Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Nombre de messages : 8195 Age : 33 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Les Runes 01.05.09 23:24 | |
| Les Runes I. Les originesIl est dit qu’au premier age de la terre, le Dieu suprême, père des quatre autres dieux, avait fabriqué à chacun de ses fils une amulette semblable à la sienne, censée leur prodiguer protection et pouvoir. Chacune de ses runes représentait un symbole différent, le Vent pour Zéphyr, le Feu pour Satan, la Foudre pour Anubis et l’Eau pour Odin, alors que leur père possédait le symbole de la Terre. Cependant, quand vint l’heure où leurs enfants eurent besoin de leur aide, Satan, Anubis, Odin et leur père décidèrent de briser leur amulette en quatre parties égales. Seul Zéphyr garda la sienne, ses loups ne se mêlant plus des affaires de leurs cousins. Ainsi, le pouvoir de chaque amulette fut séparé en quatre et donné aux loups, leur conférant la protection des armes des humains, et un pouvoir spécial à chacun… Ces morceaux sont appelés ‘runes’. Chaque runes symbolise un Démon pour les Devil, un Ange pour les Angel, un Einherjar pour les Celestial, et un Akhesa pour les Sakarite. Démons, Anges, Einherjar et Akhesa ont été élu par les Dieux pour prêter une partie de leur pouvoir aux loups mortels. Chacun d'entre eux est nommé 'Gardien'. II. Les runesIl existe donc en tout 16 runes, chacune d’entre elles les protégeant contre les balles des fusils, et leur donnant un pouvoir bien spécial. Elles se présentent sous la forme de collier, une ficelle en cuir, un morceau d’os sur lequel est gravé un symbole en sang.
- Berkanno symbolise Raphaël. Elle confère à son possesseur une vue incroyable, il peut ainsi voir à plusieurs kilomètres, et aussi avoir une vue à 360° pendant un temps limité. En contrepartie, le porteur devient de plus en plus silencieux, fermé sur lui-même et intransigeant. Cette rune appartient aux Angel.
- Eihwaz symbolise Oupouaout. Elle confère à son possesseur une ouïe totale, lui permettant d’entendre à plusieurs kilomètres à la ronde. En contrepartie, elle rend le porteur irritable, sujet aux maux de tête, et irascible. Cette rune appartient aux Sakarite.
- Elhaz symbolise Astaroth. Elle confère à son possesseur la capacité de former un bouclier infranchissable plus ou moins grand. En contrepartie, elle rend le porteur très protecteur, jaloux et possessif. Cette rune appartient aux Devil.
- Ehwaz symbolise Uriel. Elle confère à son possesseur une vitesse inégalée parmi aucun être vivant. En contrepartie, elle rend le porteur imbu de lui-même, fier et arrogant. Cette rune appartient aux Angel.
- Hagalaz symbolise Loki. Elle confère à son possesseur des réflexes impressionnants. EN contrepartie, elle rend le porteur surexcité et intenable. Cette rune appartient aux Celestial.
- Isa symbolise Bastet. Elle confère à son possesseur une discrétion sans égal, lui permettant de se déplacer sans le moindre bruit, et de se rendre presque invisible et immatériel. En contrepartie, elle rend son porteur mystérieux, malin et sournois. Cette rune appartient aux Sakarite.
- Jera symbolise Jörmungand. Elle confère à son possesseur le contrôle partiel du temps, il peut le ralentir ou l’accélérer à sa guise pendant une courte période. En contrepartie, elle rend son porteur intemporel, déphasé et étrange. Cette rune appartient aux Celestial.
- Luguz symbolise Léviathan. Elle confère à son possesseur un odorat surdéveloppé, lui permettant de repérer n’importe quoi à plusieurs kilomètres à la ronde. En contrepartie, elle rend son porteur agressif, au caractère brusquement variable. Cette rune appartient aux Devil.
- Naudhiz symbolise Hathor. Elle confère à son possesseur la capacité d’hypnose. En contrepartie, elle rend son porteur joueur et manipulateur. Cette rune appartient aux Sakarite.
- Perthro symbolise Michael. Elle confère à son possesseur le pouvoir de guérison, il peut ainsi guérir toutes les blessures, mais pas ramener à la vie. En contrepartie, elle rend son porteur sensible, doux et gentil. Cette rune appartient aux Angel.
- Raidho symbolise Eris. Elle confère à son possesseur la capacité de se dédoubler, et de former plusieurs clones. Le nombre de clone dépend de la force du porteur. En contrepartie, elle rend son porteur asocial, agressif et arrogant. Cette rune appartient aux Devil.
- Sowilo symbolise Hededèt. Elle confère à son possesseur une souplesse totale. En contrepartie, elle rend son porteur malin, léger et rêveur. Cette rune appartient aux Sakarite.
- Thurisaz symbolise Hel. Elle confère à son possesseur un 6ème sens ultra développé, c’est à dire qu’il peut voir une possibilité de l’avenir. En contrepartie, elle rend son porteur indécis et méfiant. Cette rune appartient aux Celestial.
- Tiwaz symbolise Thor. Elle confère à son possesseur une endurance hors du commun, au point que son porteur n’est jamais fatigué. En contrepartie, elle rend son porteur sérieux, calme et réfléchi. Cette rune appartient aux Celestial.
- Uruz symbolise Belzébuth. Elle confère à son possesseur une force supérieure à celle de n’importe quelle machine ou être vivant. En contrepartie, elle rend son porteur moqueur, calculateur et manipulateur. Cette rune appartient aux Devil.
- Wunjo symbolise Gabriel. Elle confère à son possesseur une légèreté sans égale, lui permettant de marcher sur l’eau, sur de la glace très fine, et avoir un équilibre hors du commun. En contrepartie, elle rend son porteur rêveur, doux et enjoué. Cette rune appartient aux Angel.
III. CaractéristiquesLes runes se transmettent non pas de père en fils, mais en tuant l’actuel porteur. Il n’y a que cette manière pour s’emparer de sa rune. Si jamais le porteur meure de vieillesse, alors sa rune perd tout pouvoir et s’autodétruit. Ce sont les dominant qui choisissent les premiers porteurs, mais après ils n’ont plus aucun contrôle sur ceux-ci. Si un loup d’une meute adverse s’empare de la rune, alors cette meute récupère ainsi la rune. Il existe une autre manière d'ôter les runes aux loups. En effet, seul les fils de Dieux peuvent retirer une rune à un loup sans le tuer... Cependant elles n'ont aucun effet sur eux, et peuvent donc la transmettre à un autre loup. Un loup ne peut pas posséder plusieurs runes, car elles s’autodétruiraient et le corps du loup ne pourrait pas supporter une telle charge de pouvoir. Un loup possédant une rune ne peut pas refuser un duel, mais il est très rare que deux porteurs de rune se défient ou qu’un loup normal gagne contre un porteur. IV. La relation Porteur / GardienUne petite mise au point sur le lexique. Le porteur d'une rune est celui qui possède le pouvoir de la rune sur Wolf Angel. Le gardien d'une rune est celui donc la rune tire son pouvoir. Cependant, être le porteur d'une rune n'est pas sans risque. En effet, les runes influencent et modifient peu à peu le caractère du porteur, le faisant ressembler de plus en plus au gardien de la rune. Plus le porteur utilise le pouvoir de sa rune, plus il prend le caractère de son gardien. Quand il utilise son pouvoir, le gardien peut communiquer avec son porteur. Quand le porteur est suffisamment influencé par son gardien, ce dernier peut s'entretenir avec lui à tout moment, et même se matérialiser sous forme de fantôme devant lui. Par la suite, il a été découvert que les gardiens pouvaient jusqu'à prendre complètement possession du corps du porteur, éliminant quasiment son âme pour la remplacer par la sienne. Les gardiens réincarnés ont une puissance monstrueuse et ont failli détruire Wolf Angel en exterminant tout sur leur passage. V. La fin des RunesA cause de cette puissance beaucoup trop importante, les gardiens réincarnés furent renvoyés dans leur dimension respectives, emmenant avec eux leurs runes et leurs pouvoirs. Les runes furent détruites et les porteurs retrouvèrent leurs corps... non sans de très nombreuses séquelles, plus ou moins grave. |
|