Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

Dégages de là !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Dégages de là !!! Empty
MessageSujet: Dégages de là !!!   Dégages de là !!! I_icon_minitime15.03.09 10:20

Personnage présent : Démon
Personnage demandé : Shadow Love

Il y eut peu de temps avant aujourd'hui, jamais je n'aurais posé une pattes sur un tel lieu, trop d'odeur m'étais inconnue et vu la faiblesse de mon cœur je n'aurais pas pu combattre a ma juste valeur. Mais depuis peu je me suis simplement rappelé comment j'étais avant ma rencontre avec Linsha, comment je réagissais, quel était mon point de vu. A présent je suis le même et compte bien le rester quoi qu'il puisse arrivé, néanmoins, je serais toujours la pour mes deux filles : Psycopath et Xezbeth. Mes deux perles a qui je n'ai jamais montrer que j'aimais. Au fond je m'en veut un peu, elle doivent surement croient que leur père se fou littéralement d'elle, mais au fond, au moins, le jour de ma mort il leur sera beaucoup moins difficile de m'oublier. Je leur épargne cette lourde tristesse que j'ai eut le jour de la mort de leur mère.
    Soupirant un moment j'avançais doucement vers un feu avec personne a l'horizon, les chiens au loin dormaient j'étais donc en sureté tant que personne autour de moi ne ferait de faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous

Dégages de là !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégages de là !!!   Dégages de là !!! I_icon_minitime15.03.09 10:42

Le ciel était couvert de fins nuages blancs, et une louve grise au museau doré avançait.Shadow Love renifla d'un air dégouté l'odeur des humains et des chiens domestiques.Elle venait d'arriver ici, sur Wolf Angel, et comptait bien rencontrer quelques Devil.Elle les avait tous oubliés, lors de sa naissance.Oui, car elle en avait rencontré plusieurs lorsqu'elle était Celestial, en partie Angel.Jamais elle ne dirait qu'elle était née avec du sang d'Angel, oh non.
Shady sentit alors une odeur de Devil.Elle s'arrêta, oreilles dressées, et aperçut un mâle noir non loin.Elle eut un bref sourire en coin et Shadow s'approcha.

¤Il suffisait de vouloir en rencontrer!¤

Elle s'arrêta pas très loin de lui et dit, en prenant soin de ne pas réveiller les humains:

-Salut!Je viens d'arriver, et je ne connais plus trop ces terres.Peus-tu me dire où nous sommes?

Baphomet

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Relations:

Dégages de là !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégages de là !!!   Dégages de là !!! I_icon_minitime15.03.09 11:20

Passant sans aucun bruit a coté des chiens, je les regarda comme avec dégout. Comment peuvent ils êtres de gentils animaux, obéissants, près a tout pour sauvé des bipèdes qui les attaches a une cordes et ne leur accorde jamais aucune liberté. Je fis une moue désolé et passa mon chemin regardant attentivement autour de moi ce qu'il pouvait bien se tramait. M'approchant dangereusement d'une des cinq temps j'entendis quelqu'un ronflé ce qui me provoqua un léger sursaut et attira encore plus ma curiosité. J'en souriais et me rapprocha pour regarder par un interstice. Un homme y dormait avec un air des plus paisible, il ne semblait pas se douter que des Loups rodent sur leur camps. Des Loups ? Plissant la truffe, je sentis une seconde odeur et lacha un jappement quand celle ci parla. Lui faisant signe de se taire et de ne plus bouger je regarda les chiens qui se trouvaient derrière nous. Un d'eux ne bougea simplement qu'une oreille et entre-ouvris un oeil. Il n'avait pas l'air de nous avoir remarquer, mais pour sur nous devons fuir a résent. Un des chiens étaient alerté d'une présence. Lui jetant un regard neutre mais dure je la fixa pendant quelque seconde avant d'entamé une marche pour passer a travers des buissons.

Invité

Invité
Anonymous

Dégages de là !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégages de là !!!   Dégages de là !!! I_icon_minitime15.03.09 16:23

Le loup lui fit signe de se taire.Shadow Love lui lança un regard assassin.Non, mais, il n'avait qu'à ne pas japper quand elle lui parlait!La louve regarda le chien ouvrir un œil et attendit qu'il se rendorme pour aller à son tour dans les buissons.Ces humains et leurs chiens ne lui faisaient pas peur, mais les alerter serait inutile.Shad observa autour d'elle.Il y avait une autre tente pas très loin, mais pas de chien.Et elle n'avait toujours pas la moindre idée d'où ils se trouvaient dans Wolf Angel.La louve grise/argentée regarda avec insistance le loup noir, pour lui signifier de lui répondre.Oui, son caractère de manipulatrice laissait parfois place à une louve entêtée et rebelle, mais seulement avec les loups de sa meute.Shady s'assit et sa queue battit l'air d'un air un peu impatient.La patience n'était pas vraiment dans ses qualitées, à Shadow Love...

Baphomet

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Relations:

Dégages de là !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégages de là !!!   Dégages de là !!! I_icon_minitime18.03.09 13:30

Me moquant ouvertement de son pseudo regard assassin je continua tranquillement ma route sans lui prêter aucune attention. Non mais ces femelles je vous jures, toujours chieuse a souhait et en plus elles n'ont pas l'air de vouloir changer malheureusement. Ah et j'entends déjà les féministe arrivée "Démon tu n'est qu'un sale macho ! Mais sache que si jamais nous ne serions pas la, NOUS, les femelles tu ne serais pas né !" Et oh on se calme la ok ? La mâle s'en sortirait forcément sans les femelles ! Les seule qui a mes yeux ont ou ont eut le merite de vivre est Linsha puis mes gamines. Après les autres peuvent crever la gueule ouverte j'm'en tape royalement. Tellement que les mouches pourrait leur pondre dans la gueule que je ne m'en apercevrait pas. Je commence a être dégueulasse ? Ah bon... Désolé mais nous avons encore le droit de dire ce qu'on pense encore quand même non ? Bref, quand je ne sentie plus personne me suivre, j'aborda un visage complètement desesperé et la fixa. Peut etre qu'avec un peu de chance elle partira si je réponds a ses satané questions. Enfin finallement je repris ma marche sans plus la regarder.

- Démon, HellChild, Tueur d'Elite Devil. Tu es sur un campement d'animaux étrange, qu'es qu'une nouvelle Devil vient ici en plus durant ses chaleurs, c'est tout de même risqué !

Oh non j'avais perdu tout envie de saillir de force, sinon dans mon plus jeune age j'lui aurais surement sauté dessus.

Invité

Invité
Anonymous

Dégages de là !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégages de là !!!   Dégages de là !!! I_icon_minitime18.03.09 18:07

La belle louve montra les crocs.

-Je suis peut être une nouvelle Devil, mais je suis une Veuve Noire, donc je sais parfaitement me défendre!

Non, mais, il se croyait le plus fort ou quoi?D'accord, elle n'avait certainement pas autant d'expérience que lui, mais se défendre contre ces fragiles choses, même avec leurs chiens, serait facile pour elle.Du moins, c'est ce qu'elle pensait, car les loups n'étaient pas au courant que les Bipèdes avaient des armes.
Pff!Les males!Plus stupides les uns que les autres.Les Devil: froids, font style "ne m'approche pas", les autres: ils tombent dans les pattes des Veuves Noires.Et généralement, ils se croient supérieurs aux femelles.Elle grogna d'un air méprisant, puis s'éloigna un peu.Mais leur "dispute" avait éveillé l'attention des chiens car l'un d'eux arriva vers eux en aboyant.

Baphomet

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Relations:

Dégages de là !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégages de là !!!   Dégages de là !!! I_icon_minitime10.04.09 20:47

Waouh mais regarder moi ces canines… Roulant des yeux je me moqua d’elle encore durant quelques secondes et l’écouta parler en même temps. Non mais vous l’entendez parler ? C’était bien mieux quand le nombre de Veuves Noires était limité, maintenant on trouve soit des être horrible ou hideux, a vous de choisir. Ou alors des abrutis du genre de cette Louve. A peine sa viens de rentrer chez les Devil et ça se croit supérieur. Eh gamine, j’y suis né moi, j’ai baigné tout le long de mon enfance dans les griffes des Hellchild alors ce n’est pas une pisseuse comme toi qui va me faire des remontrances ! En plus je fais l’effort de parler bas pour ne pas que ces putains de cleps nous remarque et regardez la nous notre fameuse Veuve Noire qui se fait repérer ! Et bin félicitation on recrute vraiment du n’importe quoi de nos jours. Bref au moins ça me fera un petit entraînement. Hérissant l’échine je pris quelque centimètre en plus grâce a ma fourrure. Etant déjà grand par mes origines HellChild cela n’arrangeait pas les choses. Découvrant mes crocs je fus triste d’apercevoir que le chien partie la queue entre les pattes. J’arquais un sourcil en soupirant… M’ouais, minable… Retournant vers les terres Devil je gardais tout de même toute mon attention sur les moindre bruit qui pourrait se faire autour de moi.

Contenu sponsorisé

Dégages de là !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégages de là !!!   Dégages de là !!! I_icon_minitime

Dégages de là !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1