémissement de douleur ou de désagrément. Mais avant tout, avant cette souffrance, ce mal être, cette tête qui tourne, ces nausées, j'avais peur. Il fallait que je la voie, ma mère, que je lui demande si cette folie était héréditaire. Le deviendrais-je ? La cause de ma douleur psychique et physique était la conséquence d'une crise, j'avais, soudainement sans que je puisse contrôler la moindre de mes pensées ni le moindre de mes mouvements, eut une sensation de vertige, puis je m'étais sentit tomber sans que je le sois vraiment et pendant un instant j'avais vu les détails de mon âme aussi noir que du charbon, et la terreur c'était emparée de moi, j'avais courru, j'avais galoper, avec les yeux emplie d'une souffrance sans nom et j'étais arrivé ici.

Je poussai un long soupir qui forma un petit nuage de buée dans l'air, flotant et s'éparpillant dans l'atmosphère. Il faisait frois aujourd'hui, on avait beau être le printemps, on aurait presque pu greloter. Mais je pensais a tous sauf aux saisons, je ne pensais pas au futur, je ne pensais pas à ma mort, a ma vie, je ne croyais pas en l'amour, je ne voulais rien voir de ce qui m'attendais, tout ce que je voulais c'est être moi, mais si la maladie de ma mère venait à me toucher, à jamais je ne serai plus qu'une ombre surprise par des crises de folie dangereuses et douleureuses, je serais fuit,je n'aurais plus ma place chez les Devils, je devindrai peut-être un tueur en série, un malade lachée sur Wolf Angel ... Moi qui aimais tant avoir les idées claires, il fallait abosulement que je la voie ...


Dernière édition par Physalis le 07.07.09 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Serait-ce de la folie ? CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce de la folie ? CORBEILLE   Serait-ce de la folie ? CORBEILLE I_icon_minitime02.04.09 18:17

Cahin-caha, je parcourais Hell à la recherche de cette foutue Grotte. Ma patte avant me faisait mal un peu, j'étais tombé dans le lac de la Vallée, et cette mauvaise chute avait eu donc des conséquences sur ma pauvre patte.
Je passai ma langue sur mes babines qui étaient étrangement sèches avant de me décider à accélérer le pas. Je voulais pas passer dix milles ans à marcher, alors autant avancer. Je m'ébrouai et de la fine poussière voleta dans tous les sens. Le nez au vent, je recherchais la moindre présence d'un loup. Personne. Je continuai donc mon chemin.

Quelques minutes plus tard :
Mon coeur fit un bon dans ma poitrine quand je vis enfin ce que je cherchais. La Grotte des Enfers. Je m'imaginais déjà, assis plutôt affalé sur le sol, tranquille pour me reposer. J'entrai donc.
La chaleur me saisit la gorge quand je pénétrai dans la Grotte. Je m'affalais près d'une paroie, quand j'aperçus une ombre plutôt vague. Un loup évidemment. Je le voyais en sueur -plutôt épuisé- comme si une armée d'ours venait de le piétiner. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire glauque et qui ne serait certainement pas le bienvenue en ces circonstances.
D'une voix rauque, tout en fixant l'inconnu, je disais :

-T'as mal hein ?-

Un sourire s'étira sur mes lèvres, mais je ne dis rien de plus. J'étais impatient de voir sa réaction, de voir s'il allait dire "Va chier" ou "Ferme-là" mais j'avais souvent réponse à tout, qu'il essaie de me dire "Ta gu*ule" pour voir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Serait-ce de la folie ? CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce de la folie ? CORBEILLE   Serait-ce de la folie ? CORBEILLE I_icon_minitime03.04.09 16:44

Je sentis une odeur de Devil, je n'étais plus seul dans la grotte, je poussai un léger sourire, j'aimais la solitude et voila que quelqun d'autre venait en ce même lieu. Je redressai légèrement la tête vers le trou de lumière qui était l'entrée de la grotte et je vis une silhouette la passée, je ne fis rien, pas un grognement comme j'avais tant l'habitude de le faire, pas un claquement de machoire, peut-être était-ce la fatigue ou la peur, cette même peur qui me rongeait le ventre depuis quelques jours. J'espérais qu'au moins le nouveau venu allait m'ignorer, que je puisse encore réfléchir dans le calme sans avoir a subir la compagnie désagréable de quelqun d'autre. Mais il avait fallu qu'il parle, qu'il me parle a moi, je secouait la queue, fouettant l'air, agaccé. Si j'avais mal, ce n'était pas la douleur qui me mettait dans cet état de lourdesse et de mal être, la douleur ? Mal ? Pfff, il ne semblait rien connaître aux Devils en était-il un lui même ou avait juste mpreinté l'odeur ? Les loups de cette meute n'avaient pas mal, ils avaient appris a la contrôler a tel point qu'il pouvait rester debout bien plus longtemps que d'autres. Je souriai amusé par la question tout simplement stupide mais je ne le regardais pas, pour l'instant je l'ignorai. Il n'avait aucune importance a mes yeux, j'étais fatigué, je voulais un peu de calme. S'il tentait la moindre offensive contre moi il connaitra alors la vrai force d'un Hellchild fils d'un prince Devil , même fatigué. Mes yeux rouges, tel deux flammes incrustées dans du charbon fixèrent finalement le loup.

- Qui veut vaincre doit savoir souffrir.

Je me levais lentement et prenais rapidement de l'imposance, mon ombre s'étendait sur le sol éclairé par le soleil de la grotte. Je haussais les sourcils, s'attendait-il a une réponse de ce genre ? Je ne crois pas, ce genre de personne m'exapsérait, elle arrivait avec cette façon grossière et prétentieuse de vous parlez et pensais savoir ce qu'il en serait du futur, mais ils étaient les plus stupides. J'avais le pelage blanc barbouillé de sang et de boue, je n'étais pas propre et ce physique me donnait des allures de serial killer, ce qu'il m'arrivait d'être parfois. J'étais une sorte de monstre qui tuait les vies sans m'en soucier. Je redressais mon port de tête et me dirigeait fièrement avec cette noblesse qui me suivait là où j'allais vers la sortie.

- Je préfère être seul.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Serait-ce de la folie ? CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce de la folie ? CORBEILLE   Serait-ce de la folie ? CORBEILLE I_icon_minitime06.04.09 13:16

Amusé, je me couchai totalement sur le sol. Je fermai mes yeux violets dans la plus grande tranquillité. Je souriais en entendant la réponse de cet inconnu qui se croyait intelligent très certainement. Tout comme moi, quelque part. Pourtant je n'étais pas vantard, mais j'aimais tester les gens, voir leur réactions face à mes provocations, ça faisait passer le temps. J'aimais les loups qui savaient répondre à mes provocations par d'autres provocations, ce qui créait souvent une sorte de petit jeu entre les inconnus, un jeu que j'appréciais particulièrement. Aussi, en répondant de cette manière, ce loup ne gagna pas mon estime à cet instant. Puis il la perdit encore plus en disant qu'il souhaitait rester seul. Que craignait-il ? Que je lui saute dessus ? Ah ok, Monsieur ne supporte pas la présence d'autrui à côté de lui. Bah mon gars, j'en ai rien à secouer ! Je souris puis répondis à mon tour :

-Le malheur des uns fait le bonheur des autres-

Phrase plutôt abstraite, qui n'était pas vraiment appropriée à la situation, mais pour moi elle l'était. Pour moi, mes paroles avaient toujours un sens, caché souvent, que j'étais le seul à comprendre. Je le regardais sortir de la grotte, car mes yeux étaient ouverts cette fois. Je me redressai, les oreilles pointées en avant, le regard vif avec une légère touche de curiosité. Je me léchai les babines, pourquoi je ne sais pas, avant de lancer d'une voix désinvolte mais froide comme un vent d'hiver :

-Qui es-tu ?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Serait-ce de la folie ? CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce de la folie ? CORBEILLE   Serait-ce de la folie ? CORBEILLE I_icon_minitime20.04.09 16:56

Je me retournai, il venait de me répondre avec cet air qui m'exaspérait, avec ce sourire et ce regard qui avait le don de me faire sortir de mes gonds. Mes yeux de braies se posèrent sur lui et je laissais entrevoir mes crocs d'une blancheur éclatante. Le malheur des uns pouvaient apporter le cohneur chez d'autres, en effet, et sa mort prochaine pouvait alors me procurer un grand plaisir, sa phrase n'avait rien de faux, mais dans ce contexte elle avait réussi a hérissé les poils sur mon dos. Mais je ne fis rien, je n'étais pas en état, mon pelage était encore ensanglanté et l'on ne distinguait plus la blancheur de ma fourrure, ma patte était fêlée, peut-être cassé et je n'avais pas manger depuis longtemps. Mais ce ne fut pas pour ces nombreuses raisons que je renoncais à me jeter sur lui. C'était le fait que j'étais las de ces Devils cyniques, qui se croient supérieurs et qui jouent du malheur des autres alors que nous sommes censés être unis pour mieux vaincre. Je devais l'avouer, moi même n'avais pas toujours étét très loyale envers d'autre Devils, mais il se devait d'un minimum de respect. Je revenai sur mes pas et le défiait du regard.

- Je suis Hellboy, loyal Devil. Je te retourne la question.

Je n'aimais pas dire que j'étais Tueur d'Elite, c'était comme si je cherchais, en disant cela , a prouver que j'étais supérieur, plus dangereux, l'Elite de la meute et que je mettais la barre haute, je n'aimais pas ce sentiment, comme d'ailleur je ne disais pas que j'étais Hellchild même si beaucoup de ma fierté résidait dans ce détail, sauf quand on me le demandait. Et lui qui pouvait-il bien être ? Un Devil certe, mais je ne voulais pas savoir son nom ni son grade, je voulais savoir Qui il était.

- Tu insinues que mon malheur puisse apporter ton bohneur ?

Je soulevais une nouvelle fois mes babines pour laisser entrevoir mes deux puissantes canines d'une taille démesurée. Mais rien ne sert d'avoir d'excellents crocs si on avait pas une bonne machoire, or, je savais excellament bien e servir de celle-ci. En un claquement je pouvais lui briser la patte. Mais je ne voulais pas me battre, je le provoquai, mais pas dans le but d'un combat, peut-être parce que j'étais comme ça, je détestais me sentir inférieur, j'étais un personnage très fier.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Serait-ce de la folie ? CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce de la folie ? CORBEILLE   Serait-ce de la folie ? CORBEILLE I_icon_minitime29.04.09 6:16


Je le vis se retourner, et pendant quelques instants je le regardai droit dans les yeux. Il laissa entrevoir ses crocs, comme si il espérait me faire peur. Erreur. Ce ne sont pas deux canines pointues qui risquent de me faire peur, crétin. Il était encore plus bête que je ne le pensais.
Cette fois-ci, je rouvris les yeux et je me redressai. Loyal Devil ? Tu insinues quelque chose non ? Que moi je ne le suis pas ? Je t'en foutrais moi ! Pour qui se prennait-il ?
Oubliant sa réponde, j'entrepris de me lécher les antérieurs. Contrairement à lui j'étais impeccable, mon pelage noir luisait comme un ciel étoilé.
Je me levai puis je m'étirai tous les membres, las d'être assis, mais je finis par me rasseoir.
Puis j'entrepris de lui répondre :

-Que ton malheur fasse mon bonheur ? Je ne pensais pas que cette phrase allait tant te marquer.
Disons que, si je ne rigole pas de ton malheur, qui le fera à ma place ?
Il faut de tout pour faire un monde. Il y en a qui souffre, d'autre qui en rigole, c'est comme ça.
De là à dire que ton malheur fasse mon bonheur -supposons que tu es malheureux- quand je suis entré dans la Grotte, tu avais l'air tellement faible que ça m'a fait marré, alors que tu parais être un loup puissant, c'est ça qui m'a fait rire-

Apparemment, monsieur était susceptible. Bien, c'était son problème.
Je me mis dans une position plus confortable. J'étais très serein, contrairement à lui. Mais bon je me gardais bien de préciser ce détail.
Lui s'était présenté, mais je n'avais pas envie de lui dire mon nom.
Je ne voulais pas me laisser impressionner, j'étais un loup fier tout comme lui je pense, et en plus mon nom ne lui servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Serait-ce de la folie ? CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce de la folie ? CORBEILLE   Serait-ce de la folie ? CORBEILLE I_icon_minitime02.05.09 12:40

Sa remarque me fit sourire. je détestais sa façon de me regarder hautainement, de me mépriser de la sorte alors que j'étais un loup puissant. Je n'aimais pas non plus comment il se tenait, les paules en arrière, la tête droite et fière. Mais sa réponse élargit mes lèvres et mon regard tel deux rubis incrustés dans de l'ivoire, scintillait, amusé. Je l'avais vu se laver le pelage, était-il une Veuve Noire ? Un loup charmeur qui devait être bien beau pour se montrer aux autres ? Oui, mon pelage blanc était parsemé d taches de sang écarlates, j'étais sâle, de la boue incrusté et accrocher à mes poils, et alors ? Ce n'était pas là la tenue digne d'un Devil peut-être ? Laisse moi rire, c'est ceux qui se battent et qui voit l'enfer de leur propre yeux qui gagne la bataille et non pas ceux qui reste là a prendre ses grands airs et ses grands mots sans agir. Mais je n'aimais pas juger les personnes sans les connaître, or je ne le connaissais pas, ou très peu. La première impression que l'on donne à un inconnu n'est jamais vraiment réelle, elle est là pour dissimuler notre vrai personalité que l'on offre pas à tout passant. Je me retournais et croisa son regard. Plus de haine, plus de rage, je décidai de m'intérésser à lui. je ne cherchais pas à faire croire que le fait que je pose mes yeux sur lui était un honneur, non, j'étais fier mais aussi respectable. S'il décidait que je n'avais plus rien à faire en sa compagnie je partirai comme je le voulais à l'instant, sinon, peut-êre pourrions nous approfondir cette rencontre et ... Qui sait ...

Puis, je relatant sa réponse, laissant prendre chaque mot sa place et une importance dans mon esprit. J'aimais bien sa façon de voir les choses, cela me plaisait. Je ne manquait pas non plus le, tu as l'air un loup ouissant, évidament, moi qui était très fier, cela me flattait et me touchait, mais je ne fit rien transparaître. Je n'étais pas non plus corruptible grace à quelques compliments. De plus, il avait raison, j'étais terriblement souffrant et même si je ne le montrais pas, habitué à toujours réprimer mes douleurs, je peinais à rester debout. Je me rapprochais de lui et m'assis, laissant s'échapper un soupir involontaire. Cela faisait du bien de se poser.

- Celui qui le ferait à ta place ? Le diable évidament, il ne se lasse jamais de rire de nos malheurs, serais-tu un de ses descendants ?

Il haussa les sourcils et executa un geste bref qui exprimait la malice et l'évidence. Il le provoquait d'une certaine façon tout en lui parlant sérieusement. Il ne lui avait même pas demandé comment c'était-il fait ça, non, il avait préféré rire de la bêtise des combats et de la guerre, mais pas de la folie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Serait-ce de la folie ? CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce de la folie ? CORBEILLE   Serait-ce de la folie ? CORBEILLE I_icon_minitime08.05.09 16:04

UP ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Serait-ce de la folie ? CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce de la folie ? CORBEILLE   Serait-ce de la folie ? CORBEILLE I_icon_minitime08.05.09 16:16

[Ouh dsl, me voilà]

Je faisais ma toilette pendant qu'il était devant moi. Bah quoi ? Fallait bien que je sois propre non ? Finalement, je me stoppai pour éviter un autre regard cinglant. Je le vis du soin de l'oeil s'asseoir, mais je n'ajoutais rien.
Finalement je m'étais habitué à la Grotte.. Je plaisante je disais donc finalement je m'étais habitué à la présence de cet inconnu plus trop inconnu, bref. Je ne savais pas ce qu'il pensait de moi -à vrai dire je m'en fichais un peu. Qu'il croit que je suis un gros c*n, c'est son avis, mais ce serait dommage qu'il pense ça. Certes, des fois je sortais des conneries mais je méritais d'être respecté, et après réflexion, lui aussi. Mais bien sur, ayant beaucoup d'orgueil je ne lui aurais jamais dit ce que je pensais, qu'il méritait qu'on le respecte. Plutôt mourir. Bref; mes oreilles tressaillirent au son de sa voix. Quoi ?! Moi un descendant du Diable ?! Laisse-moi rire tu veux ! Pas besoin d'être un HellChild, tant qu'on a quelque chose dans le crâne et un minimum de force physique ça suffit largement ! Je laissais échapper un petit rire sarcastique.

-Moi ? Tu rêves ou quoi ? Pas besoin d'être un HellChild pour pouvoir buter des gens-

Je m'arrêtai deux secondes, et après réflexion ajoutai :

-Certes, certes. Le Diable se charge de se moquer de nous, mais regarde; je ne suis pas un HellChild, et ce n'est pas ce qui m'empêche de me moquer de toi-

Je me léchais la patte, mine de rien, avant d'ajouter sans le regarder.

-Pourquoi t'en es un toi ?-

Vu sa question qui me paraissait étrange je pensais que oui, sinon pourquoi il m'aurait demandé ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Serait-ce de la folie ? CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce de la folie ? CORBEILLE   Serait-ce de la folie ? CORBEILLE I_icon_minitime07.07.09 13:45

[ Excus emoi mais je n'ai plus Hellboy ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Serait-ce de la folie ? CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce de la folie ? CORBEILLE   Serait-ce de la folie ? CORBEILLE I_icon_minitime16.07.09 17:58

Ok pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Serait-ce de la folie ? CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce de la folie ? CORBEILLE   Serait-ce de la folie ? CORBEILLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serait-ce de la folie ? CORBEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serait-il possible que... [ PV Glas ]
» >> Bientot ... Je ne serait pas la. {PV}
» Ce serait très gentil...
» Sa serait donc vous ... [Pv]
» Il serait peut être temps de changer .. [Pv]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-