Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Where is my mind ? [ PURLE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Where is my mind ? [ PURLE ] Empty
MessageSujet: Where is my mind ? [ PURLE ]   Where is my mind ? [ PURLE ] I_icon_minitime13.03.09 8:58

- PURPLE -
Where is my mind ?


En ce frais matin d’hiver, les premiers rayons de soleil annonçant l’arrivée prochaine des beaux jours caressaient ma fourrure grise, la réchauffant délicatement comme j’aimais. J’étais matinale, comme toujours, j’avais déjà réalisé mon entraînement journalier et actuellement je marchais pour décontracturer mes muscles puissants.

Malgré l’effort que j’avais fournit peu de temps avant, mon pas restait noble et gracieux, n’émettant aucun bruit lorsque mes pattes foulaient la terre fraîche de la forêt. Mon regard doré observait les arbustes, cherchant un premier fruit qui aurait pointé le bout de son nez en avance… Mais rien, je devrais encore attendre avant de me régaler de bonnes mûres ! C’est alors que mon regard se posa sur cette roche, bien large, légèrement en hauteur, mais surtout baignant dans les rayons du soleil ! Sans hésitation, d’un bon agile et gracieux je me retrouva sur se rocher pour m’asseoir et savourer la chaleur du soleil sur ma fourrure…
Revenir en haut Aller en bas
 

Where is my mind ? [ PURLE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark Mind ..
» Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-