Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De nouveaux Horizons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

De nouveaux Horizons... Empty
MessageSujet: De nouveaux Horizons...   De nouveaux Horizons... I_icon_minitime14.03.09 17:35

Personnage présent : Anathamé
Personnage demandé : Azrael



    Plissant le front un grognement sortie de ma gorge quand je sentis un de ces odeur puante. Puante certes mais nouvelle. Nouvelle, qui m'inspirait plus de curiosité que de crainte. Balayant vaguement le terrain, j'avance de quelques pas avant d'entendre des bruits étranges, des bruits que je ne comprenais pas, je filais dans un buisson et fixais cette étrange créature se déplacer. Comment était-il possible de marcher seulement sur deux pattes ? Regardant mes quatre pattes je me doutais déjà bien que surement ces drôles de personnages allaient se sentir supérieurs à nous. Mais se doutent-ils que des fils de dieux parcourent nos terres également ? Hum... Cela j'en doute fermement. Soupirant un moment je regardais derrière moi histoire de vérifier que mon entourage était libre de toute sortie au cas ou. J'ai beau être Chef Tueuse ce n'est pas pour autant que je suis dénuée d'esprit et folle comme ma mère qui aurait foncé dans le tas. Repensant un moment à Azrael, j'aurais bien aimé qu'il soit a mes cotés à ce même instant, il aurait pu m'être utile cet imbécile. Entendant cette fois des paroles que je connaissais ou plutôt que je comprenais, je fixais mon attention sur celle-ci jusqu'au moment ou elle sentit une odeur différente et ne cessa plus d'aboyer. Me dirigeant prudemment à travers les buissons pour distinguer leurs silhouettes, je fut dégoutée d'apercevoir que quatre chiens étaient la. Alors ça ressemble à cela un chien. Mouais... Pas du tout impressionnant quand je repensais à ma carrure. Je rigolais doucement quand j'aperçus un deux pattes masculin se diriger vers eux un étrange bâton à la main. Je penchais la tête légèrement sur le coté et arquait un sourcil. Quand je sentis une odeur derrière moi, je lâchais un grognement roque et remarquait que l'étrange créature se tourna en ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

De nouveaux Horizons... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Horizons...   De nouveaux Horizons... I_icon_minitime15.03.09 20:39

C'était quoi cet endroit ? Nan mais franchement, j'étais où ? On m'avait transporté dans une dimension parallèle ? Des extraterrestres étaient venu dans mon sommeil ? NAN MAIS C'ÉTAIT LA FÊTE OU QUOI ? C'était profondément horrible. Pas naturel. C'était construit, fabriqué, identique... Rien qu'd'y penser, j'ai le poil qui se hérisse. Un grondement sourd sort de ma gorge. Promis, j'l'ai pas fait exprès, mais là, c'était vraiment l'ponpon. Un peu plus en hauteur, j'ai une vue d'ensemble, et c'est simplement horrible. Ils ont coupé des arbres, toussa. Bon ok, je suis pas du tout écologiste, moi même je bute bien un arbre de temps en temps, mais c'est pour se battre et s'entrainer. Là c'est pour planter un truc moche. Donc, c'est pas bien. Et puis merde, c'était quoi ces drôles de bestioles ? Ca marche sur deux pattes, les deux autres sont ballantes... Franchement inutile. Et puis se balader avec des bout de bois au bout des pattes, c'est carrement la honte quoi. Et puis, c'est une idée où ils n'ont pas de poil ? Créatures inutiles. C'est tellement moche que ça doit pas être bon à bouffer. Le vent tourne. MERDE ! Ils vont capter mon odeur ! ... Ben non en fait. Il a même pas capter que je suis en haut. Il est enrhumé ? Le nez bouché quelque chose comme ça ? 'tain, y'a vraiment des trucs inutiles ici. Avec les Angel, on atteignait des sommets, mais là, c'est l'ponpon franchement. J'ricanne. Ouais, parce que c'est drôle. En fait, ces abrutis, ils savent carrément pas où ils ont foutu leur pattes hein ? Ah tiens, y'a une autre odeur maintenant. J'la connais celle là. AH, c'est ma princesse. Où elle se planque cette fois ? Enfin, où elle essaie de se planquer, vu sa grosse carcasse. J'la remarque facilement, j'la connais par cœur c'te louve. Premier regard, j'la connaissais d'jà. Bref. Bon, j'vais aller lui dire bonjour quand même, histoire de pas paraitre mal poli... J'me ramène par derrière, tout guilleret et pas du tout discret pour bousiller sa couverture.

- Hey princesse, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

De nouveaux Horizons... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Horizons...   De nouveaux Horizons... I_icon_minitime15.03.09 20:54

    Ma queue foutait doucement l'air, j'étais vraiment étonnait de voir que ce genre de créature pouvaient exister. Mais comment ils pouvaient se nourrir, on dirait qu'il n'ont que des incisive. Mais elles sont ou les carnassière ? Hum y a quelque chose de pas normal. Je plissa un sourcil avant d'en voir un encore une fois avec ce drôle de bâton. Ma queue frappa le sol quand il le cassa en deux, plongea deux petit objet insignifiant a l'intérieur et le répara comme par magie; j'écarquillais grand les yeux. C'est pas possible, nos Dieux n'ont pas pu nous envoyer cela quand même. Un des chiens aboya ce qui semblait être gaiement fut ce qu'il prononcer. Maitre ? Ca un maitre ? Non mais n'importe quoi réagissez les mecs vous êtes attacher, vous êtes pitoyable, lamentable. Tiens j'ai même envie de vous cracher a la gueule tellement vous me répugnez. Bah !!! Je tira la langue et me reconcentrais sur cette odeur qui me paraissait de plus en plus forte. Bin tiens il manquait plus lui. Prenant un air désespéré, je me retourna vers lui en roulant des yeux.

    - Qu'es que tu branles ici abruti ? J't'ai dit de ne jamais intervenir quand j'espionnai, tu fou toujours tous mes plan a l'eau. Dégages maintenant avant que je ne te refasse le portait et que ton père ne reconnaitrais même plus de quelle robe tu es !


    Claquant des mâchoire et prenant un air agressif je me retourna vers le camps et ferma les yeux espérant qu'il reparte d'où il venait. Oui je l'adore mais ce n'est pas une raison pour qu'a chaque lieu ou je me trouve il s'y trouve également. En plus il est jamais discret, merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

De nouveaux Horizons... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Horizons...   De nouveaux Horizons... I_icon_minitime15.03.09 21:26

Un immense sourire apparait sur mes lèvres. Je l'aime. Je l'adore. Je la déteste. Je la hais. Mais par dessus, je ne peux pas me passer d'elle. Je suis masochiste ? Ou sadique ? Peut être les deux, il faut l'avouer. J'aime tout dans le combat. Non seulement attaquer et tuer. Mais aussi souffrir et saigner. La sueur se mêlait au sang. L'ivresse du combat, que l'on ne peut avoir qu'en souffrant et en tuant. L'un ne va pas sans l'autre n'est-ce pas ? Et tout ceux qui ont déjà ressentit cette ivresse le sont eux aussi, masochistes. Parce que le combat comprend aussi une part de souffrance. Indispensable. Nécessaire. Enivrante. Excitante. Je suis un sale sado-maso et contrairement à tout ces abrutis, je l'assume pleinement. Il refuse de le voir, mais s'ils aiment le combat autant que moi, alors ils le sont. Et le fait que j'en ai conscience ne me permet que d'apprécier encore plus le combat. Bref. Mais là, pas de bagarre sérieuse en vue. Juste le plaisir de lui casser les pattes. Parce que oui, je suis un sale sado maso chiant. Et chieur. MOUHAHA et quand il s'agit de l'emmerder elle, c'est encore plus bon !

- Rhooo allons mon petit cœur, tu sais très bien que je ne peux pas me passer de toi et que chaque seconde loin de toi m'est aussi douloureux qu'une épine dans la... bref, mal placé.

J'éclate de rire, me moquant de ces sous-espèce qui se baladent à quelques mètres de nous. Qu'ils viennent nous faire chier, et ce seront eux qui n'auront plus de trou du cul pour chier justement. Je roule sur le dos, ravi de sapper sa pseudo-infiltration, et l'observe totalement amusé par son air sérieux. Ah ! J'ai une idée ! Je m'approche doucement... m'aplatit au sol.... rampe... je suis PRESQUE discret ! Puis, je relève fièrement mon postérieur, prend un air gamin, laisse tomber ma langue hors de ma gueule, remue la queue, comme un gros gamin qui ne demande qu'à jouer. Je trépigne sur place, et bafouille par des murmures surexcités :

- J'suis discret là hein ? Hein ? Dis dis dis ! Je suis discret hein ? Hein c'est vrai ? Dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

De nouveaux Horizons... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Horizons...   De nouveaux Horizons... I_icon_minitime15.03.09 21:45

    Putain pourquoi son père a été assez con pour enfanté une démone, surtout la plus sujette aux imbécilités des enfers. Enfonçant un peux plus mes griffes dans la tête je soupira profondément pour évité de lui arracher l'échine. Mais bizarrement c'est pas l'envie qui me manquait pour cela. Pourtant plus j'avais envie de le tuer et plus je l'aimais. Sale bête poilue et inutile. Observant son petit jeu merdique je fus complètement désespéré et décida de rebrousser chemin. C'est bon ok j'ai compris autant que tu vienne me faire chier ailleurs, nous ne savons pas ce dont ils sont capables. Moi il me fascine avec leur façon de faire mais son également détestable par leur simple nature. Le laissant en plan, je n'attendais pas qu'il me suive vu que c'était une évidence. Une glu accroché a mon cul voila ce qu'il était. Heureusement qu'il n'était pas toujours ainsi et qu'il avait des période calme sinon je ne pourrais plus retenir mes nerfs et serrais obliger de tuer ma mère un peu plus vite, mon souffre douleur préféré ! Couchant les oreilles sur les aboiements insistant des chiens je me retourna et observa avec amusement que ce petit trou du cul qu'est Azrael a encre réussit a se faire prendre. Mais le combat risque d'être des plus intéressant je suppose, a moins qu'il ne soit fatigué et décide donc de fuir. Sautant de pierre en pierre, je me posta un peu plus haut histoire de le voir un peu mieux. Je fis un léger jappement et adressa un clin d'oeil plein de charme destiné a mon jeune chieur.
    Si je trouvais le combat un peu trop ennuyant il savait qu'il risquer d me voir débouler et de foutre la merde dans son combat, juste pour l'emmerder comme il venait de le faire. Rien qu'en y pensant je plissa les yeux de façon machiavélique et foutait l'air vivement avec ma queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

De nouveaux Horizons... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Horizons...   De nouveaux Horizons... I_icon_minitime16.03.09 20:49

Rhooo elle était pas drôôôôle ! Pourquoi elle partait déjà ? Je soupirai. Il fallait que je pense à lui faire remarquer d'ailleurs. Bref, bon, évidemment je la suis. J'aime la faire chier, et puis j'allais pas rester planter ici comme un glandu. J'étais une feignasse, peut être, mais bon, j'allais me faire repérer si je restais planter là... Tiens, y'a quelqu'un derrière. Ah oui les drôles de petits loups au drôle d'accent tellement petit que ça me donne envi de leur foutre une baffe. D'ailleurs, leur accent détestable se rapproche. J'vais m'retourner, ça ira mieux pour voir que la tête tournée à 180 degrés vers le haut. Oh, mais c'est qu'ils s'approchent ! Tous crocs dehors, menaçants, aboyant, agressifs. Enfin pseudo agressif. J'les r'garde, sans bouger, un sourire aux lèvres. Qu'ils viennent, ils vont l'avoir leur baffe. Je lève la tête et regarde l'autre dodue se raflaquer sur un rocher un peu plus en haut. Elle m'envoie un clin d'œil charmeur, pour me faire chier je suppose. Je me fend d'une révérence exagérée, lui tirant la langue par la même occasion. Ouais bon, allez, ramenez vous les cabots, que je vous fasse ravaler vos crocs miniatures. Je me plante devant eux, les attendant bien sagement. L'un d'eux, le plus rapide se ramène ça y est. Il saute. Abruti, aucune expérience du combat. D'un coup de patte vif, je lui en colle une qui l'envoie bouler à plusieurs mètres de moi. Tiens, mais c'est que ça vole bien ces trucs là ! Le chiot lance un jappement de douleur. Ouais bon, tu va pas chialer pour ça quand même, c'est pas comme si je t'avais fait mal. Deux autres chiens, un peu plus vieux nous ont rattrapé. Ils semblent plus expérimentés, parce qu'ils se plantent à deux devant moi devant leur cadet, comme pour le protéger. Tous crocs dehors, ils tentent de grogner de façon menaçante. Je leur grogne à leur tour dessus, de manière plus ironique. Piqué au vif, l'un d'eux veut me bondir dessus. Attaque qui n'aboutira jamais, car déjà l'autre bestiole à deux pattes se ramènent en hurlant. 'Maître !' c'est ainsi qu'ils le nomment. Eurk, mais c'est n'importe quoi ? T'es au courant que tu peux le... PAN ! Une puissante détonation se fait entendre. Je sursaute, fais volte face, me retrouve devant l'humain, son baton dans la main par lequel sortait de la fumée. Nan mais c'était quoi ce truc ? Il ajuste son bâton sur son épaule, me vise. Enfin, je crois que c'est ce qu'il fait. Mais les chiens m'ont déjà sauté dessus, l'un d'eux me tient à la patte, l'autre à la nuque. J'attrape le plus bas par le crane, l'envoie rouler plus loin, et me laisse tomber à l'arrière pour jarter l'autre crétin. J'esquive l'assaut du plus jeune, le deux pattes hésite, il n'attaque pas. Il siffle ses chiens, il doit avoir peur de les blesser. Je profite de la diversion pour m'esquiver entre les arbres et rejoindre discrètement ma princesse. Je savais me battre au corps à corps, mais ce bâton pouvait attaquer à distance. Je ne suis pas blessé, juste superficiellement par les sales clébards, mais je ne ressens pas les blessures, tellement mon cœur battait vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

De nouveaux Horizons... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Horizons...   De nouveaux Horizons... I_icon_minitime17.03.09 20:15

    Observant attentivement le combat, je soupirais et baillait beaucoup plus souvent que prévue malheureusement. Roulant des yeux au moment ou un des aux branleur de Loup miniature faisait son caikosse (son malin) je bailla encore une fois a m'en déccrocher la majeur. Me relevant emportant le maximum de poussière avec moi, j'avais enfin décidé de lever mon arrière train pour aller botter le cul de ces morpions. Mais étonnement je sursauta et ne pu bouger de la ou j'étais, comme terrorisé par cet étrange bruit, je cligna des yeux en appercevant qu'Azrael, lui aussi commencait a détaller comme un lapin. Aboyant fermement dans la direction du camps, je lacha un grognement qui roulait et provenant du fond de mes entraille. Un des petit Loups, blessé, me devisagea et prononca quelque chose avec un accent bizarre du auquel je fronca les sourcils. Pourtant je ne fis pas attention au reste de la population qui entourait ce clébard. Mais malheureusement je le sentie venir et ca de plaind fouet que j'en lacha un gémissement de douleur. Ma patte me faisait affreusement mal et je ne compris pas pourquoi je ne pouvais le pausé a terre. Hesitant quelque seconde j'entendis un second clique et tourna vivement la tête. Il fallait que je deguerpisse de la sinon j'allais me faire plumer. C'est avec difficulté alors que je courru (sur trois pattes malheureusement) en direction des montagne. Ne sachant plus réelement ou était Azrael je preta plus attention a ma patte avant et lecha soigneusement cette drole de plaie rondepar lequel coulé mon sang. Ca m'agacé, quelque chose me dérangé, il fallait l'extraire maintenant. Sans ne plus attendre personne, je planta mes crocs dans ma chair et farfouilla quelque seconde avant de retirer un truc métallique. Je le cracha a terre quelque en sang et m'allongea sur le flanc histoire de laissais mon coeur ce calmer durant quelque seconde voir minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





De nouveaux Horizons... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Horizons...   De nouveaux Horizons... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux Horizons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» regarde les horizons...
» Observe les horizons... [ PV Try Again ]
» Les nouveauX
» à nouveaux ici(pv)
» Nouveaux territoires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-