Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ]   Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ] - Page 2 I_icon_minitime08.07.09 21:10

    Il est vrai qu'une personne qui chercher a trop en savoir sur mon passé pouvait se retrouver avec une paire de crocs dans le derrière, les miens étant plus long que les autres risquaient donc de provoquer plus de douleur ce qui n'était pas fait pour réjouir mes adversaire. J'étais pour le moins heureuse de ne pas tomber sur un de ses Loups qui souhaitaient connaitre tout sur tout sur votre passé, et qu'il ne veuille pas connaitre le mien m'arrangeais grandement. Pourtant il faisait une total contradiction avec lui même lorsqu'il reprit la parole. Un claquement sourd résonna dans ce lieux sinistre. Et je fus moi même surprise en me rendant compte que ceci était le simple bruit de mes mâchoires qui s'entrechoquaient. Je me senties tendus durant un moment, mon échine se redressa tout comme ma crête dorsale. Ma respiration devint lourde et pesante, puissante et bruyante. Je releva mes yeux vers lui cherchant a me calmer, a ne pas m'emporter. Pas avec lui, je n'aurais pas la raison. Pourtant un Devil faisait aussi partie de cette histoire voila surement pourquoi je ne faisais pas de distinction entre lui et un Angel. Entre lui et un autre Devil... Entre lui ou un autre Loup. Serrant les crocs je me dirigea vers la rivière de sang et plongea ma tête dans se liquide rougeâtre et pâteux. Lorsque je la ressortie de la, une boule de nerf c'était formé dans mon ventre. Je m'asseyais face a la rivière oubliant totalement la présence du mâle. Oui mes pensées se dirigèrent vers lui, vers mon frère...J'entrouvris la gueule et seulement quelque mot s'envolèrent dans l'air.

    - Cela ne te regarde pas.

    C'était ma vie, pas la sienne. Qu'il soi heureux de ne pas faire partie de ceux qui ont gouter au atouts que mon père m'a offert. J'avais cela pourtant dans un calme olympien et sans aucune méchanceté, cependant j'avais été directe et franche.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ]   Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ] - Page 2 I_icon_minitime08.07.09 21:41




    D'un coup, je sentais la tension monté. Le calme avait plané entre nous deux pendant la première partie de mes paroles mais dès que j'avais terminé ma seconde phrase, tout de suite, Eliäinen s'était braqué. Alors moi aussi, d'un coup, par réflexe de guerrier surement, je m'étais mis sur la défense mais sans dévoilé mes crocs. Au cas où je devais parrer une attaque. Les femelles sont toujours imprévisible, et cela ne m'étonnerait pas qu'elle me saute dessus d'un coup sans prévenir. Mes muscles étaient tendus et quand elle pris la parole, je sentais qu'elle tentait de garder son calme et de ne pas se laisser aller. Je pris d'une certaine façon ceci pour un honneur. De plus, il n'y avait pas réellement de méchanceté, j'étais juste aller trop loin et il fallait que je me mette dans le crâne qu'il y avait des limites a ne pas dépasser. Je me détendai doucement, reprenant une position neutre san spour autant la lacher du regard. Je ne m'excuserais pas, il n'y avait rien de plus pitoresque et pathétique que cela. Alors, je me taisais, un instant, laissant le silence emporté mon erreur. Puis je remarquai qu'elle n'avait pas poser de questions sur moi et sur mes sentiments et mes valeurs. J'aurai du la prendre comme exemple et faire d emême a son égard, mais j'avais cru que je pouvais creuser plus loin. Erreur. Mon esprit provocateur et ironique me commandait de continuer sur cette voix. Oui j'avais bien quelque chose à dire, mais je risquais pour mes fesses. Mon regard plongé dans le sien exprimait milles sentiments contradictoires, en même temps je lui vouais du respect mais voulait la faire sortir de ses gonds, je voulais en savoir plus sur elle tout en lui laissant cette aura de mystère qui faisait d'elle une louve attirante, je voulais être franc avec elle, mais comme dans un cercle, je lui vouais du respect.

    - Pour ma part, je suis l'influence de deux proverbes : Méfiez vous de l'eau qui dort, et Si tu veux la Paix, prépare la Guerre.

    Pourquoi je me mettais a parler de ça ? Parce que c'était d'une certaine façon notre sujet de discussion avant que ça ne "dérappe ". Je doutais fort que ça l'intéréssia, mais c'est ce qui m'étais passé par la tête, et j'avais mauvaise tendance à exprimer tout haut ce qui me passait par la tête. Je n'avais toujours pas relaché la pression de mes yeux argentés dans les siens comme ci sont regard était hypnotique et que je ne pouvais m'en détaché.

    - D'une certaine façon, elles veulent dire que les premières impressions sont souvent trompeuses, sur cette phrase mon regard sur la louve changea étrangement comme ci cette règle s'appliquait pour elle, et que la meilleure défense est l'attaque.

    Je haussais brèvement les sourcils. Mon interprétation de ces deux proverbes étaient disons, d mon point de vue et assez excentrique. beaucoup les toruvais ridicules et totalement irréfléchi, moi je les aimais bien. Mais je me demandais encore pourquoi je lui racontais tout ça. ce n'était même pas pour changer de sujet parce que je me sentais mal à l'aise parce qu'elle m'avait adressé la parole sur un ton sec et franc dont le sens n'était pas amical. c'était moi, c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ]   Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ] - Page 2 I_icon_minitime08.07.09 22:46

    Je sentie mes muscles se détendre, mon échine se coucher sur mon dos, ma mâchoire se déserrant. Je me laissa bercer aprt ses paroles, fermant les yeux des que sa gueule émis un premier son. Je divaguais un peu, je sentais mon corps se balancer doucement comme si je perdais peu a peu l'équilibre. Puis enfin sa reprise claqua dans l'air comme une cravache frappant la cuisse d'un animal. C'est alors que je me sentais apaisé, alors je me retournais et le regarder sans dire un mot. Oui je voulais que les gens se fit a leur première impressions face a moi, je voulais que les mâles me voient comme cette peste qu'ils ne peuvent pas approcher et qui est plus indomptable que n'importe qu'elle autre Louves. Oui j'aurais tous fais pour attirer les mâles dans mon piège. Et une fois que je les avais assez proche de moi, refermer mon étreinte et les étouffé par mon les cause de mon passé jusqu'à ce qu'ils lâchent leur dernier souffle. Je me taisais et réfléchissais a ses phrases sans pour autant quitter son regard. J'étais comme passionné par ce Loup. Il était différent des autres et c'est ce qui me plaisait chez lui. Ses façons de faire et d'être, me montrer bien que ce Loup avait quelque chose de supérieur face aux autres. Mais cela n'est pas vraiment ce qui m'intéressait, je me doute que ce qu'il me montre est se qu'il montre a tous les autres. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que ce Loup cache quelque chose et qu'il s'est formé une carapace autour de ça. Après il était aussi possible que je me trompe....

    - Pour ma part je ressemblerais plutôt a cela : Entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre!

    Non je ne lui expliquerais pas ! Pourquoi ? Surement parce que je suis trop fatiguée pour réfléchir encore une fois. J'en pouvais plus, j'aurais était incapable de me battre ou de faire autre chose. je savais que cela se remarquer dans ma façon de faire, j'avais mal partout, ma nuque me faisait mal. Je bailla durant un court instant. Posa mon regard sur lui puis me laissa tomber sans aucun geste gracieux face a la flotte. Oui j'avais choisit mon grade par obligation diront nous, mais je n'avais strictement aucune grace quand on me connaissait, j'étais plus un peu garcon manqué qu'autre chose. Pourtant bizarrement, ma voie avait quelque chose de gracieux comme celle des Veuves Noires mais c'était la seule chose qui m'approché d'elle. Cela devait surement venir du fait que j'étais trop souvent avec elle. Certaine fois, cette facon mielleuse qu'elles utilisaient pour parler me donner envie de vomir... Mais bon... Soite ... Dirigeant mes yeux vers lui, je l'apercevait a peine.

    - Je suis lessivée... Désolé...

    Oui pour le coup je risquais de devenir beaucoup moins intéressante, quoi que j'étais encore apte a garder les yeux ouvert pour répondre a quelques une de ses question du moment que cela ne me demander pas trop d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ]   Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ] - Page 2 I_icon_minitime09.07.09 10:51


    Je voyais la nuit arrivé et Eliäinen fatiguée avec. Je la sentais plus calme, le fait que je ne me suis pas attardé sur la tension de tout à l'heure avait surement été une bonne chose. Pourtant je n'avais fais que n'être naturel et moi même, ce que j'étais toujours depuis peu. je ne cherchais plus à être quelqun d'uatre pour tenter de plaire à tout le monde. Non, peu importe si mon caractère ne plaisait pa sà certian, j'avais appris à avoir confiance en moi et à rester moi même. J'avais faillit me tromper sur la première impression que j'avais eut sur elle, mais au final elle se révélait bien plus profonde et censée qu'elle ne le laissait parraître. C'était souvent ceux qui avaient des choses à cacher qui faisait croire aux autres qu'ils étaient une personne qu'ils ne sont pas vraiment. Oh oui, je pensais bien qu'elle avait bien des choses à dissimuler, la preuve qu'elle m'aie dit que cela ne me regardais pas était flagrante, et ça m plaisait. Ces gens qui ont une histoire qui cache des choses qu'on ne veut ramener à la surface et qui sont entourés d'une aura de mystère et de douleur. C'était un peu comme ça que je voyais cette si jolie louve. Sa remarque me fit rire, j'aimais beaucoup son interprétation même si elle divergeait de la mienne. C'était sa façon de me contredire. Puis je remarquai ses baillements, son corp qui tanguait un peu et sa tête qui se baissait comme si ses épaules portaient un poids. Et d'ailleurs elles en portaient un : le poids de la fatigue. Je souris et proposa :

    - Le soleil disparaît derrière l'horizon, la nuit prends place. Tu veux qu'on aille se reposer ?

    Mon regards se tourna vers les arbres, il n'y avait pas vraiment de grotte ni de terrier ou d'abirs, mais l'air était léger, il n'y avait pas beaucoup de chance qu'il pleuve. Je déposai un regard interrogatif sur Eliäinen. Je n'étais pas spécialement fatigué, étant habitué à veillée plusieurs nuits et à ne pas réussir a dormir torublé par des raisonnements complexes, mais reposer ma tête me ferait surement du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ]   Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ] - Page 2 I_icon_minitime09.07.09 12:19

    Fixant la rivière sans aucune intention. Je me sentais comme inutile. Pourtant d'un seul coup je me releva et une lueur démoniaque parcourut mon visage. J'étirais mes babines, regarda un moment Physalis et partie a toute vitesse vers la foret de la perdition. Le seule moyen de tenir un peu longtemps la nuit était que je mange. Oui je mange très souvent, facilement trois fois par jour. Tout simplement parce que je suis plutôt du genre fine et élimine trop vite les nutriment que j'ingère. Je sautais de temps a autres pour attraper une baie ou un autre fruit comestible que je trouvais sur mon chemin. Me stoppant net, j'apercevais au loin un lièvre qui tendit les oreilles. Il m'avait repérer, tout comme moi je l'avais vus. Entendant ma respiration celui ci partie a toute barzingue. Je savais que j'avais les capacité pour l'attraper, pour l'attraper plus vite qu'un autre Loup. Cet alors que je couru en parallèle a lui. Me rapprochant peu a peu sans qu'il s'en rende forcément compte, je lui sautais dessus, sortie mes griffes de leurs entre et les plantèrent dans sa jugulaire. Mes crocs de la perdition se plantèrent dans le coup de l'animal lui coupant tout mouvement. J'en dévora une petite partie et revint vers lui.
    Penchant la tête et lui faisant un clin d'oeil, je lui déposa a ses pattes les restes de la carcasse de l'animal.

    - Je pense pouvoir tenir un peu plus longtemps a présent. Je reste apte a parler durant quelques heures encore.

    Lui souriant, mon regard continuait a paraitre fatiguer alors que je ne sentais plus aucun poids. Je soupira un moment et regarda la nuit prendre la place qui lui revenait de droit. Je la trouve magnifique. Elle ne doit jamais rien a personne et pourtant elle attire tant de monde, offre la réflexion a de nombreuses personnes. Je la trouve honorable, elle me fascine comme tout mes congénaire. Es ce une généralité ou quelque chose de normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ]   Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ] - Page 2 I_icon_minitime09.07.09 12:44


    Je ne m'attendais pas à ça. Alors que je m'apprêtais à lui proposer de me suivre pour se reposer, je la vis prendre son élan et bondir au galop à travers la forêt de la Perdition. Mon réflexe fut de la suivre et je pris rpaidement mon élan pour ne pas perdre s atrace. j'avais rapidement compris qu'elle s'en allais chasser. Je la suivais sans gêner son terrian de chasse. Il serait intéréssant de voir les techniques de cette descendante du Diable. Sa vitesse était incroyable et je dus accélerer atteignant presque mes limites pour ne pas perdre sa trace. Je devinais ses mouvements prochains et ses virages grace aux positions de ses pattes et à l'inclinaison de sa tête, c'est aussi ce qui me permit de ne pas perdre sa piste. Quand je remarquai qu'elle avait bientôt gagner, je m'arrêtais et l'attendait, au bord de la rivière de sang , enfoncé dans la forêt. Rapidement elle revint, sa proie dans la gueule et après un clin d'oeil qui me fit frissoner elle me déposa le reste devant moi.

    - Non merci, je n'ai pas faim. J'ai rarement faim en réalité. Au début c'était parce que, plongé dans mes idées, je ne voulais pas perdre du temps à chasser et à manger. De plus ce n'est pas un sport que j'apprécie même si j'étais un chasseur autrefois. Aujourd'hui, c'est devenu une habitude et je mange très peu.

    Je haussais les épaules et ramena la rpoie à proximité de Eliäinen. Non je n'étais pas anorexique, je ne refusais pas de manger, j'étais ainsi c'était tout. Quand on regardait mon corp il était certe très mince, laissant les muscles bien ressortir, mais on ne se demandait pas non plus si je mangeais assez. En faites, je devais l'avouer, depuis que j'étais Chef des Planificateurs, j'avais pris l'habitude de très peu me nourrir et dormir. Je ne savais pas vraiment si c'était une mauvaise une bonne chose moi qui avait l'habitude d'avoir une idée fixe sur tout, mais en vérité, je m'enfichais un peu.

    - Je ne pense pas que la faim soit le meilleur moyen de battre le sommeil mais s'il est efficace, tu es sûre que tu ne veux pa ste reposer ?

    Et voila, je me surprenais à faire attention à la santé de cette louve. je devenais cinglé, c'était comme ça. Quand je restais trop longtemps en présence de quelqun que je ne connaissais pas réellement, au bout d'un certain moment je ne me reocnnaissais plus du tout. Même qu'une fois, en compagnie d'Aranelle, ma première amie, je lui avais sauté dessus et avait faillit la tuer sans contrôler mes gestes. Ma nervosité se laissait discrètement lire dans mes yeux aux couleurs de la lune.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ]   Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ] - Page 2 I_icon_minitime20.07.09 0:21

[Je me fais remonter le top pour que j'y réponde demain matin]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ]   Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pestes, ça me connaît [ PV Eliäinen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux pestes, ça donne quoi ? -PV Isi'-
» Perdu & seul a nouveau .. [ PV Eliäinen ]
» Connait le territoire (PV Soon)
» La méchancetée , je ne connait que ca! (pv)
» Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-