Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdue dans le Décor[Pv Deelight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Perdue dans le Décor[Pv Deelight] Empty
MessageSujet: Perdue dans le Décor[Pv Deelight]   Perdue dans le Décor[Pv Deelight] I_icon_minitime09.03.09 18:07

Pv Aïsha & Deelight

» Il faisait beau, il faisait chaud. Le soleil plombait sur mon pelage couleur crême. Je longea la rive, les vagues frôlaient à peine mes pattes. Je regardai au loin, songeuse. J'étais seule, ou peut-être pas... En tout cas, personne d'autre se promenais sur la plage. Je m'arrêta et revint au présent. Je regarda l'eau. Je m'éloigna pour enfin m'approcher des grottes. Je regarda à l'entrée, personne. Je m'étendis à côté, là où il y avait de l'ombre. Le sable y était frais. Cela me fit du bien, car il faisait chaud au soleil et ma fourrure ne m'aidait guère. Je le regarda le ciel, dégager et d'un bleu cyan. Puisque je m'étais éloigner de l'eau, des mouettes étaient atteris et picoraient le sol pour chercher je ne sais trop quoi. Je me sentais seule. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais que rencontrer un loup aux teintes grises, mystérieux, et un loup ou peut-être un renard, très curieux. Je me demande encore s'il trouveraient une excuse pour s'éloigner de moi, une fois qu'il m'aurait plus connu. Quelle question ambêtante... Je soupira et déposa ma tête sur mes pattes allongées. Je regarda les vagues s'écrasées sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans le Décor[Pv Deelight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perdue dans ses yeux...[libre]
» Perdue dans une mine de tristesse ... [ ARTEMIS && ELOHIM ]
» Deelight | Solitaire
» Perdue[PV]
» perdue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-